Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes aux cheveux longs...
12 mai 2010 15:22
vous est il arrivé de tomber sur des partenaires qui vous tirent les cheveux en prenant leur plaisir?
Comment avez vous réagi?
G
12 mai 2010 15:28
Tu le fais toi...?
H
12 mai 2010 15:29
moody smileyOupsOupsSOSje croyais que t'aller nous demander des conseillent capillaires LolIll
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
G
12 mai 2010 15:41
et moi je croyais que c'était pour faire l'éloge des créatures aux cheveux longs...
v
12 mai 2010 15:47
Oui et meme ceux qui acfcrocher les cheveux au lit en guise de menottes cervicales!!!

Ou qui se fouettait avec les longs chveux a défaut de fouet!

In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 mai 2010 15:56
Citation
voldemodo a écrit:
Oui et meme ceux qui acfcrocher les cheveux au lit en guise de menottes cervicales!!!

Ou qui se fouettait avec les longs chveux a défaut de fouet!

In love
ptdrptdrptdrOupsOupsmoi je pensais que ça allait être "les cheveux long à la maison!!"c'est la mode Cool
l
12 mai 2010 16:01
SALAM retourne terminé ton film ;la réalité ne te va pasCensored
12 mai 2010 16:29
Citation
chrisado a écrit:
vous est il arrivé de tomber sur des partenaires qui vous tirent les cheveux en prenant leur plaisir?
Comment avez vous réagi?


oui ça m y déjà arrivé, en plein partie de !!! elle s'est rendu compte que j'ai oublier de lui ramener son keftane de pressing, elle s'est jeté soudainement sur mes cheveux....

et pour te dire j'ai adoré, j'en réclame depuis..................
12 mai 2010 17:18
Bof, il y a des femmes qui aiment ca... Et des hommes aussi qui aiment ca...

Bof, tu sais, il y a pas vraiment de normes dans ce qui se passe au lit entre deux adultes consentants...

Maintenant, il y a certains et certaines qui se compliquent la vie, on dirait qu'une fois au lit, il y a tout les ancêtres qui regardent... Il faut pas faire ceci, pas faire cela, il faut pas faire trop de bruit, il faut pas montrer qu'on apprécie trop ceci ou cela...

bref, c'est débile...
12 mai 2010 18:01
Citation
zanzibard a écrit:
Tu le fais toi...?
Moi non..( j'ai peut être tort qui sait ..eye rolling smileymais je lisais que c'était assez courant et que certaines femmes en re demandaient !!!
l
12 mai 2010 19:21
s
3 février 2011 18:35
3 février 2011 18:37
Citation
sara313 a écrit:
MOI OUI
Toi Oui quoi ?
M
3 février 2011 18:39
Citation
LeMask a écrit:
Bof, il y a des femmes qui aiment ca... Et des hommes aussi qui aiment ca...

Bof, tu sais, il y a pas vraiment de normes dans ce qui se passe au lit entre deux adultes consentants...

Maintenant, il y a certains et certaines qui se compliquent la vie, on dirait qu'une fois au lit, il y a tout les ancêtres qui regardent... Il faut pas faire ceci, pas faire cela, il faut pas faire trop de bruit, il faut pas montrer qu'on apprécie trop ceci ou cela...

bref, c'est débile...

J'ai rien a rajouter a se commentaire ils est parfait t'as tout dit !
m
3 février 2011 19:04
Citation
hananou a écrit:
moody smileyOupsOupsSOSje croyais que t'aller nous demander des conseillent capillaires LolIll

ptdrptdr moi aussi je pensais ça!!

et pour le posteur, tout dépend de la partenaire que tu as, t'en as pour qui ça plait et pour d'autre pas, mais bon tire pas trop fort au point de les arracher aussi
3 février 2011 19:06
Citation
shagayegh a écrit:
Citation
hananou a écrit:
moody smileyOupsOupsSOSje croyais que t'aller nous demander des conseillent capillaires LolIll

ptdrptdr moi aussi je pensais ça!!

et pour le posteur, tout dépend de la partenaire que tu as, t'en as pour qui ça plait et pour d'autre pas, mais bon tire pas trop fort au point de les arracher aussi
Toujours dans la modération...malgré l'excitation ;-)
3 février 2011 19:08
Citation
Gaiya a écrit:
et moi je croyais que c'était pour faire l'éloge des créatures aux cheveux longs...
C'est ton cas?Oups
3 février 2011 19:08
tirer les cheveux Ill tu sais c'est pas ce que ça fait vous n'avez rien sur la tête, ça fait mal . A la rigueur donne lui une petite claque Zen
casperitooooo
3 février 2011 19:10
Citation
fruit a écrit:
tirer les cheveux Ill tu sais c'est pas ce que ça fait vous n'avez rien sur la tête, ça fait mal . A la rigueur donne lui une petite claque Zen
Oui bien sûr on peut alterner..c'est très bon pour la circulation sanguine..!
f
3 février 2011 21:22
Citation
chrisado a écrit:
vous est il arrivé de tomber sur des partenaires qui vous tirent les cheveux en prenant leur plaisir?
Comment avez vous réagi?
c pratique c du sadomasochisme lolmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook