Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aux cheveux court.
c
14 mai 2009 15:24
Dé qu'une femme aux cheveux court passe devant moi,mon sang fait un tour et ma tete evidement plusieures tours et aprés toute la journée j'ai l'image de la femme aux cheveux court.


je trouve qu'ils ont un plus,du caractere,de l'intelegence peut etre,en tous les cas je ne reste pas indeferent face a une femmes aux cheveux court.


Alors, vous les hommes rester vous indeferent face a une femme aux cheveux court?

Et vous les femmes vous pensez quois de ces femmes aux cheveux court?

A vous.
L
14 mai 2009 15:28
salam

y a pas mieux que les cheveux longs, une belle chevelure, une couleure refletante, brillants, on peut se coiffer comme on veut

les cheveux courts= mecs Ill

















tongue sticking out smiley j ai les cheveux longs
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
14 mai 2009 15:34
Salam

J’ai porté les cheveux courts dans ma jeunesse
Ah, la liberté de se laver les cheveux 2 fois par jour… Trop bien !

J’avais une cote d’enfer à l’époque whistling smiley
C
14 mai 2009 15:38
Citation
sun flower a écrit:
Salam

J’ai porté les cheveux courts dans ma jeunesse
Ah, la liberté de se laver les cheveux 2 fois par jour… Trop bien !

J’avais une cote d’enfer à l’époque whistling smiley

Avec les filles?
s
14 mai 2009 15:40
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Salam

J’ai porté les cheveux courts dans ma jeunesse
Ah, la liberté de se laver les cheveux 2 fois par jour… Trop bien !

J’avais une cote d’enfer à l’époque whistling smiley

Avec les filles?


Nan, même pas grinning smiley
c
14 mai 2009 15:43
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Salam

J’ai porté les cheveux courts dans ma jeunesse
Ah, la liberté de se laver les cheveux 2 fois par jour… Trop bien !

J’avais une cote d’enfer à l’époque whistling smiley

Avec les filles?


Et vous cloquinte dit nous,rester vous insensible a une belle femme aux cheveux court?
C
14 mai 2009 15:48
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Salam

J’ai porté les cheveux courts dans ma jeunesse
Ah, la liberté de se laver les cheveux 2 fois par jour… Trop bien !

J’avais une cote d’enfer à l’époque whistling smiley

Avec les filles?


Et vous cloquinte dit nous,rester vous insensible a une belle femme aux cheveux court?

Perso, je suis pour le respect de la nature humaine, femmes avec cheveux longs, hommes avec barbes, filles habillées en filles, hommes habillés en hommes.

Même s'il y a des filles aux cheveux courts très jolies, mais le principe me gène perso j'interdirais à ma femme de se couper les cheveux.

Une fille avec des cheveux courts, c'est déjà moins une fille. Mais courts comment? Coupe garçon? OU cheveux jusqu'aux oreilles?

PS : tutoies moi stp, ça me gène, je pourrais avoir l'âge de ton fils.
s
14 mai 2009 15:53
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Salam

J’ai porté les cheveux courts dans ma jeunesse
Ah, la liberté de se laver les cheveux 2 fois par jour… Trop bien !

J’avais une cote d’enfer à l’époque whistling smiley

Avec les filles?


Et vous cloquinte dit nous,rester vous insensible a une belle femme aux cheveux court?

Perso, je suis pour le respect de la nature humaine, femmes avec cheveux longs, hommes avec barbes, filles habillées en filles, hommes habillés en hommes.

Même s'il y a des filles aux cheveux courts très jolies, mais le principe me gène perso j'interdirais à ma femme de se couper les cheveux.
Une fille avec des cheveux courts, c'est déjà moins une fille. Mais courts comment? Coupe garçon? OU cheveux jusqu'aux oreilles?

PS : tutoies moi stp, ça me gène, je pourrais avoir l'âge de ton fils.


la pauvre, elle va se retrouver avec des rastas et des araignées dedans...
C
14 mai 2009 15:55
Et des cafards gros comme des cancrelas du Mexique. T'inquiètes, je lui achèterais des pièges à loup des bigoudies et du parapoux. Et puis en hiver, sa tignasse pourrait m'être utile.



Citation
sun flower a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Salam

J’ai porté les cheveux courts dans ma jeunesse
Ah, la liberté de se laver les cheveux 2 fois par jour… Trop bien !

J’avais une cote d’enfer à l’époque whistling smiley

Avec les filles?


Et vous cloquinte dit nous,rester vous insensible a une belle femme aux cheveux court?

Perso, je suis pour le respect de la nature humaine, femmes avec cheveux longs, hommes avec barbes, filles habillées en filles, hommes habillés en hommes.

Même s'il y a des filles aux cheveux courts très jolies, mais le principe me gène perso j'interdirais à ma femme de se couper les cheveux.
Une fille avec des cheveux courts, c'est déjà moins une fille. Mais courts comment? Coupe garçon? OU cheveux jusqu'aux oreilles?

PS : tutoies moi stp, ça me gène, je pourrais avoir l'âge de ton fils.


la pauvre, elle va se retrouver avec des rastas et des araignées dedans...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/09 16:04 par Coloquinte.
S
14 mai 2009 16:01
Bonjour,

Moi, j'aime beaucoup les cheveux longs...

Quoi de plus beau qu'une belle chevelure en mouvement... et ça ne laisse personne indifférent!

Quelle belle parure!

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
14 mai 2009 16:06
Une femme aux cheveux court: Quelle classe?

Et si on ajoute des talons,Alors la je craint que mon coeur de chibani lache.
14 mai 2009 16:16
Salam, moi aussi , j'aime bien les femmes aux cheveux courts...smiling smiley
Par contre, cela va à certaines et pas à d'autre...Ill

ps: à une époque j'avais un faible pour les femmes aux cheveux courts brune bien sur, en pic, trés styléyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/09 16:19 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
14 mai 2009 16:31
Et puis une femme aux cheveux court marche la tete tout en haut,une femme aux cheveux long a tendence a regarder soit en face ,soit vers le bas,mais rarement vers le haut,



n'est ce pas les femmes aux cheveux longs?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/09 16:32 par chibani irh.
s
14 mai 2009 16:35
Citation
chibani irh a écrit:
Et puis une femme aux cheveux court marche la tete tout en haut,une femme aux cheveux long a tendence a regarder soit en face ,soit vers le bas,mais rarement vers le haut,


n'est ce pas les femmes aux cheveux longs?


ya pas tout le poids de la tignasse, ça fait moins lourd sur la tête c'est pour ça smiling smiley
c
14 mai 2009 16:42
Et quand une femme aux cheveux court pose sa tete sur l'epoule d'un homme,et bien c'est un moment de calme,contrairement a une femme aux cheveux longs,elle, quand elle pose sa tete c'est sur que des accidents y'en auras,c'est la guerre avec les cheveux qui se baladent de partout au gré du vent,il faut rester sur le mode VEIL ,il est ou le plaisir du moment?,si vous fermez les yeux pour apprecier le moment vous risquer de se reveiller vite suite a une claque qui sort je ne sait d'ou? aprés la femme aux cheveux long vas mourir de rire et tu es obligé de rire avec elle.
a
14 mai 2009 16:53
Salam,

Tu cherches à savoir qui a des cheveux courts et qui a des cheveux longs, t'inquiètes on a compris ton petit jeu chibani spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
H
14 mai 2009 16:54
Citation
chibani irh a écrit:
Et quand une femme aux cheveux court pose sa tete sur l'epoule d'un homme,et bien c'est un moment de calme,contrairement a une femme aux cheveux longs,elle, quand elle pose sa tete c'est sur que des accidents y'en auras,c'est la guerre avec les cheveux qui se baladent de partout au gré du vent,il faut rester sur le mode VEIL ,il est ou le plaisir du moment?,si vous fermez les yeux pour apprecier le moment vous risquer de se reveiller vite suite a une claque qui sort je ne sait d'ou? aprés la femme aux cheveux long vas mourir de rire et tu es obligé de rire avec elle.


LOL
S
14 mai 2009 16:56
OUlala,

Comment peux-tu parler d'un attrait qui t'est étranger???

Une chevelure longue, c'est le prénom de la sensualité, c'est la féminité aiguisée...

J'aime sentir mes cheveux sur mon visage que le vent balaie...Quel bien-être!


Citation
chibani irh a écrit:
Et quand une femme aux cheveux court pose sa tete sur l'epoule d'un homme,et bien c'est un moment de calme,contrairement a une femme aux cheveux longs,elle, quand elle pose sa tete c'est sur que des accidents y'en auras,c'est la guerre avec les cheveux qui se baladent de partout au gré du vent,il faut rester sur le mode VEIL ,il est ou le plaisir du moment?,si vous fermez les yeux pour apprecier le moment vous risquer de se reveiller vite suite a une claque qui sort je ne sait d'ou? aprés la femme aux cheveux long vas mourir de rire et tu es obligé de rire avec elle.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
14 mai 2009 17:12
Faut avouer que quand la tempête se lève, c'est un peu moins le bien-être grinning smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala,

Comment peux-tu parler d'un attrait qui t'est étranger???

Une chevelure longue, c'est le prénom de la sensualité, c'est la féminité aiguisée...

J'aime sentir mes cheveux sur mon visage que le vent balaie...Quel bien-être!


Citation
chibani irh a écrit:
Et quand une femme aux cheveux court pose sa tete sur l'epoule d'un homme,et bien c'est un moment de calme,contrairement a une femme aux cheveux longs,elle, quand elle pose sa tete c'est sur que des accidents y'en auras,c'est la guerre avec les cheveux qui se baladent de partout au gré du vent,il faut rester sur le mode VEIL ,il est ou le plaisir du moment?,si vous fermez les yeux pour apprecier le moment vous risquer de se reveiller vite suite a une claque qui sort je ne sait d'ou? aprés la femme aux cheveux long vas mourir de rire et tu es obligé de rire avec elle.
14 mai 2009 17:13
Citation
chibani irh a écrit:
quand une femme aux cheveux court pose sa tete sur l'epoule d'un homme,et bien c'est un moment de calme,contrairement a une femme aux cheveux longs,elle, quand elle pose sa tete c'est sur que des accidents y'en auras,c'est la guerre avec les cheveux qui se baladent de partout au gré du vent,.

ça colle pas avec un type qui n'a aucun cheveu ( sla3)

je préfère une chevelure longue, NOIRE, soyeuse, ondoyante.....

mais ça pose un problème pour une nouvelle mariée (musulmane) à cheveux longs dans sa lune de miel : après l'amour il faut enlever la ''janaba'' pour la prière ( se laver cette longue chevelure et la sécher .... ) !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook