Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes d'aujourd' hui
20 septembre 2017 17:44
Ce qu'Allah napprouve pas, ne peut pas rendre heureux lhumain
Citation
Chemsou 31 a écrit:
j ai connu une algerienne 4 mois tt se passer bien juska que je pars en vacances o bled. elle me dis que je les lacher, jlai abandonner e tt on dever se voir la. Puis du jour o lendemain elle a changer, elle me dis oublie moi, tu ma laisser tt seule. que quelqu un de sa famille a des pb de santé. qu elle veut plus parler aux hommes. Alors que j ai rien fais, c elle qui decider d aretter la relation sans raison. je comprend pas. elle ma dis qu elle ete attacher a moi.
D
20 septembre 2017 18:49
Salam ,

C'est l'excuse qu'elle t'a donné ?
Citation
Chemsou 31 a écrit:
salem


Pourquoi les femmes d' aujourd'hui vous etes jamais satisfaite. toujours vous vouler plus quand vous en avez. on vous rend heureuse, votre vie est belle juska que vous nous quitter pour un rien.sad smiley pk vous etes bizzards comme ca..?
20 septembre 2017 18:53
oui elle ma dis oublie moi pske que je suis rester 3 mois o bled.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

C'est l'excuse qu'elle t'a donné ?
D
20 septembre 2017 18:55
Salam ,

Hum.... je pense qu'il y avait une autre raison mais elle n 'avait pas le courage de te le dire.

Courage !
Citation
Chemsou 31 a écrit:
oui elle ma dis oublie moi pske que je suis rester 3 mois o bled.
20 septembre 2017 19:09
quelq un de sa famille est malade aussi
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Hum.... je pense qu'il y avait une autre raison mais elle n 'avait pas le courage de te le dire.

Courage !
20 septembre 2017 19:14
Tu n'as pas d'expérience donc d'après ton analyse propre tu regardes trop les films...
Bref chacun voit les choses comme il souhaite.

Citation
myriam3893 a écrit:
si t'as pas d'expérience c ke tu regardes trop de film ft pas généraliser
A
20 septembre 2017 19:20
T'es tomber sur une indécise.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
20 septembre 2017 19:37
Salam le posteur,

On peut en dire aussi l'inverse...pourquoi les hommes vous n'êtes jamais satisfaits...quand vous avez tout vous allez ailleurs, vous trompez...vous mentez...vous insultez...vous tchattez avec d'autres...etc...

C'était un petit coup de gueule de la soirée...

Bonne soirée...
m
20 septembre 2017 19:41
juste une question vous vous basez sur vos expériences pour faire de tel comparaison
Citation
romance31 a écrit:
Salam le posteur,

On peut en dire aussi l'inverse...pourquoi les hommes vous n'êtes jamais satisfaits...quand vous avez tout vous allez ailleurs, vous trompez...vous mentez...vous insultez...vous tchattez avec d'autres...etc...

C'était un petit coup de gueule de la soirée...

Bonne soirée...
n
20 septembre 2017 20:21
mdrr tu l'as suivi alors quand il est parti au bled c'est sur vu que tu es certaine ou ta un don ??
Citation
Lila hakeim a écrit:
Tu as pris la décision de partir en vacances à l'étranger pour 3 mois. Donc oui tu es fautif et elle a raison tu l'as bien laisse tomber pour penser à toi et te divertir avec comme excuse le fait d'être loin d'elle.
A l'inverse tu aurais agis comme elle, voir pire.
En faut tu lui reproches le comportement que tu as eu toi - même. Tu a le droit de la mette de côté mais pas elle.
En 3 mois tu en as vu des filles, la mauvaise fois ne vas pas t'aider à changer au contraire.
20 septembre 2017 20:38
Parce qu'il faut avoir un don pour voir ce qui est évident?
Une personne qui fuie du jour au lendemain en changeant de version sur la raison même de don départ c'est normal?
On parle de 3 mois pour des vacances et pas 3 semaines.
C'est flippant de voir des personnes aussi naïves ou être dans le déni par "amour".
Citation
neymarbarcelone a écrit:
mdrr tu l'as suivi alors quand il est parti au bled c'est sur vu que tu es certaine ou ta un don ??
n
20 septembre 2017 22:24
Comme quoi vous êtes pas naïve ici .
Citation
Lila hakeim a écrit:
Parce qu'il faut avoir un don pour voir ce qui est évident?
Une personne qui fuie du jour au lendemain en changeant de version sur la raison même de don départ c'est normal?
On parle de 3 mois pour des vacances et pas 3 semaines.
C'est flippant de voir des personnes aussi naïves ou être dans le déni par "amour".
21 septembre 2017 10:08
toute facon toi c tjrs la faute de l' homme
Citation
Lila hakeim a écrit:
Parce qu'il faut avoir un don pour voir ce qui est évident?
Une personne qui fuie du jour au lendemain en changeant de version sur la raison même de don départ c'est normal?
On parle de 3 mois pour des vacances et pas 3 semaines.
C'est flippant de voir des personnes aussi naïves ou être dans le déni par "amour".
T
21 septembre 2017 13:12
Elle veut se Marier tout Simplement.

Si tu la Contacte et lui dis que tu la Veux pour Épouse tu Verra son Comportement :

-Si elle est Ok c est que c ce qu elle Voulait
-Si pas Ok c est qu elle te veut plus ..

Ya pas à Chercher 12 à 14 h .
Citation
Chemsou 31 a écrit:
j ai connu une algerienne 4 mois tt se passer bien juska que je pars en vacances o bled. elle me dis que je les lacher, jlai abandonner e tt on dever se voir la. Puis du jour o lendemain elle a changer, elle me dis oublie moi, tu ma laisser tt seule. que quelqu un de sa famille a des pb de santé. qu elle veut plus parler aux hommes. Alors que j ai rien fais, c elle qui decider d aretter la relation sans raison. je comprend pas. elle ma dis qu elle ete attacher a moi.
21 septembre 2017 14:10
Bah oui c'est de ta faute !

3 mois c'est long frère, c'est plus des vacances...tu espérai qu' elle allait t'attendre ? Pour ça il aurai fallu que tu sois un homme, un vrai et aller chez ses parents pour la demander en mariage.

on peut ajouter à cela que tu viens pleurniché ici comme une loppette, si tu as des sentiments c'est a elle qu'il faut le dire.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
toute facon toi c tjrs la faute de l' homme
21 septembre 2017 22:04
si c est pour dire des conneries toi, ta rien compris a l' histoire tu viens jacter ? parle bien w allah on se connais pas.viens pas critiquer pour tchii
Citation
ballatus a écrit:
Bah oui c'est de ta faute !

3 mois c'est long frère, c'est plus des vacances...tu espérai qu' elle allait t'attendre ? Pour ça il aurai fallu que tu sois un homme, un vrai et aller chez ses parents pour la demander en mariage.

on peut ajouter à cela que tu viens pleurniché ici comme une loppette, si tu as des sentiments c'est a elle qu'il faut le dire.
22 septembre 2017 13:11
je lui est envoyer un msg hier, j ai toujours pas de réponse.... moody smiley
e
22 septembre 2017 13:16
Ignore la elle joue sa belle elle va revenir quand elle verra que tu ne la calcule plus.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
je lui est envoyer un msg hier, j ai toujours pas de réponse.... moody smiley
22 septembre 2017 16:18
Ah bon?
Je n'ai pas le souvenir d'avoir émis cette généralité.
Tu as un pb avec les femmes?
Quand on décide de s'éloigner pendant un laps de temps relativement long, il est normal que la personne chère à ton coeur se pose des questions et vois cette attitude commz un délaissement.
Ça aurait été l'inverse, je t-aurai donné raison.
Tu aurais pu être juste honnête avec elle et lui dire que tu avais besoin de t'eloigner de tout pour réfléchir en donnant une vraie raison ( sans rentrer dans les détails). C'est ça être un adulte, et pas faite comme si de rien était sans se soucier de la personne pour qui on est sensé avoir des sentiments et donc respecter.
C'est le mensonge qui vous compliqué la vie aulieu de penser l'inverse.

Citation
Chemsou 31 a écrit:
toute facon toi c tjrs la faute de l' homme
22 septembre 2017 23:17
je les prevenu que je parter, elle ma rien dis sur le coup. on se parler o tel sur fb. tout ce passer bien. jt bloquer a cause de mon passeport je l avais pas. elle savais que jt bloquer. je lui est dis tu tiens a moi patiente.

Citation
Lila hakeim a écrit:
Ah bon?
Je n'ai pas le souvenir d'avoir émis cette généralité.
Tu as un pb avec les femmes?
Quand on décide de s'éloigner pendant un laps de temps relativement long, il est normal que la personne chère à ton coeur se pose des questions et vois cette attitude commz un délaissement.
Ça aurait été l'inverse, je t-aurai donné raison.
Tu aurais pu être juste honnête avec elle et lui dire que tu avais besoin de t'eloigner de tout pour réfléchir en donnant une vraie raison ( sans rentrer dans les détails). C'est ça être un adulte, et pas faite comme si de rien était sans se soucier de la personne pour qui on est sensé avoir des sentiments et donc respecter.
C'est le mensonge qui vous compliqué la vie aulieu de penser l'inverse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook