Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes blessées font-elle peur ?
25 août 2014 22:08
@le male 62

chai pas ça se voit grinning smiley
L
25 août 2014 22:11
Citation
laperle rare a écrit:
@le male 62

chai pas ça se voit grinning smiley

Je suis pas là depuis longtemps, ta dû bien me surveiller smiling smiley
25 août 2014 22:11
Citation
laperle rare a écrit:
ça va ma princess ???
bin oui c est vrai attend on dirait qu une femme des lors qu elle se marie elle devientt dépressive
alors que la plupart avant chez les parents elles avaient la joie de vivre
attend c est bizarre comme même de voir toutes des femmes dégoutées comme

l autregalek rendre sa femme heureuse c est une blague
depuis quand les hommes veulent rendre leurs femems heureuses
si c est pas les tromper c est leurs casser l agueule les insultes et j en passe
pff rendre heureuses mon Q ouai

ba oui ca va, je deguste ma glace au coco, un delice mmmmmmmmmmmmmm!!!!!
lol

ba c vrai que la joie de vivre, tu la vie que chez tes parents une fois que tu suis ton mari, c'est la joie de mourir plutot lol

j'ai une pote mariée avec qui je parlais ya quelque jour, elle etait depressive, elle me disait, mon mari s'est baré o bled avec sa famille, me laissant seule, alors qu'elle avait tout quitté pour lui, elle est loin de sa famille, elle peut meme pas aller les voir, bref en fait, le mariag 2014 aparemment est une calamité

mdr graaavvvve moi aussi guolte fi bellé " a ouais, la rendre heureuse...??? mdr ah ah ah ah c tout le contraire looooooollll

le pire c'est qu'ils te disent qu'on est aigrie, alors qu'on fait que dire la verité, mais comme elle est pas belle a voir, forcément, c logique....

c'est leur ventre qu'ils veulent rendre heureux lol
t
25 août 2014 22:13
Citation
Asrelshok a écrit:
Salam à tous,

Hier j'étais en pleine conversation avec une amie, et on se posait cette question : est-ce que les femmes qui ont beaucoup "souffert" dans la vie en général ( qui ont eu plus d'épreuves difficiles à surmonter que d'autres jeunes femmes dans leur jeunesse, perdant ainsi une grosse partie de leur innocence) ou qui n'ont pas eu d'autre choix que de patienter face aux rudes aléas de la vie et du coup devenir parfois trop indépendante/solitaire (psychologiquement parlant, en apprenant à dépendre que de soi et à être plus méfiante face à la gent masculine ou dans les relations amoureuses), cela fait-il peur aux hommes ?

Un max de réponses sont les bienvenues inch'Allah

Merci d'avance smiling smiley

Salam

Salam,

bien-sur que cela doit faire peur, c'est compréhensible en même temps.

Les épreuves les gens s'en passeraient bien, si des abrutis ne le comprennent pas, c'est déjà une forme de sélection naturelle : les forts avec les forts, les faibles avec les faibles...
A
25 août 2014 22:15
Citation
lovelysab a écrit:
Les femmes qui ont cette carapace ont en réalité peur ,elles aimeraient poser leur fardeau sur un homme et qu'il prenne le relais mais elles savent surtout qu'elles n'ont pas le droit de faire confiance , elles veulent se protéger surtout quand elles ont des enfants mais en général ce même genre de femmes quand on est patient avec elles peuvent donner tellement d'amour et elles en connaissent la valeur !

L'homme ne doit pas avoir peur si même il verrait un peu d'agressivité chez cette femme ,c'est a lui de lui montrer et de lui prouver qu'elle peut lui faire confiance et elle le fera.Le mot clé est la PATIENCE !

Les femmes ont besoin de se sentir sécuriser et protéger car elle est faite pour sa !
Certaines femmes deviennent un peu "sauvage "ou un peu "homme" psk elles ont souffert mais ce sont elles les plus vraies et les plus fragiles et un vrai coeur !

Tu as tout dis sla3enbi 3lik smiling smiley
L
25 août 2014 22:17
Traiter les autres de cons par ce qu'ils pensent différemment... On se demande c'est qui les connes dans l'affaire...

Alala ce forum...
t
25 août 2014 22:28
Citation
LeMale62 a écrit:
Traiter les autres de cons par ce qu'ils pensent différemment... On se demande c'est qui les connes dans l'affaire...

Alala ce forum...

si c'est pour moi parce que j'ai écrit "abruti" je persiste et je signe.

Si tu souhaite vivre des épreuves pour te prouver des choses, tu peux prier Dieu de te les donner mais en général, les gens ne se souhaitent pas de rencontrer des difficultés dans leurs vies.

C'est facile de dire que tu ne veux pas jouer les psy, personne ne te l'a demandé, mais il faut un peu réfléchir plus loin que son petit microcosme et dire Hamdoulilah...peut-être que tu auras besoin d'un psy un jour qui sait...

Il faut vraiment être "stupide" pour aller "juger" les gens qui ont souffert et penser qu'ils n'attendent que ton bon plaisir pour les sauver de leur misérables vies.
25 août 2014 22:53
C'est vrais que c'est souvent les femmes qui ont subis un choc ou des moments trés dur qui sont indépendante et forte. Je n'avais jamais fait un lien entre les deux avant mais je me rends compte que c'est vrais!

Les aléas de la vie font que certaines ne vivent plus dans le monde des bisounours et ouvre les yeux sur ce qu'est le monde! Et surtout sur la cruauté des gens qui le peuple !

Et face à sa, elles savent qu'elles ne peuvent compter que sur elles mêmes et que les gens bien se font rares...


Mais je pense qu'une fois en couple avec un homme,il faut le laisser croire que c'est lui qui protége qui gére et faire un "semblant" la fille fragile qui a besoin de lui parcequ'un couple avec une femme qui se la joue femme forte sa va pas durer sur du long terme
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
p
25 août 2014 23:31
Citation
laperle rare a écrit:
ah bon il lui arrive quoi au gars naif ??
il se fait envoyer a l hosto ou quoi
qu est ce que tu nous chante la
et puis un homme naif ça existe sérieusement ??
parce que je vais te dire moi les seuls hommes naifs que je vois c est les mecs qui sont déficients
ou presque genre a la Pierre richard
a part ça je t avoue que moi pas connaitre

ca cest dla femelle

Welcome
L
26 août 2014 01:29
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Traiter les autres de cons par ce qu'ils pensent différemment... On se demande c'est qui les connes dans l'affaire...

Alala ce forum...

si c'est pour moi parce que j'ai écrit "abruti" je persiste et je signe.

Si tu souhaite vivre des épreuves pour te prouver des choses, tu peux prier Dieu de te les donner mais en général, les gens ne se souhaitent pas de rencontrer des difficultés dans leurs vies.

C'est facile de dire que tu ne veux pas jouer les psy, personne ne te l'a demandé, mais il faut un peu réfléchir plus loin que son petit microcosme et dire Hamdoulilah...peut-être que tu auras besoin d'un psy un jour qui sait...

Il faut vraiment être "stupide" pour aller "juger" les gens qui ont souffert et penser qu'ils n'attendent que ton bon plaisir pour les sauver de leur misérables vies.

Mais ou est ce que jai ecris ca ? Arrete dinventer nimporte quoi.

Jai aucune lecon a recevoir dune meuf qui passe sa vie.sur.un forum sache le

Persiste et signe et meme imprime mon message et torche toi avec si ca te fais plaisir !

Rien a secouer des autres, les problemes de ma famille je gere, les problemes des autres j'en veux pas et je men tamponne royalement...comme de ce ce que tu en penses .

Allez va te coucher va.
t
26 août 2014 09:18
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Traiter les autres de cons par ce qu'ils pensent différemment... On se demande c'est qui les connes dans l'affaire...

Alala ce forum...

si c'est pour moi parce que j'ai écrit "abruti" je persiste et je signe.

Si tu souhaite vivre des épreuves pour te prouver des choses, tu peux prier Dieu de te les donner mais en général, les gens ne se souhaitent pas de rencontrer des difficultés dans leurs vies.

C'est facile de dire que tu ne veux pas jouer les psy, personne ne te l'a demandé, mais il faut un peu réfléchir plus loin que son petit microcosme et dire Hamdoulilah...peut-être que tu auras besoin d'un psy un jour qui sait...

Il faut vraiment être "stupide" pour aller "juger" les gens qui ont souffert et penser qu'ils n'attendent que ton bon plaisir pour les sauver de leur misérables vies.

Mais ou est ce que jai ecris ca ? Arrete dinventer nimporte quoi.

Jai aucune lecon a recevoir dune meuf qui passe sa vie.sur.un forum sache le

Persiste et signe et meme imprime mon message et torche toi avec si ca te fais plaisir !

Rien a secouer des autres, les problemes de ma famille je gere, les problemes des autres j'en veux pas et je men tamponne royalement...comme de ce ce que tu en penses .

Allez va te coucher va.

ptdr

venant de toi qui poste à 1h23 c'est un compliment et si tu n'as rien à faire de l'avis d'une personne qui passe sa vie sur un forum, qu'y fais tu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook