Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et les complexes
1 mai 2016 15:13
Salam,

Pourquoi la plupart des femmes font beaucoup de complexes? Elles se regardent dans le miroir et trouvent toujours que quelque chose ne va pas.
Faites vous partie de cette catégorie?
Pour celles encore célibataires, l'idée d'exposer votre corps entièrement devant votre futur mari, vous angoisse t-elle? Quand vous sortez de la douche, vous êtes contente de contempler votre corps dans la glace?
Speaks only Arabic and English
m
1 mai 2016 15:17
très suspect... la denière phrase...
E
1 mai 2016 15:17
On complexe beaucoup car on sait que vous les hommes faites très attention au moindre détail physique, sans mentir c'est d'abord le physique qui vous attire chez une femme.

Alors que nous les femmes, le physique chez un homme est secondaire, ça nous est égal s'il a des bourrelets, ou un peu de poids en trop...
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Pourquoi la plupart des femmes font beaucoup de complexes? Elles se regardent dans le miroir et trouvent toujours que quelque chose ne va pas.
Faites vous partie de cette catégorie?
Pour celles encore célibataires, l'idée d'exposer votre corps entièrement devant votre futur mari, vous angoisse t-elle? Quand vous sortez de la douche, vous êtes contente de contempler votre corps dans la glace?
1 mai 2016 15:18
Salam,

Et toi tu kiffes regarder ton corps dans le miroir ? sleeping
s
1 mai 2016 15:18
Salam,

Une excellente idée ton post pour faire le tri Angel
F
1 mai 2016 15:19
Y'a des posts vraiment je suis pliée de rire ptdr
m
1 mai 2016 15:19
nan mais laisse ...

yawning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Une excellente idée ton post pour faire le tri Angel
1 mai 2016 15:20
J'ai remarqué que les femmes font attention a des details qu'il y a qu'elles qui remarquent
Speaks only Arabic and English
O
1 mai 2016 15:21
Salam l inconnu
Je ne vais répondre qu'à la première question parce que les 2 suivantes .... Hein..
Je ne suis plus complexée car j'ai fini par accepter mon visage ,mon physique mais j'ai mis beaucoup de temps et de larmes avant d'en arriver là, j'ai muri, j'ai réalisé qu'il ya pire dans la vie que de n'a pas avoir un petit nez de poupée ou mesurer 1m70/
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Pourquoi la plupart des femmes font beaucoup de complexes? Elles se regardent dans le miroir et trouvent toujours que quelque chose ne va pas.
Faites vous partie de cette catégorie?
Pour celles encore célibataires, l'idée d'exposer votre corps entièrement devant votre futur mari, vous angoisse t-elle? Quand vous sortez de la douche, vous êtes contente de contempler votre corps dans la glace?
s
1 mai 2016 15:21
Il nous prend pour des gourdes sleeping
Citation
jihadnafs78 a écrit:
nan mais laisse ...

yawning smiley
Z
1 mai 2016 15:22
Les femmes sont toutes complexés même celle qui sont très jolie. smiling smiley

Parfois le regard de l'homme qui les aime n'est pas suffisant pour qu'elle oublient un peu leur corps et leur défauts.

C'est pour ça qu'elle sont susceptible sur la moindre remarque.

Tant que ça flatte ça va, mais si tu dérape, t'est mal... grinning smiley
A
1 mai 2016 15:24
C'est vraie qu'après avoir eu une reponse ta vie vas changer ...

Tu compte devenir une femme peut être ? Ou efféminée ?

C'est leur problème après tout !


Citation
Lin-con-nu a écrit:
J'ai remarqué que les femmes font attention a des details qu'il y a qu'elles qui remarquent
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
1 mai 2016 15:25
C'est une question innocente, je vous rassure je ne suis pas en train de chasser ici, j'ai une magnifique femme a la maison.
Speaks only Arabic and English
1 mai 2016 15:25
poursuoi ciblee la question sur les femmes beaucoup d'hommes doivent être complexes aussi???
A moins qu'il n'y ai anguille sous roche....
A
1 mai 2016 15:27
Alors occupé toi de ta femme ou pose lui la question.

Non ce n'est pas une question innocente à proprement dit.

La femme est comme elle est par nature POINT.

Citation
Lin-con-nu a écrit:
C'est une question innocente, je vous rassure je ne suis pas en train de chasser ici, j'ai une magnifique femme a la maison.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
1 mai 2016 15:28
ptdr
Citation
Al Gharib* a écrit:
C'est vraie qu'après avoir eu une reponse ta vie vas changer ...

Tu compte devenir une femme peut être ? Ou efféminée ?

C'est leur problème après tout !
Y
1 mai 2016 15:28
Aaleykoum salam,

Nous sommes des éternelles insatisfaites. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas comme tu dis.

Pour ma part, oui, j'ai un complexe que je ne dirai pas smiling smiley

Je ne réponds pas aux 2 autres questions .
1 mai 2016 15:35
Le problème c'est le cinema, il ne faut jamais se comparer aux corps des actrices dans les films, car les jeux d'ombres et de lumières faussent tout, ne croyez pas que leurs corps reels ressemblent a leurs corps sur l'écran...
bref, soyez fières de vos corps et de comment Dieu vous a façonné...nous les hommes on est souvent pas aussi exigeant que vous ne le pensez!
Speaks only Arabic and English
M
1 mai 2016 15:40
Je serai morte de honte de me montrer toute nue devant mon futur mari ( J'suis célibataire) sachant que les hommes font attention au moindre détails. Avant j'aimais bien mon nez mais à cause de mes soeurs qui critiquent tout le temps sur mon nez je ne l'aime plus mon nez sad smiley
a
1 mai 2016 15:43
Les femmes sont toutes complexees? Pas du tout la majorité des jeunes filles sûrement mais une femme a 30ans s accepte et s en fout . Perso quand j étais jeune mon corps ne me plaisait pas je voulais être parfaite etc ce n est qu' a 27 ans que je me suis rendue compte de ma bêtise que non seulement je me trouve très belle mais qu' en plus j accepte mes défauts et d ailleurs je ne suis plus centrée sur mon corps ce qui m aide à avancer dans la vie. Les femmes se compliquent trop la vie et s attarde sur des futilités. je parle pas du surpoids et de l obésité hein c est pas bon pour la santé mais pour le reste acceptez vous mesdames
Citation
ZeAlgerien a écrit:
Les femmes sont toutes complexés même celle qui sont très jolie. smiling smiley

Parfois le regard de l'homme qui les aime n'est pas suffisant pour qu'elle oublient un peu leur corps et leur défauts.

C'est pour ça qu'elle sont susceptible sur la moindre remarque.

Tant que ça flatte ça va, mais si tu dérape, t'est mal... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook