Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes célibataires comment vous aborder sans vous choquer ?
S
1 août 2015 12:59
Cela s’adresse aux femmes célibataires, comment aimeriez-vous qu’un homme célibataire vous aborde dans un lieu public sans vous choquer, de qu’elle manière devrait t'il s’y prendre pour ne pas que vous vous sentiez agressées ?

Ne me répondez pas qu'il faut passer par votre frère... Imaginez un homme qui est juste de passage dans une région ou dans un lieu ou il ne remettra peut être jamais les pieds et qu'il y croise l'élue de son coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 13:16 par Sanawildworld.
1 août 2015 13:25
Citation
Sanawildworld a écrit:
Cela s’adresse aux femmes célibataires, comment aimeriez-vous qu’un homme célibataire vous aborde dans un lieu public sans vous choquer, de qu’elle manière devrait t'il s’y prendre pour ne pas que vous vous sentiez agressées ?

Ne me répondez pas qu'il faut passer par votre frère... Imaginez un homme qui est juste de passage dans une région ou dans un lieu ou il ne remettra peut être jamais les pieds et qu'il y croise l'élue de son coeur.

Salam

Qu'il fasse preuve de subtilité que je ne le vois pas venir....

Ex: choisir un prétexte pour m'aborder genre me demander une direction et faire durer la conversation en demandant des précisions lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 14:32 par Bba34.
1 août 2015 14:05
Moi j'sais pas draguer donc ça sera "salam j'suis célibataire est ce que tu veux qu'on fasse connaissance?" grinning smiley
M
1 août 2015 14:38
Faut que ce soit discret! Lol
h
1 août 2015 14:58
Citation
Diorf a écrit:
Moi j'sais pas draguer donc ça sera "salam j'suis célibataire est ce que tu veux qu'on fasse connaissance?" grinning smiley
mauvaise réponse lol tu oblige la nana a te répondre oui ou non. ta question est fermée lol.
IL faut que t une approche ouverte ne pas obliger la nana a te répondre de suite.
une nana qui dit OUI de suite c est gênant surtout si elle est timide.
si elle te non ça coupe court a la conversation dommage lol.
Trouve une question ouverte qui fait durer la conversation winking smiley lol.
A mon avis Allah yjibe.
1 août 2015 15:02
Citation
halimma a écrit:
mauvaise réponse lol tu oblige la nana a te répondre oui ou non. ta question est fermée lol.
IL faut que t une approche ouverte ne pas obliger la nana a te répondre de suite.
une nana qui dit OUI de suite c est gênant surtout si elle est timide.
si elle te non ça coupe court a la conversation dommage lol.
Trouve une question ouverte qui fait durer la conversation winking smiley lol.
A mon avis Allah yjibe.

Ah ouais pas bête mdr, non mais j'rigole mais toute façon ça se fait au feeling ,et puis le mieux c'est de déjà connaitre la personne, par exemple c'est une fille du même quartier, ou alors une étudiante qu'on croise tous les jours. Aborder des parfaites inconnues je me vois pas le faire, en plus on sait pas sur qui on tombe !
r
1 août 2015 16:16
Salam,
On ne sait pas sur qui on tombe d'un coté comme de l'autre quand on fait connaissance et c'est bien le but de découvrir la personne non? même si on te présente qqn ou une étudiante ou du même quartier ce n'est pas un gage de bon feeling ou même de bonne moralité que ce soit homme ou femme tous cachent leur jeu quand il s'agit de famille se marier etc les "bêtises" font parti du domaine du secret
d'ou le fait d'aborder une femme ça peut donner suite de plusieurs manières bonne ou mauvaises s'il y a attirance mutuelle et foirer s'il n'y a pas
donc pas de recette magique tenter sa chance pour le meilleur et pour le pire selon l’histoire c'est le mur ou le bonheur mdr
bonne chance...
1 août 2015 16:54
Citation
Bba34 a écrit:
Qu'il fasse preuve de subtilité que je ne le vois pas venir....

Ex: choisir un prétexte pour m'aborder genre me demander une direction et faire durer la conversation en demandant des précisions lol

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Et le mec cherche le chemin du Pôle Emploi pour un CDI en plus de celui qu'il a actuellement et qui te donne un CV format A5 intitulé Mari génial ou sa carte de visite Mari génial. Ça le fait ou pas ?

(Hé les mecs, c'est breveté maintenant, je veux mes royalties.)

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
1 août 2015 17:05
Citation
Sanawildworld a écrit:
Cela s’adresse aux femmes célibataires, comment aimeriez-vous qu’un homme célibataire vous aborde dans un lieu public sans vous choquer, de qu’elle manière devrait t'il s’y prendre pour ne pas que vous vous sentiez agressées ?

Ne me répondez pas qu'il faut passer par votre frère... Imaginez un homme qui est juste de passage dans une région ou dans un lieu ou il ne remettra peut être jamais les pieds et qu'il y croise l'élue de son coeur.
Salam alikoum ,ça va ?
Tu voudrais te faire aborder comment ?
L
1 août 2015 18:09
juste un sourire trés discret,qu'il ne matte pas tout le monde,mais qu'il n'ais vu que toi pour commencer!

un salam,et demander l'heure ou son trajet.. mais avouer qu'en fait on lui plais,(pas de drague) aprés on ressent ou pas selon son pifométre si c'est un erial dragueur ou un homme serieux veitablement interessé et souhaitant se marier..
il doit proposer une mouqabala,ou connaissance à distance (tel)..
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
1 août 2015 18:45
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Et le mec cherche le chemin du Pôle Emploi pour un CDI en plus de celui qu'il a actuellement et qui te donne un CV format A5 intitulé Mari génial ou sa carte de visite Mari génial. Ça le fait ou pas ?

(Hé les mecs, c'est breveté maintenant, je veux mes royalties.)

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


Alekoum salam,

Tu pourrais préciser ta phrase pour que je puisse te répondre??
i
1 août 2015 19:18
Il y en a qui distribuent des cartes de visite c'est rapide et direct mais bon pour moi y'a pas vraiment de méthode soit ça passe ou ça casse selon sa tête et mon humeur
1 août 2015 20:05
Citation
Bba34 a écrit:
Tu pourrais préciser ta phrase pour que je puisse te répondre??

Vie professionnelle et vie personnelle. Un CDI dans chaque vie.
b
1 août 2015 20:23
moi je fond devant un homme timide et maladroit
le tchatcheur il me 3eyef tandis que celui qui ose pas trop qui rougit alala
1 août 2015 20:38
Citation
CHN-W a écrit:
Vie professionnelle et vie personnelle. Un CDI dans chaque vie.

Ah ok mon esprit avait compris autre chose lol..

Alors dans ce cas amené d'une autre manière oui ca le fait!!! Lol
1 août 2015 22:54
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
un CV format A5 intitulé Mari génial ou sa carte de visite Mari génial. Ça le fait ou pas ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


Le chinois j'aime trop ton idée de CV avant le mariage, si un jour je décide de rentrer dans la vie maritale, je vais vraiment le faire avec l'élu, pour rire et en même temps pour de vrai lol Angel
R
1 août 2015 23:57
Excuses-moiii, je sais que d'autres avant moi ont fait le test...
Et qu'ils n'ont pas aidé mes plans mais j'en prie restes...
Laisses-moi t'ouvrir la porte et prendre ta veste assiets toi rien ne presse...
Car c'est avec classe que ça marche a chaque fois Danse
1 août 2015 23:58
Citation
Avorska a écrit:
Le chinois j'aime trop ton idée de CV avant le mariage, si un jour je décide de rentrer dans la vie maritale, je vais vraiment le faire avec l'élu, pour rire et en même temps pour de vrai lol Angel

Après faut que tout le monde soit honnête sur le CV, y'en a qui ont tendance à se rajouter des diplômes ptdr
R
1 août 2015 23:59
Mon passage préféré :

Je m'adresse à mes gars, on leur doit au moins ca...
On a tous une sœur et nos mères ont ete jeunes une fois...
Si t'es d'un autre avis que moi, c'est pas grave on t'en veux pas..
C'est une nouvelle école qu'un jour tu rejoindraaaas....Danse Danse
C comme Corneille, C comme classe toi-même tu sais......

thumbs up
2 août 2015 00:20
Citation
Righteousness a écrit:
Mon passage préféré :

Je m'adresse à mes gars, on leur doit au moins ca...
On a tous une sœur et nos mères ont ete jeunes une fois...
Si t'es d'un autre avis que moi, c'est pas grave on t'en veux pas..
C'est une nouvelle école qu'un jour tu rejoindraaaas....Danse Danse
C comme Corneille, C comme classe toi-même tu sais......

thumbs up

C'est du rap? Je connais pas très bien
En tout cas si c'est du rap c'est soigné je trouve, y'a pas de vulgarité thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook