Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes contre le Blocus de Gaza : Rejoignez-nous !
27 février 2014 00:10
Une centaine de femmes repésenteront la coalition internationale des Femmes contre le blocus de Gaza.

Le programme sur place prévoit une série de rencontres avec la population, à travers notamment le vaste réseau d’associations de la société civile palestinienne. Nous serons prises en charge par des femmes palestiniennes à l’initiative de l’appel et par le réseau PNGO. Mais toute la logistique (transport, logement et alimentation) est financièrement à la charge de chaque participante.

COMMENT MANIFESTER VOTRE SOLIDARITÉ ET REPONDRE A L’APPEL DES FEMMES DE GAZA

Chacun(e) d’entre nous, femme, ou homme, qu’il parte ou pas, doit s’employer à diffuser l’information sur l’appel des femmes de Gaza et sur leurs conditions de vie sous le blocus imposé par Israël.

Dans le plus grand nombre possible de villes et localités, des rassemblements, réunions publiques, tables d’information, doivent être organisés à cet effet.
information ici

[url=


Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/14 00:12 par zig-zag.
28 février 2014 21:40
Salam, j'aimerais y participer j'aimerais me rendre sur le terrain
Contactez moi au plus vite merci.
7 mars 2014 11:05
On empêche la coalition des femmes contre le blocus de Gaza d'entrer à Gaza !

05 mars 2014 | Par Elisabeth Chaudanson

Coalition des femmes contre le blocus de Gaza


APPEL A LA MOBILISATION
Le gouvernement égyptien veut empêcher la délégation des femmes de passer vers Gaza !
5 mars 2014, 16:47

TELEPHONEZ ET FAXEZ VOTRE INDIGNATION AUX AUTORITES EGYPTIENNES

Après l'expulsion ultra-violente de Medea Benjamin hier qui, dès son atterrissage se retrouvait conduite dans les bureaux de la police où en plus d'un interrogatoire elle a subi des violences physiques intolérables: luxation de l'épaule et fracture du bras !!! elle a passé la nuit en cellule puis a été mise dans un avion pour la Turquie d'où elle a décollé ce jour pour Washington.
Cet après-midi c'est Mairead Maguire, Irlandaise, prix Nobel de la paix 1976 qui faisait également partie de la délégation qui a été reconduite manu militari dès son atterrisage vers un vol retour pour LONDRES!
Cet après-midi encore nous apprenons la détention de trois membres de la délégation américaine dans les bureaux de la police égyptienne. nous attendons de leurs nouvelles. L'ambassade Américane au Caire semble bien au courant de la situation.

Nous vous appelons à contacter au plus vite les ambassades et consulats d'Egypte dans votre pays afin de leur montrer notre mobilisation et que ces intimidations ne sont pas susceptibles d'altérer notre motivation à nous rendre auprès de nos hôtes de Gaza.
SURTOUT TELEPHONEZ ET FAXEZ. LES MAILS NE SONT PAS GARANTIS DE FONCTIONNER


Ambassade de l’Egypte à Paris
Adresse : 56 Avenue d'lena 75116, Paris
Courrier Electronique /
Web : [www.mfa.gov.eg] /Paris_Emb
Numéro de Téléphone : (+33) 153678830
Numéro de Fax : (+33) 147230643

Egyptian Consulate General in UK: [email protected]
No. 2 Lowndes Street London, SW1X 9ET United Kingdom. Tel: 020 7235 9777 Fax:020 7235 5684

Ambassade d'Egypte à Bruxelles: [email protected]
Ambassade de la République arabe d'Egypte Avenue de l'Uruguay, 19 . 1000 Bruxelles
Tél: 02 663 58 00Tél: 02 663 58 08Tél: 02 663 58 20 Tél: 02 663 58 28 Fax: 02 675 58 88

Ambassade de la République arabe d'Egypte aux Etats-Unis
Adresse 3521 International Ct. N.W. Washington D.C. 20008 United States
Téléphone 1 202 8955400
Email [email protected]
Fax 1 202 2444319-2445131

la source mediapart
m
7 mars 2014 18:33
Citation
CeriseDz a écrit:
Salam, j'aimerais y participer j'aimerais me rendre sur le terrain
Contactez moi au plus vite merci.

+1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook