zaahra [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 février 2008 18:42 |
8 février 2008 18:53 |

8 février 2008 19:02 |
Citation
bissane81 a écrit:
pourquoi ce beuurk?!!![]()
je crois que c'est du aux changements d'hormones!!
8 février 2008 19:04 |

8 février 2008 19:16 |
Citation
zaahra a écrit:
salam
voila j'ai remarqué que certaines femmes (a partir de 45 ans environ) avaient de la barbe. enfin, quelques poils de barbe et moustache bien durs (beurk)! enfin mskina bien sur c'est pas de leur faute mais justement j'aimerais savoir comment ça se fait, comment éviter ça, et si ça touche certaines femmes en particulier!
bon j suis pas encore mais quand meme, ça m'inquiète!!!
merci pour vos réponses!!
C’est un problème hormonale de près ménopause! du au vieillissement des ovaires des femmes vers les 50 ans. 
8 février 2008 20:50 |
Citation
aicha a écrit:Citation
zaahra a écrit:
salam
voila j'ai remarqué que certaines femmes (a partir de 45 ans environ) avaient de la barbe. enfin, quelques poils de barbe et moustache bien durs (beurk)! enfin mskina bien sur c'est pas de leur faute mais justement j'aimerais savoir comment ça se fait, comment éviter ça, et si ça touche certaines femmes en particulier!
salam zaahraC’est un problème hormonale de près ménopause! du au vieillissement des ovaires des femmes vers les 50 ans.
Avec le temps, les ovaires arrêtent progressivement de fonctionner, et de produire de l'oestrogène et de la progestérone, ces hormones sexuelles indispensable au bon fonctionnement cycle menstruel.
Sans eux il y a une carence hormonale qui provoque,l'apparition de nombreux troubles.
Comme la perte des cheveux, du a une hypersécrétion de sébum à la racine jusqu'à la calvitie. Certaines femmes peuvent même développer une pilosité « masculine » avec des pousses de poils plus drus surtout au menton et sur la lèvre supérieure.
Il y a des traitement a faire, a cette période pour éviter ces problèmes, et d’autre beaucoup plus gênants

9 février 2008 07:58 |
!!!!!! Elle a mis bien 3 ans avant de se mette a les epiler et de comprendre que c'est disgracieux. 9 février 2008 08:55 |
Citation
zaahra a écrit:
salam
;c'est juste le procésus de la vie et l'avantage de l'âge;figures toi qu'il y'a des jeunes filles qui ont un dérèglement hormonale et qui sont poilues de partout et les personnes polies ne leur disent pas "beurk"
9 février 2008 11:59 |
9 février 2008 12:22 |
10 février 2008 11:09 |
10 février 2008 19:55 |
, car moi j'ai ma soeur qui a la trentaine est qui a ce problème, meskina, elle a eu un gros déréglement hormonal aprés son dernier accouchement, elle a eu plein de traitement (a base d'hormone...)depuis elle a comme tu dit, des poils disgrassieux, des bouffées de chaleurs, des sauts d'humeurs et je t'en passe....
, a l'avenir tu saura quoi dire 
11 février 2008 13:37 |
11 février 2008 16:10 |
12 février 2008 08:03 |
12 février 2008 10:22 |
Citation
zaahra a écrit:
salam
6 mars 2008 00:40 |
dééééé barrrrr ma tante a moi elle a de la barbe ke je rigole kan je la voi oujdia