Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes brunes sont les plus belles
b
14 novembre 2012 20:42
 
la 0
 
la 0
]
 
la 0
 
la 0
 
la 0

les houris du paradis seront brunes aux grands yeux noirs
les hommes préfère les brunes, les statistiques le prouvent
les femmes les plus belles aux monde sont souvent brunes
14 novembre 2012 21:27
Les plus belles pas forcement
Les plus charmantes certainement



T'chou !!
M
14 novembre 2012 21:29
Les femmes brunes étaient les plus belles jusqu'à ce que tu mettes Nabila dans ton montage photos...
14 novembre 2012 21:31
Question bête : es-ce que la majorité des femmes sont brunes ?
p
14 novembre 2012 21:32
Citation
Mona-mour a écrit:
Les femmes brunes étaient les plus belles jusqu'à ce que tu mettes Nabila dans ton montage photos...

mdr !!!! vl'a une intruse !!!
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
T
14 novembre 2012 21:32
D'accord et ???

Y a pas que les brunes qui sont belles il y a les blondes,rousses etc

Certaines brunes sont...hum j'aime pas dire moche( même si c'est que je viens de faire lol) mais ne sont pas très jolies...

Ce n'est pas la couleur de cheveu qui fait qu'une femme est belle ou non, c'est un ensemble,un visage,des expressions, un corps,une personnalité,un sourire et j'en passe donc oui certaines personnalités que tu as posté sont très jolies mais on peut faire la même chose du côté des blondes:

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]


PS: Je suis brunegrinning smiley
14 novembre 2012 21:57
As-salamou a3laykoum;

Les blondes aussi sont trop belles, quand t'es belle tu l'es brune rousse ou blonde. Toi t'as une dent contre une blonde lol?
Une brune qui veut être blonde.


[mode.glamourparis.com]

[img14.imageshack.us]

[images2.fanpop.com]

[07.wir.skyrock.net]
m
15 novembre 2012 00:26
y'a des belles et des moches brunes, blondes, rousses

moi je préfère les brunes, les blondes j'aime pas trop, malgré qu'il y ai de très très belles blondes (et je parle pas des blondes venitiens, ou des blondes peroxydées)

et les rousses bin euh.... pas de mot (je parle des vraies rousses de naissance)
15 novembre 2012 00:56
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
y'a des belles et des moches brunes, blondes, rousses

moi je préfère les brunes, les blondes j'aime pas trop, malgré qu'il y ai de très très belles blondes (et je parle pas des blondes venitiens, ou des blondes peroxydées)

et les rousses bin euh.... pas de mot (je parle des vraies rousses de naissance)

d'accord avec toi. Y'a des belles et des moches partout, mais en général les blondes sont un peu ternes j'trouve...
15 novembre 2012 07:52
Je suis d'accord. Nous les brunes dégageons quelque chose que les blondes n'ont pas (la fille qui se la raconte grinning smiley).

Bon sincèrement pour moi il n'y a pas de doute sur cette question les brunes sont très belles mashaAllah. Mon mari dit que les blondes sont fades et qu'il n'aime pas du tout voilà pour l'avis masculin... Je trouve que les belles blondes seraient tellement plus jolies en brune ! Après c'est les goûts et les couleurs de chacun bien sur smiling smiley

Et les yeux clairs sur une brune c'est magnifique ça crée un contraste avec ses cheveux.
b
15 novembre 2012 14:07
Mona-mour Nabila est belle, c est juste son image de vulgaire qui la rend moins attrayante

حور عين je suis pas brune bientot incha Allah
évidemment qu il ya de belle blonde, mais je les trouve fade, les brunes on plus de "chien" plus classe, plus piquante, elles ont une beauté sauvage

Warda7amra je trouve aussi les brunes aux vert/vert magnifiques

Blonde, brune, rousse...
chacun à ses critères pour définir la beauté, suivant ses gouts, ses moeurs et l'environnement où il a vécu....Ce n est pas une science exacte
15 novembre 2012 16:12
Le blond peut être piquant et classe aussi, Shakira est mieux en blonde que en brune :=) En brune elle est fade ^^
Pareil pour les autres, Kenza brune et Kenza blonde je préfère la deuxième.

[imblog.aufeminin.com]

[googeule.com]

[www.peopleinside.fr]

Nicole brune VS blonde

[s.plurielles.fr]

[cdn.buzznet.com]

Kenza brune
[www.fandemusique.net]

Kenza blonde
[i47.tinypic.com]

Le blond ça peut être très calienté aussi faut pas croire ;=)
b
15 novembre 2012 19:32
tu es sur que c est kenza en blonde ? je les jamais vu en blonde
les premières photos que tu as posté, elles sont jolies les seconds j aime pas du tout, surtout nicole en blonde, elle est mieux en brune

pour les femmes arabes je bien ce style

 
la 0
 
la 0
 
la 0
 
la 0
 
la 0
la derniere c est miss usa
Y
15 novembre 2012 19:59
je préfère kenza ze3ria
15 novembre 2012 20:22
Franchement je vois pas ce que Nabilla vient faire là, elle ressemble à une actrice de X. Sinon, je trouve aussi qu'il y a plus de belles brunes, elles ont plus de caractère, mais il y a aussi de très belles blondes, c'est plus rare en revanche. Voici un échantillon des plus belles brunes selon moi :















Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/12 20:25 par Camelia-.
15 novembre 2012 20:44
Salam. Je confirme nabila est pas très belle..
15 novembre 2012 21:10
Que faut il pas inventer pour se rassurer whistling smiley
casperitooooo
15 novembre 2012 21:31
C'est une réalité, une belle brune ça fait toujours plus "beauté fatale" qu'une belle blonde qui fait plus angélique.

Je dirais que les brunes sont plus sexy, aussi les traits foncés donnent une certaine force de caractere smiling smiley
15 novembre 2012 21:44
Citation
Mona-mour a écrit:
Les femmes brunes étaient les plus belles jusqu'à ce que tu mettes Nabila dans ton montage photos...

C'est clair

Tu peux pas dire stp que Nabila est belle... car ça voudrait dire que la chirurgie aurait raison !

Mais sinon moi je trouve que les rousses avec une belle longueur, bouclé, c'est trop jolie. Les brunes aussi et les blondes aussi. En fait y a de tout.

L'essentiel c'est d'avoir des cheveux sains et surtout brillant, car ce sont les cheveux ternes qui sont à combattre

Et pour kenza, c'est pas elle en blonde lol
16 novembre 2012 00:26
Citation
حور عين a écrit:
Le blond peut être piquant et classe aussi, Shakira est mieux en blonde que en brune :=) En brune elle est fade ^^
Pareil pour les autres, Kenza brune et Kenza blonde je préfère la deuxième.

[imblog.aufeminin.com]

[googeule.com]

[www.peopleinside.fr]

Nicole brune VS blonde

[s.plurielles.fr]

[cdn.buzznet.com]

Kenza brune
[www.fandemusique.net]

Kenza blonde
[i47.tinypic.com]

Le blond ça peut être très calienté aussi faut pas croire ;=)




ta dernière photos n'est pas kanza farah c'est kanza zouiten , une maroco-suédoise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook