|
Mode & beauté
Les femmes aux cheveux court.
Auteur: chibani irh
Date: le 14 mai 2009 à 15h24
Dé qu'une femme aux cheveux court passe devant moi,mon sang fait un tour et ma tete evidement plusieures tours et aprés toute la journée j'ai l'image de la femme aux cheveux court.
je trouve qu'ils ont un plus,du caractere,de l'intelegence peut etre,en tous les cas je ne reste pas indeferent face a une femmes aux cheveux court. Alors, vous les hommes rester vous indeferent face a une femme aux cheveux court? Et vous les femmes vous pensez quois de ces femmes aux cheveux court? A vous. Re: Les femmes aux cheveux court.
Auteur: Lala Khadija
Date: le 14 mai 2009 à 15h28
salam
y a pas mieux que les cheveux longs, une belle chevelure, une couleure refletante, brillants, on peut se coiffer comme on veut les cheveux courts= mecs
j ai les cheveux longsCe que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Les femmes aux cheveux court.
Auteur: sun flower
Date: le 14 mai 2009 à 15h34
Salam
J’ai porté les cheveux courts dans ma jeunesse Ah, la liberté de se laver les cheveux 2 fois par jour… Trop bien ! J’avais une cote d’enfer à l’époque ![]() Re: Les femmes aux cheveux court.
Auteur: Coloquinte
Date: le 14 mai 2009 à 15h38
Citer: Avec les filles? Re: Les femmes aux cheveux court.
Date: le 14 mai 2009 à 15h40
Citer: Nan, même pas ![]() Re: Les femmes aux cheveux court.
Date: le 14 mai 2009 à 15h43
Citer: Et vous cloquinte dit nous,rester vous insensible a une belle femme aux cheveux court? Re: Les femmes aux cheveux court.
Date: le 14 mai 2009 à 15h48
Citer: Perso, je suis pour le respect de la nature humaine, femmes avec cheveux longs, hommes avec barbes, filles habillées en filles, hommes habillés en hommes. Même s'il y a des filles aux cheveux courts très jolies, mais le principe me gène perso j'interdirais à ma femme de se couper les cheveux. Une fille avec des cheveux courts, c'est déjà moins une fille. Mais courts comment? Coupe garçon? OU cheveux jusqu'aux oreilles? PS : tutoies moi stp, ça me gène, je pourrais avoir l'âge de ton fils. Re: Les femmes aux cheveux court.
Date: le 14 mai 2009 à 15h53
Citer: la pauvre, elle va se retrouver avec des rastas et des araignées dedans... Re: Les femmes aux cheveux court.
Date: le 14 mai 2009 à 15h55
Et des cafards gros comme des cancrelas du Mexique. T'inquiètes, je lui achèterais Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 14-05-09 16h04. Re: Les femmes aux cheveux court.
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 14 mai 2009 à 16h01
Bonjour,
Moi, j'aime beaucoup les cheveux longs... Quoi de plus beau qu'une belle chevelure en mouvement... et ça ne laisse personne indifférent! Quelle belle parure! Bonne journée. Latifa Elegance is an attitude Re: Les femmes aux cheveux court.
Date: le 14 mai 2009 à 16h06
Une femme aux cheveux court: Quelle classe?
Et si on ajoute des talons,Alors la je craint que mon coeur de chibani lache. Re: Les femmes aux cheveux court.
Auteur: angelo
Date: le 14 mai 2009 à 16h16
Salam, moi aussi , j'aime bien les femmes aux cheveux courts...
Par contre, cela va à certaines et pas à d'autre...
ps: à une époque j'avais un faible pour les femmes aux cheveux courts brune bien sur, en pic, trés stylé ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 14-05-09 16h19. Re: Les femmes aux cheveux court.
Date: le 14 mai 2009 à 16h31
Et puis une femme aux cheveux court marche la tete tout en haut,une femme aux cheveux long a tendence a regarder soit en face ,soit vers le bas,mais rarement vers le haut,
n'est ce pas les femmes aux cheveux longs? Edité 1 fois. Dernière modification le 14-05-09 16h32. Re: Les femmes aux cheveux court.
Date: le 14 mai 2009 à 16h35
Citer: ya pas tout le poids de la tignasse, ça fait moins lourd sur la tête c'est pour ça ![]() Re: Les femmes aux cheveux court.
Date: le 14 mai 2009 à 16h42
Et quand une femme aux cheveux court pose sa tete sur l'epoule d'un homme,et bien c'est un moment de calme,contrairement a une femme aux cheveux longs,elle, quand elle pose sa tete c'est sur que des accidents y'en auras,c'est la guerre avec les cheveux qui se baladent de partout au gré du vent,il faut rester sur le mode VEIL ,il est ou le plaisir du moment?,si vous fermez les yeux pour apprecier le moment vous risquer de se reveiller vite suite a une claque qui sort je ne sait d'ou? aprés la femme aux cheveux long vas mourir de rire et tu es obligé de rire avec elle. Re: Les femmes aux cheveux court.
Auteur: ana*
Date: le 14 mai 2009 à 16h53
Salam,
Tu cherches à savoir qui a des cheveux courts et qui a des cheveux longs, t'inquiètes on a compris ton petit jeu chibani ![]() Re: Les femmes aux cheveux court.
Auteur: Hichamo
Date: le 14 mai 2009 à 16h54
Citer: LOL Re: Les femmes aux cheveux court.
Date: le 14 mai 2009 à 16h56
OUlala,
Comment peux-tu parler d'un attrait qui t'est étranger??? Une chevelure longue, c'est le prénom de la sensualité, c'est la féminité aiguisée... J'aime sentir mes cheveux sur mon visage que le vent balaie...Quel bien-être! Citer: Elegance is an attitude Re: Les femmes aux cheveux court.
Date: le 14 mai 2009 à 17h12
Faut avouer que quand la tempête se lève, c'est un peu moins le bien-être
Citer: Re: Les femmes aux cheveux court.
Auteur: demha
Date: le 14 mai 2009 à 17h13
Citer: ça colle pas avec un type qui n'a aucun cheveu ( sla3) je préfère une chevelure longue, NOIRE, soyeuse, ondoyante..... mais ça pose un problème pour une nouvelle mariée (musulmane) à cheveux longs dans sa lune de miel : après l'amour il faut enlever la ''janaba'' pour la prière ( se laver cette longue chevelure et la sécher .... ) ! Re: Les femmes aux cheveux court.
Date: le 14 mai 2009 à 17h15
Non, je les attache tout simplement...
Citer: Elegance is an attitude Re: Les femmes aux cheveux court.
Auteur: chaoukalia
Date: le 14 mai 2009 à 17h25
Salam
Pas joli joli les cheveux courts pour une nenette!
Bon après si c'est du jex hrach mieux vaut opter pour une coupe courte afin de limiter les dégâts
Ma mère m'a toujours dit que les cheveux représentaient la moitié de la beauté d'une femme donc oui à la tignasse
Je trouve ça sensuel chez une fille ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: Les femmes aux cheveux court.
Date: le 14 mai 2009 à 17h34
Les femmes aux cheveux courts sont plutot grandes,avec un visge d'ange.
Et si cette femme aux cheveux court porte des lunette,c'est sur:ELLE VAS FAIRE UN MALHEUR,que des tetes qui tornent et tournent. Re: Les femmes aux cheveux court.
Auteur: smj
Date: le 14 mai 2009 à 17h46
Citer: Chibani, Même si elle est féministe? (car souvent les féministes ont des cheveux courts ) ![]() ![]() Re: Les femmes aux cheveux court.
Auteur: sopi
Date: le 14 mai 2009 à 17h47
Déja c koi cheveux court?
ca : [images.googl e.fr] ou ca : [images.google.fr] It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Les femmes aux cheveux court.
Auteur: Belle
Date: le 14 mai 2009 à 17h49
Citer: Je dirai bien quelque chose qui balayera d'un coup de manche tout ce poste, mais y a trop d'âmes sensibles ici. Alors ![]() Re: Les femmes aux cheveux court.
Date: le 14 mai 2009 à 17h53
C'est plus facille de faire atendrire une femmes aux cheveux courts qu'une femme aux cheveux longs.
On passant la main sur la nuque et puis grater tendrement la tete, on est sur de passer une soireé dans les etoiles. La femme aux cheveux longs a besoin qu'on parle,qu'on la fasse rire et..... et la fin on s'endort fatigué avant elle. Edité 1 fois. Dernière modification le 14-05-09 17h55. Re: Les femmes aux cheveux court.
Auteur: sopi
Date: le 14 mai 2009 à 17h55
oui elle coute cher en plus
shampoing + eau + demellant + brushing + ....... It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Les femmes aux cheveux court.
Date: le 14 mai 2009 à 17h58
Les femmes aux cheveux courts payent l'addition fifti fifti. Re: Les femmes aux cheveux court.
Auteur: bhalbhal
Date: le 14 mai 2009 à 18h08
a waddi ghi sme7lina a ssi chibani rah makayench b7al ssalef twil ![]() |