Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes arabes vieillisse elle mal ?
12 juillet 2016 01:06
Mdrrrrr

Galik des cougars, la reference quoi smoking smiley

Je ne vois vraiment pas quel honneur pour une femme Maghrebine il y aurait a etre apparentee a une cougar....!!!

Et puis c'est vrai que la majorite des hommes Maghrebins ayant plus de la quarantaine frequentent assidument la salle de sport afin de preserver leur corps d'apollon pour etre toujours desirable aux yeux de leurs epouses... laisse moi rire, la plupart sont engraisses a la marka dial l'btata ou zitoune grinning smiley

Et crois moi qu'en sens inverse aussi, ca peut etre motif de divorce, l'attirance c'est dans les deux sens , pas a sens unique, les sentiments et le desir ca s'entretient des 2cotes.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
12 juillet 2016 01:16
ptdr Casablancaise hendik sah thumbs up
tu m as trop pété de rire ptdr
Citation
casablancaise02 a écrit:
Mdrrrrr

Galik des cougars, la reference quoi smoking smiley

Je ne vois vraiment pas quel honneur pour une femme Maghrebine il y aurait a etre apparentee a une cougar....!!!

Et puis c'est vrai que la majorite des hommes Maghrebins ayant plus de la quarantaine frequentent assidument la salle de sport afin de preserver leur corps d'apollon pour etre toujours desirable aux yeux de leurs epouses... laisse moi rire, la plupart sont engraisses a la marka dial l'btata ou zitoune grinning smiley

Et crois moi qu'en sens inverse aussi, ca peut etre motif de divorce, l'attirance c'est dans les deux sens , pas a sens unique, les sentiments et le desir ca s'entretient des 2cotes.
12 juillet 2016 01:34
Lol, ben attends j'ai raison non, t'as vu tt ce qu'ils bouffent avec une tonne de zit lessieur, on est loin de la taille sveltesse hein grinning smiley


Mais bon, c'est comme dab, c'est tjs aux femmes que revient le role d'etre parfaite en toutes circonstances, genre le couple repose sur ses epaules et que si ca foire, ben c'est de sa faute, elle avait qu'a pas devenir vieille, grosse et moche!


En revanche, no problem si c'est l'homme qui deperit puisque comme le dit si bien l'adage "rajel maki t3aibche"...


A wili wili, on en a pas finit avec ce genre de mentalites!
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr Casablancaise hendik sah thumbs up
tu m as trop pété de rire ptdr
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
12 juillet 2016 01:38
ptdr
Tes une tueuse tah sah ptdr

Ouma hendoum la taille lesieur o loujeuh malborro trafiquée ptdr
Citation
casablancaise02 a écrit:
Lol, ben attends j'ai raison non, t'as vu tt ce qu'ils bouffent avec une tonne de zit lessieur, on est loin de la taille sveltesse hein grinning smiley


Mais bon, c'est comme dab, c'est tjs aux femmes que revient le role d'etre parfaite en toutes circonstances, genre le couple repose sur ses epaules et que si ca foire, ben c'est de sa faute, elle avait qu'a pas devenir vieille, grosse et moche!


En revanche, no problem si c'est l'homme qui deperit puisque comme le dit si bien l'adage "rajel maki t3aibche"...


A wili wili, on en a pas finit avec ce genre de mentalites!
i
12 juillet 2016 08:47
.


Arabe ou pas arabe. Pour être belle il faut souffrir (aussi bien pour les hommes)
faire attention à ce qu'on mange
Etre très propre sur soi tous les jours douche 365/365j
Faire du sport.


.
12 juillet 2016 14:34
Salam. Manger c'est un sport?
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Arabe ou pas arabe. Pour être belle il faut souffrir (aussi bien pour les hommes)
faire attention à ce qu'on mange
Etre très propre sur soi tous les jours douche 365/365j
Faire du sport.


.
c
12 juillet 2016 14:59
Salam

En vrai il a juste insulté sa mère parce que là il parle de l'ancienne génération. La nouvelle fait très attention à l'apparence.

Mais bon, un jour il verra une "cougar rebeu" et il regrettera ses paroles... #c'étaitmieuxavant #nosmèresnosguerrières smoking smiley
i
12 juillet 2016 17:21
.


Question idiote



.
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. Manger c'est un sport?
b
12 juillet 2016 18:39
allez vous taper vos cougars les mecs
allez y vous avez la bénédiction de DSK
les femmes n'ont aucun comptes à vous rendre, et si elles prennent 30 kilos ça ne regarde qu'elles même et leur santé
et si ça vous plait pas, regardez ailleurs et allez fantasmer sur vos cougars khenzettes
12 juillet 2016 22:15
Salam. La fornication n'est pas permise.
a
12 juillet 2016 23:09
salam

dans cas général c 'est mon point de vue il a raison
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Je ne suis pas d'accord avec ton ami, il y a des femmes maghrébines, qui ont 45 ans ou plus, et qui sont encore très jolies.

De plus une cougare est une femme d'âge mûr qui aiment les petits jeunes, une femme maghrébine d'âge mûr, ne va pas forcément se pavaner, parce qu'elle connait sa valeur.

Maintenant quand tu es mariée, oui, il peut y avoir des excès, mais c'est à toi, de faire attention, et rectifier le tire dés que possible. C'est plus facile de perdre 4 kilos, que d'en perdre 20.

Il ne faut surtout pas se laisser aller, parce que l'on est mariée, et que l'on a des enfants, toujours prendre du temps pour soi.
N
13 juillet 2016 11:20
Si c'est Rachida Dati et Najat Belkacem les références de la beauté, alors y a du boulot hein.

Citation
Heydar a écrit:
Je ne suis pas d'accord.
Je suis d'accord avec @Kim Patachian quand elle dit que c'est culturel et qu'elles avaient d'autre soucis.
Regarde Rachida Date, Najat Belkacem, Rachida Brakni etc... Il existe pas mal de belles maghrébine qui ont la quarantaine ou qui approche la quarantaine. C'est vrai que pour l'ancienne génération c'était pas culturel d'aller en salle de sport mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Les maghrébines qui font du sport et qui prennent soin d'elle sont In loveIn loveIn love
M
13 juillet 2016 15:53
Salam deja on épouse pas une femme en islam pour sa beauté mais pour son dine donc peu importe a 45 ans elle sera comment . Ensuite une musulmane n'est pas une cougar vu que la definition de cougar cest : les femmes d'âges avancées qui forniquent avec des jeunes .

Donc la musulmane ne fornique pas meme vieille et on se mari en islam pour le dine . Donc ton post a lieu detre ?
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum,



C'est malheureux de parler de ce sujet mais j'aimerais l'évoquer.



Je discutais avec un ami l'autre jour qui me disais qui trouvais que les femmes d'orient vieillesse très mal... ( Souvent du à l'huile, la friture, les gâteaux arabe toussa toussa..)


Comme il me disais : " Quand je te parle d'une cougar, tu penses direct à une femme blanche..."


Il me disais : " Tu connais une femme arabe de 45 ans qu'est bien foutu ? "


Je me suis senti un peu mal, parce que j'ai peur que celà joue dans pas mal de divorces malheureusement non ?


le fait que le mari ne trouve plus sa femme aussi jolie qu'il la connu y'a 10 ou 15 ans au par avant.




VOS AVIS SVP !
13 juillet 2016 16:48
encore du sexisme.. laissez les femmes arabes en paix bon sang

et dire que c'est à cause de ça que les maris divorcent .. SOS no comment
13 juillet 2016 16:51
quelle belle façon de parler des femmes smoking smiley

et vous les mecs vous n'êtes dégueulasses aussi avec vos brioches et autres
Citation
Muramassai a écrit:
Une femme qui s'entretient pas sera dégueulasse quoi qu'il arrive.
S
13 juillet 2016 17:57
Sans sortir une somme je sais parler aux femmes mais plus sérieusement c'est valable pour les 2.
Citation
linda444 a écrit:
quelle belle façon de parler des femmes smoking smiley

et vous les mecs vous n'êtes dégueulasses aussi avec vos brioches et autres
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
13 juillet 2016 18:26
Ce n'est peut-etre pas tant le physique qui est en cause,

bien que la plupart qui sont mariees ne font aucun effort de ce cote la.

Mais, c'est un tout lie a leur maniere d'etre,,

avec un visage dur et renferme , certaines sont vraiment peu souriantes et pretes a te fusiller du regard ...

de ce fait c'est sur qu'elles paraissent pour de vieilles megeres...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 18:29 par alinacoeur.
l
28 décembre 2016 00:17
C'est du à l'alimentation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook