Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes se comportent comme des chats est ce vrai?
m
24 mars 2006 17:46
D'après plusieur expériences j'ai constaté que les femmes font exactement comme les chates ,quand on les caraissent elles se gonfent et s'elloignent de nous ,et si on les quitte ,elle nous suivent meme sans savoir leur intéretevil je ne sais pas s'il y a q q qui peut m'éprouver le contraire ou pas?!Clap
24 mars 2006 17:50
je sens les griffes acérées de certaines sortir lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
24 mars 2006 17:53
c'est quoi cette comparaison douteuse eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
24 mars 2006 17:54
Je ne sais pas pour les autres,mais moi personnellement,on m'a souvent comparé à une tigresse confused smiley

Ps : peut être parceque je ne me laisse pas marcher dessus et qu'au lieu d'avoir de petites pattes de velours que possèdent les chats,j'ai de méchantes griffes à la place hihihihi grinning smiley
24 mars 2006 18:00
Citation
mchaa6 a écrit:
D'après plusieur expériences j'ai constaté que les femmes font exactement comme les chates ,quand on les caraissent elles se gonfent et s'elloignent de nous ,et si on les quitte ,elle nous suivent meme sans savoir leur intéretevil je ne sais pas s'il y a q q qui peut m'éprouver le contraire ou pas?!Clap

Moi j'adore ronronner mais y a personne pour me carresser miauwwww gggrrrrr grinning smiley
y
24 mars 2006 18:01
Etre comparé à des chats...moody smiley...eye rolling smiley
s
24 mars 2006 18:01
O
24 mars 2006 18:03
ALLAHISTER thumbs down
j
24 mars 2006 18:04
Citation
mchaa6 a écrit:
D'après plusieur expériences j'ai constaté que les femmes font exactement comme les chates ,quand on les caraissent elles se gonfent et s'elloignent de nous ,et si on les quitte ,elle nous suivent meme sans savoir leur intéretevil je ne sais pas s'il y a q q qui peut m'éprouver le contraire ou pas?!Clap

excuse moi mais un chat ou une chatte eye rolling smiley, quand tu le caresse ne s'eloigne pas...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
24 mars 2006 18:09
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mchaa6 a écrit:
D'après plusieur expériences j'ai constaté que les femmes font exactement comme les chates ,quand on les caraissent elles se gonfent et s'elloignent de nous ,et si on les quitte ,elle nous suivent meme sans savoir leur intéretevil je ne sais pas s'il y a q q qui peut m'éprouver le contraire ou pas?!Clap

excuse moi mais un chat ou une chatte eye rolling smiley, quand tu le caresse ne s'eloigne pas...

*****
Et oui c'est vrai ça...spinning smiley sticking its tongue out
m
24 mars 2006 18:18
Citation
faïza-26 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mchaa6 a écrit:
D'après plusieur expériences j'ai constaté que les femmes font exactement comme les chates ,quand on les caraissent elles se gonfent et s'elloignent de nous ,et si on les quitte ,elle nous suivent meme sans savoir leur intéretevil je ne sais pas s'il y a q q qui peut m'éprouver le contraire ou pas?!Clap

excuse moi mais un chat ou une chatte eye rolling smiley, quand tu le caresse ne s'eloigne pas...

*****
Et oui c'est vrai ça...spinning smiley sticking its tongue out


c'est possible que cela est vrai avec les chattes francaises mais les marocaines elles s'eloignent meme s'elles ont besoin de toi (sawalni ana )!tongue sticking out smiley
y
24 mars 2006 18:19
Citation
mchaa6 a écrit:
Citation
faïza-26 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mchaa6 a écrit:
D'après plusieur expériences j'ai constaté que les femmes font exactement comme les chates ,quand on les caraissent elles se gonfent et s'elloignent de nous ,et si on les quitte ,elle nous suivent meme sans savoir leur intéretevil je ne sais pas s'il y a q q qui peut m'éprouver le contraire ou pas?!Clap

excuse moi mais un chat ou une chatte eye rolling smiley, quand tu le caresse ne s'eloigne pas...

*****
Et oui c'est vrai ça...spinning smiley sticking its tongue out


c'est possible que cela est vrai avec les chattes francaises mais les marocaines elles s'eloignent meme s'elles ont besoin de toi (sawalni ana )!tongue sticking out smiley
*****
Ah bon moody smiley, j'aurai appris quelque chose alors...grinning smiley
j
24 mars 2006 18:20
eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
24 mars 2006 19:31
peut etre que les femme se comporte des chat dans ce cas l homme est le souris tongue sticking out smiley
qui mange qui grinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
n
24 mars 2006 19:50
c chou un chatIn love miaou
voici un échantillon de womencat ou de catwomengrinning smiley

[media.putfile.com]
L
24 mars 2006 20:16
Citation
nadoriafrance a écrit:
c chou un chatIn love miaou
voici un échantillon de womencat ou de catwomengrinning smiley

[media.putfile.com]

Troooooop mignon,un vrai plaisir des yeux,moi qui une fan de chats/chattes smiling smiley

Merci à toi!
24 mars 2006 20:35
Citation
mchaa6 a écrit:
D'après plusieur expériences j'ai constaté que les femmes font exactement comme les chates ,quand on les caraissent elles se gonfent et s'elloignent de nous ,et si on les quitte ,elle nous suivent meme sans savoir leur intéretevil je ne sais pas s'il y a q q qui peut m'éprouver le contraire ou pas?!Clap


disouli, mais un chat si tu le caresse, il te lache plustongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
24 mars 2006 21:15
je trouve la comparaison d'une femme a un chat c'est mimiIn love. mais malheureusement tout mon entourage, surtout mes amis me compare a un "3awd"=chevalgrinning smileygrinning smiley.

je ne sais pas pourquoieye rolling smileysad smiley
h
24 mars 2006 21:23
c vrais la femme est comme l ombre tu la fuit elle te suit ,tu la suit ,elle te fuit
j
24 mars 2006 21:26
Citation
hitemco a écrit:
c vrais la femme est comme l ombre tu la fuit elle te suit ,tu la suit ,elle te fuit

parceque parfois vous donnez l'envie de fuir, et parfois l'envie de rester tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook