rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > hakim > > je nirai nulle part jai trop chaud > > > feu de joie > > ji couni la lista et je peux te dire ke tout mais > alors touuuuuuuuuuuuuuuuut est possible et > faisable
Ah Rifia: la chaleur commence à devenir étouffante, et je dois quitter le bureau, crois-moi: ce post est à suivre!
(ah si toutes les femmes pouvaient être comme toi!!)
je suis mariée de puis peu et j'ai donc des relations depuis peu au debut il etait genant de se voir, de changer de position mais apres quelques mois on se connait sous toutes les coutures nous sommes mariés on n'a pas a avoir honte il faut savoir se laisser aller tant que la notion de respect est tjs là il ne faut pas reproduire ce qu'a vécu l'ancienne generation où tout etait tabou faire l'amour nesert pas uniquement a faire des enfants mais aussi à avoir du plaisir je rajouterais que l'homme ne doit pas etre le seul a avoir du plaisir alors les couples liberez vous communiquer
J'ai lu depuis le début ce "long" et passionnant débat qui agite les consciences... Et arrivé "au bout" (le dernier post)... en guise de conclusion, je me suis dit que quoi allais-je parler si tout a déjà été dit... Enfin presque... Bon je fais faire cours (pas donner des leçons, n'est-ce pas amir !), mais aller droit au but (pas à Marseille, Amir) en disant qu'effectivement les rapports hommes-femmes ne sont pas clairement définis... La faute à quoi, à qui ? Ben, la faute positive est que la religion/culture maintient une distance entre les hommes et les femmes... On sait qu'on est différents physiquement (psycholiquement aussi, hein Amir) et point... Cette limite morale (respect de l'autre et de sa personne) régissant les "rapports" se poursuit malheureusement après le mariage... Cette limite morale est nommé par certain tabous, pudeur ou timidité... La faute à quoi ? Hé, bien les hommes et femmes n'arrivent pas exprimer leur désirs du coup comme bloqués de peur d'être jugés par le conjoint ("Oui, chérie, avant de te connaitre, j'ai fait un an d'acrobaties dans le cirque Pinder et 2 ans de "souplessité" avec Zavata"... Alors qu'une communication franche et directe briserait ses "tabous" qui n'en sont pas... muerait la glace en chaleur intense au sommet de la montagnes des plaisirs...
Bon pas trop, parce que monsieur a horreur que raccrocher le rideau que madame fait tomber à chaque fois