Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes de France et...
20 mars 2016 23:29
Carrément et le kafir qui a crée ce thread doit bien se poiler en voyant la bêtise des maghrébins de France. Tout est sujet à polémique... tout est une excuse pour se mépriser...

Une communauté de gagnants smoking smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

en toute sincérité, quand je vois un titre qui est déjà sujet à polémique, j'évite de le lire et si je le fais, c'est vraiment une lecture rapide et non assidue. Je viens ici pour échanger dans la tranquillité et la bonne humeur et c'est pour ça que je n'aime pas les sujets racoleurs. On finit par blesser des gens, s'embrouiller, tout ça pour des choses qui nous échappent.
a
20 mars 2016 23:30
Salam,

c'est là où il se frotte les mains d'avoir semer la zizanieevil. M'enfin, laissons lui le bénéfice du doute...Angel
Citation
Sablito ® a écrit:
Oui mais nous savons tous comment apporter la paix dans le monde, les Sablitooooo !!!

Pour résumer, Alex est un non maghrébin qui est venu poster un post pour avoir un point de vue et ça a dû se finir en pugilat. Il est temps d'arrêter de polémiquer, chacun a fait des erreurs, faites la paix et des bisous thumbs up
Z
20 mars 2016 23:31
J'ai bien l'impression que toutes les yabis ont eu leur ragnagna en même temps aujourd'hui ptdr ptdr
S
20 mars 2016 23:32
Mdrrr c est bete mais ça m a fait rire ptdr

on est en guerre !
Citation
LeZalgerien a écrit:
J'ai bien l'impression que toutes les yabis ont eu leur ragnagna en même temps aujourd'hui ptdr ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
M
20 mars 2016 23:32
Bon, je sais que je devais partir, mais là il y a la citation parfaite pour tout ça, se serait dommage de ne pas la mettre tongue sticking out smiley

« Il ne peut y avoir d’unité entre Noirs et Blancs que s’il y a d’abord une unité entre Noirs. On ne peut songer à s’unir avec les autres qu’après que nous nous soyons unis nous-mêmes… On ne peut songer à être acceptables pour les autres avant qu’on ait été acceptables pour nous-mêmes. »
Citation
Gozen a écrit:
Carrément et le kafir qui a crée ce thread doit bien se poiler en voyant la bêtise des maghrébins de France. Tout est sujet à polémique... tout est une excuse pour se mépriser...

Une communauté de gagnants smoking smiley
20 mars 2016 23:33
Vous c'est toute l'année que vous êtes indisposés smoking smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
J'ai bien l'impression que toutes les yabis ont eu leur ragnagna en même temps aujourd'hui ptdr ptdr
20 mars 2016 23:33
Salem,

Oui, laissons le doute et je vais bien gentiment quitter ce thread ptdr

Je vous aime tous, faites la paix In love
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est là où il se frotte les mains d'avoir semer la zizanieevil. M'enfin, laissons lui le bénéfice du doute...Angel
a
20 mars 2016 23:34
Je ne comprendrais jamais d'où vient ce manque cruel de solidarité entre nous. Nous sommes une belle communauté avec un héritage fort, des valeurs communes, une foi à laquelle à s'accroche autant que possible mais il n'y a aucune unité entre nous, aucune cohésion, j'ai l'impression. Quel gâchis.
Citation
Gozen a écrit:
Carrément et le kafir qui a crée ce thread doit bien se poiler en voyant la bêtise des maghrébins de France. Tout est sujet à polémique... tout est une excuse pour se mépriser...

Une communauté de gagnants smoking smiley
Z
20 mars 2016 23:34
lol te vexe pas yawning smiley

Citation
Gozen a écrit:
Vous c'est toute l'année que vous êtes indisposés smoking smiley
20 mars 2016 23:37
Toi tu as vraiment envie que je me calme. C'est pour ça que tu cites du Malcolm X Oups

Je me permets d'apporter quelques modifications à cette citation :

« Il ne peut y avoir d’unité entre Maghrébins et Non-Maghrébins que s’il y a d’abord une unité entre Maghrébins. On ne peut songer à s’unir avec les autres qu’après que nous nous soyons unis nous-mêmes… On ne peut songer à être acceptables pour les autres avant qu’on ait été acceptables pour nous-mêmes. »

Désolée mais ce n'est pas demain la veille.
Citation
MeRiHam a écrit:
Bon, je sais que je devais partir, mais là il y a la citation parfaite pour tout ça, se serait dommage de ne pas la mettre tongue sticking out smiley

« Il ne peut y avoir d’unité entre Noirs et Blancs que s’il y a d’abord une unité entre Noirs. On ne peut songer à s’unir avec les autres qu’après que nous nous soyons unis nous-mêmes… On ne peut songer à être acceptables pour les autres avant qu’on ait été acceptables pour nous-mêmes. »
a
20 mars 2016 23:38
Aller, je quitte ce sujet et j'espère que l'ambiance va s'apaiser et que la bonne humeur va revenir.smiling smiley
M
20 mars 2016 23:38
Hahahaha, tu l'as adapté à Yabi ptdr



Citation
Gozen a écrit:
Toi tu as vraiment envie que je me calme. C'est pour ça que tu cites du Malcolm X Oups

Je me permets d'apporter quelques modifications à cette citation :

« Il ne peut y avoir d’unité entre Maghrébins et Non-Maghrébins que s’il y a d’abord une unité entre Maghrébins. On ne peut songer à s’unir avec les autres qu’après que nous nous soyons unis nous-mêmes… On ne peut songer à être acceptables pour les autres avant qu’on ait été acceptables pour nous-mêmes. »

Désolée mais ce n'est pas demain la veille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 23:40 par MeRiHam.
20 mars 2016 23:39
La haine, la jalousie, la médisance et la calomnie... sans oublier les quiproquo...

Toutes ces tares gangrènent les coeurs des maghrébins.
Citation
fouziyaa a écrit:
Je ne comprendrais jamais d'où vient ce manque cruel de solidarité entre nous. Nous sommes une belle communauté avec un héritage fort, des valeurs communes, une foi à laquelle à s'accroche autant que possible mais il n'y a aucune unité entre nous, aucune cohésion, j'ai l'impression. Quel gâchis.
Z
20 mars 2016 23:40
Ben tu sais pendant des années ont à vue les femmes de notre propre communauté nous traiter de tout les noms, de matcho, sauvage, barbare, vaut rien, etc... devant tout les autres peuples.

Comme avec les ni putes ni soumise et compagnie ou même une ministre à la belkacem.

Forcément que les hommes ont eu la même réaction après et ont été dégouté des femmes de chez eux.

Mais j'ai l'impression hamdoulah que ça change, les femmes comprennent de mieux en mieux les enjeux de la division.


Citation
fouziyaa a écrit:
Je ne comprendrais jamais d'où vient ce manque cruel de solidarité entre nous. Nous sommes une belle communauté avec un héritage fort, des valeurs communes, une foi à laquelle à s'accroche autant que possible mais il n'y a aucune unité entre nous, aucune cohésion, j'ai l'impression. Quel gâchis.
K
20 mars 2016 23:41
Comment ça "pourquoi toi ?" ? Ça aurait pu être n'importe qui, j'suis pas parfait et personne ne l'est et, même si je reconnais que c'était une erreur de mettre la photo d'une femme dénudée, JAMAIS je n'ai eu l'intention de nuire à cette femme et si c'était le cas je n'aurais pas pris la peine de masquer son visage.

Maintenant, Summertime s'amuse à faire de fausses accusations et ensuite viens nous parler de religion, c'est un sacré rigolo, vous pouvez tous relire mes posts sur le sujet et vous verrez bien qu'à AUCUN moment je n'incite à cracher sur cette fille et que moi même je ne l'ai pas fait, la discussion était entre moi et GardeLaPêche et on parlait des membres des autres communautés (blancs, noirs, etc...) qui postaient des photos de ce genre pour narguer les maghrébins.

Bref, qu'on me fasse remarquer que c'est pas malin voir hram de mettre ce genre de photo il n'y a aucun problème je l'accepte, mais qu'on médise sur mon dos en disant que j'suis un faux-cul, que j'fais du harcèlement moral ou je n'sais quelle autre stupidité alors ça j'accepte pas...



Citation
izyamour a écrit:
Salam...

Je suis trop sensible ... Pourquoi toi ? ( dans ma petite tête , je t'avais mis sur un piédestal )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 23:46 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
20 mars 2016 23:41
Honnêtement je suis énervée là. J'aime pas la hagra gratuite.


Citation
fouziyaa a écrit:
Aller, je quitte ce sujet et j'espère que l'ambiance va s'apaiser et que la bonne humeur va revenir.smiling smiley
M
20 mars 2016 23:42
Après, personnellement, je ne voulais pas exprimé ça mais plutôt comment peut-on attendre du respect des autres et s'offusquer que l'image que renvoi les "arabes" si nous même sommes incapables d'unité et renvoyons entre nous une image déplorable de nous-même, si on ne se respecte pas entre nous.

Citation
Gozen a écrit:
Toi tu as vraiment envie que je me calme. C'est pour ça que tu cites du Malcolm X Oups

Je me permets d'apporter quelques modifications à cette citation :

« Il ne peut y avoir d’unité entre Maghrébins et Non-Maghrébins que s’il y a d’abord une unité entre Maghrébins. On ne peut songer à s’unir avec les autres qu’après que nous nous soyons unis nous-mêmes… On ne peut songer à être acceptables pour les autres avant qu’on ait été acceptables pour nous-mêmes. »

Désolée mais ce n'est pas demain la veille.
20 mars 2016 23:44
Le respect se mérite. Nombreux sont ceux qui gagnent à être méprisés.

Citation
MeRiHam a écrit:
Après, personnellement, je ne voulais pas exprimé ça mais plutôt comment peut-on attendre du respect des autres et s'offusquer que l'image que renvoi les "arabes" si nous même sommes incapables d'unité et renvoyons entre nous une image déplorable de nous-même, si on ne se respecte pas entre nous.
20 mars 2016 23:47
Mais j'ai l'impression hamdoulah que ça change, les femmes comprennent de mieux en mieux les enjeux de la division.

Si les hommes le comprennent également alors peut-être guérirons-nous de cancer qui sème division et corruption...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben tu sais pendant des années ont à vue les femmes de notre propre communauté nous traiter de tout les noms, de matcho, sauvage, barbare, vaut rien, etc... devant tout les autres peuples.

Comme avec les ni putes ni soumise et compagnie ou même une ministre à la belkacem.

Forcément que les hommes ont eu la même réaction après et ont été dégouté des femmes de chez eux.

Mais j'ai l'impression hamdoulah que ça change, les femmes comprennent de mieux en mieux les enjeux de la division.
M
20 mars 2016 23:51
Je pense qu'en général, les deux le savent très bien, c'est juste que le peu qui sème le collectif qui sème les généralités et les amalgames et extrêmement bruyant et démonstratif, ça ne veut pas dire qu'il soit nombreux.
Citation
Gozen a écrit:
Mais j'ai l'impression hamdoulah que ça change, les femmes comprennent de mieux en mieux les enjeux de la division.

Si les hommes le comprennent également alors peut-être guérirons-nous de cancer qui sème division et corruption...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook