Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et la danse...
S
17 décembre 2015 16:59
Ok. Je tiens quand même à préciser que ceux ou celles qui dansent ne m'irritent pas, si je veux pas voir ça je détourne les yeux tout simplement.

De la même manière que si quelqu'un mange d'une façon qui ne te plait pas tu n'as qu'à faire la même chose.

Ce qui ne nous empêche pas d'exprimer notre incompréhension face à un phénomène de société ou de culture ou même face à un manque de savoir vivre pour ce qui te concerne.
Citation
JMpastravailler a écrit:
Non pas spécifiquement - c'est une généralité comme certains qui mangent la bouche ouverte alors que ça exaspère la personne en face etc etc.

Tu as cité mon post c'est pour cela que j'ai pensé que cela m'était destiné.
17 décembre 2015 17:01
pourquoi tu dis que c'est plus facile à dire qu'a faire ?
Citation
OranDeliTe a écrit:
C'était destiné à leyla dsl
S
17 décembre 2015 17:16
C'est pas toujours évident de savoir raisonner une femme avec douceur et subtilité, faut avoir l'art et la manière et aussi de la patience.
Citation
leylazine a écrit:
pourquoi tu dis que c'est plus facile à dire qu'a faire ?
17 décembre 2015 17:17
ben tu sais généralement si tu tiens à la personne et tu veux vraiment vivre en paix tu fais des efforts, tu prend sur toi, tu calmes l'autre, au lieu de crier tu sors, tu vois mais tu as raison sans patience je pense que c'est voué à l'échec (divorce), je parle des deux côtés naturellement
Citation
OranDeliTe a écrit:
C'est pas toujours évident de savoir raisonner une femme avec douceur et subtilité, faut avoir l'art et la manière et aussi de la patience.
A
17 décembre 2015 17:18
Salem il faut juste expliquer ces raisons et ne pas ordonner
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
S
17 décembre 2015 17:20
Tu as raison. Il faut faire des efforts des 2 côtés.

Après quand tu aimes une personne tu lui veux son bien.
Citation
leylazine a écrit:
ben tu sais généralement si tu tiens à la personne et tu veux vraiment vivre en paix tu fais des efforts, tu prend sur toi, tu calmes l'autre, au lieu de crier tu sors, tu vois mais tu as raison sans patience je pense que c'est voué à l'échec (divorce), je parle des deux côtés naturellement
17 décembre 2015 17:24
Excatement, kheir in sh Allah.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Tu as raison. Il faut faire des efforts des 2 côtés.

Après quand tu aimes une personne tu lui veux son bien.
S
17 décembre 2015 18:06
Et si on m'appelle chef on fait comment lol?
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem il faut juste expliquer ces raisons et ne pas ordonner
17 décembre 2015 18:41
Salam

Cet art bienfaisant est l'une de mes grandes passionnes, quand je cite la danse ce n'est pas bouger son derrière devant une glace, mais la vrai danse internationale synchronisé par une chorégraphie rythmé par la musique.
J'ai passé une longue période dans une académie de danses pour mieux maîtriser les danses dit "danses du salon" (danses avec partenaires) comme : le Jive, Rumba, Tango argentin, Paso double, Swing, Boogie, Rock, Popcorn, Salsa, Méréngué, Lambada et autres.
Depuis mon age d'adulte j'ai pratiqué ces danses régulièrement dans les dancings, les bals, discothèques et clubs.
Aujourd'hui a mon age avancé, je suis souvent sollicité dans les clubs, en particulier pour la Salsa et le Jive. Dans ce genre de danse c'est l'homme qui gère et mène la danse, si une femme danse bien, si son partenaire ne danse pas bien forcement la femme est limitée dans ses mouvement, comme je suis un mètre dans ce domaine je suis très souvent demandé par ces dames.
A
17 décembre 2015 21:27
Si on t' appelle chef tu ordonne sans aucuns compromis
Citation
OranDeliTe a écrit:
Et si on m'appelle chef on fait comment lol?
j
18 décembre 2015 01:05
ya que les esprits mal placés qui posent ce genre de question
U
18 décembre 2015 01:06
Bien sur c'est ça.
U
18 décembre 2015 01:11
Je précise que c'était de l'ironie.
S
18 décembre 2015 08:13
Lol je précise que c'était de l'humour, tout le monde se fait appeler chef de nos jours.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Si on t' appelle chef tu ordonne sans aucuns compromis
S
18 décembre 2015 08:15
Je vais te faire une fleur je vais éviter de rentrer dans ta petite provocation.
Citation
jhallucine a écrit:
ya que les esprits mal placés qui posent ce genre de question
A
18 décembre 2015 08:19
Je te rassure j'avais très bien compris , sinon je n'aurais meme pas pris la peine de te répondre , je t'aurais considérée comme un cas désespéré et désespérant
Citation
OranDeliTe a écrit:
Lol je précise que c'était de l'humour, tout le monde se fait appeler chef de nos jours.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
p
18 décembre 2015 08:30
J'aime bien la danse de Charlie Chaplin dans Les temps modernes
S
18 décembre 2015 11:02
Tant mieux pour toi et moi
Citation
Aassyyaa a écrit:
Je te rassure j'avais très bien compris , sinon je n'aurais meme pas pris la peine de te répondre , je t'aurais considérée comme un cas désespéré et désespérant
Z
18 décembre 2015 11:45
Une femme qui sait danser ... Rien de mieux ! In love

Moi même je danse énormement, bon c'est plus pour mettre l'ambiance, mais au fond, j'aime vraiment ! ptdr
j
18 décembre 2015 12:36
Welcome
Citation
OranDeliTe a écrit:
Je vais te faire une fleur je vais éviter de rentrer dans ta petite provocation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook