Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes demain c'est l'aïd lâchez vous !
s
4 juillet 2016 17:25
Salam smiling smiley,

- Comment devrait se comporter votre (futur) mari pour que vous soyez la plus heureuse ?

- Qu'attendez-vous de lui mesdames ?

- Quelles sont les attentions que vous espérez/exigez de lui ?



Allez-y, dites-nous vos rêves et envies les plus folles. Aucune retenue ! Vous ferez des yabimen des maris exemplaires ... grinning smiley
4 juillet 2016 17:29
Wa aleikoum salam

Tu es sûr que c'est demain ?

Pour répondre à la question, j'aimerais que mon mari m'accompagne à la prière de l'aïd dans le calme et la sérénité.

Qu'on invite ma famille à manger le soir pour faire plaisir à ma maman.

Et qu'il apprécie mes petits gâteaux et me complimente là dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 17:46 par Fleur de tiaré.
4 juillet 2016 17:32
Salam,
Son comportement: faire des sorties en familles et que ça soit un bon musulman.
Ce que j'attends de lui: du respect, et qu'ils protege notre famille.smiling smiley
d
4 juillet 2016 17:32
Pour que je sois la plus heureuse, sa carte bleue suffit

j'attends de lui le salaire à la fin du mois grinning smiley

l'attention que j'attends, c'est la carte bleue sur la table de la salle à manger avec un petit mot "fais toi plaisir"
Citation
soult a écrit:
Salam smiling smiley,

- Comment devrait se comporter votre (futur) mari pour que vous soyez la plus heureuse ?

- Qu'attendez-vous de lui mesdames ?

- Quelles sont les attentions que vous espérez/exigez de lui ?



Allez-y, dites-nous vos rêves et envies les plus folles. Aucune retenue ! Vous ferez des yabimen des maris exemplaires ... grinning smiley
4 juillet 2016 17:36
Et toi en échange que lui donne tu?
Citation
dora_ a écrit:
Pour que je sois la plus heureuse, sa carte bleue suffit

j'attends de lui le salaire à la fin du mois grinning smiley

l'attention que j'attends, c'est la carte bleue sur la table de la salle à manger avec un petit mot "fais toi plaisir"
As Salam Arlaykoum
s
4 juillet 2016 17:38
C'est tout ? Ok pas de soucis alors. grinning smiley

J'espère que ma femme sera aussi modeste que toi et qu'elle me fera des bons gateaux crying(.

p.s : pour l'aïd c'est ce que j'entends dans mon entourage.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam

Tu es sûr que c'est demain ?

Pour répondre à la question, j'aimerais que mon mari m'accompagne à la prière de l'aïd dans le calme et la sérénités.

Qu'on invite ma famille à manger le soir pour faire plaisir à ma maman.

Et qu'il apprécie mes petits gâteaux et me complimente là dessus.
4 juillet 2016 17:38
Je me demande aussi, tu es sûre que c'est demain l'Aïd ?

Certaines sources affirmaient que l'Aïd serait aujourd'hui, d'autres disent que ce sera demain et d'autres encore répondent à tout ça que la fête n'aura lieu que Mercredi.

Qui croire ?

Sinon pour en revenir à tes questions, je suis un homme...
d
4 juillet 2016 17:39
je lui donne à manger
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Et toi en échange que lui donne tu?
4 juillet 2016 17:41
c'est pas encore confirmé si c'est demain. Mais l'Arabie Saoudite et d'autres pays arabes du golf font fêter l'Aid el Fitr demain. La Turquie aussi. Mais l'Indonésie et la Malaisie eux c'est mercredi.

Mais je sais pas encore pour le Maghreb.

Le CTCM dit que ce sera mardi mais la mosquée de Paris et le CFCM ne veulent plus fixer l'aid selon les calculs scientifiques et préfèrent attendre ce soir. A voir ils se réunissent à 18h pour nous dire ça.
S
4 juillet 2016 17:54
Salem alikom.
Pour moi j'aimerais boire le café du matin avec lui en tête à tête en rigolant avec mes bon petit gâteau que j'ai préparer et le msemen.
Faire la priere à la maison car à la mosquée j'ai les petites et je trouve pas que c'est un endroit pour amener des petites de bas âge qui font du bruit au milieu des gens qui priés.
Après ce préparer et allais fair une balade avec les petites rendre visite à quelque personnes pour déposer des assiettes garnie de gâteau.
L'aprem midi faire une petite sieste et préparer un bon couscous qu'on mangera en famille.
Mais malheureusement je sais que j'aurais rien de tout sa. Sniffff
M
4 juillet 2016 17:54
Moi je peux rien faire parce que j'ai pas de mari crying(
I
4 juillet 2016 17:57
Salam,


- Comment devrait se comporter votre (futur) mari pour que vous soyez la plus heureuse ?

Mon futur mari, j'aimerai qu'il soit avant tout attentionné, généreux (pas qu'avec moi hein) tendre mais qu'il sache s'imposer quand même en étant ferme, qu'il soit protecteur et à l'écoute et qu'il soit friand de petits week-ends et voyages..

- Qu'attendez-vous de lui mesdames ?

J'attends qu'il me soutienne, qu'il soit présent sans être collé à moi h24, qu'il m'aime passionnément mais sans être lourd et qu'il me pousse vers le haut.

- Quelles sont les attentions que vous espérez/exigez de lui ?

Des bisous, des câlins (j'en veux tous les jours) et du soutien et si je tombe malade, qu'il sache prendre soin de moi smiling smiley

Mais je viens de me rendre compte que tu parlais seulement de la journée de l'aïd.. donc je t'ai pondu un sacré hors sujet Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 17:58 par Iskaaek.
S
4 juillet 2016 17:57
Prend des idée pour quand le jour viendra inchallah lol.
Citation
Myriam7676 a écrit:
Moi je peux rien faire parce que j'ai pas de mari crying(
s
4 juillet 2016 18:04
Voilà une réponse que j'attendais grinning smiley. La liste est longue ... Bon courage dans ta recherche... haha.


Et non je ne parlais pas de l'aïd mais de manière générale donc réponse correct smiling smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Salam,


- Comment devrait se comporter votre (futur) mari pour que vous soyez la plus heureuse ?

Mon futur mari, j'aimerai qu'il soit avant tout attentionné, généreux (pas qu'avec moi hein) tendre mais qu'il sache s'imposer quand même en étant ferme, qu'il soit protecteur et à l'écoute et qu'il soit friand de petits week-ends et voyages..

- Qu'attendez-vous de lui mesdames ?

J'attends qu'il me soutienne, qu'il soit présent sans être collé à moi h24, qu'il m'aime passionnément mais sans être lourd et qu'il me pousse vers le haut.

- Quelles sont les attentions que vous espérez/exigez de lui ?

Des bisous, des câlins (j'en veux tous les jours) et du soutien et si je tombe malade, qu'il sache prendre soin de moi smiling smiley

Mais je viens de me rendre compte que tu parlais seulement de la journée de l'aïd.. donc je t'ai pondu un sacré hors sujet Oups
I
4 juillet 2016 18:10
Ah tant mieux, je me pensais HS tongue sticking out smiley

Mais nooon arrête c'est pas si difficile ce que je demande ! Tu trouves que je suis trop exigeante ? Ça me paraît être du bon sens pourtant !

Surtout que je lui rendrais en mille fois mieux grinning smiley
Citation
soult a écrit:
Voilà une réponse que j'attendais grinning smiley. La liste est longue ... Bon courage dans ta recherche... haha.


Et non je ne parlais pas de l'aïd mais de manière générale donc réponse correct smiling smiley
s
4 juillet 2016 18:26
Je t'ai mis un coup de stress là hein ? ptdr

Je trouve que tes exigences sont tout à fait légitimes grinning smiley et j'espèreque je serai comme ça (et même mieux) avec ma future femme. Après de tous mes amis je n'en vois aucun être comme ça perso. C'est pas trop la vision de vie de couple chez les arabes.J'ai toujours eu l'impression de sortir du lot avec mon romantisme moi haha.

Sinon demande toi quel âge tu as et tu pourrais te questionner quant à tes exigences ? perplexe
(je taquine hein !)

Que Dieu te l'accorde insha Allah winking smiley





Citation
Iskaaek a écrit:
Ah tant mieux, je me pensais HS tongue sticking out smiley

Mais nooon arrête c'est pas si difficile ce que je demande ! Tu trouves que je suis trop exigeante ? Ça me paraît être du bon sens pourtant !

Surtout que je lui rendrais en mille fois mieux grinning smiley
4 juillet 2016 18:30
Salam

non l Arabie saoudite fêtera l aid le mercredi 6 juillet et non pas demain .
Généralement le cfcm suit les autres pays musulmans, c est probablement mercredi inchaAllah
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
4 juillet 2016 18:30
Salam,
N'induit pas les gens en erreur....
aid el fitr en Arabie Saoudite se fera le Mercredi 06/07/2016

[www.linternaute.com]

[journaldumusulman.fr]
I
4 juillet 2016 18:37
Haha je l'avoue tongue sticking out smiley

C'est vrai que chez nous c'est vraiment pas ça.. Et c'est tellement triste. Un homme sentimentale, romantique qui prend soin de sa petite femme et qui sait être tendre avec elle sans se transformer non plus en serpillière c'est génial !

Donc ne t'en fais pas, tu sors du lot mais tu as un sacré plus !

Mdr c'est sûr qu'avec mon quart de siècle je dois vraiment commencer à baisser mes exigences.. La DLC approche à grands pas grinning smiley

Amin merci , qu'Allah t'accorde également une petite femme qui pourra prendre soin de toi incha'Allah smiling smiley
Citation
soult a écrit:
Je t'ai mis un coup de stress là hein ? ptdr

Je trouve que tes exigences sont tout à fait légitimes grinning smiley et j'espèreque je serai comme ça (et même mieux) avec ma future femme. Après de tous mes amis je n'en vois aucun être comme ça perso. C'est pas trop la vision de vie de couple chez les arabes.J'ai toujours eu l'impression de sortir du lot avec mon romantisme moi haha.

Sinon demande toi quel âge tu as et tu pourrais te questionner quant à tes exigences ? perplexe
(je taquine hein !)

Que Dieu te l'accorde insha Allah winking smiley
K
4 juillet 2016 18:43
La Turquie le fera demain

[journaldumusulman.fr]
Citation
Said bxl a écrit:
Salam,
N'induit pas les gens en erreur....
aid el fitr en Arabie Saoudite se fera le Mercredi 06/07/2016

[www.linternaute.com]

[journaldumusulman.fr]
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook