Les femmes n'aiment plus les hommes, les vrais!!
Citation
a écrit:
karmaboss [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 21 avril 2007 à 14h46

Perso, si vous savez où sont les VRAIS hommes de nos jours, dites-le moi parce que là, jvois pas... perplexe

si tu fouilles bien dans la boite d'ariel tu trouveras un, et t'auras un autre comme bonus, si tu en achete la boite de 5 kggrinning smiley
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
karmaboss [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 21 avril 2007 à 14h46

Perso, si vous savez où sont les VRAIS hommes de nos jours, dites-le moi parce que là, jvois pas... perplexe

si tu fouilles bien dans la boite d'ariel tu trouveras un, et t'auras un autre comme bonus, si tu en achete la boite de 5 kggrinning smiley

mais c'est donc pour ça que je trouve pas.... eye popping smiley Moi, j'achète que la marque BONUX!!! spinning smiley sticking its tongue out

[www.neufmois.fr]
Citation
coolman a écrit:
J'ai remarqué que les femmes, de plus en plus aiment les mecs éféminés, les "fashion" ceux qui ont des couffures d'un autre monde, des boucles d'oreilles ou des "diam's".....bref , le délir à part....

mais où sont passés les femmes qui aiment les hommes les vrais, qui pèsent leur mots quand ils parlent, qui n'élévent jamais la voix, habillé comme de vrais hommes ????......

ou sont passes aussi les hommes ,les vrais eye rolling smiley ?
Citation
armel a écrit:
Citation
coolman a écrit:
J'ai remarqué que les femmes, de plus en plus aiment les mecs éféminés, les "fashion" ceux qui ont des couffures d'un autre monde, des boucles d'oreilles ou des "diam's".....bref , le délir à part....

mais où sont passés les femmes qui aiment les hommes les vrais, qui pèsent leur mots quand ils parlent, qui n'élévent jamais la voix, habillé comme de vrais hommes ????......

ils sont pas a wallis et futuma en tt cas grinning smiley
Citation
com2c a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
coolman a écrit:

ils sont pas a wallis et futuma en tt cas grinning smiley

Je suis de pliée de rire grinning smiley

Je me suis dit peut être qui ils existent encore a wallis & futuma , mais apparement non lol
Ce sont les VRAIES FEMMES qui font les VRAIS HOMMES!

donc......

evil
Citation
yaska a écrit:

donc......

evil

ouais, c les poules qui font les oeufs grinning smiley

(oula ca va declencher un autredebat, pas la peine silvouplaismiling smiley)
Citation
yaska a écrit:

donc......

evil

donc evil

Une femme (une vraie !) en se mariant à un mec éféminé avec des boucles d'oreilles ( un homme pas vrai grinning smiley/ mezwer lol )... peut le faire changer & le rendre un vrai hommeperplexe

?
Citation
coolman a écrit:

Ah bon, ça existe les "vrais" hommes comme tu dis ??? Pour ma part, je n'en ai jamais rencontré, je n'ai vu pour l'instant que des "râtés", des immâtures, des violents etc etc... Alors donne moi l'adresse de ces vrais hommes comme tu dis, je pense que ça peut intéresser plus d'une femme ici spinning smiley sticking its tongue out

EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
Citation
coolman a écrit:

t'es un vrai fassi toi. sache que ca existe(tm)
Citation
salam22 a écrit:
Citation
coolman a écrit:

t'es un vrai fassi toi. sache que ca existe(tm)

Un vrai Fassi ??? Les vrais (désolé de vous choquer) sont superficiels, frimeurs et j'en passe... Mais bon, j'en ai vu beaucoup, il en existe peut-être des biens, mais en tout cas jamais croisé sur mon chemin.

EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
MOI JLES AIMEEEEEEEEEEEEE mdrrrrr
c pas du tout mon truc les hommes aux boucles ou t-shirt moulant mdrrrr

Amoureusement marocaine