Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui aiment les séducteurs en série
a
13 novembre 2016 22:15
oui, on est bêtes, c'est pour ça, des simplets, tu vois ^^
Citation
Siyham a écrit:
Ça dépend y'a des hommes plus compliqués que d'autres mais en general ceux qu'on pense compliqués c'est juste qu'ils ont du mal à se dévoiler.

Mais c'est vrai qu'en general vous êtes assez facil à cerner winking smiley
R
13 novembre 2016 22:17
salam

oh que si, je plussoie à son comm vous voulez tt et son contraire en mm temps ptdr bon on dira que ça a son charme qd c pas extrême
Citation
Siyham a écrit:
Toi tu as trop lu de post et de commentaires féminin sur Yabi ptdr

Toutes les femmes ne sont pas aussi compliquée ne vous en faites pas...
Il faut un juste milieu smiling smiley
13 novembre 2016 22:21
c'est vrai que parfois on interprète les choses différemment selon notre humeur comme on peut-être hypersensibles à certains moments et tout interpréter comme de la mechanceté lol
v
13 novembre 2016 22:22
Il faudrait arrêté de les idéalisé, les femmes sa court les rue si tu te montre confiant avec un semi sourire au coin c'est elle qui vont provoqué ton regards … pour que tu trouve une excuse pour allé lui parlé.

En gros elles ne valent pas le coup, apprends ta religion repéré une fille discrète renseigne toi sur elle et passe par une tiercé pour faire sa connaissance et te marié avec.

Ne fait jamais confiance à une fille pour qu'elle t'explique comment il faut faire pour séduire une fille … à part si tu décide de faire tout le contraire de ce qu'elle t'as expliqué grinning smiley

Il y'a un livre que je n'ai jamais lu qui s'intitule "pourquoi les hommes on peur des femme" … ca veut dire ce que ça veut dire.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
R
13 novembre 2016 22:39
salam

c sur que si tu pars défaitiste tu risque pas d'en trouver, lis rien que tes post c'est défaite sur défaite, et t'es la à dénigrer pr trouver une raison à ce supposé fatalisme...

non les femmes n'aiment pas (toutes) les séducteurs et encore jme modère...car cmt tu veux avoir un succès en te tirant toi mm des balles ds le pieds comme ça? jsais pas cmt t'es ds la vie mais kel image renvois tu ne serait ce qu'aux lectrices de yabi d'après toi? serais tu intéressé toi par un profil tel que le tien? jte dis pas de draguer sur yabi encore moins d'être hypocrite, mais pense à la perception que tu donnes aux gens...c'est bien beau de dire les femmes sont ceci ou cela, mais faut se remettre en question aussi...

tu parles des mecs séducteurs avec plusieurs conquête, qu'est ce que t'en sais ou te fais dire ça? c marqué sur leur front? ils énumèrent leur tableau de chasse pour séduire, j'en doute et connaissant la jalousie féminine je crains mm que ce soit l'effet inverse...alors qu'ont ils qui te fais dire ça toi mm? rien ils sont attirants... et comment alors? qu'ont ils que tu n'as pas? c'est ça les vraies questions que tu devrais te poser

tu dis ne pas oser, être intimidé, pk? t'as peur du rateau? ben ça a jms tué personne et jv te dire si tu t'y prends ainsi prépares toi à t"en ramassser avant d'en trouver une ...j'ai pas de stat mais c très aléatoire comme technique mdr...

tu vas me dire que tu connais pas de femme? ben passe par leur frères, père etc moyens détournés..SOIS UN HOMME et prouve le démontre le (jte dis pas d'être tarzan hein mdr) tout le monde le verra et personne te recalera jms, après ça passe par quoi? ben s'assumer, être volontaire, avoir des principes etc etc...après chacuns ses qualités mm toi, dc à toi de bosser tes défauts et mettre en valeur tes qualités...si c'est l'altruismes engage toi ds une assoc humanitaire, si c'est le sport ben fais en au lieu de te recroqueviller à te morfondre ds ton coin, en nouant des connaissances tu maximisera ton "exposition" et donc favorisera les rencontres


Citation
Persko a écrit:
oui je pense finir seul
de toute facon jinteresse aucune femme donc faut pas se faire d illusion
B
13 novembre 2016 23:15
Trooop ça surtout si parmis c'est pote il y a une fille ! ptdr
Citation
Siyham a écrit:
Ok j'avoue on es compliquées. Mdr
Mais ça fait travailler vos cerveaux comme ça ! tongue sticking out smiley

Enfait c'est simple à comprendre :
Un homme qui dit "Vas y Chérie tu peux sortir avec tes copines y'a aucun problème profite s'en bien."
Traduction : il s'en fou, ça le dérange pas.

Une femme qui dit "Oui tu peux sortir avec tes potes y'a pas de problèmes tkt."
Traduction : "Mais t'es serieu là ?? Tu sors avec tes potes normal tu fais ta vie!! Passe la porte et tu finira en steak haché."

smiling smiley
13 novembre 2016 23:21
Mdrrr on es toutes les mêmes pour ça winking smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Trooop ça surtout si parmis c'est pote il y a une fille ! ptdr
C
14 novembre 2016 00:11
Bonjour

Ouais, ben idem. J'ai toujours été dégoûtée par ce genre de type. J'ai toujours préféré les discrets et raisonnables.
Citation
sinjini a écrit:
Slm
D'où tiens tu ce truc? Moi c'est carrément le contraire ça me repousse direct. Le moins il a connu et mieux c'est.
O
14 novembre 2016 08:06
Ça me désintéresse aussi, aux chiffonnières les chiffons.
14 novembre 2016 10:01
Salem aleykūm

Je déteste ça, un homme qui drague dans la rue, ect c'est tellement pas romantique.
P
14 novembre 2016 17:41
Ton problème persko, c'est que tu penses qu'il ya deux sorte d'hommes sur terre, les fornicateurs en série qui savent séduire, et les puceaux pas sur d'eux qui font fuire toutes les femmes.

Comme a dis siyham, le truc qui nous séduit le plus, c'est un homme sur de lui, et surtout, un homme qui sait s'y prendre, qui sait etre drole, sympa, qui sait tenir une conversation sans qu'il y ait des moments d'awkward silence. Qu'il prenne soin de lui aussi, c'est très important.

Donc ton souci a toi, c'est pas le fait que t'as jamais frequenter de femme, mais ca se passes plutot dans ta tête.

Citation
Persko a écrit:
bon faut pas nier la vérité
la majorité des femmes aiment les womanizers qui ont un long passé
mais en fait je voulais savoir ce que vous aimez chez eux ?

Vous vous dites que maintenant qu'il a eu bcp de conquetes, il n'ira pas voir ailleurs ou bien ca flatte votre ego de savoir que vous avez mis le grappin sur lui alors qu'il aurait pu toute les avoir ?
P
14 novembre 2016 21:31
quel est mon profil au juste ? Je ne fais que poser une question...
Jeme remet en question tout le temps et ce que je constate, c'est ce que jai vu de mes propres yeux
la plupart des femmes tombent amoureuses de womanizers et elles connaissaient leur passé...
Je l'ai vu plusieurs fois notamment avec des femmes musulmanes pratiquantes.
Bah la vérité, c'est qu'ils ont du succès avec les femems voilà tout.

bah le rateau cest hyper humiliant et à chaque fois que je men suis pris un, ca ma misdans un sale état...
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

c sur que si tu pars défaitiste tu risque pas d'en trouver, lis rien que tes post c'est défaite sur défaite, et t'es la à dénigrer pr trouver une raison à ce supposé fatalisme...

non les femmes n'aiment pas (toutes) les séducteurs et encore jme modère...car cmt tu veux avoir un succès en te tirant toi mm des balles ds le pieds comme ça? jsais pas cmt t'es ds la vie mais kel image renvois tu ne serait ce qu'aux lectrices de yabi d'après toi? serais tu intéressé toi par un profil tel que le tien? jte dis pas de draguer sur yabi encore moins d'être hypocrite, mais pense à la perception que tu donnes aux gens...c'est bien beau de dire les femmes sont ceci ou cela, mais faut se remettre en question aussi...

tu parles des mecs séducteurs avec plusieurs conquête, qu'est ce que t'en sais ou te fais dire ça? c marqué sur leur front? ils énumèrent leur tableau de chasse pour séduire, j'en doute et connaissant la jalousie féminine je crains mm que ce soit l'effet inverse...alors qu'ont ils qui te fais dire ça toi mm? rien ils sont attirants... et comment alors? qu'ont ils que tu n'as pas? c'est ça les vraies questions que tu devrais te poser

tu dis ne pas oser, être intimidé, pk? t'as peur du rateau? ben ça a jms tué personne et jv te dire si tu t'y prends ainsi prépares toi à t"en ramassser avant d'en trouver une ...j'ai pas de stat mais c très aléatoire comme technique mdr...

tu vas me dire que tu connais pas de femme? ben passe par leur frères, père etc moyens détournés..SOIS UN HOMME et prouve le démontre le (jte dis pas d'être tarzan hein mdr) tout le monde le verra et personne te recalera jms, après ça passe par quoi? ben s'assumer, être volontaire, avoir des principes etc etc...après chacuns ses qualités mm toi, dc à toi de bosser tes défauts et mettre en valeur tes qualités...si c'est l'altruismes engage toi ds une assoc humanitaire, si c'est le sport ben fais en au lieu de te recroqueviller à te morfondre ds ton coin, en nouant des connaissances tu maximisera ton "exposition" et donc favorisera les rencontres
R
14 novembre 2016 22:07
ah ok tu viens dte réveiller 24h après? ok t'as médité tes propos et tu m'en sors ca??? SEULEMENT??? rtu persiste en gros et c à moi de résoudre tes pb limite c dma faute? mdr

jte dis REFLECHIS SUR TA VIEE ET TA CONCEPTION DE CELLE CI..le reste c ton pb stu veux pleurnicher tte ta vie vas y c ton pb et constate ck tu veux en fonction des oeillere ktu te metttras..finis seuls ds ton fatalisme tu crois kca va changer ma vie à mmoi? jm'en tape mais royalement poto, c pr toi kj dis ca après fais ck tu veux

sois tu te décide à te sortir les doigts du c** soit restes les mains ds la merd* y'a que TOI kca regarde, personne ne viendra te chercher pr te supplier, "stp marrie toi avec moi" a moins de cas que tu détestera, sois tu décide d'etre un homme avec un H et tu vis ta vie...


moi les gens commze toi qui veulent pas s'aider eux mm g rien à fr pr eux, ceux ki veulent avancer jfais ck j^peux pr les encourager

RESTES DS TON DELIRE ds 20 ans tu seras tjs la à pleurer ouin ouin lkes femmes c des méchantes..des femmes bien yen a à la pelle rien ksur yabi dékjà mais tu veux pas les voir, restes ds ton trou à les maudire hsan lik t'asss raison
Citation
Persko a écrit:
quel est mon profil au juste ? Je ne fais que poser une question...
Jeme remet en question tout le temps et ce que je constate, c'est ce que jai vu de mes propres yeux
la plupart des femmes tombent amoureuses de womanizers et elles connaissaient leur passé...
Je l'ai vu plusieurs fois notamment avec des femmes musulmanes pratiquantes.
Bah la vérité, c'est qu'ils ont du succès avec les femems voilà tout.

bah le rateau cest hyper humiliant et à chaque fois que je men suis pris un, ca ma misdans un sale état...
P
14 novembre 2016 22:34
ya bcp de femmes quiveulent pas d'hommes n'ayant jamais eu de relation
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Ton problème persko, c'est que tu penses qu'il ya deux sorte d'hommes sur terre, les fornicateurs en série qui savent séduire, et les puceaux pas sur d'eux qui font fuire toutes les femmes.

Comme a dis siyham, le truc qui nous séduit le plus, c'est un homme sur de lui, et surtout, un homme qui sait s'y prendre, qui sait etre drole, sympa, qui sait tenir une conversation sans qu'il y ait des moments d'awkward silence. Qu'il prenne soin de lui aussi, c'est très important.

Donc ton souci a toi, c'est pas le fait que t'as jamais frequenter de femme, mais ca se passes plutot dans ta tête.
P
14 novembre 2016 22:37
euh
désolé du retard mais j'ai un travail et je suis pas tjs devant l écran au boulot
moi jai riendis de mal sur les femmes
jai simplementdis qu'elles aimaient les séducteurs en série et c'est la vérité
tu parles bcp
mais tu refuse de voir certaines vérités
un mec qui n'a pas unréseau social développé ou qui n'est pas tres riche na pas bcp de chance pour attirer les femmes
cest la vérité

je me suis enchainé des rateaux, qu'est ce que je peux y faire ? Me faire un mariage arrangé ? Ca m interesse pas
Citation
ReddIblis a écrit:
ah ok tu viens dte réveiller 24h après? ok t'as médité tes propos et tu m'en sors ca??? SEULEMENT??? rtu persiste en gros et c à moi de résoudre tes pb limite c dma faute? mdr

jte dis REFLECHIS SUR TA VIEE ET TA CONCEPTION DE CELLE CI..le reste c ton pb stu veux pleurnicher tte ta vie vas y c ton pb et constate ck tu veux en fonction des oeillere ktu te metttras..finis seuls ds ton fatalisme tu crois kca va changer ma vie à mmoi? jm'en tape mais royalement poto, c pr toi kj dis ca après fais ck tu veux

sois tu te décide à te sortir les doigts du c** soit restes les mains ds la merd* y'a que TOI kca regarde, personne ne viendra te chercher pr te supplier, "stp marrie toi avec moi" a moins de cas que tu détestera, sois tu décide d'etre un homme avec un H et tu vis ta vie...


moi les gens commze toi qui veulent pas s'aider eux mm g rien à fr pr eux, ceux ki veulent avancer jfais ck j^peux pr les encourager

RESTES DS TON DELIRE ds 20 ans tu seras tjs la à pleurer ouin ouin lkes femmes c des méchantes..des femmes bien yen a à la pelle rien ksur yabi dékjà mais tu veux pas les voir, restes ds ton trou à les maudire hsan lik t'asss raison
R
14 novembre 2016 22:59
mdr tu veux koi? me tacler sur mon emploi du temps? c ca tn argument? tu veux kjte piste sur le tien!? t'es sérieux? zehma tu bosses , et? t'as crus kj vivais via yabi? bref cherche pas

ce kt aurais du comprendrze c ksi la kestion était si importante pr toi et ktt si "isolé ktu l dis" ben 'aurais pas attendu 24h...c bien toi ki poste en mode "au secour" non? dc soit tu exagère soit t'es un mytho...mais me rentre pas ds l'équation , je poste pas moi ook???


bref

t encore ds ce mode là??? ben fais une PROFONDE INTROSPECTION frère pck t ds une voie sans ISSUE

une femme tu la séduit pas avec un tableau de chasse ou de l'argent sinon cva pas durer longtemps et ca se voit kt pas un riche pour dire ca, les riches cachent leur argent qd ils draguent justement pour ne pas séduire les matérialistes, preuve ktu dis dla mer**

t'as rien compris, c pas comme ça kon s"duit une femme en l'abordant direct, t'as rien capté c un "travail " à fr sur toi mm et ensuite ça plait ou nn...

moi g du me prendre 3 rateaux ds ma vie, pk? pck g jamais dragué...c pas comme ça kca marche stu veux du sérieu...t'es TOI MM et tu fais des rencontres, ca match, ben tu avances ton pion, sinon ben t'as rien perdu
Citation
Persko a écrit:
euh
désolé du retard mais j'ai un travail et je suis pas tjs devant l écran au boulot
moi jai riendis de mal sur les femmes
jai simplementdis qu'elles aimaient les séducteurs en série et c'est la vérité
tu parles bcp
mais tu refuse de voir certaines vérités
un mec qui n'a pas unréseau social développé ou qui n'est pas tres riche na pas bcp de chance pour attirer les femmes
cest la vérité

je me suis enchainé des rateaux, qu'est ce que je peux y faire ? Me faire un mariage arrangé ? Ca m interesse pas
W
14 novembre 2016 23:55
Non pas vraiment daccord
Une femme qui a pas trop confiance en elle a quand même plus de chance d'être en couple qu'un homme pas assez confiant
Citation
bartolomeo a écrit:
Ta théorie s'applique sur une femme aussi ,car une femme qui n'est pas sur d'elle n'attire pas les hommes. donc hommes confiants avec femmes confiantes,et les non confiants avec les non confiantes .
Théorie de la superposition de la confiance:
non confiant +non confiant = confiance entre eux
W
15 novembre 2016 00:00
Donc au finale vous preferez un gars qui a "un peu" de conquete et confiant en lui que un homme qui n'a aucune conquete car des principes et surtout la religion mais qui manque de confiance

En gros c'est la force du mal qui vous plait quelque part
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

En fait c'est plus subtil que ça. Une femme sera toujours plus flattée si elle est abordée par un homme "qui a du succès" : ça englobe son pouvoir de séduction mais pas que : instruction, éducation, bonnes manières, situation sociale etc...C'est pareil pour les hommes d'ailleurs

En revanche ça ne veut pas dire qu'il doit avoir une liste de conquêtes, mais juste avoir confiance en lui, sait qu'il plait en général et qu'il a des choses à apporter à une femme, qui ne recule pas devant le moindre signe de fermeture etc.

Le yabi qui faisait le comparatif entre un lion et un chat, c'est un peu ça.. il faut savoir que dans notre instinct animal la femme cherche protection auprès de l'homme, donc un homme "faible", peu sûr de lui, qui ne prend pas d'initiatives, ça ne va pas l'attirer...

Après le mec qui a une longue liste de conquêtes, mais qui est une coquille vide, prétentieux juste à cause de son physique d'Apollon, ça n'attire pas du tout..

En gros il faut retenir que le pouvoir d'attraction d'un homme réside majoritairement dans sa force (mentale, physique...), donc si cette qualité fait défaut, c'est compliqué
*
15 novembre 2016 21:56
Salam

Welcome ça fait du bien de lire des propos masculins dénués de haine ou de condescendance envers les femmes...
Citation
ReddIblis a écrit:
ah ok tu viens dte réveiller 24h après? ok t'as médité tes propos et tu m'en sors ca??? SEULEMENT??? rtu persiste en gros et c à moi de résoudre tes pb limite c dma faute? mdr

jte dis REFLECHIS SUR TA VIEE ET TA CONCEPTION DE CELLE CI..le reste c ton pb stu veux pleurnicher tte ta vie vas y c ton pb et constate ck tu veux en fonction des oeillere ktu te metttras..finis seuls ds ton fatalisme tu crois kca va changer ma vie à mmoi? jm'en tape mais royalement poto, c pr toi kj dis ca après fais ck tu veux

sois tu te décide à te sortir les doigts du c** soit restes les mains ds la merd* y'a que TOI kca regarde, personne ne viendra te chercher pr te supplier, "stp marrie toi avec moi" a moins de cas que tu détestera, sois tu décide d'etre un homme avec un H et tu vis ta vie...


moi les gens commze toi qui veulent pas s'aider eux mm g rien à fr pr eux, ceux ki veulent avancer jfais ck j^peux pr les encourager

RESTES DS TON DELIRE ds 20 ans tu seras tjs la à pleurer ouin ouin lkes femmes c des méchantes..des femmes bien yen a à la pelle rien ksur yabi dékjà mais tu veux pas les voir, restes ds ton trou à les maudire hsan lik t'asss raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook