|
Amour et sentiments
les femmes ont la cote....
Auteur: voldemodo
Date: le 06 novembre 2009 à 08h28
..........argus à la baisse
Dès leur naissance elles perdent de la valeur.. et cette baisse s'accélère à partir de 20ans
Le pire est que ces jeunes femmes se rendent compte que leurs heures défilent et qu'elles restent désespérément seules sans mariage
Et là, c'est le drame
une grosse remise en question et quelques résolutions personnelles plus tard: mais pourquoi je n'attire que des wld 7ram? mais pourquoi me prends t'on pour ce que je suis pas j'ai décidé de me mettre en valeur! pourquoi apres 10ans de relation il ne veut plus de moi?:8 etc etc..
elles concluent (facilement ?) : c'est de la faute de l'autre, je suis sérieuse moi!! ce sont EUX les VRAIS responsables du célibat des femmes.. les HOMMES et plus le temps passe et plus ces mêmes femmes perdent de leur valeur. Je vous raconte meme pas celle qui ont plus de 25ans
Mais sans réellement réfléchir à leur problème.
bref pour conclure j'ai une idée et si elles se bradaient?? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 06-11-09 10h48. Re: les femmes ont la cote....
Auteur: BEJAADI78
Date: le 06 novembre 2009 à 10h02
Salam,
Une femme n'est pas une voiture hein ![]() Re: les femmes ont la cote....
Auteur: faiza12
Date: le 06 novembre 2009 à 10h22
Salam,
Lol on sera bientot coté a l'argus... Elles devraient tous simplement revoir leur exigence à la baisse le prince Charmant N'existe pas Re: les femmes ont la cote....
Auteur: marlie
Date: le 06 novembre 2009 à 10h33
si les femmes revoient leur cota a la baisse et bien je dis que les hommes devraient aller a la casse ! Re: les femmes ont la cote....
Auteur: BEJAADI78
Date: le 06 novembre 2009 à 10h36
Citer: C'est pour ça que tu as des primes à la casse ![]() Re: les femmes ont la cote....
Auteur: Jibril933
Date: le 06 novembre 2009 à 10h37
Citer: Presque il y a même le marché de l'occasion... 1ère, 2ème main ![]() Re: les femmes ont la cote....
Auteur: karimero
Date: le 06 novembre 2009 à 10h39
dowrou m3ana ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: les femmes ont la cote....
Auteur: miss.riffia
Date: le 06 novembre 2009 à 10h42
salam,
c'est la crise! autant sur le marché automobile que pour les femmes! ![]() Re: les femmes ont la cote....
Auteur: marlie
Date: le 06 novembre 2009 à 10h52
Citer: les femmes veulent des belles bagnoles pas du recyclage Re: les femmes ont la cote....
Date: le 06 novembre 2009 à 10h57
S'il vous plait, je vais encore me faire chasser restez dans le vif du sujet ![]() ![]() ![]() ![]()
Alors que pensez vous de mon idée de les brader? Un prime aussi pour l'homme qui veut bien d'elle ![]() ![]() Re: les femmes ont la cote....
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 06 novembre 2009 à 11h04
Salam,
Merci de ton analyse, voici la mienne : La femme correspond à la voiture française et plus particulièrement Renault qui a une décote très rapide. A peine sortie du garage elle peur 10% de sa valeure Donc plus les années passent et plus elles se détériore de partout donc conclusion faite vite les jeunes ne faites pas comme nous à attendre je ne sais qui et quand surtout. Lui en tout cas est bien caché . Cependant lui se prend pour la bonne allemande qui même si les années passent, la carrosserie et le moteur est nickel. Logique me dirait vous, car il ne se tue pas à la tache avec le ménage, les enfants etc etc etc etc................. Revenons à Madame, non seulement elle perd de sa valeur naturellement mais en plus si elle est exigeante et chieuse là elle n'a plus de valeur et se retrouve parquée aux oubliettes ... Put..ain c'est que je dois être une petite merd..euse en vérité mais bon pas grave je ne me braderai pas pour lui je sais ce que je vaux parce que je le vaux bien . 1 ère Conclusion du jour : Patience patience patience. Un jour mon prince viendra. Un jour il me dira. Ses mots d'amour si troublant et tendre. Que j'aurais tant plaisir à entendre. Un jour mon prince viendra ... Qu’il vienne je l’attends Craintive et cœur battant Dans ses bras alors un beau rêve enchanteur Deviendra réalité… ![]() 2nd conclusion : Arretons de nous plaindre promis demain j'arrete Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: les femmes ont la cote....
Date: le 06 novembre 2009 à 11h13
MDS,
Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse digne d'un journal "Argus" ou "Vlan.be"
Et que penses tu des voitures marocaines? Chères mais n'en font pas plus que d'autres? ![]() Re: les femmes ont la cote....
Auteur: Bagatelle
Date: le 06 novembre 2009 à 11h22
Salam,
Se brader? ça va pas la tête ?
Attendre autant de temps et ftar 3la jrana ? Même pas en rêve
Patience est mère de sureté, et puis heureusement, tous les hommes ne sont pas pareils et ne pensent pas qu'après 25 ans on est périmées ... Bagatelle Re: les femmes ont la cote....
Date: le 06 novembre 2009 à 11h28
Citer: dowro m3ak. Bidon diel site bach el moteur y dour ![]() Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Edité 1 fois. Dernière modification le 06-11-09 11h29. Re: les femmes ont la cote....
Auteur: wjdia de lille
Date: le 06 novembre 2009 à 13h02
Citer: Ana je dis, cliques en haut "rencontres" et yellah, tébe3 les panneaux tel tre9 jwaj ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: les femmes ont la cote....
Date: le 06 novembre 2009 à 13h12
Citer: Jwaj
Khaso li dawar ma3 ![]()
Logique voldo nous parle de braderie de cote lui se pense pouvoir se vendre. Ici c'est pas les puces dsl tu t'es trompé de marché ![]() Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: les femmes ont la cote....
Date: le 06 novembre 2009 à 13h19
Braderie c'est pas brocante
Braderie c'est du neuf a prix coutant ou à prix défiant toutes concurrance ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: les femmes ont la cote....
Date: le 06 novembre 2009 à 13h25
Citer: Justement moi je me solde pas je me brade
Je reste au prix d'origine telment je suis parfaite, telment je suis splendide telment je suis exceptionnelle. Ps : prière de me laisser y croire Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: les femmes ont la cote....
Date: le 06 novembre 2009 à 13h29
Citer: Moi aussi prix d'origine
C'est de la haute couture, Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: les femmes ont la cote....
Date: le 06 novembre 2009 à 13h36
Citer: Porshe hey hey passe à la lamborghini ma belle Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: les femmes ont la cote....
Date: le 06 novembre 2009 à 13h45
Citer: Je reste sur Laraki
C'est un bolide marocain ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: les femmes ont la cote....
Date: le 06 novembre 2009 à 13h49
Citer: Bon revenons à nos moutons heu nos cotes. Que penses tu de l'analyse faites par voldo??? Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: les femmes ont la cote....
Auteur: tournesol2009
Date: le 06 novembre 2009 à 13h53
cheres demoiselles : si ça ne vous gêne pas qu'on vous considère comme des objets , ne soyez pas surprises qu'on vous traite comme tel . Re: les femmes ont la cote....
Auteur: minaa_
Date: le 06 novembre 2009 à 14h04
slm!
tu rêves ! je pense pas être dans ce cas de figure! plus je grandis plus je trouve qu'on me drague plus facilement! plus je sais m'habiller alors qu'à dix sept ans c'était pas trop ça! c'est à cause des personne comme toi que les filles se sentent dévalorisée! même à 40 ans je me prendrais toujours pas pour une merde! que ce couil.lon de mari vienne, ou bien lah la iji ga3! je vis ma vie comme je l'entend! et m'en fiche du mariage! je vais faire comme vous les garçons, allez vous faire cuire un oeuf! Edité 1 fois. Dernière modification le 06-11-09 14h05. Re: les femmes ont la cote....
Date: le 06 novembre 2009 à 14h04
Citer: Je pense qu'à mon âge effectivement je suis plus à la bonne cote
Mais de facon contradictoire, plus on veillit et plus on en a rien a fiche de tout ca. On prend beaucoup de recul et on se dit qu'il ne faut pas s'inquiéter .. tou vient a point qui sait s'attendre
(ca c'est le discours de celles qui veulent se rassurer )
Sinon je commence a m'impatienter sérieusement. Il est ou Mouloud sur son Ane blanc, en djallaba ? ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: les femmes ont la cote....
Date: le 06 novembre 2009 à 14h08
Citer:de toute manière à quoi bon se marier? pour supporter un mari qui soi nous frappe, soi nous insulte, soi sa mère s'en mèle! je pense sérieusement à changer de bord! j'ai dit adieu à mon ex couil.lon avant hier soir! je suis libre comme l'air! Re: les femmes ont la cote....
Date: le 06 novembre 2009 à 14h08
Citer: Non mais .Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: les femmes ont la cote....
Date: le 06 novembre 2009 à 14h12
Citer: Tu m'as fait rire ![]() Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: les femmes ont la cote....
Date: le 06 novembre 2009 à 14h12
Citer: Tu as l'air d'avoir beaucoup de haine en toi Tu veux qu'on en parle?
Au fait, c'est une femme la posteuse... Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: les femmes ont la cote....
Date: le 06 novembre 2009 à 14h18
Citer: non au contraire j'ai pas la haine! je dis stop à cette traite des femmes! tu vois pas qu'ils le font exprets! à emmettre des jugement comme "bayra", perimée, et tout et tout! pour qu'on se sentent encore plus soumises à eux! ah ils ont le vice moi j'ai le tournevis! donc je dis même à 40 ans, 50 ans , 60 ans je me sentirais pas bayra! je vais être comme eux! pourquoi ils culpabilisent pas eux! c'est toujours nous qu'on doit pleurer! il arrive ce qu'il arrive, je veux plus être à la merci de ces messieurs, le seul homme que je vois encore comme un homme est mon père! le reste walou! voilou je m'en fiche que les autres se vexent! |