Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes qui ont un besoin fort de séduire
8 juin 2014 00:54
Salam Que pensez vous que cache une femme qui a un besoin fou de séduire et qui se vexe car certains hommes ne se retournent pas sur son passage ?
Elle sait qu elle plait mais il suffit que dans une journée un homme qu' elle trouve attirant ne se retourne pas pour qu' ecommence à se trouver laide et perd confiance en elle ?
Je remarque ce comportement sur ma collègue, pourquoi est elle ainsi ? Est ce que la plupart des femmes le Sont parce que moi je m en tape au contraire il vaut mieux être discrète ! Merci pour vos opinions
M
8 juin 2014 01:00
Salam,

Oui ce comportement est trés répandus chez la gente féminine ....
Lorsque l'on passe sans les regarder/calculé sa les frustres ... Elles ont besoin de se sentirs qu'elles plaisent a TOUT les hommes, elles sont mal barré Oups Elles vivent a travers le regard des hommes, un regrd la plupard du temps mal sain ....
Bref, faudrait qu'elles rendescende un peu sur terre, elles vont au toilettes et pétent la nuit sous la couette comme tout le monde...
A
8 juin 2014 01:18
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

Oui ce comportement est trés répandus chez la gente féminine ....
Lorsque l'on passe sans les regarder/calculé sa les frustres ... Elles ont besoin de se sentirs qu'elles plaisent a TOUT les hommes, elles sont mal barré Oups Elles vivent a travers le regard des hommes, un regrd la plupard du temps mal sain ....
Bref, faudrait qu'elles rendescende un peu sur terre, elles vont au toilettes et pétent la nuit sous la couette comme tout le monde...

je suis pure et j'ai une certaine image de la femme qui ne colle aps avec ça Angel

epargne moi ce genre de détail stp mon ami Angel
8 juin 2014 01:20
Al hems mdrrrrrr merci pour le fou rire ! Mais si elles sont toutes ainsi elle ne s en sortiront jamais car il y aura toujours des hommes qui ne les regarderont pas ! Ma collègue j ai eu le temps en 1 an de la cerner et franchement elle est limite en colère lorsqu un bellâtre ne daigne lui accorder un coup d oeil elle plait à beaucoup d hommes et elle ne comprend pas lorsque un né la mate pas lol elle me casse la tête en me demandant mais pourpourquoi lui non ? Il me trouve moche ? Et blablabla.... Elle est lourde à la fin !
A
8 juin 2014 01:25
C generationel, dans les années 80/90 les meufs s'en foutai on se sappait normal, un gars nous accostait on détesté ca! 2000 c la fête du slip! L époque est au paraître, 90 on avait des puma et levis, maintenant à 14 pige elle sont louboutins/dolce gabana
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
M
8 juin 2014 01:33
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

Oui ce comportement est trés répandus chez la gente féminine ....
Lorsque l'on passe sans les regarder/calculé sa les frustres ... Elles ont besoin de se sentirs qu'elles plaisent a TOUT les hommes, elles sont mal barré Oups Elles vivent a travers le regard des hommes, un regrd la plupard du temps mal sain ....
Bref, faudrait qu'elles rendescende un peu sur terre, elles vont au toilettes et pétent la nuit sous la couette comme tout le monde...

je suis pure et j'ai une certaine image de la femme qui ne colle aps avec ça Angel

epargne moi ce genre de détail stp mon ami Angel

Ah oui c'est vrais les femmes lorsqu'elles pétent, sa fait des paillettes winking smiley
M
8 juin 2014 01:36
Citation
pulpychou a écrit:
Al hems mdrrrrrr merci pour le fou rire ! Mais si elles sont toutes ainsi elle ne s en sortiront jamais car il y aura toujours des hommes qui ne les regarderont pas ! Ma collègue j ai eu le temps en 1 an de la cerner et franchement elle est limite en colère lorsqu un bellâtre ne daigne lui accorder un coup d oeil elle plait à beaucoup d hommes et elle ne comprend pas lorsque un né la mate pas lol elle me casse la tête en me demandant mais pourpourquoi lui non ? Il me trouve moche ? Et blablabla.... Elle est lourde à la fin !

Heuresement qu'elle soit pas encore tomber sur moi, elle vas tomber dans le coma mdrrr

Non sérieusement ca vas être dur pour elle de vieillir Ill
K
8 juin 2014 01:58
Ma mère a 47 ans et elle se fait draguer sans cesse. Elle est contente de savoir qu'elle plait toujours smiling smiley
Donc oui c'est vrai que c'est flatteur, mais de là à se rendre malade quand ne serait-ce qu'un seul homme ne se retourne pas, alors là effectivement y'a un problème Ill Est-ce qu'elle est en couple?
8 juin 2014 03:13
Ba je pense que sa fait toujours plaisir de recevoir un sourire d'un bel homme, mais bon de la à s'agacer si elle n'y a pas le droit c'est chaud quand même Are you crazy

Surtout que chaque hommes à ces goûts, enfin elle a un souci ton amie, elle devrait consulter, elle risque d'être malheureuse toute sa vie à vouloir trop et à vivre à travers le regard des hommes.
G
8 juin 2014 08:47
Salam
Ça pourrait venir de sa relation avec son père ,parent divorcés , père absent ou décédé. J'ai connu une fille comme ça .
8 juin 2014 10:49
Salem

d'accord avec raiponce c'est agréable de se sentir jolie mais la ta collègue a un problème moi aussi ça me soulerais!
Et les hommes marié elle est dégoutée si il ne la regarde pas non plus ?

Bref elle manque sérieusement de confiance en elle à mon avis, je la plein elle doit être devenu esclave de
son image .rappel lui que la beauté est subjective et éphémère et qu'elle ferait mieux de mettre ses autres qualités en avant .
Je sais pas quel âge elle a mais si elle pense comme ca aujourd'hui qu'est ce que se sera à 50 ans.
8 juin 2014 11:16
C'est révélateur d'un manque de confiance en soi. Bien sûr, toutes les femmes aiment plaire et séduire, mais son comportement est excessif. C'est pour cette raison que certaines femmes s'habillent de manière très provocante, car au fond elles n'ont pas confiance en elles et ont besoin de ça pour être regardées, je ne sais pas si c'est son cas.

Elle ne pourra pas être regardée par tout le monde certains hommes évitent de regarder les femmes par timidité, ou en raison de leur éducation.
K
8 juin 2014 12:18
Citation
pulpychou a écrit:
Salam Que pensez vous que cache une femme qui a un besoin fou de séduire et qui se vexe car certains hommes ne se retournent pas sur son passage ?
Elle sait qu elle plait mais il suffit que dans une journée un homme qu' elle trouve attirant ne se retourne pas pour qu' ecommence à se trouver laide et perd confiance en elle ?
Je remarque ce comportement sur ma collègue, pourquoi est elle ainsi ? Est ce que la plupart des femmes le Sont parce que moi je m en tape au contraire il vaut mieux être discrète ! Merci pour vos opinions

Même si un homme ne se retourne pas si elle est très belle il a du la contempler quand même, c'est ce qu'elle doit se dire. Une très belle femme ne passe jamais inaperçu, il y a des hommes qui font mine de ne pas regarder ou qui détournent les yeux pour de multiples raisons.

Par contre si elle est banale, elle doit se dire que c'est normal, la majorité des femmes sont d'une beauté normale donc qu'elle ne se vexe pas pour si peu.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
8 juin 2014 12:21
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

Oui ce comportement est trés répandus chez la gente féminine ....
Lorsque l'on passe sans les regarder/calculé sa les frustres ... Elles ont besoin de se sentirs qu'elles plaisent a TOUT les hommes, elles sont mal barré Oups Elles vivent a travers le regard des hommes, un regrd la plupard du temps mal sain ....
Bref, faudrait qu'elles rendescende un peu sur terre, elles vont au toilettes et pétent la nuit sous la couette comme tout le monde...


A chaque fois qu'il y a un sujet sur les femmes y'a toujours des gens comme toi qui ont ce que j'appelle un humour de chiottes. Quand il s'agit des hommes personne ne parle de leurs pets, de plus si toi tu pètes la nuit sous la couette sache que ce n'est pas le cas de tout le monde, homme ou femme confondu.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
8 juin 2014 12:26
Citation
pulpychou a écrit:
Al hems mdrrrrrr merci pour le fou rire ! Mais si elles sont toutes ainsi elle ne s en sortiront jamais car il y aura toujours des hommes qui ne les regarderont pas ! Ma collègue j ai eu le temps en 1 an de la cerner et franchement elle est limite en colère lorsqu un bellâtre ne daigne lui accorder un coup d oeil elle plait à beaucoup d hommes et elle ne comprend pas lorsque un né la mate pas lol elle me casse la tête en me demandant mais pourpourquoi lui non ? Il me trouve moche ? Et blablabla.... Elle est lourde à la fin !

Je pense que ce genre de comportement ça concerne plutôt les belles femmes. Elles ont tellement l'habitude de se faire draguer, regarder....que dès qu'il y a un mec qui les regardent pas elles se demandent si y a pas un truc de travers sur son visage lol ou autre. J'ai connu une fille comme ça une française très jolie et elle couchait avec tous les mecs de la boite. Dès qu'il y en avait un qui voulait pas coucher avec elle, elle créeait des histoires aux mecs. Pourquoi? parce que son ego prend un sacré coup
8 juin 2014 12:32
salam

je pense que ça cache peut être un manque de confiance en elle
du coup elle a besoin de sentir qu on l a trouve attirante
mais si elle ne se sent pas bien dans sa peau elle peut avoir des milliers d hommes
qui la regardent elle se sentira pas belle pour autant

parce que mon avis est que les hommes ne se retournent ou regardent pas forcément des femmes
belles, il suffit qu elle est un décoleté, un jean serré etc pour que les hommes se mettent a regarder
les hommes ils leurs en faut peu et ne font pas la différence entre beauté et sexy
une femme sexy les attirera même plus qu une femme belle
donc elle devrait pas se rendre malade pour ça ça ne veut rien dire

je veux dire il suffit de voir les hommes et ce qu ils regardent sur le net
tant que c'est nu et vulgaire ça leur va très bien
donc personnellement un homme qui me trouve belle ou moche
euh j ai envie de dire que je m en cogne
par contre si une femme me trouve belle la par contre ça me flatte
parce que la femme elle n est pas attirée par la femme sexuellement
un homme il suffit qu une femme soit attirante avec un corps sexy et un peu mignone
pour qu il fantasme sur elle et la trouve belle

alors qu une femme elle connait la vraie beauté
je sais pas comment m expliquer
mais même les femmes entre nous ça nous fait plus mal une femme qui va nous dire qu on est pas belle qu un homme parce qu on sait que les hommes ils sont pas objectifs
le sexe biaise toute leur objectivité
et ça toutes les femmes le savent pertinemment
8 juin 2014 12:32
Moi j'connais aucune fille qui se comporte comme ça,carrément, ou alors j'cotoie que des moches?
M
8 juin 2014 12:33
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

A chaque fois qu'il y a un sujet sur les femmes y'a toujours des gens comme toi qui ont ce que j'appelle un humour de chiottes. Quand il s'agit des hommes personne ne parle de leurs pets, de plus si toi tu pètes la nuit sous la couette sache que ce n'est pas le cas de tout le monde, homme ou femme confondu.

J'ai toujours eu un humours de chiotte et je le vis bien.
Lol tu vas me dire que tu péte pas ?
J'ai pas de couette ... j'ai les cheveux trops court.
Avoue que t'aime mon humours confused smiley
K
8 juin 2014 12:48
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

A chaque fois qu'il y a un sujet sur les femmes y'a toujours des gens comme toi qui ont ce que j'appelle un humour de chiottes. Quand il s'agit des hommes personne ne parle de leurs pets, de plus si toi tu pètes la nuit sous la couette sache que ce n'est pas le cas de tout le monde, homme ou femme confondu.

J'ai toujours eu un humours de chiotte et je le vis bien.
Lol tu vas me dire que tu péte pas ?
J'ai pas de couette ... j'ai les cheveux trops court.
Avoue que t'aime mon humours confused smiley

Applique ton humour sur la gent masculine dans ce cas ça serait plus juste, c'est toujours les femmes qui en prennent plein la gueule dès qu'elles sont un minimum belles ou égocentriques, on leur sort toujours le fameux "elles pètent". Quant à ta question pose la à celles qui te sont intimes, celles qui pètent sous la couette avec toi et à tout va. Les femmes musulmanes ont un minimum de retenue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/14 12:50 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
8 juin 2014 12:53
c'est vrai qu étrangement un homme il supporte pas une femme
qui a les mêmes défauts que lui a savoir l égocentricité
des qu une femme ne rentre pas dans le moule de la femme qui pense plus aux autres qu a elle même
on dirait que rien ne va plus " elle est méchante " mauvaise bla bla
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook