Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes dans notre communauté.
6
22 octobre 2016 16:44
Change de disque, il est rayé.
Citation
KNL a écrit:
j'ai un problème avec cette citation perplexe

pour moi les hommes aussi ont un énorme rôle à jouer dans l'éducation de leurs enfants
malheureusement ils n'apportent pas grand chose Heu
22 octobre 2016 16:44
* en douce x)
Citation
Alka a écrit:
"en douve", je l'avais jamais entendue celle-là ptdr
K
KNL
22 octobre 2016 16:45
c'est ce que disent les gens qui ne veulent pas se remettre en question
et surtout ne veulent pas qu'on leur rappelle leur devoir Angel

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Change de disque, il est rayé.
22 octobre 2016 16:47
En même temps si vous êtes malentendants... tongue sticking out smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Change de disque, il est rayé.
A
22 octobre 2016 16:48
Mdr oui j'ai compris après que c'était une faute de frappe, marrant car vu ce que fait une douve c'était assez parlant comme expression dans ce contexte ptdr
Citation
Capestian a écrit:
* en douce x)
22 octobre 2016 16:51
Oui c'est vrai que ça pourrait marcher aussi xD
Citation
Alka a écrit:
Mdr oui j'ai compris après que c'était une faute de frappe, marrant car vu ce que fait une douve c'était assez parlant comme expression dans ce contexte ptdr
6
22 octobre 2016 16:54
Allahou akbar !

Toi tu cherche les petites querelle h vs f et moi sa ne m'intéresse pas.

Au dernière nouvelle on ne se connaît pas alors arrêté tes spéculations.

Citation
KNL a écrit:
c'est ce que disent les gens qui ne veulent pas se remettre en question
et surtout ne veulent pas qu'on leur rappelle leur devoir Angel
K
KNL
22 octobre 2016 16:55
dit-il, tout en spéculant sur mes intentions... Angel

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Allahou akbar !

Toi tu cherche les petites querelle h vs f et moi sa ne m'intéresse pas.

Au dernière nouvelle on ne se connaît pas alors arrêté tes spéculations.
6
22 octobre 2016 16:55
Toi t'es mal placé pour parler.

Et ce sujet ne te concerne pas.
Citation
Capestian a écrit:
En même temps si vous êtes malentendants... tongue sticking out smiley
6
22 octobre 2016 17:01
C'est bien ce que je disais tu aimerais que je défende les hommes hein ... tu peu crevé la bouche ouverte car pour ma part je défend seulement ce qui me semble juste.

Tu commence souvent les hostilités avec la même mentalité de femen ...

As-salâmou 'alâyki !
Citation
KNL a écrit:
dit-il, tout en spéculant sur mes intentions... Angel
K
KNL
22 octobre 2016 17:03
mais enfin de quoi est-ce que tu parles ?

t'as des djinns dans ton cerveau ?? moody smiley Are you crazy

Citation
Al-Gharib* a écrit:
C'est bien ce que je disais tu aimerais que je défende les hommes hein ... tu peu crevé la bouche ouverte car pour ma part je défend seulement ce qui me semble juste.

Tu commence souvent les hostilités avec la même mentalité de femen ...

As-salâmou 'alâyki !
22 octobre 2016 17:07
Concernant le sujet de la démission des pères dans l'éducation des enfants ? T'inquiètes pas que ça me concerne xD
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Toi t'es mal placé pour parler.

Et ce sujet ne te concerne pas.
a
22 octobre 2016 17:13
avoir un boulot de vendeur d eboueur de caissier n est pas être raté être raté c est vivre sur le dos de l etat et des autres etre raté c est versé dans le banditisme etc c est ça etre raté n ta mère t a dit et je cite que souvent les enfants de divorcés finissent mal et ça c est faux point à la ligne.
Citation
Sha Sha a écrit:
j' ai relis et j' ai écrit SOUVENT

sais tu de quels problèmes j' évoquais ? de quoi ma mère parlait ? non je ne suis pas rentrée dans les détails, je savais que tu parlais de ratés c' est pour cela que j' ai dit prostitué et vendeuse de drogue

j' ai travaillé très jeune, j' ai eu mon appart très jeune et mon CDI fonctionnaire et je ne me considére pas comme une raté

il serait trop long à expliquer, ce sont des séquelles psychologiques en majorité, le reste un problème d' équilibre et d' autres le vivre très mal et oui CERTAINS s' en sortent mal

on tourne en rond
S
22 octobre 2016 17:18
Ou j' ai dit que caissière ou éboueur sont des ratés ? il est très difficile de faire des débats tfaçon, il faut tjrs expliquer si et ça, on ne se comprend pas sur deux ou trois échanges

finissent mal et ? qui t' as dit qu' elle parle de boulot ? moody smiley

PAR EX ma grande soeur a des problèmes énormes de carrences suite à l' absence du côté paternel et ça lui crée pas mal de problèmes en relations sentimentales

bref j' ai pas envi de débattre plus

tu as raison, je m' excuse
Citation
anita26 a écrit:
avoir un boulot de vendeur d eboueur de caissier n est pas être raté être raté c est vivre sur le dos de l etat et des autres etre raté c est versé dans le banditisme etc c est ça etre raté n ta mère t a dit et je cite que souvent les enfants de divorcés finissent mal et ça c est faux point à la ligne.
a
22 octobre 2016 18:55
je reprends seulement ce que tu as dit que la majorité des gosses finissent mal et ont des problèmes ta soeur n est aucunement representatif qu elle ait des carences j ai envie de dire on a tous des carences d une façon ou d une autre et les enfants ayant les deux parents peuvent en souffrir combien de pères absents et démissionnaires? combien de mères toxiques? et ca genere quoi a ton avis??? des carences non???on se comprend pas car tu prends les dires de ta mère pour une vérité or non cela depend et cela varie. je ne parlais pas de reussite pro je parlais d un tout la majorité des enfants de divorcés ne manquent de rien si ils sont bien pris en charge. mon mari est lui même un enfant de divorcé et devine quoi c est l homme le plus stable le plus solide le plus sage que je connaisse il n est pas un fils à maman contrairement à ses potes ayant vecu avec les deux parents. on se comprend pas car t as pas envie de comprendre. pour resumer ça ne veut rien dire. je ne comprends pas pourquoi tu t excuses tu as ton avis j ai le mien on fait que discuter y a pas de mal.

Citation
Sha Sha a écrit:
Ou j' ai dit que caissière ou éboueur sont des ratés ? il est très difficile de faire des débats tfaçon, il faut tjrs expliquer si et ça, on ne se comprend pas sur deux ou trois échanges

finissent mal et ? qui t' as dit qu' elle parle de boulot ? moody smiley

PAR EX ma grande soeur a des problèmes énormes de carrences suite à l' absence du côté paternel et ça lui crée pas mal de problèmes en relations sentimentales

bref j' ai pas envi de débattre plus

tu as raison, je m' excuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 18:57 par anita26.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook