Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui ont du caractère
M
20 juillet 2014 14:44
Aleykoum salam,

Comme la dit lacher-moi-la-grappe, avoirs du caractére c'est pas si facile que cela, il ne suffit pas "d'imposer" comme une hysterique toute ses envies/choix/passion etc ... et gueuler comme un cingler quand quelque chose ne nous plait pas, ou bien que ca vas a l'encontre de nos idée !
Avoirs du caratére c'est bien trops subtile, je connais des hommes qui n'ont jamais imposer leur choix ou bien même élevé la voix et poutant il n'y en a pas UN qui lui marche dessus et lorsqu'il parle TOUT le mode est d'accord ! Bref, avoirs du caractére c'est aussi avoirs du charisme, un don de persuation, une bonne répartie, une qualiter de visionnaire etc .... Et surtout pas être bornée et gueuler/insulter comme une cingler !
20 juillet 2014 15:07
Salam,

Hommes comme femmes ont tendance à apprécier une certaine touche de caractère, en gros une personne qui sait s'affirmer, qui est charismatique et sait ce qu'elle veut/ne veut pas.

Le souci est que beaucoup confondent sale caractère voir être caractériel avec ne pas être un "paillasson".

Personne n'apprécie ces derniers encore moins leur opposé: les hystériques.
En gros il faut arriver à trouver le juste milieu chose de plus en plus rare eye rolling smiley
20 juillet 2014 15:17
Citation
Al-hems a écrit:
Aleykoum salam,

Comme la dit lacher-moi-la-grappe, avoirs du caractére c'est pas si facile que cela, il ne suffit pas "d'imposer" comme une hysterique toute ses envies/choix/passion etc ... et gueuler comme un cingler quand quelque chose ne nous plait pas, ou bien que ca vas a l'encontre de nos idée !
Avoirs du caratére c'est bien trops subtile, je connais des hommes qui n'ont jamais imposer leur choix ou bien même élevé la voix et poutant il n'y en a pas UN qui lui marche dessus et lorsqu'il parle TOUT le mode est d'accord ! Bref, avoirs du caractére c'est aussi avoirs du charisme, un don de persuation, une bonne répartie, une qualiter de visionnaire etc .... Et surtout pas être bornée et gueuler/insulter comme une cingler !

non mais la tu parle d'un féministe ...

une femme forte n'est pas forcement la femme qui est toujours sur ces 31 c'est aussi la femme au moment de difficulté est elle serait la et elle va tout faire pour combattre et régler les problème avec toi

Bref femme rare de nos jours
R
20 juillet 2014 15:18
Citation
Sken a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Aleykoum salam,

Comme la dit lacher-moi-la-grappe, avoirs du caractére c'est pas si facile que cela, il ne suffit pas "d'imposer" comme une hysterique toute ses envies/choix/passion etc ... et gueuler comme un cingler quand quelque chose ne nous plait pas, ou bien que ca vas a l'encontre de nos idée !
Avoirs du caratére c'est bien trops subtile, je connais des hommes qui n'ont jamais imposer leur choix ou bien même élevé la voix et poutant il n'y en a pas UN qui lui marche dessus et lorsqu'il parle TOUT le mode est d'accord ! Bref, avoirs du caractére c'est aussi avoirs du charisme, un don de persuation, une bonne répartie, une qualiter de visionnaire etc .... Et surtout pas être bornée et gueuler/insulter comme une cingler !

non mais la tu parle d'un féministe ...

une femme forte n'est pas forcement la femme qui est toujours sur ces 31 c'est aussi la femme au moment de difficulté est elle serait la et elle va tout faire pour combattre et régler les problème avec toi

Bref femme rare de nos jours

Bonjour,
Je partage ton avis.
20 juillet 2014 15:35
Salam,

Une femme de caractère ne s'impose pas, c'est naturel. C'est une personne qui sait gérer toutes les situations, dans le calme, mais qui sait être "claire et nette", dans ces propos. C'est savoir expliquer les choses avec gentillesse mais fermeté, et surtout savoir argumenter ses propos, dans le respect des autres et qui doit avoir un minimum de psychologie, pour s'adapter à la personne à qui elle s'adresse.

Et pour un homme, être avec une femme de caractère, c'est qu'il sait qu'il pourra toujours compter sur elle, pour trouver la solution, et apaiser les tensions.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
d
20 juillet 2014 15:52
Salam Alaykoum

vs me faite rire avec vos femmes de gens tres hauts placé...mais vs savez ce quelles endurent svt?je pense que bcp de femmes qui se disent soit disant avoir du caractere, ne pourraient meme pas accepter ce quelles vivent...vs ny connaissaient rien de leur vie à ces femmes...

Ce sont des femmes de puissants hommes qui trompent, qui sont que tres rarement present à la maison et j'en passe...est ce que vs serirez capables vs mesdames qui se disent de caractere?

Justement ces femmes, sont des femmes qui acceptent ces choses à contre gres, ce sont des femmes pr qui la vie politique passe avant leur propre desir, leur propre confort (au niveau fidelité et presence du mari )...

Je pense que vs ne comprenez pas ce quelles vivent. Elles sont considéré comme de grandes femmes parce quelles savent mettre les interets politiques, ou les grands enjeux, avant leur propre interet de femmes mariées...

Bref...si vs saviez encore une fois...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/07/14 16:00 par Lache-Moi-La-Grappe.
20 juillet 2014 17:08
C'est devient du n'importe quoi ce forum
Tous le monde s'insulte
Allah y ster
20 juillet 2014 17:24
Citation
kaly007 a écrit:
C'est devient du n'importe quoi ce forum
Tous le monde s'insulte
Allah y ster

c'est bon les modo ont tout effacé smiling smiley

oui il faut être zen mais des fois c'est dur et je les comprends mais le but et donner un avis et avoir un Echange constrictive
20 juillet 2014 17:36
Citation
Sken a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
C'est devient du n'importe quoi ce forum
Tous le monde s'insulte
Allah y ster

c'est bon les modo ont tout effacé smiling smiley

oui il faut être zen mais des fois c'est dur et je les comprends mais le but et donner un avis et avoir un Echange constrictive

Ouais c'est pas facile, le pire c'est que l'on ne connait meme pas et on s'en s"embrouille ptdr
20 juillet 2014 17:40
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
C'est devient du n'importe quoi ce forum
Tous le monde s'insulte
Allah y ster

c'est bon les modo ont tout effacé smiling smiley

oui il faut être zen mais des fois c'est dur et je les comprends mais le but et donner un avis et avoir un Echange constrictive

Ouais c'est pas facile, le pire c'est que l'on ne connait meme pas et on s'en s"embrouille ptdr

ouais mais il y en qui cherchent vraiment la M...

Solidaire avec malback !
20 juillet 2014 17:43
Citation
Sken a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
C'est devient du n'importe quoi ce forum
Tous le monde s'insulte
Allah y ster

c'est bon les modo ont tout effacé smiling smiley

oui il faut être zen mais des fois c'est dur et je les comprends mais le but et donner un avis et avoir un Echange constrictive

Ouais c'est pas facile, le pire c'est que l'on ne connait meme pas et on s'en s"embrouille ptdr

ouais mais il y en qui cherchent vraiment la M...

Solidaire avec malback !

ptdrptdr
20 juillet 2014 18:54
Tous le monde aime partager sa vie avec quelqu un qui est bien dans ses bottes
rien a voir avec le caractère
quelqu un qui a confiance en lui / elle ça se voit tout de suite
et en général comme par hasard c'est des gens dans la vie tout leurs réussit
20 juillet 2014 19:32
Citation
laperle rare a écrit:
Tous le monde aime partager sa vie avec quelqu un qui est bien dans ses bottes
rien a voir avec le caractère
quelqu un qui a confiance en lui / elle ça se voit tout de suite
et en général comme par hasard c'est des gens dans la vie tout leurs réussit

c'est la 2eme fois que je suis d'accord avec toi....il y a un problème

je vais consulter un psy ...
20 juillet 2014 19:33
@sken

Jamais deux sans trois tongue sticking out smiley
1 août 2014 08:03
Bonjour,

Une femme soumise c est une patate purée
1 août 2014 09:46
Salam

Si une femme de caractère c'est une femme avec qui je me prendrais la tête h24, toujours à tenir tête,à vouloir être l'homme de la maison et à vouloir faire tous ce qu'elle veut alors non merci.
1 août 2014 09:55
c'est tout à fait ça lolotte !!
j'ai remarqué avec le temps, les hommes préfèrent construire leur vie avec des femmes qui savent ce qu'elles veulent (avoir du caractère..) qu'avec une personne passive. Quel ennui et surtout on avance pas moins bien dans la vie. C'est la différence entre les couples qui recherchent un(e) vrai(e) partenaire et les couples qui recherchent juste à se marier sans ambition.
1 août 2014 10:07
je suis pour, de nos jours il faut absolument être forte et être Lalla o moulaty. ( biensur avec des limites )
mais ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est que les hommes courent après les femmes qui ont du caractère et préfère se marier avec des femmes soumises Oups ????!!!! 3laaaach zaama Heu
c
1 août 2014 11:45
salam,
ca depend quel genre de caractère du style "ni putes ni soumise" ??????
Madriiiiiiiiiiiid
4 août 2014 23:55
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Mais oui c'est bien! Sinon on s'ennuierait ^^

yawning smiley

c'est ce que je trouve sexy chez une femme. Du caractère, de la répartie, ça ajoute du piment In love
Une soumise c'est fade et jamais elle ne pourrait me supporter ptdr

Mdr ! j'suis d'accord ^^ Sérieux j'aime pas les soumises O.O ( je suis pas lesbienne xD ) Je suis pas fan des Maso *.* xD
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook