Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aux cheveux court.
S
14 mai 2009 17:15
Non, je les attache tout simplement...


Citation
sun flower a écrit:
Faut avouer que quand la tempête se lève, c'est un peu moins le bien-être grinning smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala,

Comment peux-tu parler d'un attrait qui t'est étranger???

Une chevelure longue, c'est le prénom de la sensualité, c'est la féminité aiguisée...

J'aime sentir mes cheveux sur mon visage que le vent balaie...Quel bien-être!


Citation
chibani irh a écrit:
Et quand une femme aux cheveux court pose sa tete sur l'epoule d'un homme,et bien c'est un moment de calme,contrairement a une femme aux cheveux longs,elle, quand elle pose sa tete c'est sur que des accidents y'en auras,c'est la guerre avec les cheveux qui se baladent de partout au gré du vent,il faut rester sur le mode VEIL ,il est ou le plaisir du moment?,si vous fermez les yeux pour apprecier le moment vous risquer de se reveiller vite suite a une claque qui sort je ne sait d'ou? aprés la femme aux cheveux long vas mourir de rire et tu es obligé de rire avec elle.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
14 mai 2009 17:25
Salam smiling smiley


Pas joli joli les cheveux courts pour une nenette! No no

Bon après si c'est du jex hrach mieux vaut opter pour une coupe courte afin de limiter les dégâts grinning smiley

Ma mère m'a toujours dit que les cheveux représentaient la moitié de la beauté d'une femme donc oui à la tignasse thumbs up

Je trouve ça sensuel chez une fille In love
c
14 mai 2009 17:34
Les femmes aux cheveux courts sont plutot grandes,avec un visge d'ange.

Et si cette femme aux cheveux court porte des lunette,c'est sur:ELLE VAS FAIRE UN MALHEUR,que des tetes qui tornent et tournent.
s
smj
14 mai 2009 17:46
Citation
chibani irh a écrit:
Dé qu'une femme aux cheveux court passe devant moi,mon sang fait un tour et ma tete evidement plusieures tours et aprés toute la journée j'ai l'image de la femme aux cheveux court.


je trouve qu'ils ont un plus,du caractere,de l'intelegence peut etre,en tous les cas je ne reste pas indeferent face a une femmes aux cheveux court.

Chibani,
Même si elle est féministe? (car souvent les féministes ont des cheveux courts ) winking smileythumbs down
s
14 mai 2009 17:47
Déja c koi cheveux court?
ca :
 [images.google.fr]

ou ca :
 [images.google.fr]
 
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
14 mai 2009 17:49
Citation
chibani irh a écrit:
Et quand une femme aux cheveux court pose sa tete sur l'epoule d'un homme,et bien c'est un moment de calme,contrairement a une femme aux cheveux longs,elle, quand elle pose sa tete c'est sur que des accidents y'en auras,c'est la guerre avec les cheveux qui se baladent de partout au gré du vent,il faut rester sur le mode VEIL ,il est ou le plaisir du moment?,si vous fermez les yeux pour apprecier le moment vous risquer de se reveiller vite suite a une claque qui sort je ne sait d'ou? aprés la femme aux cheveux long vas mourir de rire et tu es obligé de rire avec elle.

Je dirai bien quelque chose qui balayera d'un coup de manche tout ce poste, mais y a trop d'âmes sensibles ici.

Alors Censored
Ben quoi 0-°
c
14 mai 2009 17:53
C'est plus facille de faire atendrire une femmes aux cheveux courts qu'une femme aux cheveux longs.

On passant la main sur la nuque et puis grater tendrement la tete, on est sur de passer une soireé dans les etoiles.

La femme aux cheveux longs a besoin qu'on parle,qu'on la fasse rire et..... et la fin on s'endort fatigué avant elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/09 17:55 par chibani irh.
s
14 mai 2009 17:55
oui elle coute cher en plus
shampoing + eau + demellant + brushing + .......
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
14 mai 2009 17:58
Les femmes aux cheveux courts payent l'addition fifti fifti.
b
14 mai 2009 18:08
a waddi ghi sme7lina a ssi chibani rah makayench b7al ssalef twil grinning smiley
l
14 mai 2009 18:36
après la femme flic....la femme aux cheveux courts, suis-je -vraiment-un pédéraste ? Heu


WA DHATI NA7RIN FI ZAYYI DHI DHAZARIN

LAHA 3ACHIQAN : ZANNA2 WA LOUTHI .

ABU NAWASS

grinning smiley ( trompeur)
a
14 mai 2009 18:38
Citation
chibani irh a écrit:
Et quand une femme aux cheveux court pose sa tete sur l'epoule d'un homme,et bien c'est un moment de calme,contrairement a une femme aux cheveux longs,elle, quand elle pose sa tete c'est sur que des accidents y'en auras,c'est la guerre avec les cheveux qui se baladent de partout au gré du vent,il faut rester sur le mode VEIL ,il est ou le plaisir du moment?,si vous fermez les yeux pour apprecier le moment vous risquer de se reveiller vite suite a une claque qui sort je ne sait d'ou? aprés la femme aux cheveux long vas mourir de rire et tu es obligé de rire avec elle.

beh ecoute je vais te resoudre ca en deux deux :

- soit ya pas de vent, alors le probleme ne se pose pas , les cheveux resteront a leur place, tu ne risques pas de mourrir etouffé par une masse de cheveux en guerre

- soit ya du vent , et dans ce cas la ,elle s'attache les cheveux mon coco! un elastique ou une barette pour se faire une queue de cheval ou un chignon et le probleme est réglé.

Le probleme, ce n'est pas la longueur des cheveux mais la quantité de neurones operationnels.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
14 mai 2009 18:43
Citation
leroidufrigo a écrit:
après la femme flic....la femme aux cheveux courts, suis-je -vraiment-un pédéraste ? Heu


WA DHATI NA7RIN FI ZAYYI DHI DHAZARIN

LAHA 3ACHIQAN : ZANNA2 WA LOUTHI .

ABU NAWASS

grinning smiley ( trompeur)


Ah ma mouche mutante est la,un petit toure et elle s'envole.
r
14 mai 2009 19:12
Citation
chibani irh a écrit:
C'est plus facille de faire atendrire une femmes aux cheveux courts qu'une femme aux cheveux longs.

On passant la main sur la nuque et puis grater tendrement la tete, on est sur de passer une soireé dans les etoiles.

La femme aux cheveux longs a besoin qu'on parle,qu'on la fasse rire et..... et la fin on s'endort fatigué avant elle.
chibani,

j'ai pas lu tous les comms, mais je crois que je suis le seul à étre totalement d'accord avec toi. moi aussi je suis si faible face aux filles aux cheveux courts et s'elles portent des lunettes alors la c'est le KO, je deviens en effervescence.
moi je suis pas d'accord avec celles ou ceux qui disent que les cheveux ce qu'il y a de plus sensuel chez une femme. moi je suis d'accord avec alpacino dans l'associé de diable quand , dans un dialogue avec charlize theron, il lui a dit en caressant sa nuque :" y a pas plus sensuel chez une femme que son cou" EH OUI. mettre en valeur le cou de la femme en le mettant à jour et en mettant en valeur ses traits de visage : mwemtiiiiiiiiii. va falloir que j'aille prendre une douche froide
m
14 mai 2009 23:40
Un chignon sur une nuque dégagée,pourquoi pas?

Une garçonne?? franchement c'est un style vraiment rock and roll

perso: le court n'embellit pas tt le monde et le long embellit la féminité.

Le juste milieu:des cheveux ondoyants sur les épaules.
15 mai 2009 04:50
oui une femme aux cheveux courts ca fait class car les cheveux longs ca fait (mes respects ladies avec cheveux longs) ca fait beledy surtout qd ca depasse les epaules, commes ces hindoux, avec leur long queue du cheval, c'est degoutant!
pour les adolescentes c'est ok mais etant mature trop longs yurkGrrrrGrrrr
le cas de Katie Holmes, la femme de Tom Cruise, elle est plus class avec les cheveux courts regardez la difference avant et apres:


[katieholmes-hair.blogspot.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/09 05:10 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
15 mai 2009 08:04
salam

nyorkaise les femme indoux ont de magnifique cheveux toutes les stars americaines et europeennes portent des postiches perruques et rajouts grace a ses indoux

cheveux court ou long sa depends du visage du cheveux.
m
15 mai 2009 10:19
le truc c´est que les cheveux courts ne vont pas a tout les visages.

il y a femmes qui ont l´air beaucoup plus feminines avec des cheveux courts et sur d´autres ben ca laisse a desirer ...

faut pas oublier non plus qu´on a toutes des cheveux differents, et de ce fait, il faudrait soit avoir les cheveux tres lisses naturellement, soit crepus... or il y en a qui ne les ont ni lisses, ni crepus...

alors vous imaginez faire le brush tout les matins et le pire c´est que des qu´il pleut ou qu´il y a trop de vent, la coupe courte ne ressemble plus a rien ( enfin c´est comme ca que je le vois, ca n´angage que moi lool)

apres je trouve qu´une femme qui a de beaux cheveux longs ou mi-longs, brillant, qui ont du volume et une belle couleur, ben c´est tout simplement MA-GNI-FI-QUE

voila chacun son truc

bonne journee
s
15 mai 2009 10:27
salam

cheveux courts à la garçonne Oh, à la katie holmes smiling smiley, à la kader grinning smiley, c'est smoking smiley

après chacun son truc Heu

moi je préfère les zhommes avec les cheveux courts sans l'option mèche comme à la titeuf (mais en plus court) SOS
15 mai 2009 15:56
Citation
mlle a écrit:
salam

NYorkaise les femme indoux ont de magnifique cheveux toutes les stars americaines et europeennes portent des postiches perruques et rajouts grace a ses indoux

cheveux court ou long sa depends du visage du cheveux.
No noNo no les stars Americaines ne laissent pas leur cheveux longs tjs aux epaules, plus long c'est 3rouby et beldy, en plus c'est ridicule de voir une femme agee avec des cheveux longs, on dirait une sorciere... a partir de 35 ans et plus il vaut mieux que le cheveux ne soient pas trop longs.
moi depuis tjs j'avais les cheveux longs comme les Indoux, et c'est recement que je les ai coupe, et je les prefer mnt, et je me demandais comment je pouvais supporter cette longeur la moody smiley ce n'est pas si facile qu'on imaginait, bp de travail!
oui ca epend de la forme du visage, mais une belle coupe ca rend plus class, mm avec les cheveux ki ne sont pas lisses, un petit boucles c'est beau aussismiling smiley

[images.google.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/09 16:12 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook