Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorcées et relations hors mariage
m
25 juillet 2015 02:08
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais demander aux femmes divorcées avec enfants ou non si elles acceptent d'avoir des relations intimes avec les hommes qu'elles rencontrent dans le but du mariage.
Car franchement j'ai l'impression d'être un extraterrestre quand je dis que même si je suis divorcée et que j'ai un enfant je refuse toute relation sexuelle sans le mariage.
Il me semble que ça reste de la fornication même en étant plus vierge?
Quels sont vos expériences les filles parce que tous les hommes que j'ai rencontrés veulent passer par là et ça m'exaspère!
25 juillet 2015 02:15
ecoute ne change pas tes principes : ces hommes qui ne respectent pas une femme, pcqu'elle n'est plus vierge ne font que te tester
ils testent : tout ce qui est open, ca passe, ils saisissent toute opportunité, faut juste que tu comprennes ca

ne fais pas de rencontre internet, ni dans la rue ni rien
garde tes distance avec les hommes, protege toi d'eux, sinon tu sera vue comme une proie facile

privilégie plus les presentations familiales, religieuses ( soeurs qui presentes, ou tu peux demander a la femme d'un imam, que tu cherches a te marier)

le reste, sois tres froide, distante, et fiere
ne change rien, ferme tes oreille , ne les ecoute surtout pas
b
25 juillet 2015 02:35
salam

les mecs que tu a rencontrés qui ont tenté de passer par la n’étaient pas sérieux,et ne voulaient pas le mariage

tu est une femme divorcée et malheureusement avec ce statut,il te faut redoubler de vigilance..certains hommes ont cette idée que la femme divorcée fera moins de chichi étant donné que la barriere du sexe a déja été franchi et se disent qu'ayant gouté au plaisir,tu doit surement être en manque,ce n'est qu'une question de temps...,et tu dois forcément manqué d'amour,ce qui est vrai pour ce dernier point..ils se servent de tes faiblesses...

leurs cerveau n'est pas assez développé pour leur permettre de considérer la femme divorcée,comme une nouvelle ''vierge''
25 juillet 2015 02:39
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

les mecs que tu a rencontrés qui ont tenté de passer par la n’étaient pas sérieux,et ne voulaient pas le mariage

tu est une femme divorcée et malheureusement avec ce statut,il te faut redoubler de vigilance..certains hommes ont cette idée que la femme divorcée fera moins de chichi étant donné que la barriere du sexe a déja été franchi et se disent qu'ayant gouté au plaisir,tu doit surement être en manque,ce n'est qu'une question de temps...,et tu dois forcément manqué d'amour,ce qui est vrai pour ce dernier point..ils se servent de tes faiblesses...

leurs cerveau n'est pas assez développé pour leur permettre de considérer la femme divorcée,comme une nouvelle ''vierge''

ah si si, peut etre qu'ils veulent se marier, mais JAMAIS avec une divorcée
donc ils tentent leur chance
tous les gens qui connaissent le sexe ressentent ce besoin : hommes, femmes
celibataires ou pas donc considerer que "seules les divorcées" ressentent ce besoin, je trouve ca tellement bizarre
C
25 juillet 2015 02:46
" ils veulent de goûter avant de S engager ". Car pour eux tu n es plus vierge donc il tente ! Celui qui tiendra a toi Se mariera avec toi sans passer par la Case Sexe ". Les hommes comme ça existe . Ne désespère Jamais ! Mieux vaut être Seul que se Faire Salir et Jeter comme Une Chaussette , Pleins ont tenté avec moi et Même DES COUSINS ! Tfou. . Aucun Respect . La Fornication Jamais je céderai même si c était Le Prince D Arabie !!
C
25 juillet 2015 02:55
Et c est pas pour Rien que les divorces sont considérés comme des Déchets de La Société par la OUMMA . Alors que de Nombreux divorcés ont eu Raison de divorcer !!! Certains divorcés Fornique que ce soit Hommes ou femmes ! Et Après on Nous met Tous Dans la Même Poubelle ! Surtout les Femmes qui sont pointés car ". L Homme proposé et la Femme Dispose ". Pourtant Tout les 2 sont en Faute !!!!!!! Tfou g le SEUM
25 juillet 2015 02:59
Citation
Camillian a écrit:
Et c est pas pour Rien que les divorces sont considérés comme des Déchets de La Société par la OUMMA . Alors que de Nombreux divorcés ont eu Raison de divorcer !!! Certains divorcés Fornique que ce soit Hommes ou femmes ! Et Après on Nous met Tous Dans la Même Poubelle ! Surtout les Femmes qui sont pointés car ". L Homme proposé et la Femme Dispose ". Pourtant Tout les 2 sont en Faute !!!!!!! Tfou g le SEUM

non non nuance : la oumma, c'est tous les musulmans
or les musulmas non arabe ne considerent pas la femme divorcée comme une poubelle, puisque eux, se referent vraiment a ce que dit le coran, contrairement aux magrebins qui inventent leur propre lois

où est -ce ecrit que
coucher avec une vierge est tres grave , mais avec une non vierge, c'est permis, cest moins grave
je veux bien un hadith, un verset? qui est capable de me le donner
?
b
25 juillet 2015 03:03
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ah si si, peut etre qu'ils veulent se marier, mais JAMAIS avec une divorcée
donc ils tentent leur chance
tous les gens qui connaissent le sexe ressentent ce besoin : hommes, femmes
celibataires ou pas donc considerer que "seules les divorcées" ressentent ce besoin, je trouve ca tellement bizarre

oui biensur mais elles sont en premiere ligne car durant leur vie de couples les femmes divorcées ont pris cette habitude d'avoir un homme a leur cotés H24,elles ont pris l'habitude du calin du soir,la tendresse,les bisous par-ci par-la etc..et quand tout ça s’arrête c'est dur
25 juillet 2015 03:05
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
non non nuance : la oumma, c'est tous les musulmans
or les musulmas non arabe ne considerent pas la femme divorcée comme une poubelle, puisque eux, se referent vraiment a ce que dit le coran, contrairement aux magrebins qui inventent leur propre lois

où est -ce ecrit que
coucher avec une vierge est tres grave , mais avec une non vierge, c'est permis, cest moins grave
je veux bien un hadith, un verset? qui est capable de me le donner
?

Pourquoi cherches-tu la réponse à un sujet sur lequel apparemment tu connais déjà la réponse? Et si tu fais allusion à moi car moi seul aie dit que coucher avec une non vierge est moins grave que de faire avec une vierge oui j'assume entièrement et je fais aucune liaison avec la Religion c'est de la logique quand tu couches avec une divorcée tu as le pêché de la fornication tandis que quand tu couches avec une vierge tu as non seulement le pêché de zina mais en + de ça tu l'as défloré et toutes les conséquences qui s'en suivent.

Merci de me lire.
25 juillet 2015 03:05
Citation
marocaiin91 a écrit:
oui biensur mais elles sont en premiere ligne car durant leur vie de couples les femmes divorcées ont pris cette habitude d'avoir un homme a leur cotés H24,elles ont pris l'habitude du calin du soir,la tendresse,les bisous par-ci par-la etc..et quand tout ça s’arrête c'est dur


mdr arrete du genre les celibataires qui vivent en concubinages portent la ceinture de la chasteté? je savais pas
ils n'ont aucune habitude de calins? mdr
meme les hommes et les femmes encore chez papa maman, du genre ils se font pas de calins...??

Hypocrisie oui
C
25 juillet 2015 03:05
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
non non nuance : la oumma, c'est tous les musulmans
or les musulmas non arabe ne considerent pas la femme divorcée comme une poubelle, puisque eux, se referent vraiment a ce que dit le coran, contrairement aux magrebins qui inventent leur propre lois

où est -ce ecrit que
coucher avec une vierge est tres grave , mais avec une non vierge, c'est permis, cest moins grave
je veux bien un hadith, un verset? qui est capable de me le donner
?
DSL je Connais pas de Hadith ". Je connais les Gens par contre , Et la Oumma c la Communauté que je connais , et les Magrebins en font partie . ". C tout ce que je peux te dire !
C
25 juillet 2015 03:08
Bien parler Lumière de Cœur !
25 juillet 2015 03:10
Citation
Camillian a écrit:
DSL je Connais pas de Hadith ". Je connais les Gens par contre , Et la Oumma c la Communauté que je connais , et les Magrebins en font partie . ". C tout ce que je peux te dire !

eu oui mais il faut que tu comprennes que les magrebins ne sont pas les descandants purs du prophetes, ni les imams du prophetes ( malheureusement, sinon aucun d'entre eux ne seraient dans l'erreur)

la communauté magrebine ne represente rien pour lislam

le prophete sallalahou alehyi oi sellem, est venue chez les ARABES d'Arabie ( et pas au magreb, donc on redescent sur terre deja)
mais son message est adressé au monde entier

donc dans la oumma, tu as le monde entier ( pas juste les marocain algeriens ttunisien)

sachant qu'a la base, mes magrebins ne sont meme pas des vrais arabes , le magreb etait berbere, et a été arabisé

dnc fo arreter de croire qu'on respresente lislam koi, fo arreeter les betises lol


aucun verset et aucun hadith ne dis :

vous pouvez coucher avec des divorcées, ce sont des dechets
par contre, pas touche au vierges, ca c'est une inventions

le coran te dis, tu veux toucher une femme : tu te marie
point




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/15 03:15 par LumiereDuCoeur.
25 juillet 2015 03:18
KabylieDeYabi on te fait de gros bisou

tu nous mannnquue!!!! on devrait signer une petition pour son retour, faudrait ouvrir un poste pour ca inchallah
C
25 juillet 2015 03:20
Et si Certaines passent a l Acte c est parce qu elles sont amoureuses , je ne leur lance pas la Pierre . Une vierge aussi peut se donner par Amour . Les gros Salauds sont ces Sous - hommes. Qui pensent qu a Profiter de la Faiblesse des Femmes ... QuAllah me Réserve un Homme a ma Hauteur ! Amine
C
25 juillet 2015 03:24
T Super Lumière de Cœur . Une femme de Valeur ! Gros bisous . Bonne Nuit !
25 juillet 2015 03:29
Citation
Camillian a écrit:
T Super Lumière de Cœur . Une femme de Valeur ! Gros bisous . Bonne Nuit !

ne me flatte pas, c pas bon pour l'ego ^^
Bisou a toi !! bonne nuit
25 juillet 2015 03:32
Citation
Camillian a écrit:
T Super Lumière de Cœur . Une femme de Valeur ! Gros bisous . Bonne Nuit !

La fuite restait ton meilleur moyen de partir avec les honneurs sage décision "femme de valeur"

A bientôt
C
25 juillet 2015 03:35
Par me faire belle , j entends les Vêtements , je prends soin de moi . Je n entends pas Maquillage . Je suis en Hijab et Robe Longue Mon très Cher . Je ne cherche pas La Zina . Qu Allah m en préserve ! Et si j ai quitté mon Mari c parce que justement il me voulait en mode Mécréante ! Eh oui pourtant il se disait Muslim . Tu connais pas Ma Vie ! Abstiens Toi . " dis de bonne parole ou ne dis Rien ". Sur ce Bonne Continuation ! Allah y Rawan .
25 juillet 2015 03:35
Citation
ElTorro a écrit:
La fuite restait ton meilleur moyen de partir avec les honneurs sage décision "femme de valeur"

A bientôt


En fait on t'a rien demandé nous, on se conseille entre femme
où est le probleme?
Ou plutot, où est TON probleme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook