Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes divorcées. Quelle image avez vous d'elles ?
17 juillet 2014 16:42
Citation
malback a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
malback a écrit:
Je préfère une femme divorcée qu'une pucelle. Au moins je suis sûr de ce qu'elle veut et qu'elle n'aura pas envie de goûter un autre par pur caprice!
Sans compter le fait qu'une pucelle ne saura faire que l'étoile de mer et la flemme de tout lui apprendre!

Arréte malback No no d'encourager les filles à ce genre de truc Are you crazy, en plus tu ment Grrrr, au fond de toi tu souhaite le contraire, t'es qui au juste ? j'aimerais bien savoir à quoi tu ressemble, homme, femme, musulman, athée, de toute façon, t'auras pas beaucoup de mal à trouver ce que tu recherches si c'est vrai ce que tu disptdr .

Mais non j'encourage pas, je suis muslim lol elle doivent s'abstenir et c'est ainsi, divorcée ou ps d'ailleurs...
Mais je préfère une femme qui a du vécu et quitte à choisir, entre une pucelle et une divorcée, mon choix s'orienterait vers la divorcée.
D'ailleurs, divorcée n'est pas une tare et pourrait surpasser en piété la pucelle!

ça veut dire quoi pucelle, une fille vierge ? si c'est ça que t'appel pucelle t'es le premier mec muslim comme tu dis qui espère une femme expérimentée qu'une fille qui n'a jamais été touché par quelqu'un d'autre, je comprends pas en quoi ça te dérange, au contraire, si t'es le premier, t'auras l'assurance qu'elle te comparera pas à un autre plus expérimenté que toi, je parle dans un cadre conjugale bien sur

Justement, j'ai pas peur d'être comparé! Je maîtrise la chose Football

ah d'accord là je comprend l'affaire, donc, tu mérite une femme expérimentée, vous allez bien vous entendre, laisse les filles vierges pour nous les mecs qui essaie de rester chastethumbs up
17 juillet 2014 16:49
Citation
raydonou a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
malback a écrit:
Je préfère une femme divorcée qu'une pucelle. Au moins je suis sûr de ce qu'elle veut et qu'elle n'aura pas envie de goûter un autre par pur caprice!
Sans compter le fait qu'une pucelle ne saura faire que l'étoile de mer et la flemme de tout lui apprendre!

Arréte malback No no d'encourager les filles à ce genre de truc Are you crazy, en plus tu ment Grrrr, au fond de toi tu souhaite le contraire, t'es qui au juste ? j'aimerais bien savoir à quoi tu ressemble, homme, femme, musulman, athée, de toute façon, t'auras pas beaucoup de mal à trouver ce que tu recherches si c'est vrai ce que tu disptdr .

Mais non j'encourage pas, je suis muslim lol elle doivent s'abstenir et c'est ainsi, divorcée ou ps d'ailleurs...
Mais je préfère une femme qui a du vécu et quitte à choisir, entre une pucelle et une divorcée, mon choix s'orienterait vers la divorcée.
D'ailleurs, divorcée n'est pas une tare et pourrait surpasser en piété la pucelle!

ça veut dire quoi pucelle, une fille vierge ? si c'est ça que t'appel pucelle t'es le premier mec muslim comme tu dis qui espère une femme expérimentée qu'une fille qui n'a jamais été touché par quelqu'un d'autre, je comprends pas en quoi ça te dérange, au contraire, si t'es le premier, t'auras l'assurance qu'elle te comparera pas à un autre plus expérimenté que toi, je parle dans un cadre conjugale bien sur

Justement, j'ai pas peur d'être comparé! Je maîtrise la chose Football

ah d'accord là je comprend l'affaire, donc, tu mérite une femme expérimentée, vous allez bien vous entendre, laisse les filles vierges pour nous les mecs qui essaie de rester chastethumbs up

Exactement, je ne mérite pas une fille chaste et quoiqu'il en soit je t'en félicite et qu'Allah te récompense inch'Allah! Tu es sincèrement ce que je respecte.
17 juillet 2014 16:52
Citation
malback a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
malback a écrit:
Je préfère une femme divorcée qu'une pucelle. Au moins je suis sûr de ce qu'elle veut et qu'elle n'aura pas envie de goûter un autre par pur caprice!
Sans compter le fait qu'une pucelle ne saura faire que l'étoile de mer et la flemme de tout lui apprendre!

Arréte malback No no d'encourager les filles à ce genre de truc Are you crazy, en plus tu ment Grrrr, au fond de toi tu souhaite le contraire, t'es qui au juste ? j'aimerais bien savoir à quoi tu ressemble, homme, femme, musulman, athée, de toute façon, t'auras pas beaucoup de mal à trouver ce que tu recherches si c'est vrai ce que tu disptdr .

Mais non j'encourage pas, je suis muslim lol elle doivent s'abstenir et c'est ainsi, divorcée ou ps d'ailleurs...
Mais je préfère une femme qui a du vécu et quitte à choisir, entre une pucelle et une divorcée, mon choix s'orienterait vers la divorcée.
D'ailleurs, divorcée n'est pas une tare et pourrait surpasser en piété la pucelle!

ça veut dire quoi pucelle, une fille vierge ? si c'est ça que t'appel pucelle t'es le premier mec muslim comme tu dis qui espère une femme expérimentée qu'une fille qui n'a jamais été touché par quelqu'un d'autre, je comprends pas en quoi ça te dérange, au contraire, si t'es le premier, t'auras l'assurance qu'elle te comparera pas à un autre plus expérimenté que toi, je parle dans un cadre conjugale bien sur

Justement, j'ai pas peur d'être comparé! Je maîtrise la chose Football

ah d'accord là je comprend l'affaire, donc, tu mérite une femme expérimentée, vous allez bien vous entendre, laisse les filles vierges pour nous les mecs qui essaie de rester chastethumbs up

Exactement, je ne mérite pas une fille chaste et quoiqu'il en soit je t'en félicite et qu'Allah te récompense inch'Allah! Tu es sincèrement ce que je respecte.

merci, l'ami malback, oui je le souhaite bien au fond du coeur inchallah,
saha ftourek si tu fais le ramadan, je vais aller faire une petite sieste,
SLM
17 juillet 2014 16:54
Citation
raydonou a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
malback a écrit:
Je préfère une femme divorcée qu'une pucelle. Au moins je suis sûr de ce qu'elle veut et qu'elle n'aura pas envie de goûter un autre par pur caprice!
Sans compter le fait qu'une pucelle ne saura faire que l'étoile de mer et la flemme de tout lui apprendre!

Arréte malback No no d'encourager les filles à ce genre de truc Are you crazy, en plus tu ment Grrrr, au fond de toi tu souhaite le contraire, t'es qui au juste ? j'aimerais bien savoir à quoi tu ressemble, homme, femme, musulman, athée, de toute façon, t'auras pas beaucoup de mal à trouver ce que tu recherches si c'est vrai ce que tu disptdr .

Mais non j'encourage pas, je suis muslim lol elle doivent s'abstenir et c'est ainsi, divorcée ou ps d'ailleurs...
Mais je préfère une femme qui a du vécu et quitte à choisir, entre une pucelle et une divorcée, mon choix s'orienterait vers la divorcée.
D'ailleurs, divorcée n'est pas une tare et pourrait surpasser en piété la pucelle!

ça veut dire quoi pucelle, une fille vierge ? si c'est ça que t'appel pucelle t'es le premier mec muslim comme tu dis qui espère une femme expérimentée qu'une fille qui n'a jamais été touché par quelqu'un d'autre, je comprends pas en quoi ça te dérange, au contraire, si t'es le premier, t'auras l'assurance qu'elle te comparera pas à un autre plus expérimenté que toi, je parle dans un cadre conjugale bien sur

Justement, j'ai pas peur d'être comparé! Je maîtrise la chose Football

ah d'accord là je comprend l'affaire, donc, tu mérite une femme expérimentée, vous allez bien vous entendre, laisse les filles vierges pour nous les mecs qui essaie de rester chastethumbs up

Exactement, je ne mérite pas une fille chaste et quoiqu'il en soit je t'en félicite et qu'Allah te récompense inch'Allah! Tu es sincèrement ce que je respecte.

merci, l'ami malback, oui je le souhaite bien au fond du coeur inchallah,
saha ftourek si tu fais le ramadan, je vais aller faire une petite sieste,
SLM

Oui je le fais, saha ftourek à toi aussi wa aleykoum salam
A
17 juillet 2014 20:08
Un homme divorcé j'en voudrais pas non plus à la base , encore moins avec enfants car ilà déjà une histoire importante à son acti!
Mais la vie fait qu'on peut très bien tombé sur un homme divorcé avec qui ce sera le top car il en ressortira expérimenté, aura appris de ses erreurs mais il ne faut pas qu'il ais divorcé pour adultère!!!!!!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
17 juillet 2014 22:52
Salam

Divorcer ou pas sa ne me dérange pas,elle peut avoir divorcer pour différentes raison (qui ne me concerne pas d’ailleurs) mais pour ce marier avec j'aurais quand même une appréhension, en faite tous dépendrais de la cause du divorce.
B
17 juillet 2014 23:09
Salam

La femme divorcée
Cela peut être notre sœur, notre tante, notre nièce, notre fille, voire notre maman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/14 12:18 par SedateMadame.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
18 juillet 2014 05:00
Salam

Une femme divorcée est une femme comme les autres !!!

J'ai le sentiment que dans notre communauté, à l'audition du mot "divorcée", c'est comme dire qu'elle a une tare, une maladie rare, Allah y stire !

C'est une femme qui n'a pas eu de chance dans la vie avec un homme avec lequel ça n'a pas collé ou ça ne collait plus pour X raisons, puis voilà...

Après, y a des filles que je qualifierais de "spéciales" qui arrivent au divorce, et qui sont fautives de leur situation. Mais passons !

Divorcer, n'est pas une fatalité, c'est une occasion de se rapprocher de Dieu, d'avoir un autre regard critique sur les relations humaines, sur le monde, et de pouvoir composer avec ces variables pour mieux rebondir dans la vie, bien sûr en tentant de ne pas reproduire les mêmes erreurs passées...

Hamdoulillah, des femmes et des hommes, malgré des échecs matrimoniaux (voire même amoureux), réussissent à refaire leur vie et à concrétiser leurs projets de vie, comme monsieur et madame tout le monde. Cela toujours sous la bienveillance du Très Haut, qui donne et reprend, à chacun toujours dans l'idée du meilleur...

Un échec peut se transformer par la suite en vraie réussite

L'khir Inch'Allah pour toutes les soeurs célibataires (divorcées ou pas) qui veulent se marier

Qu'Allah exauce leurs prières et les guide sur le droit chemin. Celui des vertueux et pieux !

Amine

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/14 23:55 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
18 juillet 2014 05:25
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

Une femme divorcée est une femme comme les autres !!!

J'ai le sentiment que dans notre communauté, à l'audition du mot "divorcée", c'est comme dire qu'elle a une tare, une malade rare, Allah y stire !

C'est une femme qui n'a pas eu de chance avec un gars avec lequel ça n'a pas collé ou ça ne collait plus pour X raisons, puis voilà...

Après, y a des filles que je qualifierais de "spéciales" qui arrivent au divorce, mais elles sont minoritaires

Divorcer, n'est pas une fatalité, c'est une occasion de se rapprocher de Dieu, d'avoir un autre regard critique sur les relations humaines, sur le monde, et de pouvoir composer avec ces variales pour mieux rebondir dans la vie, bien sûr en tentant de ne pas reproduire les mêmes erreurs passer...

Hamdoulillah, des femmes et des hommes, malgré des échecs matrimoniaux (voire même amoureux), réussissent à refaire leur vie et à concrétiser leurs projets de vie, comme monsieur et madame tout le monde. Cela toujours sous la bienveillance du Très Haut, qui donne et reprend, à chacun toujours dans l'idée du meilleur...

Un échec peut se transformer par la suite en vraie réussite

L'khir Inch'Allah pour toutes les soeurs célibataires (divorcées ou pas) qui veulent se marier

Qu'Allah exauce leurs prières et les guide sur le droit chemin. Celui des vertueux et pieux !

Amine

Amicalement,

Môh Tsu

ça me rassure de lire se genre propos que tu tiens

c'est vrai quoi c'est pas parceque on divorce qu'on est des parias à mettre a l'écart

nous sommes avant tout des etres humains des créatures de dieu
p
18 juillet 2014 05:29
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Tout est dans le titre.


Dans le respect et la bonne humeur.

Salam Alaykoum.

C'est ramadan je ne vais pas dire ce que je pense.

Pas flinguer ma journée.

Si je disais ce que je pense je créérais un cataclysme virtuel.
18 juillet 2014 07:32
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Tout est dans le titre.


Dans le respect et la bonne humeur.

Salam Alaykoum.

C'est ramadan je ne vais pas dire ce que je pense.

Pas flinguer ma journée.

Si je disais ce que je pense je créérais un cataclysme virtuel.

Dis ce que tu penses, parce que ton pseudo pendant le ramadan... sad smiley
c
18 juillet 2014 23:52
divorcé avec enfants...........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook