Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et la danse...
S
15 décembre 2015 20:10
Salamou a3likoum,

mon sujet va paraître peut-être superflu, mais j'ai toujours été surpris que la plupart des femmes aiment danser, bouger leur corps comme si elles étaient envoûtées.

Le truc c'est qu'elles aiment danser, voir se montrer et force est de constater qu'elles sont douées.

Je me pose plusieurs questions en étant partagé entre la fascination et le rejet de ce phénomène, touchant toutes les générations, qu'est la danse.

Au femmes : pourquoi les femmes, en général, aiment elles autant danser? Ou apprennent elles a danser? Que ressentez vous quand vous dansez?

Au hommes : que vous inspirent elles? De la sensualité ? Vulgarité ?

Eclairez moi svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/15 22:49 par OranDeliTe.
K
15 décembre 2015 20:14
Salam,


t'es pas obligé de les regarder et les femmes ne dansent pas toutes en public.
Tu connais le bienfait d'une heure de sport ? ben c'est pareil pour la danse, c'est une forme d'activité sportive, avec le même bienfait.
S
15 décembre 2015 20:19
Dis moi quand tu es en famille et qu'il y a des femmes qui dansent pour rigoler, tu fais comment tu mets un bandeau sur les yeux?

Qui n'a jamais vu des femmes danser étant plus jeune? Dans les mariages, a la tv etc... Je suis arrivé à un stade où ça ne m'intéresse même pas de regarder ça.

Je fais du sport à l'instant même c'est pas pour ça que je ne réfléchis pas en même temps.

Citation
Kenaï a écrit:
Salam,


t'es pas obligé de les regarder et les femmes ne dansent pas toutes en public.
Tu connais le bienfait d'une heure de sport ? ben c'est pareil pour la danse, c'est une forme d'activité sportive, avec le même bienfait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/15 20:24 par OranDeliTe.
P
15 décembre 2015 20:23
salam wa ´aleikoum

Ben on danse pour le plaisir, pas pour être vulgaire ou se montrer.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
15 décembre 2015 20:25
Quel plaisir ça vous procure? Et la plupart des femmes qui dansent aime se montrer faut pas se voiler la face.
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam wa ´aleikoum

Ben on danse pour le plaisir, pas pour être vulgaire ou se montrer.
15 décembre 2015 20:27
Faire de la danse, j'en fait dix ans, et c'est un vrai plaisir, pour moi

Et les autres tans pis, si pour eux je danse mal ou pas.

Moi, personnellement j'essaye de ME faire plaisir ,
15 décembre 2015 20:29
Salam
Maintenant que tu es grand ne regarde pas winking smiley

Pour répondre à ta question nous apprenons très jeune grâce au balet quand nous faisons le ménage.

Perso j aime danser car cela me défoule , je ne vais pas en boite ni quoi que ce soit... donc c est sympa.

Après cela dépends ou tu es, quand on est qu entre femme c'est encore plus sympa.

Dans ma famille quand il y a un mariage et qu entre femme on se fait des battel de dance mdr
P
15 décembre 2015 20:29
c'est bizarre comme question .... Pour ma part je danse que dans les mariages et c'est pas pour me montrer .... J'ai grandi comme ça donc pour moi c'est ´ normal ´

Citation
OranDeliTe a écrit:
Quel plaisir ça vous procure? Et la plupart des femmes qui dansent aime se montrer faut pas se voiler la face.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
15 décembre 2015 20:30
Je déteste absolument ça mais vraiment vraiment vraiment angry smileyGrrrr

Et du coup, quand il y a eu des événements où j'étais la principale intéressée, les gens voulaient me faire descendre danser... et je me suis mise à tenter de m'échapper, à les pousser, à dire "non, je sais pas, lâche moi" ... oui, oui, oui, c'était ridicule ... absolument ridicule ... mais bon voyons donc le bon coté des choses ... au moins les gens auront une scène insolite a raconter sur nous que l'on ne voit pas à tous les fêtes et tous les mariages ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/15 20:34 par MeRiHam.
S
15 décembre 2015 20:30
je ne sais pas danser

j aime pas danser

je danse comme une cave

mais je pense que c est un moment de détente qui déclenche de la sérotonine

la danse ça fait cà

Formule : C10H12N2O
Masse molaire : 176,2151 g/mol
Point de fusion : 121 °C
Point d'ébullition : 416 °C
Nom IUPAC : 3-(2-aminoethyl)-1H-indol-5-ol, 5-Hydroxytryptamine


lol
K
15 décembre 2015 20:31
ben je ne sais pas, le seul choix que tu laisses dans ta question aux hommes c'est "sensualité" ou "vulgarité".
L'indifférence normalement aurait du apparaitre.

Et puis pour un type pas intéressé qu'est-ce que ca peut te faire que certaines femmes aiment danser ?

Tu veux comprendre quoi ? lancer une polémique sur quel sujet ?

désolée, je n'aurais pas du répondre, je ne comprends pas.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Dis moi quand tu es en famille et qu'il y a des femmes qui dansent pour rigoler, tu fais comment tu met un bandeau dans les yeux?

Qui n'a jamais vu des femmes danser étant plus jeune? Dans les mariages, a la tv etc... Je suis arrivé à un stade où ça ne m'intéresse même pas de regarder ça.

Je fais du sport à l'instant même c'est pas pour ça que je réfléchis pas en même temps.
15 décembre 2015 20:31
Tu es limite en train de dire que une femme qui danse c'est pour aller plus loin un homme ? Lol

Je te rassure de suite, dans les clubs de danse pour enfant, on n'apprend pas aux jeunes filles à draguer un homme.

Si tu as un probléme, tu regardes pas, mais laisses nous vivre
Citation
OranDeliTe a écrit:
Quel plaisir ça vous procure? Et la plupart des femmes qui dansent aime se montrer faut pas se voiler la face.
M
15 décembre 2015 20:33
Mon double !!! Je ne suis pas la seule et enfin on se rencontre Danse
Citation
Sha--Sha a écrit:
je ne sais pas danser

j aime pas danser

je danse comme une cave

mais je pense que c est un moment de détente qui déclenche de la sérotonine

la danse ça fait cà

Formule : C10H12N2O
Masse molaire : 176,2151 g/mol
Point de fusion : 121 °C
Point d'ébullition : 416 °C
Nom IUPAC : 3-(2-aminoethyl)-1H-indol-5-ol, 5-Hydroxytryptamine


lol
15 décembre 2015 20:35
Quand je fais à un anniversaire qu'il y a de la musique, oui avec des amis on aime danser, et alors ? On s'amuse , pour nous , pas pour draguer ou quoi
S
15 décembre 2015 20:36
J'ai choisi ces idées mais ça aurait pu en être d'autres, c'est ce qui le venait à l'esprit, je ne voulais pas trop développer.

Désolé de t'apprendre un truc mais quand une femme danse ça ne laisse personne indifférent, en bien ou en mal, à part peut-être toi...va savoir pourquoi...

Citation
Kenaï a écrit:
ben je ne sais pas, le seul choix que tu laisses dans ta question aux hommes c'est "sensualité" ou "vulgarité".
L'indifférence normalement aurait du apparaitre.

Et puis pour un type pas intéressé qu'est-ce que ca peut te faire que certaines femmes aiment danser ?

Tu veux comprendre quoi ? lancer une polémique sur quel sujet ?

désolée, je n'aurais pas du répondre, je ne comprends pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/15 20:41 par OranDeliTe.
S
15 décembre 2015 20:37
Fait gaffe tu marques des points la et si en plus tu me parles de chimie...je te raconte pas l'alchimie winking smiley
K
15 décembre 2015 20:42
ok, je comprends mieux ce que tu attends de ton post.

Tu veux mouiller ton caleçon ?

Fais toi plaize.


Citation
OranDeliTe a écrit:
J'ai choisi ces idées mais ça aurait pu en être d'autres, c'est ce qui le venait à l'idée, je ne voulais pas trop développer.


Désolé de t'apprendre un truc mais quand une femme danse ça ne laisse personne indifférent à part peut-être toi...va savoir pourquoi...
S
15 décembre 2015 20:46
Écoute si t'es attiré par les hommes c'est ton problème.

Mais évite de penser à mon calebar et ce qui va avec alors que je lance un sujet pour les femmes et les Hommes, les vrais, hein.

Citation
Kenaï a écrit:
ok, je comprends mieux ce que tu attends de ton post.

Tu veux mouiller ton caleçon ?

Fais toi plaize.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/15 20:49 par OranDeliTe.
b
15 décembre 2015 21:03
moi_j'adore_danser fut_un_temps_jpassais_mon_temps_à_danser
ça_me_permettait_de_m'évader_à_la_fin_tu_te_sens_tellement_bien
comme_après_une_longue_séance_de_sport_sous_cocaine
et_quand_jpeux_je_danse_
15 décembre 2015 21:16
Est ce que une femme a le droit de respiré ?

Moi, écoutes c'est simple actuellement je veux personne , si un mec me désire c'est SON probbléme, pas le mien .

J'ai l'impréssion parfois que dans votre religion comme dans la mienne d'ailleurs, si un homme a du désire pour une femme, c'est la faute de la femme ?

Pas non ,
Citation
OranDeliTe a écrit:
J'ai choisi ces idées mais ça aurait pu en être d'autres, c'est ce qui le venait à l'esprit, je ne voulais pas trop développer.

Désolé de t'apprendre un truc mais quand une femme danse ça ne laisse personne indifférent, en bien ou en mal, à part peut-être toi...va savoir pourquoi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook