Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes du bled
f
13 avril 2010 22:51
salam
ont parle souvent des hommes du bled mais ont parle moin des femmes du bled si elle ont les mémes intentions que les gars de labas
dites nous qu'est ce que vous en penser et si dans votre entourage ils en as
h
13 avril 2010 22:54
Citation
iness91 a écrit:
salam
ont parle souvent des hommes du bled mais ont parle moin des femmes du bled si elle ont les mémes intentions que les gars de labas
dites nous qu'est ce que vous en penser et si dans votre entourage ils en as

oui, ça sera un scandale d'en avoir dans son entourage, .. il faut pas accepter ça ...Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/10 23:32 par habib75.
assalam o alykoum
S
13 avril 2010 22:54
Salam,

Ce que j'en pense?

Ce sont des être humains, rassure-toi...

Douce nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
13 avril 2010 22:56
non ce n'est ce que je voulais dire mais est ce qu'elle ont les méme intention que les gars
S
13 avril 2010 22:57
C'est à dire??? Je n'ai pas saisi...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
13 avril 2010 23:00
salam iness91

tu sait que se soit un homme ou une femme du bled ou d'ici, l intention peut etre bonne ou mauvaise, le faite de venir du pays ne rend pas forcément les gens mauvais. c est propre à la nature de chacun.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
13 avril 2010 23:03
parceque cet été je suis partis au maroc cher ma cousine qui avait un copain et en méme temps discuter au téléphone avec un italien qui c converti a l'islam d'aprés se qu'elle m'a dit
se double jeu ne ma pas plus et je me suis demander qu'est ce qu'elle trafiquait
f
13 avril 2010 23:05
salam rajaouia
c vrai que ta raison
f
13 avril 2010 23:08
maisd'aprés se que je vois de mon entourage je me dit qu'elle sont pire que les gars car mon voisin c marier avec une fille du bled et elle a divorcer quand elle a eu ses papier je ne sais pas comment elle font pour mentire aux autres et jouer la comédie comme sa
r
13 avril 2010 23:10
Citation
iness91 a écrit:
maisd'aprés se que je vois de mon entourage je me dit qu'elle sont pire que les gars car mon voisin c marier avec une fille du bled et elle a divorcer quand elle a eu ses papier je ne sais pas comment elle font pour mentire aux autres et jouer la comédie comme sa

oui hélas coté femme ça existe aussi. ont appel ça des mariage gris ( c est pas un mariage arrangé c est quand un des 2 sait qu il se mari seulement pour les papier mais l autre pense que c est un mariage d amour)

les femmes parfois ne passe pas par un marocain mais plutot par un français ou autre soit disant converti. la séparation est plus facile

Allah y hdi ma khlak
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
13 avril 2010 23:12
Citation
iness91 a écrit:
parceque cet été je suis partis au maroc cher ma cousine qui avait un copain et en méme temps discuter au téléphone avec un italien qui c converti a l'islam d'aprés se qu'elle m'a dit
se double jeu ne ma pas plus et je me suis demander qu'est ce qu'elle trafiquait


Le cas de ta cousine n'est pas une généralité, toutes les filles comme tu aimes bien les appeler "du bled" ne sont pas à son image!! Tout vient de l"éducation, du milieu ou l'on a évolué et des valeurs qu'on nous a inulquées....
f
13 avril 2010 23:20
une semaine aprés que je suis arriver de vacance g entendu dire que ma cousine étais partis en italie soit disant avec un contrat de travaille car méme sa soeur est en italie c peut elle qui lui a trouver l'homme mais je pense que mon oncle et ma tante ont cacher a toute la famille car il habite loin,
du mariage qu'elle a fait avec cet italien et franchement je le pleind et elle se la méprise pour ce qu'elle a fait déjà qu'entre elle et moi c'était pas la grande amitié
f
13 avril 2010 23:21
ben je les appelerait fille du maroc
s
13 avril 2010 23:30
Citation
iness91 a écrit:
une semaine aprés que je suis arriver de vacance g entendu dire que ma cousine étais partis en italie soit disant avec un contrat de travaille car méme sa soeur est en italie c peut elle qui lui a trouver l'homme mais je pense que mon oncle et ma tante ont cacher a toute la famille car il habite loin,
du mariage qu'elle a fait avec cet italien et franchement je le pleind et elle se la méprise pour ce qu'elle a fait déjà qu'entre elle et moi c'était pas la grande amitié

Bein ceci explique cela!
Si les parents de ta cousine n'ont pas osé avouer que leur fille s'est mariée c'est qu'il ya anguille sous roche, et ca donne une idée sur les valeurs familiales...
n
14 avril 2010 00:32
c'est un post à médisance ça, pas bien grinning smiley
14 avril 2010 01:02
Citation
iness91 a écrit:
salam
ont parle souvent des hommes du bled mais ont parle moin des femmes du bled si elle ont les mémes intentions que les gars de labas
dites nous qu'est ce que vous en penser et si dans votre entourage ils en as

salam

j'aimerai ajouter que le comportement et la personnalité dépend de l'entourage mais surtout de l'éducation reçue.

C'est ta cousine, mais vous êtes toutes les deux différentes! Tu peux même trouver une différence entre les deux sœurs .

la fidélité n'est pas une qualité des marocains de l'étranger pour en priver ceux du Maroc.

Arrêtes svp de nous mettre toujours dans le panier du poisson pourris pour ne sentir que la pourriture.

si on commence chacun de son cotés avec les préjugés on en finira jamais!

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/10 01:37 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
14 avril 2010 08:53
salam

moi je dirai ke tout depend de l'education de fille,

si elle est respectueuses ou bien materialiste,

g une belle soeur ki vient du

bled et franchement elle est trés respectueuses na pas didée deriere la tete ou koi ke ce soi,

mais contrairement a une

cousine du bled ki est marié a un ga de france ki fai la belle ki veu s'evader commence a donner des ordres, elle commence

a demander des choses ke sont mari refuse comme passer son permi vouloir travaillé mais son mari en question aurai en

tete de ramené un fille du bled pour faire le menage et faire a manger, il est en train de voir une autre face de sa femme ki ne

conaisé pas

tout depend de la personnalité de la fille, comme en france tu as differente personalité, mais fille du bled ne veut rien dire
14 avril 2010 09:24
Citation
maiissaa a écrit:
salam

moi je dirai ke tout depend de l'education de fille,

si elle est respectueuses ou bien materialiste,

g une belle soeur ki vient du

bled et franchement elle est trés respectueuses na pas didée deriere la tete ou koi ke ce soi,

mais contrairement a une

cousine du bled ki est marié a un ga de france ki fai la belle ki veu s'evader commence a donner des ordres, elle commence

a demander des choses ke sont mari refuse comme passer son permi vouloir travaillé mais son mari en question aurai en

tete de ramené un fille du bled pour faire le menage et faire a manger, il est en train de voir une autre face de sa femme ki ne

conaisé pas

tout depend de la personnalité de la fille, comme en france tu as differente personalité, mais fille du bled ne veut rien dire


salam,

qu es que je vois la une fille de bled n a pas le droit d avoir un permis et travailler c est pas un être humain.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
14 avril 2010 09:57
oué ba aparement c son mari ki pense comsa, mais tu c ma belle soeur elle c bien integrer elle est tré autonome elle fait ce kel veu et mon frer ne lui interdit rien

ya certain ga de france comme je disai ki on en tete dune femme du bled le menage et a manger,jtrouve ke c ga la ont une vrai mentalité de lepoque
t
14 avril 2010 10:17
Citation
maiissaa a écrit:
salam

moi je dirai ke tout depend de l'education de fille,

si elle est respectueuses ou bien materialiste,

g une belle soeur ki vient du

bled et franchement elle est trés respectueuses na pas didée deriere la tete ou koi ke ce soi,

mais contrairement a une

cousine du bled ki est marié a un ga de france ki fai la belle ki veu s'evader commence a donner des ordres, elle commence

a demander des choses ke sont mari refuse comme passer son permi vouloir travaillé mais son mari en question aurai en

tete de ramené un fille du bled pour faire le menage et faire a manger, il est en train de voir une autre face de sa femme ki ne

conaisé pas

tout depend de la personnalité de la fille, comme en france tu as differente personalité, mais fille du bled ne veut rien dire

Parce que ta cousine c'est une bonne peut être ?! Elle serait restée au Maroc ça aurait été mieux pour elle .

Pourquoi elle n'aurait pas le droit de passer le permis et bosser ?

C'est pathétique !!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook