Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des femmes comme ça ! on en veux par millions
s
26 septembre 2014 18:20
cette femme Musulmane inspire le respect
Hanane Bakioui, de gardienne de la paix à commissaire française
Hanane Bakioui fait partie de ces femmes et de ces hommes issus de l’immigration dont le parcours et la persévérance forcent l’admiration et imposent le respect.
Nommée récemment à la direction du commissariat de Saintes, une ville du sud-ouest de la France, située dans le département de Charente-Maritime, la nouvelle patronne des policiers saintais a pris officiellement ses fonctions lundi 1er septembre.
Mère de jumelles, âgées de 8 ans, Hanane Bakioui est originaire du Maroc, pays où elle a vu le jour il y a 37 ans.
« Je suis née au Maroc où je suis restée jusqu'à mes sept ans. Après, nous avons déménagé dans le Gard, à Vallabrègues », confie la commissaire dans un entretien accordé au quotidien régional Sud Ouest.
français.
des femmes comme nous en voulons par des millions , elle ne pose pas est ce que c'est harm ou c'est hala quant elle ordonnera le chien à attraper un voleur ou découvrir la drogue .....
[www.libe.ma]
je hais l'hypocrisie
B
27 septembre 2014 02:49
Citation
sakki a écrit:
elle ne pose pas est ce que c'est harm ou c'est hala l

Le genre de femme que valident les adorateur d'iSSrael.
c
27 septembre 2014 03:05
interet de cet hommage?
U
27 septembre 2014 17:44
Citation
sakki a écrit:
cette femme Musulmane inspire le respect
Hanane Bakioui, de gardienne de la paix à commissaire française
Hanane Bakioui fait partie de ces femmes et de ces hommes issus de l’immigration dont le parcours et la persévérance forcent l’admiration et imposent le respect.
Nommée récemment à la direction du commissariat de Saintes, une ville du sud-ouest de la France, située dans le département de Charente-Maritime, la nouvelle patronne des policiers saintais a pris officiellement ses fonctions lundi 1er septembre.
Mère de jumelles, âgées de 8 ans, Hanane Bakioui est originaire du Maroc, pays où elle a vu le jour il y a 37 ans.
« Je suis née au Maroc où je suis restée jusqu'à mes sept ans. Après, nous avons déménagé dans le Gard, à Vallabrègues », confie la commissaire dans un entretien accordé au quotidien régional Sud Ouest.
français.
des femmes comme nous en voulons par des millions , elle ne pose pas est ce que c'est harm ou c'est hala quant elle ordonnera le chien à attraper un voleur ou découvrir la drogue .....
[www.libe.ma]
Comme le dit la première ligne: Elle inspire le respect. Elle est sortie de l'obscurantisme grâce à sa persévérance.

Elle n'est pas la seule: Il existe beaucoup de femmes, pas seulement immigrées, qui démontrent ainsi qu'en persévérant avec intelligence on peut s'affirmer dans la société et dans un métier où l'on trouve une majorité d'hommes.

Les faire connaitre est important: Il est important que toutes celles qui, minorité dans la minorité, risqueraient de perdre courage s'inspirent de ces pionnières.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
27 septembre 2014 18:56
Citation
Béybér a écrit:
Citation
sakki a écrit:
elle ne pose pas est ce que c'est harm ou c'est hala l

Le genre de femme que valident les adorateur d'iSSrael.

j'ai nous tous , toutes les personnes adorent ce genre de femmes ou d'hommes résolument déterminés à donner des leçons
du courage
de persévérance
d'intégrité
droiture
et surtout un acharnement dans le travail
bravo
je hais l'hypocrisie
27 septembre 2014 20:22
Pourquoi tu ne rends pas hommage aux millions de meres qui elevent du mieux qu elles peuvent leurs enfants ?
Pkoi tu sembles mettre sur un pied d'estale la reussite professionnelle des femmes ?
Je suis la première à inciter les jeunes filles à se dépasser et à exceller au niveau pro mais contrairement à toi j'admire surtout les femmes qui tt les jours essaient d'inculquer un minimum d'éducation à leurs enfants...
Tu as un complexe sakki...
s
27 septembre 2014 22:26
Citation
heywa a écrit:
Pourquoi tu ne rends pas hommage aux millions de meres qui elevent du mieux qu elles peuvent leurs enfants ?
Pkoi tu sembles mettre sur un pied d'estale la reussite professionnelle des femmes ?
Je suis la première à inciter les jeunes filles à se dépasser et à exceller au niveau pro mais contrairement à toi j'admire surtout les femmes qui tt les jours essaient d'inculquer un minimum d'éducation à leurs enfants...
Tu as un complexe sakki...
tu es excellent docteur en psychiatrie; tout à fait , j'ai un complexe , mon docteur me l'a dit avant toi

je suis le seul homme sur ce forum qui dénonce sans détour , sans hypocrisie les injustices , envers le sexe féminin
je te dis chiche de trouver un sujet où j'étais avare des éloges, pour les femmes je n'ai pas à me justifier ! mais je te réponds tout de même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/14 21:00 par sakki.
je hais l'hypocrisie
28 septembre 2014 00:43
Citation
sakki a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Pourquoi tu ne rends pas hommage aux millions de meres qui elevent du mieux qu elles peuvent leurs enfants ?
Pkoi tu sembles mettre sur un pied d'estale la reussite professionnelle des femmes ?
Je suis la première à inciter les jeunes filles à se dépasser et à exceller au niveau pro mais contrairement à toi j'admire surtout les femmes qui tt les jours essaient d'inculquer un minimum d'éducation à leurs enfants...
Tu as un complexe sakki...
tu es excellent docteur en psychiatrie; tout à fait , j'ai un complexe , mon docteur me l'a dit avant toi

je suis le seul homme sur ce forum qui dénonce sans détour , sans hypocrisie le sexe féminin
je te dis chiche de trouver un sujet où j'étais avare des éloges, pour les femmes je n'ai pas à me justifier ! mais je te réponds tout de même

punaise g rien compris....lol
c
28 septembre 2014 15:50
Citation
heywa a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Pourquoi tu ne rends pas hommage aux millions de meres qui elevent du mieux qu elles peuvent leurs enfants ?
Pkoi tu sembles mettre sur un pied d'estale la reussite professionnelle des femmes ?
Je suis la première à inciter les jeunes filles à se dépasser et à exceller au niveau pro mais contrairement à toi j'admire surtout les femmes qui tt les jours essaient d'inculquer un minimum d'éducation à leurs enfants...
Tu as un complexe sakki...
tu es excellent docteur en psychiatrie; tout à fait , j'ai un complexe , mon docteur me l'a dit avant toi

je suis le seul homme sur ce forum qui dénonce sans détour , sans hypocrisie le sexe féminin
je te dis chiche de trouver un sujet où j'étais avare des éloges, pour les femmes je n'ai pas à me justifier ! mais je te réponds tout de même
mdr moi aussi! il dénonce sans détour le sexe féminin?? what the hell is this? ptdr

punaise g rien compris....lol
28 septembre 2014 15:56
des femmes courageuses et anonymes, il y en a partout dans vos foyers...
i
28 septembre 2014 16:54
Citation
Béybér a écrit:

Le genre de femme que valident les adorateur d'iSSrael.


Pourquoi tu écrit 'iSSrael au lieu d Israël ? tu as peur qu’Israël vienne te chercher dans ton lit ptdr

Quel rapport Israël avec un commissaire français ?



-
B
28 septembre 2014 19:51
Citation
sakki a écrit:

j'ai nous tous ,

Le NOUS, c'est les adorateurs et supporteurs d'iSSrael.
s
28 septembre 2014 20:59
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Pourquoi tu ne rends pas hommage aux millions de meres qui elevent du mieux qu elles peuvent leurs enfants ?
Pkoi tu sembles mettre sur un pied d'estale la reussite professionnelle des femmes ?
Je suis la première à inciter les jeunes filles à se dépasser et à exceller au niveau pro mais contrairement à toi j'admire surtout les femmes qui tt les jours essaient d'inculquer un minimum d'éducation à leurs enfants...
Tu as un complexe sakki...
tu es excellent docteur en psychiatrie; tout à fait , j'ai un complexe , mon docteur me l'a dit avant toi

je suis le seul homme sur ce forum qui dénonce sans détour , sans hypocrisie le sexe féminin
je te dis chiche de trouver un sujet où j'étais avare des éloges, pour les femmes je n'ai pas à me justifier ! mais je te réponds tout de même
mdr moi aussi! il dénonce sans détour le sexe féminin?? what the hell is this? ptdr

punaise g rien compris....lol
désolé erreur
je hais l'hypocrisie
28 septembre 2014 23:05
elle m'inspire pas le respect bien au contraire je la considere pas faisant parti de ma communauté next
B
29 septembre 2014 00:29
Citation
imtiyaz a écrit:
Citation
Béybér a écrit:

Le genre de femme que valident les adorateur d'iSSrael.


Pourquoi tu écrit 'iSSrael au lieu d Israël ? tu as peur qu’Israël vienne te chercher dans ton lit ptdr

Quel rapport Israël avec un commissaire français ?



-

Quand on a pas la culture qu'il fait on ne peut comprendre certaines références, mais il reste l'émoticone winking smiley
B
29 septembre 2014 00:35
Citation
hyayna a écrit:
elle m'inspire pas le respect bien au contraire je la considere pas faisant parti de ma communauté next

Les gens qui défendent iSSrael n'ont pas les meme valeurs que nous.
i
2 octobre 2014 16:28
Citation
Béybér a écrit:
Citation
imtiyaz a écrit:
Citation
Béybér a écrit:

Le genre de femme que valident les adorateur d'iSSrael.


Pourquoi tu écrit 'iSSrael au lieu d Israël ? tu as peur qu’Israël vienne te chercher dans ton lit ptdr

Quel rapport Israël avec un commissaire français ?



-


Quand on a pas la culture qu'il fait on ne peut comprendre certaines références, mais il reste l'émoticone winking smiley


Toi tu as la culture des poux.ptdr


.
w
5 octobre 2014 15:20
Citation
sakki a écrit:
des femmes comme ça ! on en veux par millions

Salam

Tu es un polygame puissance 10 Ill

Tu vas finir Game Over.
5 octobre 2014 21:07
Citation
heywa a écrit:
Pourquoi tu ne rends pas hommage aux millions de meres qui elevent du mieux qu elles peuvent leurs enfants ?
Pkoi tu sembles mettre sur un pied d'estale la reussite professionnelle des femmes ?
Je suis la première à inciter les jeunes filles à se dépasser et à exceller au niveau pro mais contrairement à toi j'admire surtout les femmes qui tt les jours essaient d'inculquer un minimum d'éducation à leurs enfants...
Tu as un complexe sakki...

No no LES ENFANTS SE FONT A DEUX MAIS S'EDUQUENT AUSSI A DEUX. Il y a encore trop d'individus qui engrossent de pauvres filles souvent naïves et les laissent se débrouiller seules.
6 octobre 2014 01:21
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Pourquoi tu ne rends pas hommage aux millions de meres qui elevent du mieux qu elles peuvent leurs enfants ?
Pkoi tu sembles mettre sur un pied d'estale la reussite professionnelle des femmes ?
Je suis la première à inciter les jeunes filles à se dépasser et à exceller au niveau pro mais contrairement à toi j'admire surtout les femmes qui tt les jours essaient d'inculquer un minimum d'éducation à leurs enfants...
Tu as un complexe sakki...

No no LES ENFANTS SE FONT A DEUX MAIS S'EDUQUENT AUSSI A DEUX. Il y a encore trop d'individus qui engrossent de pauvres filles souvent naïves et les laissent se débrouiller seules.

Quel rapport...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook