Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes bien sont rarement seules et les seules rarement bien
e
10 novembre 2007 10:30
Que pensez-vous de ce proverbe (idem pour les hommes seuls)?
N
10 novembre 2007 10:43
Salam smiling smiley
Sincèrement je trouve que c'est une généralité à 2 balles, avant d'être "prise" la "femme bien" est seule... Donc elle n'est plus bien... ??? eye rolling smiley
Koulchi bi mektoub'allah.
Beaucoup de gens bien sont encore seuls car ils veulent tomber sur "la bonne personne" et pas enchaîner les relations sans suites !
Donc NON, je ne suis pas d'accord avec ce proverbe. No no
On ne peux pas se permettre de catégoriser les gens sans savoir qui ils sont, ce qu'ils veulent.
Voilà ! smiling smiley
j
10 novembre 2007 10:45
salam

je ne suis pas du tout d'accord!!!!

et toutes les filles n'ont pas forcement envie de se caser rapidement, d'autres sont plus qu'exigente, d'autres attendent de finir leurs etudes et sont contre le copinage, et au dessus de ça y'a le mektoub... donc....... beaucoup de filles bien sont seules volontairement ou involontairement!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/07 10:47 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
10 novembre 2007 10:46
tout a fait daccor avec mon amie Najla !! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
10 novembre 2007 10:46
ghire hadra khawiya, si on crois a ce proverbe a 2 balles donc toutes les filles bien et gentilles et celebataires ici sont pas bien hawili donc moi aussi pas bien nari mimti.
moi j'ai cru que tu voulais dire le contraires les gens biens sont souvant seuls.
la je te dirais oui c'est souvant vrai parce qu'ils attendent de rencontrer la personne bien.
l
10 novembre 2007 10:48
Citation
donyaya a écrit:
ghire hadra khawiya, si on crois a ce proverbe a 2 balles donc toutes les filles bien et gentilles et celebataires ici sont pas bien hawili donc moi aussi pas bien nari mimti.
moi j'ai cru que tu voulais dire le contraires les gens biens sont souvant seuls.
la je te dirais oui c'est souvant vrai parce qu'ils attendent de rencontrer la personne bien.

c bon moi je suis une fille trop bien je suis prise !!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiii Clap
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
10 novembre 2007 10:50
Salam smiling smiley
Barék allah ou fik Hbiba ! Merci de partager mon opinion !smiling smiley
Hors sujet : Faudrais qu'on se voit sur Lyon 1 de ces 4 smoking smiley
Citation
lakhemissia69 a écrit:
tout a fait daccor avec mon amie Najla !! winking smiley
j
10 novembre 2007 10:50
Citation
donyaya a écrit:
ghire hadra khawiya, si on crois a ce proverbe a 2 balles donc toutes les filles bien et gentilles et celebataires ici sont pas bien hawili donc moi aussi pas bien nari mimti.
moi j'ai cru que tu voulais dire le contraires les gens biens sont souvant seuls.
la je te dirais oui c'est souvant vrai parce qu'ils attendent de rencontrer la personne bien.


salam hbiba yawning smiley

toi tu es plus que bien et tres belle machaalah thumbs up, si tu es encore seule c'est juste le mektoub et rien d'autres.... l'homme qui aura la chance de t'epouser ne t'as pas encore trouvé yawning smiley

voila on a meme la preuve sur yabi, donyaya est un exemple de fille tres tres bien mais encore seule tongue sticking out smiley


yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
10 novembre 2007 11:10
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
ghire hadra khawiya, si on crois a ce proverbe a 2 balles donc toutes les filles bien et gentilles et celebataires ici sont pas bien hawili donc moi aussi pas bien nari mimti.
moi j'ai cru que tu voulais dire le contraires les gens biens sont souvant seuls.
la je te dirais oui c'est souvant vrai parce qu'ils attendent de rencontrer la personne bien.


salam hbiba yawning smiley

toi tu es plus que bien et tres belle machaalah thumbs up, si tu es encore seule c'est juste le mektoub et rien d'autres.... l'homme qui aura la chance de t'epouser ne t'as pas encore trouvé yawning smiley

voila on a meme la preuve sur yabi, donyaya est un exemple de fille tres tres bien mais encore seule tongue sticking out smiley


yawning smiley


oh merci haboba t'es un amour toi j'ai les larmes aux yeux merci rabi ikhalik.

et y a tellement de filles bien ici et toi une d'eux que j'aime bien et je respecte bcp. les filles biens rarent qu'elles atirent le regard ou l'attention de l'autre parce que tout simplement elles sont discretent. elles aiment pas faire les defiles.
d
10 novembre 2007 11:12
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
ghire hadra khawiya, si on crois a ce proverbe a 2 balles donc toutes les filles bien et gentilles et celebataires ici sont pas bien hawili donc moi aussi pas bien nari mimti.
moi j'ai cru que tu voulais dire le contraires les gens biens sont souvant seuls.
la je te dirais oui c'est souvant vrai parce qu'ils attendent de rencontrer la personne bien.

c bon moi je suis une fille trop bien je suis prise !!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiii Clap



contente pour toisi t'es prise, mais bon faut pas voir les autres d'un regard different sinon crois moi j'en connais bcp qui sont prises mais ya la3yado billah des vrais vipere et loin tres tres loin d'etre de bonne en quoi que ce sois
l
10 novembre 2007 11:15
je sais donyaya ma cherie, je rigolais en faite smiling smiley
apres il ya des celibataire bien et mauvaise, comme des prises bien et mauvaise, avant tout les filles qui sont prise sont des ex celibataire !

allah ijib lik weld lkheir a hbiba donyaya yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
10 novembre 2007 11:27
Citation
lakhemissia69 a écrit:
allah ijib lik weld lkheir a hbiba donyaya yawning smiley


merci a zine allah ila9ina ghire m3a ma7sane mana a zine. ou allah ikhali like ton cheriyawning smiley
l
10 novembre 2007 11:40
Citation
donyaya a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
allah ijib lik weld lkheir a hbiba donyaya yawning smiley


merci a zine allah ila9ina ghire m3a ma7sane mana a zine. ou allah ikhali like ton cheriyawning smiley

Allahom amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
10 novembre 2007 11:50
mdrrrr

c'est du n'importe quoi !


d'ailleurs, si c'était vrai, ça le serait surtout pour les hommes .... smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
10 novembre 2007 11:56
Salam,

Oui c'est n'importe quoi je suis d'accord car ça voudrait dire que quand que tu es avec quelqu'un, tu deviens bien et quand tu es seule, tu cesses de l'être moody smiley

Tu es toujours la même personne seule ou accompagnée, une personne bien ou pas spinning smiley sticking its tongue out
s
10 novembre 2007 12:00
Citation
elhalem a écrit:
Que pensez-vous de ce proverbe (idem pour les hommes seuls)?
salam
ça c'est vrai
p
10 novembre 2007 12:06
Citation
salma84 a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Que pensez-vous de ce proverbe (idem pour les hommes seuls)?
salam
ça c'est vrai

hihiiii

petite maline va tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
10 novembre 2007 12:28
Citation
elhalem a écrit:
Que pensez-vous de ce proverbe (idem pour les hommes seuls)?

ta raison tongue sticking out smiley

ca se verifie encore plus en mettant "belles" a la place de "biens" evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
10 novembre 2007 12:37
Citation
qayss a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Que pensez-vous de ce proverbe (idem pour les hommes seuls)?

ta raison tongue sticking out smiley

ca se verifie encore plus en mettant "belles" a la place de "biens" evil


aw !! angry smiley angry smiley






ah nan attends, je vérifie quelque chose dans ta signature..

Citation
qayss a écrit:
Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf,Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes, cilibatire bien sour, Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives


t'as ptetre raison finalement evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
10 novembre 2007 12:44
Citation
petit chat a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Que pensez-vous de ce proverbe (idem pour les hommes seuls)?

ta raison tongue sticking out smiley

ca se verifie encore plus en mettant "belles" a la place de "biens" evil


aw !! angry smiley angry smiley






ah nan attends, je vérifie quelque chose dans ta signature..

Citation
qayss a écrit:
Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf,Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes, cilibatire bien sour, Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives


t'as ptetre raison finalement evil

touche pas a ma signature ptit miaou !!! angry smiley

haaaaa woudni menek !! je connais des pits qui pourraient te remettre ds le droit chemin si necessaire tongue sticking out smiley

ptetre que finalement ce proverbe n'est pas si veridique que ca ...en fait je trouvais pas de contre exemple ...j'avais pas penser a toi sur le coup evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook