Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes du bled-femme de france
A
17 avril 2006 00:33
Citation
rachido012 a écrit:
tu ma dit de choisir entre toi et ma vie
j ai choisi ma vie
tu es parti
sans savoir que c toi ma viecrying(


hooo! quelle! histoire!
r
17 avril 2006 00:34
Moi qui ce jour cherchais en vain
Les quatre feuilles du trèfle-roi,
J'ignorais que dès le lendemain,
Mon coeur déborderait de joie.
M
17 avril 2006 00:35
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
si j ai le choix entre une fille bien du maroc et une fille bien de france j epouserais les 2

lol reste a savoir si elles, voudraient de toi!!!eye rolling smileyeye rolling smiley

ten veux pas une 3eme de pologne aussi?



le polonaise sont des filles les plus adorable du monde tre tre caline respectueuse et surtout elles respectenet leur mari le top koi

je nai jamais di tle contraire mais je ne te parle pas des polonaises excuse moi

je te parle des marocaines en pologne!!!eye rolling smileyeye rolling smiley

heheheh! ha!! ok ok! alors la! je ne sais koi dire! je ne peu te parler du reseau...

si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toiwinking smiley ( le pren pa mal c une citation ki mest revenue dun coupeye rolling smiley)
A
17 avril 2006 00:39
Citation
Marokaine84 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
si j ai le choix entre une fille bien du maroc et une fille bien de france j epouserais les 2

lol reste a savoir si elles, voudraient de toi!!!eye rolling smileyeye rolling smiley

ten veux pas une 3eme de pologne aussi?



le polonaise sont des filles les plus adorable du monde tre tre caline respectueuse et surtout elles respectenet leur mari le top koi

je nai jamais di tle contraire mais je ne te parle pas des polonaises excuse moi

je te parle des marocaines en pologne!!!eye rolling smileyeye rolling smiley

heheheh! ha!! ok ok! alors la! je ne sais koi dire! je ne peu te parler du reseau...

si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toiwinking smiley ( le pren pa mal c une citation ki mest revenue dun coupeye rolling smiley)


ok mademoiselle je vais la fermer!

mais dis moi! la semaine derniere j ete a agdir sur bar et club il yavait des polonaises! qui font du show!! c est drole tu voi pas!!

je ne pense pas que ya des marocaines en plogne!! serieusement cette foi
17 avril 2006 01:12
Citation
bladilove a écrit:
Citation
almanare a écrit:
Citation
nawal75 a écrit:
nan mai faut surtou pas généraliser il y a toujours des EXCEPTIONS.tu peu trouver une femme du bled trop critique comme une femme de France trop TOLERANTE. faut pas en arriver a d conclusions d foi trop rapides!!winking smiley

au fait jme sui permis de rentrer dans la discussion que t'entretenait ALMANAR grinning smiley

je n' ai en aucun cas généraliser. Je pars de mon expérience et je demande l' avis des autres. Si j' avais déjà une idée bien arrêtée sur le sujet, je ne serais pas venu sur yabiladi.
relis mon post. J' ai constaté..... Qu' en pensez-vous ?
t inquite pas almanare il y des gens comme moi qui pense comme toi mais leur dire ca en pleine face elle qui on tant de mal a trouver un mari j avoue que c est un peu dur pour elle

moi aussi je suis de votre avis
je suis un marocain de france et là ou j'etudie je cotoie beaucoup de marocaines du bled
franchement j'ai été agréablement surpris par certaines d'entre elles tres charmantes calmes et posées des filles sérieuses machaallah ca fait plaisir à voir ...contrairement a une grande proportion des filles d'ici ...
M
17 avril 2006 01:16
Citation
qayss a écrit:
Citation
bladilove a écrit:
Citation
almanare a écrit:
Citation
nawal75 a écrit:
nan mai faut surtou pas généraliser il y a toujours des EXCEPTIONS.tu peu trouver une femme du bled trop critique comme une femme de France trop TOLERANTE. faut pas en arriver a d conclusions d foi trop rapides!!winking smiley

au fait jme sui permis de rentrer dans la discussion que t'entretenait ALMANAR grinning smiley

je n' ai en aucun cas généraliser. Je pars de mon expérience et je demande l' avis des autres. Si j' avais déjà une idée bien arrêtée sur le sujet, je ne serais pas venu sur yabiladi.
relis mon post. J' ai constaté..... Qu' en pensez-vous ?
t inquite pas almanare il y des gens comme moi qui pense comme toi mais leur dire ca en pleine face elle qui on tant de mal a trouver un mari j avoue que c est un peu dur pour elle

moi aussi je suis de votre avis
je suis un marocain de france et là ou j'etudie je cotoie beaucoup de marocaines du bled
franchement j'ai été agréablement surpris par certaines d'entre elles tres charmantes calmes et posées des filles sérieuses machaallah ca fait plaisir à voir ...contrairement a une grande proportion des filles d'ici ...

eye rolling smileyeye rolling smileybalivernesthumbs downthumbs down
r
17 avril 2006 01:23
vive les beurette bie
a
17 avril 2006 01:36
franchement n'importe quoi femme du bled et femme de france, nous somme juste des femmes tou cour, c'est juste question de caractére, mode vie, statue social, liberté, droit, travail, tradition, culture, mode de vie ext..... QUI FAIT CHANGER L'ETRE HUMAIN POUR LES FEMMES ET POUR LES HOMMES AUSSI LES GOUTS ET LES COULEURS SA NE SE DESCUTE PAS A CHACUN SON GENRE ET SON STYLE DE FEMME OU D'HOMME POURQUOI FEMME FRANCE FEMME MAROC ?
A
17 avril 2006 01:46
Citation
adounia a écrit:
franchement n'importe quoi femme du bled et femme de france, nous somme juste des femmes tou cour, c'est juste question de caractére, mode vie, statue social, liberté, droit, travail, tradition, culture, mode de vie ext..... QUI FAIT CHANGER L'ETRE HUMAIN POUR LES FEMMES ET POUR LES HOMMES AUSSI LES GOUTS ET LES COULEURS SA NE SE DESCUTE PAS A CHACUN SON GENRE ET SON STYLE DE FEMME OU D'HOMME POURQUOI FEMME FRANCE FEMME MAROC ?



et pour un mec du bled!!! hein!!! c est l egalite! mademoiselle!!!
n
17 avril 2006 11:26
Citation
Affichage a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
no commentsleeping



mais kant il sagit du mec du bled!! on fait des commentaire!!


aller un peu d effort!! le post est sympa! kmm

salam,
j'ai déja dis ce que j'avai a dire sur ton post pas besoin de me répéterwinking smiley
n
17 avril 2006 11:34
Mais sérieux on pourrais pas arrêter avec ces sujet à la ********** y a plus important quand même??? Vous pensez pas???
17 avril 2006 11:42
Salam,

Awtani?????????????????????????????????
Ben ma foi ce sujet est encore d'actualité ... justement si la mentalité de ces mecs changeais un peu p-e que les filles d'ici changerai aussi !!

Pour vous amuser il faut des filles ici(normal au bled ca fais trop loin pour satisfaire les envies ...) mais des qu'on veut qque chose de serieux on bouge au bled ...

Des filles bien, des mecs bien, y'en a partout au bled comme ici!
Des filles moins bien, des mecs moins bien, y'en a partout au bled comme ici !

Le truc c que t as du faire une mauvaise rencontre ici et que tu en est encore tt retourné alors tu jete la pierre à tte les filles de france, dsl pour toi mais heureuse pour toi si tu as rencontré ton amour au bled !

winking smiley

les filles ce sujet n'est pas pret de se terminer on aura encore, tjs et perpetuellement droit à ce discours devalorisant a croire qu'on est ttes des 3afritates et qu'au bled c ttes des Angel

Encore ca c'est ce qui nait aujourd'hui mais pour nos filles plus tard ca crains encore plus car ce genre de mecs sont les papas de demain avec de brave conseils pour leur futur cherubins, qui j'espere pour eux n'auront pas misé sur une intelligence en option mais plutot de serie et sauront arreter ces prejugés et amalgamme pourri...eye rolling smiley

Allah ihfadna !!!
Nadia
S
17 avril 2006 13:02
Citation
qayss a écrit:
Citation
bladilove a écrit:
Citation
almanare a écrit:
Citation
nawal75 a écrit:
nan mai faut surtou pas généraliser il y a toujours des EXCEPTIONS.tu peu trouver une femme du bled trop critique comme une femme de France trop TOLERANTE. faut pas en arriver a d conclusions d foi trop rapides!!winking smiley

au fait jme sui permis de rentrer dans la discussion que t'entretenait ALMANAR grinning smiley

je n' ai en aucun cas généraliser. Je pars de mon expérience et je demande l' avis des autres. Si j' avais déjà une idée bien arrêtée sur le sujet, je ne serais pas venu sur yabiladi.
relis mon post. J' ai constaté..... Qu' en pensez-vous ?
t inquite pas almanare il y des gens comme moi qui pense comme toi mais leur dire ca en pleine face elle qui on tant de mal a trouver un mari j avoue que c est un peu dur pour elle

moi aussi je suis de votre avis
je suis un marocain de france et là ou j'etudie je cotoie beaucoup de marocaines du bled
franchement j'ai été agréablement surpris par certaines d'entre elles tres charmantes calmes et posées des filles sérieuses machaallah ca fait plaisir à voir ...contrairement a une grande proportion des filles d'ici ...


généralise pas!!!!!!!!!!!!!!
S
17 avril 2006 13:07
salem

j'en connais une fille du bled justement jamais de la vie torai cru kel allais jeter son mari, une fois les papiers ds la poche biensur!!!!!!!!!!!!!! les parents de la jeune fille en souffrent énormément!!!!!!!!!!!!!!!

Attendez kel soit en france en voudra etre traiter comme ses soeurs nées en France!!! Ah moins ke le mari lui interdit tte vie sociale!!!!!!!!!!!!!!El va changer illico et devenir comme ns et oui!
n
17 avril 2006 20:10
Mdr...ClapClapClapSérieu jme retiens de dire plein de truc...parce que je juge pas et que chaqu´un vie sa vie comme ils l´entend...mais franchement j´en ai vue des sale truc...et j´ai de quoi faire changer d´avis le mec le plus extréme sur ce sujet...mais bon chaqu´un pensse ce qu´il vas sa ne me touche ni de haut ni de bas...jme sent pas viser quand je sais que les affirmnation de dertain sont idiote pour ne pas dire autre chose...maintenant on compard un lapin bélier et un lapin nain...non mais où vous allez là sérieux...arrëter avec ces comparaison stupide...sa lasse à force de voir des ****** pareil wallah...Dieux as fait les être sa terme égale femme chinois comme femme espagnol, homme allemand comme homme norvégien...c´est du kiff kiff au pareil...y en as qui aime faire des sujets à polémique...non mais c´est quoi ces mentalité...vous avez été elevé ou.., biento vous allez arriver á poser la question: La femme du Bled et t´elle plus chère ou moins chère au niveau de tésdak(la dot)que la femme de france???
-Oué la meuf de france c´est plus chère au niveau des papiers...quand elle te les faits!!!
-T´as payer combien?
-Non c´est faux elle est moins chère parce qu ´elle est moins bien élevée que celle du bled!!!
-Mais si parce qu´elle est moins conne que celle du bled
-T´est sur???
-Mais oui!!
-Moi jsuis pas d´accord je suis très bien élevée
-ect...et de file en éguilles sa part mal

Bien sur tout ca c´est des exemples je ne croit ni à sa ni a sa!!!!

Mais arrëter on est pas du bétaille...on est pas au souk là...c´est quoi tout c´est jugement...y as de tout partout un point c´est tout la vie est faite ainsi...et pas besoin avec des sujets pareil de se rassurer du contraire...car c´est cómme ca et pas autrement...C´est Dieu qui juge et qui fait les choses...alors arrêter vos appriorie et vos jugements....No noNo noNo no
A
17 avril 2006 20:19
j ai idee les mec du bled pour les filles du bled. les beurette pour les beurs: voila!

comme c est clean.
1
17 avril 2006 21:35
Citation
almanare a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Alerte a la provocationsmiling smileysujet a boycotter!
pas de provocation. Juste nevie d' avoir l' opinion d' autres personnes. Quand je suis avec une femme qui a grandi en france, trop de critiques... en tout cas par rapport à mon contact avec une femme qui a grandi au bled

que tu trouve des défauts aux filles qui ont vécu ici, soit, (sans généraliser bien sur car on est pas toutes pareilles) chacun sa propre opinion.

Ce que tu dis sur les femmes du bled est vrai elles sont plus tolérantes.....mais ça c'est au départ avant de les connaitre réellement, avant qu'elles aient leur nationalité française. (je ne généralise pas bien sûr).

Je dis ça parceque j'ai vu de mes propres yeux comment pouvais évoluer une femme venue de là bas. Une fois ici quand elles on 1 enfant ou la nationalité elles passent du stade de tolérente à 200% à 0 allez 10% on va dire.

Je ne généralise pas il doit bien y avoir des exceptions (même si jusk présent je n'en ai pas vu, connu)

alors perso je préfère connaitre les défauts de la personne dès le départ et apprendre à l'aimer avec ses qualités et ses défauts et tout plutôt que de voir tout rose au départ et finir par ne plus rien voir du tout
b
17 avril 2006 21:58
c est une culture que l on juge pas des personne et c est vrai que les fille du bled ont cette culture du respect de l homme elle en prenne soin etc
ex jamais une fille du bled te dira d aller faire la cuisine ou la vaiselle alors que celle de france si tu fait pas au moins l un de ses truc c est tt de suite les embrouille en plus il fo les sortir tt le temp bref leur exigence sont trop nombreuse et c est pour ca que plein de mec font se marier au bled et que les feille de france se retrouve desespere a chercher un mec par le net
alor les fille si vous voulez trouver un mari et arreter de galerer jusqu a 30 ans il fo faire des compromis
1
17 avril 2006 22:08
Citation
bladilove a écrit:
c est une culture que l on juge pas des personne et c est vrai que les fille du bled ont cette culture du respect de l homme elle en prenne soin etc
ex jamais une fille du bled te dira d aller faire la cuisine ou la vaiselle alors que celle de france si tu fait pas au moins l un de ses truc c est tt de suite les embrouille en plus il fo les sortir tt le temp bref leur exigence sont trop nombreuse et c est pour ca que plein de mec font se marier au bled et que les feille de france se retrouve desespere a chercher un mec par le net
alor les fille si vous voulez trouver un mari et arreter de galerer jusqu a 30 ans il fo faire des compromis

N'oubli pas que le bled n'est plus ce qu'il était..

le problème ne vient pas que des filles d'ici, les hommes d'ici ont un petit problème je pense.

exemple quand tu dis les filles d'ici veulent "qu'on les sorte".....votre problème c'est que vous voulez vous marier et sortir votre femme du placard quand vous en avez besoin.

J'explique vous vous mariez mais voulez continuer à sortir avec les potes jusqu'à pas d'heure, vous vous mariez mais vous préférez sortir seuls sans vous encombrer de votre femme....et j'en passe et j'en passe.

Seulement il ne faut pas oublier que vous êtes mariés et qu'il faut faire face à ses responsabilités et choisir ses priorités
M
17 avril 2006 22:09
Citation
bladilove a écrit:
c est une culture que l on juge pas des personne et c est vrai que les fille du bled ont cette culture du respect de l homme elle en prenne soin etc
ex jamais une fille du bled te dira d aller faire la cuisine ou la vaiselle alors que celle de france si tu fait pas au moins l un de ses truc c est tt de suite les embrouille en plus il fo les sortir tt le temp bref leur exigence sont trop nombreuse et c est pour ca que plein de mec font se marier au bled et que les feille de france se retrouve desespere a chercher un mec par le net
alor les fille si vous voulez trouver un mari et arreter de galerer jusqu a 30 ans il fo faire des compromis

le respect de l'homme!!!tu parles de koi la?? parle deja du fait ke l'homme ki respecte sa femme se leve a la cuisine automatikement sans kelle ai a lui demander, et kil lui donne un coup de main automatikement et naturellement kan il voi sa femme courir de partout et épuisée!!!!

et qd tu parles ke les femmes en france ils fo les sortir tt le tps sinon c la m...., ta cru ke tu parlais de ton chien la??? une femme elle peut sortir tte seule elle a pa besoin ke tu sorte la promener!!!!!

pffffffff Allahister jvous jure c grave. Yen a leurs pensées font peur...mais alors vraiment peur!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook