Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes diplomées et le mariage
W
21 juin 2018 00:05
n'importe quoi

bcp d'acteurs bg et musclés jouent des rôles de bad boys, ça n'empeche pas les femmes de fantasmer dessus...

Argument qui tombe à l'eau, au suivant winking smiley
Citation
Darélia a écrit:
ben oui palate!!!

Les acteurs d Hollywood jouent Des roles..
ET genralement ils ont les premiers rôles, donc les gentils..
Donc elles fantasment sur un personnage composé d un cors sublime et d une personnalité hors du commun...

Tu as déjà vu une femme fantasmé Sur des acteurs de film d adultes ...non
Tandis que les hommes oui... ptdr
D
21 juin 2018 00:05
Salam

Revois ta fréquentation...

Ce sont des femmes blasées qui ont perdu l espoir en l amour...
Une femme n envisage pas de faire sa vie avec un plan ...
On ne fait pas des enfants avec un plan ...
On ne vieillit pas un plan...
On ne meurt pas avec un plan ...

Il faut arrêter... 2 sec beaucoup de femme mentent pour paraître ouverte et donc attiré la gente masculine.

Attention...
Montre Moi tes amis et je te dirais qui tu es. ptdr
Citation
LayerGame a écrit:
Salam,

Arrête l'hypocrisie, femme et homme, de nos jours il n y'a plus rien de ce dont tu nous parles.

Il n y'a plus que le bon parti, la bonne situation et le physique qui compte de nos jours.

J'avais des amies, femmes, lors de discussions entre amies et ou collègues elles disaient clairement que pour elles, c'est d'abord le physique et l'attirance sexuelle, dis toi que c'est des maghrébines sensées être musulmanes.
21 juin 2018 00:05
Juge Toi Toi même déjà et Sois responsable de tes propos ...

tu seras gentil grinning smiley
Citation
elbagnador75000 a écrit:
J'ai pas dis ça je me prétends pas meilleur mais y'a une différence entre être influencé par l'environnement dans lequel tu vies et renié ce que tu es réellement vois-tu (comme le font les harkis dont je parle).

Si tu sais pas faire la part des choses j'y peux rien et j'en suis pas responsable.
e
21 juin 2018 00:06
Lit le tafsir du verset dont tu parles et ensuite on reparle !

Tu sais même pas le jugement religieux des études scolaires en occident mais tu étales ta pseudo science en ramenant un verset dont tu ne comprends même pas le sens c'est stupide et culotté à la fois .

Et qui est sur ou prétend être sur et certains d'aller au jannah ?

Tu continues la calomnie c'est ça ?

Bref va lire le tafsir du verset puis on en reparle.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Tu as raison... D ailleurs ils et elles sont voués à être damnés ....

Eux n 'ont pas le privilège d avoir le Paradis acquis
...


Quels ignorants ...
Un comble pour des gens qui ont sacrifié leur jeunesse dans la quête du savoir ....Oups

Pendant que d autre s amusaient et faisaient les 400 coups ....mais Schuttt... Eux ils ont le Paradis acquis ... grinning smiley


PS : c est quoi déjà l un des premières mot ....

Iqra....


Tient quels en sont les traductions ....!??? perplexe
( Je précise bien LES traductions ....je ne fais pas de raccourcis malhonnête )
J
21 juin 2018 00:07
Franchement rien à foutre c'est bizzard j'ai jamais rencontre de femmes vraiment intellectuelle ds ma vie que des femmes lambdas

Sinon bah c'est leurs choix leurs vies leurs existences leurs ligne de conduite et si elles se portent bien que demande le monde .
De tte façon tôt ou tard elles arrivent à tirer leur épingle du jeux elles se casent avec des hommes qui ont eu un parcours similaires et souvent ils elles se rencontrent à la fac .

Tt est bien qui fini bien.
e
21 juin 2018 00:07
Je me juge oui et donc ?

Bon j'en ai fini avec vous , vous faites dire aux gens se dont-ils n'ont jamais dit en plus de ne pas comprendre des propos simplistes.

Allez tchouss.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Juge Toi Toi même déjà et Sois responsable de tes propos ...

tu seras gentil grinning smiley
21 juin 2018 00:07
Oui d accord grinning smiley

Tu as raison grinning smiley
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Lit le tafsir du verset dont tu parles et ensuite on reparle !

Tu sais même pas le jugement religieux des études scolaires en occident mais tu étales ta pseudo science en ramenant un verset dont tu ne comprends même pas le sens c'est stupide et culotté à la fois .

Et qui est sur ou prétend être sur et certains d'aller au jannah ?

Tu continues la calomnie c'est ça ?

Bref va lire le tafsir du verset puis on en reparle.
D
21 juin 2018 00:08
Cite des exemples...
Tu veux dire les vin diesel et CO...
Les bad boy au grand coeur, ceux qui tuerait pour leur femme...
Tu ne vois pas le fanstame Du sacrifice derriere cette phrase..
Si tu es borgne c est ton problème... Pas le bien ..

Fais gaffe, Si tu perds espoirs tu n attiras que le type de femme que tu décris...

Qui se ressemblent s assemblent !
Citation
Wargame a écrit:
n'importe quoi

bcp d'acteurs bg et musclés jouent des rôles de bad boys, ça n'empeche pas les femmes de fantasmer dessus...

Argument qui tombe à l'eau, au suivant winking smiley
T
21 juin 2018 00:09
Et bien justement, ils sont fidèles à qui ils sont réellement. C'est pour ça qu'ils choisissent une personne qui a les mêmes valeurs que les leurs, une même vision du couple, de la vie, de la famille...

Toi, tu voudrais justement qu'ils ne soient pas "fidèles à qui ils sont réellement" en se mariant avec un profil de femmes ou d'hommes qui ne leur correspond pas. Pire, tu voudrais qu'ils fassent semblant d'être religieux ou d'organiser leur vie autour de préceptes religieux qui manifestement n'ont pas la même signification à leurs yeux qu'aux tiens. Si tant est qu'ils soient croyants !

Pourquoi autant d'aigreur quant aux choix des autres ? Pourquoi ça te touche autant ?
Citation
elbagnador75000 a écrit:
J'ai pas dis ça je me prétends pas meilleur mais y'a une différence entre être influencé par l'environnement dans lequel tu vies et renié ce que tu es réellement vois-tu (comme le font les harkis dont je parle).

Si tu sais pas faire la part des choses j'y peux rien et j'en suis pas responsable.
21 juin 2018 00:13
Pauvre Fatima
...

Elle soit avoir les oreilles qui sifflent ....
J' espère qu elle n est pas au commande d un avion de la R.A.M ..... grinning smiley
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Rigole , rigole et ment surtout , quand tu sera jugé pour ça on verra dans quelle situation tu te trouvera.
L
21 juin 2018 00:13
Je te parles de femme de moins de 23 ans.

Ces quoi ces proverbes inutiles à deux balles ? Tout comme ton commentaire.
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Revois ta fréquentation...

Ce sont des femmes blasées qui ont perdu l espoir en l amour...
Une femme n envisage pas de faire sa vie avec un plan ...
On ne fait pas des enfants avec un plan ...
On ne vieillit pas un plan...
On ne meurt pas avec un plan ...

Il faut arrêter... 2 sec beaucoup de femme mentent pour paraître ouverte et donc attiré la gente masculine.

Attention...
Montre Moi tes amis et je te dirais qui tu es. ptdr
I
21 juin 2018 00:16
Je pense que ces femmes dont on parle ici, pensent pouvoir prétendre à un homme au dessus de la moyenne (financièrement parlant et physiquement).

Leurs critères étant plus exigeants que la plupart des femmes, elles ont tout naturellement plus de difficultés à trouver chaussures à leurs pieds.

Ensuite, le facteur temps...

Pas le temps pour un homme, elles font passer leur(s) carrière/études avant tout.

Quitte à remettre à plus tard les relations sentimentales, sauf que quand elles veulent s’y consacrer, bah souvent les années ont passé et elles ne sont plus de toute fraîcheur...

Ce qui fait qu’elles n’ont plus leur cote d’antan au près de la gent masculine qui préfère la viande fraîche smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/18 00:28 par Insouciance45..
21 juin 2018 00:18
Désolé pour la controverse, je confirme que tu as raison, la version du dicton avec "pluvieux" est antérieure à la version avec "plus vieux", même si les deux existent depuis le XXème siècle (début du siècle pour la première et fin du siècle pour la seconde)...Welcome
Citation
Aisatsana a écrit:
Non non "pluvieux", et ce n'est pas moi qui le dit, mais l'Académie française :
Mariage pluvieux

Je persiste, je signe et je tamponne Cool
d
21 juin 2018 00:18
On va dire que les femmes a faible niveau et niveau moyen ont des facilités car elles trouvent des hommes du meme niveau ou au dessus et les hommes d'un faible niveau d'etude ou d'activité professionnelle ont autant de mal que celles qui ont un haut niveau c'est ce qu'il reste sur le marché et ils sont incompatible.
A
21 juin 2018 00:19
mdrr

darelia ne l'écoute pas stp ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Les femmes très diplômées adorent les hommes comme homo Erectus. Sauvage naturel qui sort encore de sa savane avec l'odeur du lion entre les oreilles.

Je l'ai entendu dire en tout cas..
I
21 juin 2018 00:21
La viande d'agneau est plus tendre que la viande de vache...
Citation
Insouciance45. a écrit:
Je pense que ces femmes dont on parle ici, pensent pouvoir prétendre à un homme au dessus de la moyenne (financièrement parlant et physiquement).

Leurs critères étant plus exigeants que la plupart des femmes, elles ont tout naturellement plus de difficultés à trouver chaussures à leurs pieds.

Ensuite, le facteur temps...

Pas le temps pour un homme, elles font passer leur(s) carrière/études avant tout.

Quitte à remettre à plus tard les relations sentimentales, sauf que quand elles veulent s’y consacrer bah souvent les années ont passé et elles ne sont plus de toute fraîcheur...

Ce qui fait qu’elles n’ont plus leur cote d’antan au près de la gente masculine qui préfère la viande fraîche smoking smiley
I
21 juin 2018 00:24
Chef
Citation
Summertime.* a écrit:
La viande d'agneau est plus tendre que la viande de vache...
W
21 juin 2018 00:24
Je ferai pareil si j'avais fait de bonnes études et si j'ai un métier ou je gagne beaucoup d'argent a quoi me servirait un homme si ce n'est que pour avoir des enfants ? L'affection l'amour tout ce baratin ça ne dure que les premiers mois période de découverte et de passion mielleuse, après vient le temps des embrouilles des factures des trahisons et la oui être seule c'est mieux
21 juin 2018 00:26
Une majorité des rencontres se font lors des études ou sur le lieu de travail ...

Et force est de constater qu'il y a plus de femmes d origine Maghrébine ( pour ceux et celles qui sont en mode endogamie) que d hommes dans certains milieux grinning smiley

Donc elles préfèrent rester seul plutôt que de se coltiner un Véritable Harki grinning smiley

Harki de l'Esprit et du Cœur grinning smiley
21 juin 2018 00:26
Normal le mec il a bac+5 tu crois vraiment qu'il va se poser avec une caillera du quartier ? Juste pour se comprendre ça risque d'être chaud. Il va chercher une femme de son niveau c'est tout à fait normal.
Après l'islam encourage les gens à s'instruire. Donc dénigrer le frères et soeurs musulmans qui font des études je trouve ça moyen de ta part.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Ca ne m'intéresse pas , je constate juste que malheureusement les maghrébins hautement diplômés (ou ayant un certains rang social) vivants en occident sont comme ça pour la majorité même si il existe des exceptions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook