Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes qui a déjà eu des rapports ?
y
23 décembre 2014 18:03
Vous avez raison de toute façon chacun fait ce qu'il veut hein, alors ça serait bien si ce sujet était un peu moins présent sur ce forum. C'est fatiguant ce procès unilatéral franchement.
S
23 décembre 2014 18:06
Citation
General67 a écrit:
c'est marqué ou , que le fait de vouloir une vierge n'est pas permis par le droit ?

Salem,

bon petit rappel à ceux qui ne suivaient pas à l' école coranique mes sœur, mes frère, Allah a promis aux fornicateurs des fornicatrices et inversement. Il a dit : {Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants}. (Sourate 24 : Verset 3).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 18:08 par Sarazin-31.
23 décembre 2014 18:07
Citation
yabilola a écrit:
Vous avez raison de toute façon chacun fait ce qu'il veut hein, alors ça serait bien si ce sujet était un peu moins présent sur ce forum. C'est fatiguant ce procès unilatéral franchement.
C'est plutôt un sujet qui n'a ni queue ni tête , chacun fait ce qu'il veut avec son organe géniteur
B
23 décembre 2014 18:13
Citation
islampeace a écrit:
C'est plutôt un sujet qui n'a ni queue ni tête , chacun fait ce qu'il veut avec son organe géniteur
Voila. Et elles viennent nous dire que si nous ne sommes plus viérges on DOIT se marier avec une non viérge ptdr.

oh lala dkhoul f sa7a hadi. Allez faire quelque chose de bien á la place de venir ici nous pourrir nos tétes avec vos bla bla.
23 décembre 2014 18:13
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

bon petit rappel à ceux qui ne suivaient pas à l' école coranique mes sœur, mes frère, Allah a promis aux fornicateurs des fornicatrices et inversement. Il a dit : {Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants}. (Sourate 24 : Verset 3).

bon allez un petit rappel pour les ignorants qui adore donner des rappels :
une personne non vierge n'est pas forcément une personne fornicatrice .
une personne non vierge peut être chaste .

le coran n'a aucunement parler de virginité . il évoque la chasteté .

un retour a l'école coranique s'impose .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 18:19 par General67.
A
23 décembre 2014 18:21
Citation
Sarazin-31 a écrit:
personne ne vous oblige à rien, mais votre ton état d'esprit et les insultes que vous tu vous te permets de formuler sur des personnes ayant commis le même péché que le votre tien en disent long sur votre ton degré de morale religieuse .
enfin, c'est ma façon de voir,

Tu as cité le message d'une seul personne. Par conséquent, tu réponds à ce que cette personne affirme et ne fait pas de généralité abusives stp.
Car son opinion ça n'engage que lui et lui seul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 18:29 par AtlassCity.
S
23 décembre 2014 18:22
Citation
yabilola a écrit:
Vous avez raison de toute façon chacun fait ce qu'il veut hein, alors ça serait bien si ce sujet était un peu moins présent sur ce forum. C'est fatiguant ce procès unilatéral franchement.

Oui chacun fais ce qu il veut...ça de vient chiant ces sujets ma parole

C est juste que ça me fait chier pour mes soeurs de devoir staper des 400coups crasseux et irrespectueux....après les hommes vierges...divorcé.. ou même repentis c est un autre debat

Tan33 a raison...il faut contextualiser lol

Bah aux filles de faire la part des choses entre l homme juste et bon...et le 400cps degeu...qui n en avait rien a foutre de staper la fille d untel pour la jetter comme un keenex....
S
23 décembre 2014 18:24
Et puis aux hommes de faire la part des choses ...
S
23 décembre 2014 18:27
Salem,

c'est pas très digne de détourner la religion afin de couvrir ses fautes, mais bon c'est la mode en ce moment.
la personne avec qui je débat nous avoue ne plus être vierge ( rien à redire à celà bien sur ) et que la religion lui donne le droit de ne vouloir épouser une vierge, il n'a aucun droit seulement un souhait qui n ' a rien de religieux à moins que vous m'en donniez la preuve ?

j'attends encore .

après vous pouvez jouer avec les mots, chaste, fornicateur, voir poubelle à sperm comme lu plus haut .....ça vous travaille , c'est une passion la vie sexuelle des autres frères et soeurs ?

Notre créateur a dit : Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes] et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse. (Sourate 24 : Verset 26).
B
23 décembre 2014 18:32
Chacun a ces critéres et chacun est LIBRE de choisir celle qu´il veut. On entend les discussion ici tout le temp et toujour c´est " l´homme " le coupable et " la femme " la victime.

On a marre de ces feministes qui veulent changer les hommes á des poupées qui acceptent tout.

Conclusion:

On est LIIIIIIBRE de choisir celle qu´on veut. De mon coté je ne suis pas viérge et je ne chercherai qu´une viérge c´est mes critéres et je n´ai pas de compte á rendre á persone.

Si ca vous plait pas les nanas, alors aller boire la mer atlantique et si ca vous suffira pas vous avez encore la mer meditérané.

ouffff je me sens mieux maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 18:46 par Berrani.
23 décembre 2014 18:33
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

c'est pas très digne de détourner la religion afin de couvrir ses fautes, mais bon c'est la mode en ce moment.
la personne avec qui je débat nous avoue ne plus être vierge ( rien à redire à celà bien sur ) et que la religion lui donne le droit de ne vouloir épouser une vierge, il n'a aucun droit seulement un souhait qui n ' a rien de religieux à moins que vous m'en donniez la preuve ?

j'attends encore .

après vous pouvez jouer avec les mots, chaste, fornicateur, voir poubelle à sperm comme lu plus haut .....ça vous travaille , c'est une passion la vie sexuelle des autres frères et soeurs ?

Notre créateur a dit : Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes] et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse. (Sourate 24 : Verset 26).


chaste , fornicateur et vierge , ce n'est pas la méme chose que ca te plaise ou non .
aie le courage de reconnaitre ta faute , au lieu de réciter un discours accusateur .
A
23 décembre 2014 18:40
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

c'est pas très digne de détourner la religion afin de couvrir ses fautes, mais bon c'est la mode en ce moment.
la personne avec qui je débat nous avoue ne plus être vierge ( rien à redire à celà bien sur ) et que la religion lui donne le droit de ne vouloir épouser une vierge, il n'a aucun droit seulement un souhait qui n ' a rien de religieux à moins que vous m'en donniez la preuve ?

j'attends encore .

après vous pouvez jouer avec les mots, chaste, fornicateur, voir poubelle à sperm comme lu plus haut .....ça vous travaille , c'est une passion la vie sexuelle des autres frères et soeurs ?

Notre créateur a dit : Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes] et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse. (Sourate 24 : Verset 26).


Peux-tu me montrer le passage où il affirme ce que j'ai mis en rouge ?

la personne avec qui tu débatais, c'est le pseudo "berrani".
Et il n'a jamais revendiqué que la religion lui permettait de demander une vierge.
Il dit qu'il désire se marier avec une vierge, mais surement pas par ce que la religion lui octroyeait ce droit.

Je vais me permettre de corriger ce mauvais emploi lexical, à savoir, frère et soeur, et son accompagnement avec la vie sexuelle.
Les frères et soeurs en Islam se présèrve du péchet de la fornication.
Tu veux dire plutôt " la vie sexuelle des mecs et des moeuf ".
Ce jeu de mot que tu emploie n'a qu'un seul but de tromper l'opinion public et renforcer les points positifs de ta cause.

Ceci dit, je n'adhère pas à ces propos, ni à sa logique.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 18:42 par AtlassCity.
S
23 décembre 2014 18:50
Salem,
effectivement le débat à dérivé car certains ont mêlés la religion à la question de la posteuse et surtout on répondue à mes propos qui disaient que religieusement ils n'avaient aucun droit ayant eux même péchés.
donc, puisque je parlais du côté religieux de la question et qu'ils me répondaient qu'ils en avaient le droit , j'ai posé la question ou ils avaient lu cette affirmation ?

après si on ne parle pas du côté religieux, je conçois encore une fois le souhait de vouloir s'offrir une petite vierge naïve avoir avoir soit même péché, mais reste dubitatif .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 19:10 par Sarazin-31.
S
23 décembre 2014 19:08
Citation
Berrani a écrit:
Chacun a ces critéres et chacun est LIBRE de choisir celle qu´il veut. On entend les discussion ici tout le temp et toujour c´est " l´homme " le coupable et " la femme " la victime.

On a marre de ces feministes qui veulent changer les hommes á des poupées qui acceptent tout.

Conclusion:

On est LIIIIIIBRE de choisir celle qu´on veut. De mon coté je ne suis pas viérge et je ne chercherai qu´une viérge c´est mes critéres et je n´ai pas de compte á rendre á persone.

Si ca vous plait pas les nanas, alors aller boire la mer atlantique et si ca vous suffira pas vous avez encore la mer meditérané.

ouffff je me sens mieux maintenant.

Ouai MOI je suis pas contente mais exact tu es libre de choisir une vierge mais tu n as aucune garantie qui allah swt te l accordera hihihi....parce que si tu es un fornicateur.......bah ma foi si la soeur consulte allah swt et tu es un mal pour elle...crois moi tu pourras gratter autant que tu veux ton slip...

Et toi vas te taper un mur...je te trouve hypocrite...
Qu allah swt t accorde une femme a ton égal...amin

Mouaah mon chou
B
23 décembre 2014 19:47
Citation
Sha-Sha a écrit:
Ouai MOI je suis pas contente mais exact tu es libre de choisir une vierge mais tu n as aucune garantie qui allah swt te l accordera hihihi....parce que si tu es un fornicateur.......bah ma foi si la soeur consulte allah swt et tu es un mal pour elle...crois moi tu pourras gratter autant que tu veux ton slip...

Et toi vas te taper un mur...je te trouve hypocrite...
Qu allah swt t accorde une femme a ton égal...amin

Mouaah mon chou

Oui ce que tu as écris en rouge je le sais et je prendrai le risque quand méme. Mais en revanche ni toi ni aucune des feministes d´ici n´ont une influence sur ma libérté et sur mon choix Dieu merci. Parceque si vous l´auriez vous allez éxécuter tous les hommes de la planéte chére feministe de 2014.

Et de dire que je soie hypocrite n´est pas aussi ton affaire, c´est l´affaire de dieu SEUL c´est lui qui connait qui est hypocrite et qui l´est pas.

Tu pourrai souhaiter pour moi ce que tu veux mais seulement DIEU décidera ce que j´aurrais.

Bye Bye Bye
i
23 décembre 2014 19:48
Salam,

Moi je pense que le débat est en réalité plus général que ça.

Il y a des c.onnards qui vont exiger une vierge, alors qu'ils le sont pas, comme ils vont exiger qu'elle bosse et file le salaire sans broncher. A critères de blaireau...blaireau !

Et il y a des gens bien (hommes ou femmes), qui vont privilégier les meilleures qualités comme la piété, la vertu, la fiabilité, la maturité... Et si il ou elle est vierge, c'est encore mieux.

Finalement, ils peuvent bien revendiquer comme des crevards leurs anciens privilèges de blaireaux, l'essentiel est pour les femmes de bien les jeter dans les poubelles à s.perme prévues à cet effet.

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 20:13 par inquisiteur.
S
23 décembre 2014 19:52
Citation
Berrani a écrit:
Oui ce que tu as écris en rouge je le sais et je prendrai le risque quand méme. Mais en revanche ni toi ni aucune des feministes d´ici n´ont une influence sur ma libérté et sur mon choix Dieu merci. Parceque si vous l´auriez vous allez éxécuter tous les hommes de la planéte chére feministe de 2014.

Et de dire que je soie hypocrite n´est pas aussi ton affaire, c´est l´affaire de dieu SEUL c´est lui qui connait qui est hypocrite et qui l´est pas.

Tu pourrai souhaiter pour moi ce que tu veux mais seulement DIEU décidera ce que j´aurrais.

Bye Bye Bye

MDR, vous traitez les filles non vierges de poubelle à sperm, mais êtes offusqués qu'on pense que vous êtes un bel hypocrites en vous réfugiant derrière notre créateur ?
S
23 décembre 2014 20:03
Quand on voit un homme se faire lyncher parce qu'il est puceau, on se demande bien qui banalise le haram ...
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
B
23 décembre 2014 20:16
Citation
Sarazin-31 a écrit:
MDR, vous traitez les filles non vierges de poubelle à sperm, mais êtes offusqués qu'on pense que vous êtes un bel hypocrites en vous réfugiant derrière notre créateur ?

Tu sais ce que veut dire l´hypocrisie?

Quelqu´un qui se fait comme s´il était chaste mais au fond il cache d´autre intention.

Alors comment serai- je hypocrite? Moi je montre ce que je pense et je ne cache rien. Je ne parle ni de religion no de rien. J´ai dit que je suis libre de faire ce que je veux. Je me marierai avec celle que je veux. Et celle que je voudrai avoir comme femme serai viérge c´est l´un de mes critéres.

Moi je ne cacherai rien et je lui dirai tout sur mon passé. Si elle m´accepte alors vous n´avez pas á vous mélez des affaires des autres.

Ni toi ni la Sha Sha ou bien le Tango ne m´obligerai de me marier avec une non viérge seulement parcque je ne le suis pas. Dieu merci vous ne pouviez abslument rien contre mes critéres.

de dire de quelqu´un hypocrite c´est pas un acte de quelqu´un qui reflete la religion.

Alors je vous ajoute si ca vous plait pas mon choix allez tapper vos tétes contre une lantérne cette fois, c´est plus solide.

Bye bye Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 20:18 par Berrani.
A
23 décembre 2014 20:20
Citation
Sarazin-31 a écrit:
MDR, vous traitez les filles non vierges de poubelle à sperm, mais êtes offusqués qu'on pense que vous êtes un bel hypocrites en vous réfugiant derrière notre créateur ?

Tu es de mauvaise fois toi
Are you crazy

Pour la nieme fois, arrête de rendre le comportement de cet individu, une généralités. IL N'A JAMAIS PARLER DE RELIGION. C'EST LUI ET SEULEMENT LUI QUI SE PERMET DE TRAITER LES NON VIERGES AINSI.
Je ne sais pas pourquoi, tu lui associe l'opinion religieuse alors qu'il ne parle pas de religion, ni argumente avec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook