Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk les femmes couchent telles
s
11 avril 2016 07:52
salamalaykoum.

pk bcp de fille couchent et cherche nt des relations sans viser le mariage.
elles peuvent dire non pas question va voir mon mahram si tu veux me toucher ou craignons allah il ns voit.
pk elles ne veullent pas se preserver.
attendre 16 18 20 25ans et tomber aussi bas .
sont telles si fragile quon le pense .
sont telles naives ou esce voulu je fais ce que je veux .

ou bien plutot elles ressentent ce besoin sexuel plus fort quelle.
le mariage jy crois a demi mot .
pk ont t elles besoin de plaire autant aux hommes etrangers .
cest pas ton mari a ce que je sache pk te laisses tu berner par le diable.

elles nont pas une conscience .
elles ne se disent plus attend je me preserve tt dabord pr mon createur cest laid la fornication.

pk les femmes ont telles ce besoin d exister en dehors de chez elle.

vos maisons vos foyers st meilleurs pr vs si seulement vs savez .

facebook les sites de rencontre etc.. namenent pour souvent que la turpitude .

pk saccroche telle a des hommes qui les seduisent dt elles savent davance quil se marira pas avec elle cest un jeu se disent elle ou je laime cest trop fort tant pis pr moi.
oui ms bon allah vs regarde vs avez oublie que lorsque tu sors de chez toi en mode moutabarrijate allah te voit.

les siecles defilent et rien de bon a lhorizon.
b
11 avril 2016 08:03
Et les hommes de nos jours ? C'est la catastrophe, vous êtes tomber encore plus bas. Quand c'est la femme qui fait pas grand chose en mal pour vous c'est immense mais des qu'il s'agit d'un mec... c'est normal. ton post est ridicule et il va mal tourner.
I
11 avril 2016 08:14
Homme ou femme la communauté est en perdition totale

La fréquentation est devenue tellement banale que c'est presque la honte de ne pas avoir de copain/copine

Et pire encore, maintenant t'as les mères qui conseillent leur fille sur leurs copinages ALLAH ISTER

J'imagine très mal les prochaines générations
s
11 avril 2016 08:14
ja savais que jallais avoir ce commentaire venant de ta part ca metonne pas .
je te repond quand meme les hommes sont aussi condamnable bcp st des loups voila jai repondu.

le sujet est pk les femmes couchent .

et les hommes tt ce quils ft de mal je le denonce depuis des annees ici.
faut arreter 2sec cest pas la faute de tt les hommes si ya bcp de perverses aussi. Are you crazy

une femme qui couche cest pas immense comme peche et bein di dc on aura tt lu ici.
jte parle pas de fumer la. clope .

tjr des reponses a cote ...


Citation
blackpanthere a écrit:
Et les hommes de nos jours ? C'est la catastrophe, vous êtes tomber encore plus bas. Quand c'est la femme qui fait pas grand chose en mal pour vous c'est immense mais des qu'il s'agit d'un mec... c'est normal. ton post est ridicule et il va mal tourner.
L
11 avril 2016 08:24
C'est le principe de l'offre et la demande,

Il y a de la demande et il y en a qui l'offre....


Alors pourquoi l'homme demande?

Et quand il tombe sur une femme qui refuse par principe il n'hésite pas a lui sortir:" moi j'ai besoin de profiter...jsui jeune" blabla

Je connais une femme qui ne voulait pas perdre son "amour" et qui a finni par ceder...
Et une autre son ami et parti avec sa copine NOEMIE, car elle etait plus avenante!!!!


Quel hypocrisie!!! De bon sbah
b
11 avril 2016 08:26
Les hommes ne st pas des loups mais des vrais serpents et les femmes qui couchent sont naïves, elles font sa pour se libérer et ne pas décevoir le mec.

Aussi, tu es tjr le 1 er à vouloir critiquer les femmes. Dsl si tu as été trahi ds ton passée...
a
11 avril 2016 08:34
pour la même raison que les hommes : parce qu'elles en ont envie

salam
n
11 avril 2016 08:35
Le vagin est une propriete privé...chacun en fait ce qu'il veut
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
11 avril 2016 08:37
pas du tt tu es a cote de la plaque medite plus tu manques de dicernement me concernant.

je critiques pas les femmes voilees contrairement a bcp dentres vs qui leur crachaient dessus des qulles fautent.
je critique ces femmes moutabarrijate et leur tourment ds lau dela sera dur pr elle dc vaux mieux prevenir que guerrir.

pis toi qui parle de critique tu peux en parler meme le gars le plus clean tu le descendras tinkiet je te lis
moi je critique pr avertir a ma facon . chui pas daccord et alors il est ou le pb.
Citation
blackpanthere a écrit:
Les hommes ne st pas des loups mais des vrais serpents et les femmes qui couchent sont naïves, elles font sa pour se libérer et ne pas décevoir le mec.

Aussi, tu es tjr le 1 er à vouloir critiquer les femmes. Dsl si tu as été trahi ds ton passée...
b
11 avril 2016 08:38
Vraiment l'hypocrisie pure et dure... noemie ..
b
11 avril 2016 08:42
Je n'ai pas parler de femmes voilées, tu as parler tt seul, j'ai du rayer un épisode...Oups

Les mecs bien j'en connais t'inquiète pas et je les descends pas. Je descends les mecs enragé, frustré, haineux qui ne cessent pas de critiquer les femmes en général, vous êtes les 1 er à rabaisser les femmes maghrébines mais des qu'il s'agit d'une fille européenne, occidentale, vous êtes les 1 er à vous rabaisser et ne plus rien dire, à devenir le toutou express. C'est fou ce que vous êtes hypocrite et malsain. Parle pas des femmes voilées, ne te défends pas.
s
11 avril 2016 08:44
bon jarrete de discuter .
Citation
blackpanthere a écrit:
Vraiment l'hypocrisie pure et dure... noemie ..
b
11 avril 2016 08:46
Oui arrete parce que tu soule avec tes post anti-femmes.
s
11 avril 2016 08:54
alors la tu connais mal le bonhomme qui te parle la les europennes cest pas mon souci du tt hors sujet.
ms les maghrebines si car dieu sait oh combien jaimerai les voirs toutes voilees ttes maries et toutes heureuses .
cest pr cela vs comprenez rien a mes discours car vs vivez ds lapanage du maghrebin.
la hantise du maghrebin non tolerant et cie sauf que moi en tant que frere jai ma vision concernant les soeurs qui consistent a dire preserver vs pr dieu et vos maris.



Citation
blackpanthere a écrit:
Je n'ai pas parler de femmes voilées, tu as parler tt seul, j'ai du rayer un épisode...Oups

Les mecs bien j'en connais t'inquiète pas et je les descends pas. Je descends les mecs enragé, frustré, haineux qui ne cessent pas de critiquer les femmes en général, vous êtes les 1 er à rabaisser les femmes maghrébines mais des qu'il s'agit d'une fille européenne, occidentale, vous êtes les 1 er à vous rabaisser et ne plus rien dire, à devenir le toutou express. C'est fou ce que vous êtes hypocrite et malsain. Parle pas des femmes voilées, ne te défends pas.
b
11 avril 2016 08:55
Donc c'est pareil pour vous, baisser vos regard et cesser de forniquer à droite et à gauche.
s
11 avril 2016 08:55
il faut bien.croire quune yabie posteuse ma donne des idees.
Citation
blackpanthere a écrit:
Oui arrete parce que tu soule avec tes post anti-femmes.
s
11 avril 2016 08:56
bah elles couchent parce qu'elles adorent ça, après je comprends que cela dégoute du mariage, je pense que nos mariages vont devenir comme ceux aux États unis, 5 mariages dans la vie des divorces tous les 5 ans avec des chamailles sur l'argent etc... bref vaut mieux vivre célibataire ces temps si ou aller au Maroc si on veut vivre toute une vie avec une seule personne.
s
11 avril 2016 09:04
naam cest sur biensur quesce tu crois.

ca va de soi .

verset :
"Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté [...]"
[ Sourate 24 - verset 30 ]

hadith : Selon Sahl Ibn Sa'd, le Prophète a dit : « Celui qui me garantit ce qu'il a entre les mâchoires et entre les jambes, je lui garantis le Paradis. » [Bukhari et Muslim]


Citation
blackpanthere a écrit:
Donc c'est pareil pour vous, baisser vos regard et cesser de forniquer à droite et à gauche.
b
11 avril 2016 09:05
Encore une personne qui refuse de se regarder sans la glace mais qui donne encore des leçons coranique à tt le monde.

Regarde toi d'abord.
g
11 avril 2016 09:25
Par ce que elle se font avoir par elle même ainsi que par sheytan, je mes pas tous le monde dans le même panier bien-sûr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook