Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorcées et relations hors mariage
25 juillet 2015 05:17
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
bon ALLEZ SANS RANCUNE

ca t'apprendra a manquer de respect aux femmes

la prochaine fois, reflechir avant de manquer de respect gratuitement



( faut juste pas tinquietter pour moi, je suis trres tres loin d'etre une brebis, la preuve )
allez puceau

A la prochaine hein

Prends exemple sur ta camarade qui était connectée ici un peu plus tôt elle est partie avec les honneurs en nous souhaitant à tous d'être guidés... Ah mais excuse moi parler avec élégance ça ne te réussit pas continue plutôt à parler comme une vilaine femme lol
Je n'ai manqué de respect à personne tu as eu juste ce que tu méritais tout simplement fallait continuer la discussion dans le respect j'en aurai fait de même tout simplement winking smiley

En revanche je ne te dis pas à la prochaine car tu es bien trop vulgaire et bien trop saoulante pour moi désolé winking smiley
25 juillet 2015 05:19
Citation
brenda01 a écrit:
Voila faut pas perdre du temps ac des gens pareil, fin bref, je ne sais pas pk qlq maghrebin de france n'ont pas le respect des femme comme trait de caractère, je vis au bled et jpx te dire qu'ils sont pire que les l'homme (je dirai plutot les males) d'ici. Je sais pas ca me semble juste bizzare qu'ils n'ont pas appris cela dans un pays tel que la france. En tt cas je vois souvent tes commentaires et ca me fais plaisir de voir que tu as de la compassion envers tes soeurs la ba, et surtt que tu te laisses pas marcher dessus, c respectable bravo

Tu as raison d'être intervenue elle en avait grand besoin la pauvre brebis elle s'en prenait plein la figure (pas au sens propre) mais bon tu sais ce qu'on dit ça vaut toujours mieux lorsqu'on se mêle de ses fesses n'est-ce pas?
b
25 juillet 2015 05:25
Citation
ElTorro a écrit:
Tu as raison d'être intervenue elle en avait grand besoin la pauvre brebis elle s'en prenait plein la figure (pas au sens propre) mais bon tu sais ce qu'on dit ça vaut toujours mieux lorsqu'on se mêle de ses fesses n'est-ce pas?
Ce que jarrive pas a comprendre c que pourquoi tu lui parle d'une tel façon? Un tel manque de respect?! Je trouve ça bete, desole pour le mot. Au dela a lui dire beurette che pas quoi la, ca sappel du racisme, en fait c pas les francais qui sont raciste contre nous c plutot les maghrebin entre nous, c ske m'a tjrs dis mon fiancé suisse dailleur, mais bon, allah yahdina
25 juillet 2015 05:29
Citation
brenda01 a écrit:
Ce que jarrive pas a comprendre c que pourquoi tu lui parle d'une tel façon? Un tel manque de respect?! Je trouve ça bete, desole pour le mot. Au dela a lui dire beurette che pas quoi la, ca sappel du racisme, en fait c pas les francais qui sont raciste contre nous c plutot les maghrebin entre nous, c ske m'a tjrs dis mon fiancé suisse dailleur, mais bon, allah yahdina

Tu es bien marrante toi dis donc déjà si tu recherches le pourquoi du comment tu n'avais qu'à lire les messages depuis le début plutôt que de venir me coller une étiquette sans même savoir ce qui se passe. Ton penchant naturel de femme à défendre tes "soeurs" je le comprends tout à fait mais cherche un minimum avant d'écrire.
Aaaaah oulala j'ai écrit "beurette" et qu'elle écrive "branleur-puceau-crasseux" tu trouves cela peut-être plus classe?
Et pour finir je ne vois pas pour quelle raison tu précise "mon fiancé suisse" mais bon
b
25 juillet 2015 05:36
Citation
ElTorro a écrit:
Tu es bien marrante toi dis donc déjà si tu recherches le pourquoi du comment tu n'avais qu'à lire les messages depuis le début plutôt que de venir me coller une étiquette sans même savoir ce qui se passe. Ton penchant naturel de femme à défendre tes "soeurs" je le comprends tout à fait mais cherche un minimum avant d'écrire.
Aaaaah oulala j'ai écrit "beurette" et qu'elle écrive "branleur-puceau-crasseux" tu trouves cela peut-être plus classe?
Et pour finir je ne vois pas pour quelle raison tu précise "mon fiancé suisse" mais bon
Je le precise pour dire que c pas un maghrebin et il a quand meme fait la remarque. Jai lu vos commentaire depuis le debut akhi, je n'ai rien contre personne mais ce qui m'a le plus agacer c le fait que tu pense que c plus grave de déflorer une vierge que coucher avec une divorcée, je sais pas ou est la logique dedant, en tt cas le pêché du zina c le meme, que ca soit avec lune ou avec lautre. Et encore, le fait de penser qu'un homme qui drague une divorcée pour le sex est innocent tant que la nana en personne n'a pas sucomber, wallah jessaie de ttes mes forces de trouver une logique a ça je ny arrive pas
25 juillet 2015 05:42
Citation
brenda01 a écrit:
Je le precise pour dire que c pas un maghrebin et il a quand meme fait la remarque. Jai lu vos commentaire depuis le debut akhi, je n'ai rien contre personne mais ce qui m'a le plus agacer c le fait que tu pense que c plus grave de déflorer une vierge que coucher avec une divorcée, je sais pas ou est la logique dedant, en tt cas le pêché du zina c le meme, que ca soit avec lune ou avec lautre. Et encore, le fait de penser qu'un homme qui drague une divorcée pour le sex est innocent tant que la nana en personne n'a pas sucomber, wallah jessaie de ttes mes forces de trouver une logique a ça je ny arrive pas

Là où tu n'y vois pas de logique j'en vois une. Le fait d'être en désaccord sur un sujet ne te permet pas de commencer à parler mal à ton interlocuteur. On peut très bien ne pas être sur la même longueur d'ondes tout en se respectant.
Et ce n'est pas quelque chose que tu peux saisir c'est une affaire d'homme et ça restera ainsi.
f
25 juillet 2015 06:17
Citation
ElTorro a écrit:
Là où tu n'y vois pas de logique j'en vois une. Le fait d'être en désaccord sur un sujet ne te permet pas de commencer à parler mal à ton interlocuteur. On peut très bien ne pas être sur la même longueur d'ondes tout en se respectant.
Et ce n'est pas quelque chose que tu peux saisir c'est une affaire d'homme et ça restera ainsi.

C'est surtout une affaire de gros hmal sans valeurs qui méritent une grosse tarte dans leurs face de rat d'égout, déchet de l'humanité.

Une femme se laisser souvent avoir par amour et succombe en pensant que le connard d'en face a les mêmes sentiments et c'est tout, va pas chercher plus loin comme explication comme" elle est en manque" ectect histoine de déculpabiliser votre inconscient de salauds.
C
25 juillet 2015 11:30
Citation
ElTorro a écrit:
MDRR comme si tes vêtements pouvaient t'empêcher d'attirer c'est pas par tes vêtements que t'attire mais par ton attitude par ton regard fin bref je vais pas te donner un cours ça ne te servirait à rien de toute façon puis t'es pas la seule à me sortir ce genre de beau discours de petite victime "toujours de la faute de l'autre" on la connait cette là alors hein stp épargne moi ça merci.
"" JE METS TOUT LES MOYENS QUE J AI EN MA DISPOSITION pour ne pas attirés les PERVERS . Si parce que j ai eu un Regard envers Un Sous-Hommes je n y peux rien si Il s imagine des Choses .... Je ne suis pas Aveugle Al Hamdullillah , mais j évite au Max de Regarder . Après si ces derniers sont TentÉS. CE NE SERA PAS DE MA FAUTE ". De toute manière c'est moi qui Contrôle tout de A a Z . Les Hommes de ce genre je les Fais tourner Comme des Girouettes Lol !!!!! Et toi le Torero Change de Mentalité il se pourrai bien que tu Tombe amoureux d une Femme Divorcée . Dans la Vie on ne Contrôle pas Tout et Surtout pas son Destin . Que Allah te Comble de Ses Faveurs Âme perdu !
25 juillet 2015 11:35
beurk !!!

Ca me dégoute cette image que ces hommes peuvent avoir sur la femme divorcée.

A croire que quand tu es divorcée tu es la fille facile qui dit oui à tout le monde!!!
Ça me dégoute cette mentalité pourrie d'arriéré mentaux !!!
C
25 juillet 2015 12:02
Mon Père m' a dit ". Comment un Homme peut-il avoir du mépris pour une Femme ! ( Femme de Valeur biensur ) , alors que c est une Femme qui l ' a mise au Monde ! ". Mon Père le Seul Homme que j Admire ! Wallahi
25 juillet 2015 12:14
Citation
marocainedunord75 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais demander aux femmes divorcées avec enfants ou non si elles acceptent d'avoir des relations intimes avec les hommes qu'elles rencontrent dans le but du mariage.
Car franchement j'ai l'impression d'être un extraterrestre quand je dis que même si je suis divorcée et que j'ai un enfant je refuse toute relation sexuelle sans le mariage.
Il me semble que ça reste de la fornication même en étant plus vierge?
Quels sont vos expériences les filles parce que tous les hommes que j'ai rencontrés veulent passer par là et ça m'exaspère!


Te fais pas avoir par un homme ils ont presque tous le meme discours moi je serais toi je zappe direct des que j'entend une phrase qui ne me plais pas, te laisse pas influencer et enmener vers l'enfer à cause d'un homme en chien
celui qui veut te passer la bague au doigt etudie sa candidature et meme lui met des barrieres tant que t'es pas sa femme
25 juillet 2015 13:03
Les arabes et le sexe...une longue histoire de haine ptdr
D
25 juillet 2015 13:11
Plus grave dans le sens morale pas religieux .. La premiere fois devrait s'faire avec une personne qui nous aime et qui nous respecte ... C'est sur que ce n'est pas avec un crasseux qu'on aura s'privilege

Apres divorcé ou pas ... Le peché reste le
Meme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
25 juillet 2015 13:15
Bonjour à tous,
Les filles merci pour vos commentaires, ça me rassure de voir qu'ils restent des femmes avec des valeurs et qui connaissent les principes de notre religion. C'est Vrai que certains hommes vont très loin dans la manipulation pour obtenir ce qu'ils veulent, el Hamdoulilah ça marche pas avec tout le monde.
Quant aux hommes qui se permettent de se moquer des femmes divorcées, sachez que demain ça pourrait être votre sœur ou votre fille, alors ne jugez pas trop vite. Un exemple concret, au début de mon divorce un homme s'était permit de dire à une personne de mon entourage que c'était foutu pour moi avec un enfant je n'arriverai jamais à refaire ma vie, et pas plus de un an après sa sœur a également divorcé pour les même raisons (mariage gris) et avec un enfant aussi. Méditez là dessus
s
25 juillet 2015 13:20
Je pense qu'il y en a beaucoup qui acceptent d'où le fait qu'ils te le proposent et trouvent ca bizarre que tu veuilles pas !! Bon courage a toi ! Et oui ca reste de la fornication, ne te laisse pas tenter.
A
25 juillet 2015 13:20
Citation
marocainedunord75 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais demander aux femmes divorcées avec enfants ou non si elles acceptent d'avoir des relations intimes avec les hommes qu'elles rencontrent dans le but du mariage.
Car franchement j'ai l'impression d'être un extraterrestre quand je dis que même si je suis divorcée et que j'ai un enfant je refuse toute relation sexuelle sans le mariage.
Il me semble que ça reste de la fornication même en étant plus vierge?
Quels sont vos expériences les filles parce que tous les hommes que j'ai rencontrés veulent passer par là et ça m'exaspère!
Reste comme tu es ! ne te laisse pas tenter car j'avoue qu'on est en manque d'affection on est humaine c'est normal ! et eux profitent de notre faiblesse ! je suis moi-même divorcèe avec 2 enfants , y'en avais beaucoup qui ont voulus des relations sexuelle car pour eux s'ayais on est " ouverte " donc on a pas de chichis à faire !!! sois patiente ! moi je suis rester 3 ans seul avec mes enfants et là depuis 2 mois je suis remariée hamdoulah ! et je te souhaite la même chose challah ... surtout ne succombe pas au tentation du sheitane ! beaucoup vont te faire croire qu'il t'aime juste pour avoir ta " nénette " ! fait attention et continue à te préserver !!
25 juillet 2015 13:35
Franchement, tu as la bonne attitude, c'est comme ça qu'il faut être.
Le soucis, c'est que la majorité des femmes divorcées, prennent le divorce comme une porte ouverte vers la débauche (avec ou sans enfants, tout dépend si cette femme a des pigeons pour lui garder ses enfants quand elle traine dehors).
Ne change rien, et inchallah tu vas trouver qqn qui saura apprécier ta pudeur et le respect que tu as pour toi même.
m
25 juillet 2015 13:56
Citation
Algèrina80 a écrit:
Reste comme tu es ! ne te laisse pas tenter car j'avoue qu'on est en manque d'affection on est humaine c'est normal ! et eux profitent de notre faiblesse ! je suis moi-même divorcèe avec 2 enfants , y'en avais beaucoup qui ont voulus des relations sexuelle car pour eux s'ayais on est " ouverte " donc on a pas de chichis à faire !!! sois patiente ! moi je suis rester 3 ans seul avec mes enfants et là depuis 2 mois je suis remariée hamdoulah ! et je te souhaite la même chose challah ... surtout ne succombe pas au tentation du sheitane ! beaucoup vont te faire croire qu'il t'aime juste pour avoir ta " nénette " ! fait attention et continue à te préserver !!
Salam
Merci j espère aussi que viendra mon tour même si ça fait bcp plus longtemps que je suis seule et j avoue que parfois c'est difficile car je ne comprends pas où est le problème avec moi
A
25 juillet 2015 14:05
Il n'y a aucun problème avec toi ... sois patiente ça viendra quand tu t'y attendra le moins ...
25 juillet 2015 14:12
Citation
brenda01 a écrit:
Voila faut pas perdre du temps ac des gens pareil, fin bref, je ne sais pas pk qlq maghrebin de france n'ont pas le respect des femme comme trait de caractère, je vis au bled et jpx te dire qu'ils sont pire que les l'homme (je dirai plutot les males) d'ici. Je sais pas ca me semble juste bizzare qu'ils n'ont pas appris cela dans un pays tel que la france. En tt cas je vois souvent tes commentaires et ca me fais plaisir de voir que tu as de la compassion envers tes soeurs la ba, et surtt que tu te laisses pas marcher dessus, c respectable bravo


crois moi que ca soit au bled, ou en France, quand un homme n'a pas recu l'education de ses parents pour lui inculquer le respect des gens, et surtout de la femme, c'est foutu

les peres ne montrent pas un bon exemple pour leur fils : raaare sont les pères exemplaires, el hamdoiulileh, yen a mais pas assez je trouve
soit ils abandonnent leur mere, ou ils les frappent, ou les insultent
ou simplement les traitent comme des animaux, les hommes ne font que reproduire ce qu'ils ont vu dans leur famille, c'est a dire ba une catastrophe
ensuite il y a les meres aussi qui ne sont concentrée a mettre une pression ennorme sur leur filles, mais ont oublié d'eduquer leur fils aussi

ce qui donne des hommes tres tres mal eduqueux, tres peu respecteux
ils pensent qu'ils ne sont autorisé à respecter que leur mere, et leur soeur e qu'ils doivent mepriser tout le reste

Hbiba, c'est a nous de pas nous laisser faire, on est des femmes, on a une valeur ennorme aux yeux d'Allah on est des joyaux precieux, de vrais tresor
on donne la vie, on est la base de la société, sans nous l'homme n''est rien
comme nous, nous ne sommes rien sans l'homme aussi, mais ils doivent remplir leur role
et les hommes d'aujourdhui ont oublié leur role, leur obligations envers nous

si un homme ne rempli pas ses obligations, il ne sert a rien, alors pourquoi souffrir avec un tel homme, se sacrifier, pour au final un homme qui n'en est pas un
il faut qu'il merite nos sacrifice, sinon c pas la peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook