Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes arabes, femmes berbères
d
30 novembre 2007 10:52
(tm)Qui sont plus belle les femmes arabes ou les femmes berbères ? Moi je dirais les femmes arabes, car elles sont plus ouverte et sans tabou avec leur futur époux. Aussi elles viennent souvent s'installer en ville plutôt qu'au bon air. Les parents en général les laisses plus libre, leurs fonts confiance, et elles peuvent se maquillées tranquillement et aussi fumer je penses, si elle veulent. Les femmes berbères en général doivent rester à la maison ne peuvent pas s'instruire à l'école sauf en Europe, où la loi l'impose, ne peuvent pas boire un café avec un garçon, c'est une vie plus complexante et dure à comprendre.
t
30 novembre 2007 10:57
salam

oui t'as raison..

les femmes berberes ne sont bonnes qu'a berger les moutons et à aller chercher de l'eau sur leur mulet...
c'est bien.. tu m'as l'air bien eveillé dis donc!

je file, y'a les poules à nourrir les vaches à traire... apres faudra penser à aller chercher du foin..ou fouain..ou alors fouin..
désolé pour l'orthographe mais je n'ai jamais été a l'école étant moi meme berbere!

salam
t
30 novembre 2007 11:04
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

oui t'as raison..

les femmes berberes ne sont bonnes qu'a berger les moutons et à aller chercher de l'eau sur leur mulet...
c'est bien.. tu m'as l'air bien eveillé dis donc!

je file, y'a les poules à nourrir les vaches à traire... apres faudra penser à aller chercher du foin..ou fouain..ou alors fouin..
désolé pour l'orthographe mais je n'ai jamais été a l'école étant moi meme berbere!

salam

(tm)

c'est etrange d'autant plus que moi j'avais entendu le contraire...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
30 novembre 2007 11:18
Citation
dogers a écrit:
(tm)Qui sont plus belle les femmes arabes ou les femmes berbères ? Moi je dirais les femmes arabes, car elles sont plus ouverte et sans tabou avec leur futur époux. Aussi elles viennent souvent s'installer en ville plutôt qu'au bon air. Les parents en général les laisses plus libre, leurs fonts confiance, et elles peuvent se maquillées tranquillement et aussi fumer je penses, si elle veulent. Les femmes berbères en général doivent rester à la maison ne peuvent pas s'instruire à l'école sauf en Europe, où la loi l'impose, ne peuvent pas boire un café avec un garçon, c'est une vie plus complexante et dure à comprendre.

Peux tu reformuler ta question ....


Je ne vois pas de lien tre ta question et ta réponse, cher ami
K
30 novembre 2007 11:20
Y en a qui s'ennuient vraiment pour penser à ces sujets...
t
30 novembre 2007 11:24
Qui sont les meilleurs, les doukalis ou les mzab ?

on peut aller loin comme ca
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
30 novembre 2007 11:26
y on a vraiment qui trouve rien a dire alors ...
30 novembre 2007 11:32
Citation
dogers a écrit:
(tm)Qui sont plus belle les femmes arabes ou les femmes berbères ? Moi je dirais les femmes arabes, car elles sont plus ouverte et sans tabou avec leur futur époux. Aussi elles viennent souvent s'installer en ville plutôt qu'au bon air. Les parents en général les laisses plus libre, leurs fonts confiance, et elles peuvent se maquillées tranquillement et aussi fumer je penses, si elle veulent. Les femmes berbères en général doivent rester à la maison ne peuvent pas s'instruire à l'école sauf en Europe, où la loi l'impose, ne peuvent pas boire un café avec un garçon, c'est une vie plus complexante et dure à comprendre.

Vraiment , n'importe quoi ce raisonement " dial jouj derial " thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
30 novembre 2007 11:34
Citation
angelo a écrit:
Vraiment , n'importe quoi ce raisonement " dial jouj derial " thumbs down


awe a sa7bi 3la jouj derial wa katarti wa khaliha ghire raisonnement dyale faboure, hade sa7ibona rahe bayna 3lihe 9olbato chi marokiya wala 7argahe fi galbo ma sogare liha ghire chofe.
s
30 novembre 2007 11:57
C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!

Dogers, je trouve que tu n'as pas de la lumière à tous les étages Ohtongue sticking out smiley

Et c'est une chelha qui te le dit tongue sticking out smiley
i
30 novembre 2007 11:58
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

oui t'as raison..

les femmes berberes ne sont bonnes qu'a berger les moutons et à aller chercher de l'eau sur leur mulet...
c'est bien.. tu m'as l'air bien eveillé dis donc!

je file, y'a les poules à nourrir les vaches à traire... apres faudra penser à aller chercher du foin..ou fouain..ou alors fouin..
désolé pour l'orthographe mais je n'ai jamais été a l'école étant moi meme berbere!

salam


merci ta parlé a ma place, je voulais pas répondre a des personnes qui pense ainsi, mais attendez arabes, berbére ya pa de diference ok, il faut se mettre ca dans la tete marocaine et marocain jusqu'à la mort, qu'on soit berbére, arabes arretez quoi stooopppp... bien dis tachilhite78... thumbs up
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
M
30 novembre 2007 11:59
dogers aime poster mais malheureusement que des betises
f
30 novembre 2007 12:52
eh ben on aura tout lu.....eye rolling smiley thumbs down
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
P
30 novembre 2007 13:11
eye rolling smiley eye popping smiley perplexe angry smiley Oh

Je n'ai pas reussi à trancher entre l'un de ces emoticones pour exprimer ce que j'ai ressenti en lisant ton post.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
j
30 novembre 2007 13:16
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

oui t'as raison..

les femmes berberes ne sont bonnes qu'a berger les moutons et à aller chercher de l'eau sur leur mulet...
c'est bien.. tu m'as l'air bien eveillé dis donc!

je file, y'a les poules à nourrir les vaches à traire... apres faudra penser à aller chercher du foin..ou fouain..ou alors fouin..
désolé pour l'orthographe mais je n'ai jamais été a l'école étant moi meme berbere!

salam


je viens te filer un coup de main, le travail à la ferme est si duuuurrr pour des pauvres femmes comme noussleeping

ps: les femmes arabes sans tabou? c rigolo çaperplexe en attendant ce sont elles qui se plaignent d'etre celibataires ou divorcées, cf forum amoursleeping
s
30 novembre 2007 13:38
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

oui t'as raison..

les femmes berberes ne sont bonnes qu'a berger les moutons et à aller chercher de l'eau sur leur mulet...
c'est bien.. tu m'as l'air bien eveillé dis donc!

je file, y'a les poules à nourrir les vaches à traire... apres faudra penser à aller chercher du foin..ou fouain..ou alors fouin..
désolé pour l'orthographe mais je n'ai jamais été a l'école étant moi meme berbere!

salam


ClapClap

dogers thumbs downthumbs down berberes ola arabes elles n'ont certainement pas la meme mentalité que toi alhamdoulilah
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
P
30 novembre 2007 13:38
Salam

alors toi t es bien marrant.
Les berberes et les arabes c kif kif mais toi tu pense ke les berberes c des arriéres ou koi ????!!!!

De plus, dire que la femme arabe est plus "moderne" et prendre comme argument le fait de fumer!! dslé mais pr moi cest plus négatif justement que positif.

Voila en tant que berbere je me devais de rétablir les vérités. lol

salam a tous
Tout ce qui ne tue rend plus fort
n
30 novembre 2007 13:46
c koi ce post c nimporte koi franchement on est toute différente chacun a sa beauté !

je vote rouge thumbs downthumbs downNo no
R
30 novembre 2007 14:49
pfff ton sujet fait de la peine!

on est marocaines et basta
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
30 novembre 2007 16:44
pour dogerses

ah bon,, une femme qui peut pas boire un café avec un garçon tu la trouve complexe ?, ben pour moi une qui fait ca, ce maquille, et qui fume, je la trouve plutôt chabraque mdr .
ehh mon pote, tu veux savoir une chose, a mon avis, t’été refusé par une famille berbère c pour ca que t’a cette haine, lol , mais tkt cherche toi une arabe , en dit bien que le sagesse est de S'habiller à sa taille, et de se chausser à son pied.
T’est d’accord ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook