Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes qui se contredisent !!!
22 février 2015 00:37
Mais c'est quoi ce délire d'ouvrir des postes pour demander des conseils parce que :

"mon mari me frappe, m'insulte, me trompe, me rabaisse, je le déteste, je veux le quitter, dois-je divorcer "

pour après répondre :

"non mais je l'aime, il est gentil, attentionné, romantique, attentionné, agréable, en temps normal...c'est l'homme de ma vie, je ne peux pas vivre sans lui..."

SOS SOS SOS Are you crazy

Ben restez avec lui et arrêtez de nous saouler, non ?! sleeping
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
22 février 2015 00:40
Citation
wikette a écrit:
Mais c'est quoi ce délire d'ouvrir des postes pour demander des conseils parce que :

"mon mari me frappe, m'insulte, me trompe, me rabaisse, je le déteste, je veux le quitter, dois-je divorcer "

pour après répondre :

"non mais je l'aime, il est gentil, attentionné, romantique, attentionné, agréable, en temps normal...c'est l'homme de ma vie, je ne peux pas vivre sans lui..."

SOS SOS SOS Are you crazy

Ben restez avec lui et arrêtez de nous saouler, non ?! sleeping
C'était ton coup de gueule de la soirée wikette ptdr
22 février 2015 00:44
Mdrrr, oui, je crois bien.

C'est sûrement dû à ma semaine longue et difficile et la fatigue accumulée sleeping

Citation
rosejasmin a écrit:
C'était ton coup de gueule de la soirée wikette ptdr
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
22 février 2015 01:01
Salam smiling smiley

Ca y'est c'est la wikette hour grinning smiley

Ceci dit t'as raison y'a beaucoup, voir trop de femmes victimes du syndrome de Stockholm.
Des fois je me demande même si c'est pas voulu..........

C'est désespérant............
O
22 février 2015 09:12
As salam 3aleykoum

Plus sérieusement il faudrait vraiment faire un poste sur la dépendance affective et comment s en sortir parce que des fois ç est surréaliste.....

Enfin je dis ca je dis rien
Repose toi bien wikette

Wa salam
22 février 2015 09:28
Citation
wikette a écrit:
Mais c'est quoi ce délire d'ouvrir des postes pour demander des conseils parce que :

"mon mari me frappe, m'insulte, me trompe, me rabaisse, je le déteste, je veux le quitter, dois-je divorcer "

pour après répondre :

"non mais je l'aime, il est gentil, attentionné, romantique, attentionné, agréable, en temps normal...c'est l'homme de ma vie, je ne peux pas vivre sans lui..."

SOS SOS SOS Are you crazy

Ben restez avec lui et arrêtez de nous saouler, non ?! sleeping



salam
et la sa reste que le virtuel
ne faut jamais aider une femme battue apres tous retombe sur vous
22 février 2015 09:38
Citation
wikette a écrit:
Mais c'est quoi ce délire d'ouvrir des postes pour demander des conseils parce que :

"mon mari me frappe, m'insulte, me trompe, me rabaisse, je le déteste, je veux le quitter, dois-je divorcer "

pour après répondre :

"non mais je l'aime, il est gentil, attentionné, romantique, attentionné, agréable, en temps normal...c'est l'homme de ma vie, je ne peux pas vivre sans lui..."

SOS SOS SOS Are you crazy

Ben restez avec lui et arrêtez de nous saouler, non ?! sleeping

LOL!!!!!
K
22 février 2015 10:18
Salam les filles

Cest pas si simple
On a tous pas des hommes parfaits tout comme nous ne somme,pas,parfaites non plus
Alors parfois l'énervement et'les'soucis prennent le,dessus et on s'emporte mais Dieu merci on arrive plus a voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide qu final

Cest'pas'tout beau tout rose tout le temps' mais on avance
a
22 février 2015 10:25
Citation
wikette a écrit:
Mais c'est quoi ce délire d'ouvrir des postes pour demander des conseils parce que :

"mon mari me frappe, m'insulte, me trompe, me rabaisse, je le déteste, je veux le quitter, dois-je divorcer "

pour après répondre :

"non mais je l'aime, il est gentil, attentionné, romantique, attentionné, agréable, en temps normal...c'est l'homme de ma vie, je ne peux pas vivre sans lui..."

SOS SOS SOS Are you crazy

Ben restez avec lui et arrêtez de nous saouler, non ?! sleeping


c'est vrai qu'on se contredit bcp qu'on se plain et ensuite on pleure mais c'est pck les femmes ont des coeurs ! malgres tt le mal qu'on recoit on finit par pardonne face a l'amour on est faible y'en a qui comme moi sont prete a divorce malgres que sa fait mal on se donne un dernier espoir et on se dit que cette fois peut etre il changera ! c'est comme sa on est les filles unpeu naïve ... smiling smiley je dirais meme tres!
22 février 2015 13:06
Salam

Wikette entièrement d'accord avec ton post...

Mais le pire c'est que ça me fait mal aux cœurs de voire dans notre oummades femmes aussi faible psychologiquement et avoir une aussi grande dépendance affective envers leurs maris qui sont maltraitant ( physiquement/mentalement)

On envie de les aider en leurs balançant un seau glacé en pleine figure pour les réveillé....

Mais c'est peine perdu , elles s'accroche a une vie qui leur apporte rien de bon au nom d'un sois disant amour qui n'est pas reciproke.

Elles me font pitié.

Un homme pour moins que ça il balance femme et enfant.....alors que la femme s'accroche comme une sang sue
n
22 février 2015 13:37
se poste est préférable, que te confier quoique ce soit.
T
22 février 2015 17:54
salam !!!

c est vrai c relou mais comme tu dis et on sait " elle l aime" c sa le pblm grinning smiley

d où " il faut aimer jusqua un certain point et pas avc excés" Parole by Mohamed SalaLah 3alehi wa Salam grinning smiley

franchement il suffit de se tourner vers l Islam et c tout ,, ta tout sur un plateau d or Heu
et puis comme dans du surf t equive les requins ...

c bon je sors ... Football
a
22 février 2015 18:47
Citation
Toka a écrit:
salam !!!

c est vrai c relou mais comme tu dis et on sait " elle l aime" c sa le pblm grinning smiley

d où " il faut aimer jusqua un certain point et pas avc excés" Parole by Mohamed SalaLah 3alehi wa Salam grinning smiley

franchement il suffit de se tourner vers l Islam et c tout ,, ta tout sur un plateau d or Heu
et puis comme dans du surf t equive les requins ...

c bon je sors ... Football

ma soeur fait attention d'attribuer au prohete ce qu'il n'a jamais dit !

meme si le sens de la phrase est vrai


le hadith c'est pas des phrase dans le vent comme sa qu'on invente et ensuite ont dit
ainsi a dit le prophete ..


le prend pas mal .
c juste un conseil
T
22 février 2015 19:14
Citation
unmecsage a écrit:
ma soeur fait attention d'attribuer au prohete ce qu'il n'a jamais dit !

meme si le sens de la phrase est vrai


le hadith c'est pas des phrase dans le vent comme sa qu'on invente et ensuite ont dit
ainsi a dit le prophete ..


le prend pas mal .
c juste un conseil


salam

Hadith : "aime celui que tu aimes, jusqu' a un certain point, car il se peut qun jour que ce soit une personne pour laquelle tu éprouves de la haine et vis versa..." selon Al bokhari et rapporté par Muslim

tu me reproches quoi exactement ? nan justement je ne le prend pas mal, jaime apprendre de mes erreurs grinning smiley

barakalah o fik
M
22 février 2015 19:16
Salam Alikoum

Moi je nous souhaite d'être épargnées par Allah d'être un jour comme ça, car même si on a du caractère, des principes ect, tout peut arriver..
Il y a des femmes très fortes qui tombent sous l'emprise d'un homme, elles aussi ont dit jamais je ne laisserai faire de telles choses, oui mais voilà la vie est faite d'épreuves et on ne choisis pas celles qui nous tombent dessus.. Car oui être sous l'emprise de l'amour au point d'être aveuglée, de perdre son bon sens et ses moyens, c'est une épreuve.. Qu'Allah nous en preserve..
Pour toutes celles qui sont fortes Hamdoulillah pour elles, pour toutes celles qui ne le sont pas, qu'Allah leur donne secours et assistance et facilite leur situation.. Et qu'elles puissent venir ici se confier.. Qui sommes nous pour leur retirer ce droit.. Libre à chacun de ne pas lire ni de participer..
J'en ai vu des femmes aveuglées par l'amour, aucune ne m'a inspiré de la colère ou l'envie de les "tarter" juste une grande peine, qu'Allah leur facilite et qu'Allah nous guide..
23 février 2015 07:08
Citation
aout2015 a écrit:
c'est vrai qu'on se contredit bcp qu'on se plain et ensuite on pleure mais c'est pck les femmes ont des coeurs ! malgres tt le mal qu'on recoit on finit par pardonne face a l'amour on est faible y'en a qui comme moi sont prete a divorce malgres que sa fait mal on se donne un dernier espoir et on se dit que cette fois peut etre il changera ! c'est comme sa on est les filles unpeu naïve ... smiling smiley je dirais meme tres!
Salam alikoum ,on pardonne les choses normales quand on pardonne des choses telles que le manque de respect ,l'alcool à la maison ,violence (genre coup de poing etc) j'appelle ça du sadomasochisme tout simplement et certaines le savaient avant le mariage ,le plus choquant certaines s'emmerdent avec des hommes normaux
a
23 février 2015 17:53
Citation
Toka a écrit:
salam

Hadith : "aime celui que tu aimes, jusqu' a un certain point, car il se peut qun jour que ce soit une personne pour laquelle tu éprouves de la haine et vis versa..."selon albokhari et rapporté par Muslim

tu me reproches quoi exactement ? nan justement je ne le prend pas mal, jaime apprendre de mes erreurs grinning smiley

barakalah o fik


ben la tu voit c clair tu a ramener le texte dans les terme avec lesquelle les a pronnoncer le prophete alayhi salam et tu a meme ramener le rapporteur
donc plus de place au doute
r
9 mars 2015 16:53
Citation
wikette a écrit:
Mais c'est quoi ce délire d'ouvrir des postes pour demander des conseils parce que :

"mon mari me frappe, m'insulte, me trompe, me rabaisse, je le déteste, je veux le quitter, dois-je divorcer "

pour après répondre :

"non mais je l'aime, il est gentil, attentionné, romantique, attentionné, agréable, en temps normal...c'est l'homme de ma vie, je ne peux pas vivre sans lui..."

SOS SOS SOS Are you crazy

Ben restez avec lui et arrêtez de nous saouler, non ?! sleeping

elles aiment bien qu'on leur disent "sbar ma chérie, c'est normal, tous les hommes font ça..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook