Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes divorcées
10 mai 2016 17:08
Salam halikoum je suis divorcé sa fais maintenant 6 ans et je trouve pas de relations sérieuse, enfaite j'ai vraiment pas d'amis puisque chaqu'une elle s'occupe de sa famille ce qui est normal, la solitude me tué mais bon allah raleb c'est peut-être mon mektoub,et mes parents me mettent trop la pression, je sais pas vraiment quoi faire est qu'ils y des femmes comme moi merci pour vos réponses
J
10 mai 2016 17:21
Ahlikoum Salam
Je suis dans le même cas de figure, divorcée depuis 6 ans avec un enfant . Ne désespère pas, chaque chose arrivera en son temps inchallah.
Essaye de rencontrer du monde, de faire des activités pour t'aider à rencontrer in homme bien inchallah.
10 mai 2016 17:25
Justement je sors pas tte mes amis sont mariés et sortir me dit vraiment rien
J
10 mai 2016 17:27
Si tu veux faire des rencontres il va falloir un peu sortir quand même lol! Quand je parle d'activités ça peut être du sport, des conférences etc ... il y a bcp d'endroits " sains" pour te changer les idées.
a
10 mai 2016 17:38
Aie de nouvelles activités (mosquées, bénévolat, etc.) pour rencontrer de nouvelles soeurs, être visible par de potentiels hommes musulmans célibataires

Fais des douaas, n'arrête pas d'invoquer Allah pour qu'l t'aide pour le mariage, fais tes prières à l'heure

Bon courage ma soeur, kheir in shaa Allah smiling smiley


Citation
jam83 a écrit:
Justement je sors pas tte mes amis sont mariés et sortir me dit vraiment rien
[center]Ramadan moubarak[/center]
10 mai 2016 17:41
Amine inchallah
10 mai 2016 17:54
frchmt vaut mieux être seule que de rencontrer des cas social.
t'es parents te mettent la pression? pk? ils ont quelqun à ton goût à te présenter? si oui ben.bismilAh sinon ils n'ont aucun droit de pression. chaque chose en son temps. tu as quel age?
10 mai 2016 18:01
J'ai 33 ans, une voisine voulais me présenter un jeune homme qui habite au maroc j'ai parlé avec lui mais c'est toujours moi qui lui parle j'ai fait ma prière de consultation et il prend même pas la peine de me parler
O
10 mai 2016 18:26
Salam
Ce n'est pas sur les amies qu'il faut compter mais toi ton entourage et surtout Allah
Avant tout tu dois être bien avec Lui ensuite il t'exhaussera in sha Allah
11 mai 2016 23:53
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais faut faire des sababs nn
12 mai 2016 00:46
Ce n'est pas terminé pour toi, ma tante divorcée avec un enfant s'est remariée et a eu 2 enfants de cette union et tout va bien al hamdoulilah.

Sois patiente, fréquente la mosquée et demande s'il n'y a pas d'hommes pieux qui cherchent une compagne.
Laisse tomber ce jeune homme au Maroc...Tu as ta réponse.
N
13 mai 2016 00:32
Aaaalala ces femmes divorcées toujours en train d se plaindre angry smiley
I
13 mai 2016 10:07
Te fais aucun soucis si tu suis le Coran wa Sunna tu auras toujours des demandes avec l'aide d'Allah

Crois moi ma belle à mon avis tu ne fais pas ce qu'il faut en terme de recherche d'époux pieux

Un époux pieux va suivre la Sunna et l'éducation prophétique donc ne fréquentera pas les femmes seulement en présence de ton père ou frère enfin bref un mahram il te parlera et vous ferez connaissances dans les règles islamique

Crois moi que de cette façon tu vas te marier in shâ'a Allah car c'est la Sunna donc que du bonheur in shâ'a Allah

Des divorcées remariées y en aura toujours donc ne désespérer jamais Allah est capable de toute chose

Je vous dirais simplement de prier invoquer et faire les causes dans ce qu'Allah aime et agrée

J'avais fais un post sur les divorcées si vous voulez histoire de vous redonnez le sourire si vous arrivez à le retrouver lol

Voilà qu'Allah vous facilite!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook