Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes qui a déjà eu des rapports ?
22 décembre 2014 00:22
Bon il commence à se faire tard.. faut aller dormir pour se reveiller pour salat al fajr lol..
Et pour ceux qui ont des problèmes de relations sentimentale il y a qiyam layl..

Al-Boukhârî a rapporté dans son Sahîh (Recueil de hadiths authentiques), Vol. 2 - page 47, d'après Abou Hourayra (Qu'Allah soit satisfait de lui) que le Messager d'Allah (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit :


"Allah - qu'Il soit Béni et Exalté - descend chaque nuit au ciel le plus proche (de la terre), vers le dernier tiers de la nuit et dit : ''Qui M'invoque, pour que Je l'exauce ? Qui Me demande, pour que Je lui donne ? Qui implore Mon pardon, pour que Je lui pardonne?''
S
22 décembre 2014 00:27
Citation
Fassia92 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, cela vaut pour l'homme aussi. Mais je déplore juste les débats contre productif qui consistent à comparer hommes et femmes pour justifier le blâmable. Là en l'occurence, c'est une fille qui a posté, donc je lui dit que les filles sont censées se préserver, c'est tout. Si c'était un homme, j'aurai adapté ma réponse.

Typiquement, c'est ta dernière phrase que je n'aime pas. On minimise un pêché qui est grave.
"Tant qu'elle n'a pas tourné dans tout paris", "tant qu'elle a fait ça par amour" etc. Aujourd'hui, on a l'impression que c'est normal. ça se banalise de trop je trouve.

Aussi, pourquoi tu me parles du caractère, ce sont deux choses totalement différentes. Quand on a un caractère de m****, vierge ou pas, il faut se faire soigner.

Ok je te prie de m excuser je pensais que tu répondais aux autres commentaires....

Non loin de la de banaliser ce péché......mais une personne qui a commis la fornication homme ou femme...ne fait pas d elle une mauvaise personne mais un pécheur...qui j espére pour elle a demander pardon
et je ne dis pas que tu as dis le contraire....je réagis sur le faite qu un pécheur...peut etre une bonne personne dans le fond et qu il arrive a tout le monde de commettre de graves érreurs dans son cheminement de vie et spirituel
S
22 décembre 2014 00:28
Citation
Blabla 13 a écrit:
Merci ces gentil ;-) oui on est égos devant Allah
je t en prie c est sincére smiling smiley
S
22 décembre 2014 00:30
Citation
Abdallah89 a écrit:
Bon il commence à se faire tard.. faut aller dormir pour se reveiller pour salat al fajr lol..
Et pour ceux qui ont des problèmes de relations sentimentale il y a qiyam layl..

Al-Boukhârî a rapporté dans son Sahîh (Recueil de hadiths authentiques), Vol. 2 - page 47, d'après Abou Hourayra (Qu'Allah soit satisfait de lui) que le Messager d'Allah (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit :


"Allah - qu'Il soit Béni et Exalté - descend chaque nuit au ciel le plus proche (de la terre), vers le dernier tiers de la nuit et dit : ''Qui M'invoque, pour que Je l'exauce ? Qui Me demande, pour que Je lui donne ? Qui implore Mon pardon, pour que Je lui pardonne?''

Barakallah oufik akhi smiling smiley
22 décembre 2014 00:30
Citation
Sha-Sha a écrit:
Ok je te prie de m excuser je pensais que tu répondais aux autres commentaires....

Non loin de la de banaliser ce péché......mais une personne qui a commis la fornication homme ou femme...ne fait pas d elle une mauvaise personne mais un pécheur...qui j espére pour elle a demander pardon
et je ne dis pas que tu as dis le contraire....je réagis sur le faite qu un pécheur...peut etre une bonne personne dans le fond et qu il arrive a tout le monde de commettre de graves érreurs dans son cheminement de vie et spirituel

Pas de souci winking smiley

Oui, je suis tout à fait d'accord. Un individu est à considérer dans sa globalité, et la virginité ne fait pas tout...
22 décembre 2014 00:33
Citation
Sha-Sha a écrit:
je t en prie c est sincére smiling smiley
:-) je te crois je suis timide tu va me faire rougir derrière mon ordinateurs
S
22 décembre 2014 00:39
Citation
Blabla 13 a écrit:
:-) je te crois je suis timide tu va me faire rougir derrière mon ordinateurs

Arretes de mentir ..ou je te lance une poele mdr...toi timide mon oeil lol

je t avouerais que j ai longtemps pensé ...fin longtemps depuis que je lis tes interventions j ai eu un doute sur le sexe de ton avatar....homme ? fille ? ou androgyne ? lol
p
22 décembre 2014 00:50
Salamalaykoum

Quand on tombe amoureux on devient concilliant
c
22 décembre 2014 01:08
Citation
Abdallah89 a écrit:
Tfaçon j'ai arrêté mes rappel lol ..c'est sur faut avoir bcp de sagesse lorsque l'on conseil une personne.. c'est vrai lorsqu'on voit une personne qui regrette un péché bin faut le soutenir pour ne pas qu'il déprime surtt s'il est sincère..
pourquoi arrêter ?
Oui voilà mais certains enfoncent la personne c'est eux que je nomme brigade du haram
22 décembre 2014 09:24
Citation
D-esperer a écrit:
Messieurs acceptez vous une femme qui a déjà eu des rapports sexuels ? Oui ? Non pourquoi ?
Oui bien sûr.. sans aucun doute et si en plus elle en a retiré une bonne expérience!
Il faut savoir s'ouvrir aux autres..Welcome
22 décembre 2014 10:42
Citation
Sha-Sha a écrit:
Arretes de mentir ..ou je te lance une poele mdr...toi timide mon oeil lol

je t avouerais que j ai longtemps pensé ...fin longtemps depuis que je lis tes interventions j ai eu un doute sur le sexe de ton avatar....homme ? fille ? ou androgyne ? lol
Mdrrr une tefal
Je suis timide sérieux
Entre un qui me prend pour une fofole
Un autre crois je veux un puceau
Je suis homme moi je vais changer mon avatar
@Wastedyouth aide moi elle crois je suis un androgyne
Ces quoi la prochaine étape ?
22 décembre 2014 11:15
Citation
D-esperer a écrit:
Messieurs acceptez vous une femme qui a déjà eu des rapports sexuels ? Oui ? Non pourquoi ?

Salut,

Oui, j'accepte car je suis moi même plus puceau. Mais, je n'accepte pas n'importe qui. Une femme divorcée, séparée, une femme ayant fait une erreur et qui s'est ensuite repenti, ça j'accepte.

Je n'accepterai pas ces femmes qui ont connu énormément d'hommes dans leur vie (et je parle surtout sexuellement).
a
22 décembre 2014 11:20
Citation
idbel a écrit:
chacun et chacune a le droit d'avoir des criteres pour le mariage et ca les regarde. si quelqu'un sait qu'il pourra jamais accepter une femme pas vierge et qu'il le dit, il y a rien de bizarre. et si pour lui la virginité est un critere indispensable et qu'il s'en fiche completement du contexte, ce qui est bizarre c;est de lui demander de contextualiser.
il va pas mentir pour faire plaisir a certaines non plus...
d'autres veulent absolument un grand, une blonde, une mince, un riche, une bonne cuisiniere, etc... et y a rien de bizarre a l'assumer et a le dire, et y a rien a contextualiser.

Salem Aleikoum,

En effet chacun à le droit d'avoir ses critères pour choisir son (sa) compagne, mais nous sommes musulmans et nous devons appliqués dans nos choix ou critères ce qui nous est enseigné.

Dire non je n'épouserais pas telle femme (homme) parce qu'il n'ai pas vierge n'est pas une prescription de l'islam, tout comme dire je n'épouserais pas un tel parce qu'il est trop petit, blond, pauvre ect...

Le premier est seul critère qui devrait compter est la piété et la bonté de l'autre. Je sais facile à dire...

Pour en revenir au débat je ne crois pas que cette question peut avoir de réponses catégorique et comme l'a dit tan 33 il faut contextualisé : une femme veuve ou divorcée n'est pas moins bonne à marier qu'une vierge, elle ne sera pas moins pieuse, pas moins douce, patiente, généreuse, droite, honnête qu'une vierge. Une femme qui a eu une vie a un moment de sa vie ou elle était dans l'ignorance et qui a trouvé le chemin de la piété, s'en repenti sincèrement, ou a fait sa conversion, qui mène depuis une vie pieuse guidé sur le chemin d'Allah, n'est pas une paria...

Pour rappel : la première femme du prophète Salallah Alayhi Wassalam, Khadidja radi allah anha avait déja été marié, elle avait des enfants, elle travaillait, elle était plus agée que le prophète (SWS). Aucuns de ces critères ne l'a empêché lui (le meilleur des hommes) de l’épouser, bien que lui était chaste.

Faut arrêter d’être exigeant sur des critères ridicules, c'est déjà assez compliqué de trouver une personne pieuse avec un bon fond donc si en plus en rajoute avec des obstacles sortis de nul part... La virginité n'est pas garant de la piété ou de la bonté d'une personne.

Voilà pour mon avis.

Salem Aleikoum
S
22 décembre 2014 11:28
Citation
abiladies75 a écrit:
Salem Aleikoum,

En effet chacun à le droit d'avoir ses critères pour choisir son (sa) compagne, mais nous sommes musulmans et nous devons appliqués dans nos choix ou critères ce qui nous est enseigné.

Dire non je n'épouserais pas telle femme (homme) parce qu'il n'ai pas vierge n'est pas une prescription de l'islam, tout comme dire je n'épouserais pas un tel parce qu'il est trop petit, blond, pauvre ect...

Le premier est seul critère qui devrait compter est la piété et la bonté de l'autre. Je sais facile à dire...

Pour en revenir au débat je ne crois pas que cette question peut avoir de réponses catégorique et comme l'a dit tan 33 il faut contextualisé : une femme veuve ou divorcée n'est pas moins bonne à marier qu'une vierge, elle ne sera pas moins pieuse, pas moins douce, patiente, généreuse, droite, honnête qu'une vierge. Une femme qui a eu une vie a un moment de sa vie ou elle était dans l'ignorance et qui a trouvé le chemin de la piété, s'en repenti sincèrement, ou a fait sa conversion, qui mène depuis une vie pieuse guidé sur le chemin d'Allah, n'est pas une paria...

Pour rappel : la première femme du prophète Salallah Alayhi Wassalam, Khadidja radi allah anha avait déja été marié, elle avait des enfants, elle travaillait, elle était plus agée que le prophète (SWS). Aucuns de ces critères ne l'a empêché lui (le meilleur des hommes) de l’épouser, bien que lui était chaste.

Faut arrêter d’être exigeant sur des critères ridicules, c'est déjà assez compliqué de trouver une personne pieuse avec un bon fond donc si en plus en rajoute avec des obstacles sortis de nul part... La virginité n'est pas garant de la piété ou de la bonté d'une personne.

Voilà pour mon avis.

Salem Aleikoum

en dehors d' Aîcha (qu'Allah l'agrée) aucune des épouses de notre prophète n'était vierge ..
t
22 décembre 2014 11:41
Epaves, kilomètres...vous ne pouvez pas répondre non sans employer des termes péjoratifs, on parle d'être humain là.

Chacun ses convictions et il faut savoir respecter le choix des autres.

Quant à ceux qui exigent des vierges, encore faut-il l'être soit même.

La virginité est pour l'homme et la femme...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
22 décembre 2014 11:42
Citation
Sarazin-31 a écrit:
en dehors d' Aîcha (qu'Allah l'agrée) aucune des épouses de notre prophète n'était vierge ..

Mais finalement: quelle importance ça a? Tant qu'elle n'est pas enceinte et qu'elle n'a pas le SIDA.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
22 décembre 2014 13:11
Si c'est une française ou autre peut-être une beurette jamais
22 décembre 2014 13:27
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
Si c'est une française ou autre peut-être une beurette jamais
Une beurette ces quoi en vrais
22 décembre 2014 13:31
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
Si c'est une française ou autre peut-être une beurette jamais

Salam smiling smiley

Frère muz ptdrptdrptdr

Typique et digne d'un khoroto de la pire espèce...............Welcome
22 décembre 2014 13:34
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Frère muz ptdrptdrptdr

Typique et digne d'un khoroto de la pire espèce...............Welcome
Ces ironique quand même ça pardon les autre est pas les maghrébin .
Tout le monde a droit a un pardon .
Et tout façon le pardon d'un homme a pas de valeur celui qui compte ces celui d'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook