Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes du sud adopter le lissage bresillien
r
5 juillet 2011 11:57
coucou les yabis
je viens de rencontrer une femme géniale qui fait le lissage brésilien à Marseille
je l'ai fait une tuerie les filles
je vous conseille d'en faire vite autant
alors je vous raconte car ça fait un an que ça me trotter à la tête j'y penser mais les prix dans les salons trop cher
donc samedi je me suis décidée je l'ai fait
j'en avais marre de mes cheveux
en fait le lissage brésilien c'est plus un soin mais qu'est ce que ça fait plaisir de faire les plaques en 5 min chrono au lieu 1h et demi hahaha
alors première étape elle ma lavé les cheveux pour bien ouvrir les écailles et après mettre la keratine dans chaque cheveux ça favorise la repousse du cheveux ça le rends brillant et lisse bien sur
petit inconvénient la pose dur 3heure mais la coiffeuse et adorable et rigolote que l'on ne voit pas le temps passé
ps elle se déplace aussi à domicile dans tout le grand sud
a la sortie je me sens la tète légère les cheveux long et lisse on se trouve trop belle on fait que se regarder dans le miroir et mettre la main dans ses cheveux tellement il sont soyeux doux et brillant
par contre après pendant 3 jours il ne faut pas les lavés et faire les plaque matin et soir mais 5 mint pas de souci on fait cet petit effort la ou je n'avais pas réalisé et comme j'avais pas l'habitude c'est qu'il faut lâcher ses cheveux 24/24 h
en tout cas c'est à conseiller à tout le monde j'ai décidé de partager avec vous ma belle découverte
et les filles fini les cheveux qui boucle en cas humidité il reste raide et s'adapte à tout type de cheveux même si vous avez des mèches ou couleur no problème duré 3à 6 mois selon vos cheveux
P
5 juillet 2011 13:03
selem

elle a omis de te dire que d'ici quelques semaines une chute de cheveux importante pourrait survenirZen
r
5 juillet 2011 13:33
ah non c'est le contraire ça calme la perte de cheveux et favorise la repousse
elle a fait sur plus de 1000personnes toute satisfaite seule une femme n'a pas aimé car elle avait trop tuer ses cheveux avec des décapant à maintes reprises
et la coiffeuse s'est fait faire le lissage brésilien par sa soeur et ses cheveux tbarkallah ils sont voluminineux et epais et encore elle etait en fin de cycle de lissage
personne ne paie pour faire sa pub je l'ai fait et j'en suis satisfaite donc je tenais à partager mon experience
m
5 juillet 2011 13:33
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

elle a omis de te dire que d'ici quelques semaines une chute de cheveux importante pourrait survenirZen

salam

non pour ma part je n'ai pas perdu de cheveux, et je l'ai fait 2 fois déja

par contre au bout d'un moment les cheveux deviennent tres tres tres gras au bout de 2 jours
r
5 juillet 2011 13:36
salem muslima-india
merci de ta confirmation
je voulais savoir si tes cheveux était gras au début car il faut rester 3 jours sans se laver les cheveux pour prendre forme c'est normal
P
5 juillet 2011 13:42
selem

eh bien écoute toutes celles qui l'ont fait dans mon entourage (soeurs, copines, belle-soeurs...) perdent leurs cheveux...

après si ce n'est pas le cas pour vous...tant mieux...

quant à la posteuse je ne sais pas où tu as vu que je disais qu'elle t'avait payée pour lui faire de la pub

de mieux en mieux sur ce site, on ne peut même plus s'exprimer sans subir un petit pique sous-jacent

zen la miss zen...bsaha ou raha si ça te convient...faut pas s'en faire pour si peu...à chacune ses expériences

ps: j'ai dit qu'une chute de cheveux pourrait survenir: j'ai utilisé le conditionnel...donc c'est une hypothèse vérifiable tout simplement... rolala


je dis ça je dis rien moiwhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 13:44 par poupoupidou!!!.
5 juillet 2011 13:42
salam
2 brésiliens à mon actif, pas de chute de cheveux non plus au contraire
moi aussi ils deviennent gras plus vite mais c'est normal avec la kératine dessus
elle utilise quelle marque de lissage ta coiffeuse rondeurdamour?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
F
5 juillet 2011 14:08
Coucou les filles,

Alors moi je suis à mon 2ème brésilien et lissage permanent EXTENSO, ma coiffeuse utilise les produis LOREAL.

Résultats : cheveux lisses et brillants tout le temps mais en permanence gras 2 jours après le shampooing alors qu'avant ils pouvaient tenir une semaine, j'en ai perdu bcp également tellement que j'ai attaqué une cure capillaire. Et j'ai plus du tout de volume, ils sont devenus très fin (normal avec le lissage permanent).

Malgré les inconvénients, je le referai encore et encore. Le matin, je les coiffe en 2 mn le temps de leur donner une forme.
s
5 juillet 2011 14:23
Bonjour,
J'ai Dejaa fait le lissagee brèsilien deux fois ! La première fois c'était pske j'ai fais une petite coupe qui a donné du volume extra a mes chveux confused smiley !! Saa a hyper bien marchè la première fois pske déjà javais les chvbeux courts ! Mais la deuxième fois j'en ai perdu autant confused smiley mes chveux se sont cassés et sont devenus très sensible a tout produit !! Mtn sa fait 2 ans ke j'ai pas fait d'lissage et Sa me convient ..
m
5 juillet 2011 14:35
Citation
rondeurdamour a écrit:
salem muslima-india
merci de ta confirmation
je voulais savoir si tes cheveux était gras au début car il faut rester 3 jours sans se laver les cheveux pour prendre forme c'est normal

oui au début ils été gras , mais meme plus tard, tu vérras ils deviendront gras en 1 ou 2 jours sa depend de ta nature de cheveux
r
5 juillet 2011 14:48
oui tout dépends des produits ma coiffeuse a déposé sa marque elle utilise des shampoing bio speciaux elle les vend aussi
quant à elle se lave une fois par semaine les cheveux ils sont pas gras du tout
poupoupidou!!! désolée ne prend pas mal mes paroles c'était pas du tout des pics c'était pour insister sur la veracité des mes propos c'est tout excuse moi si tu t'es senti agréssé ce n'est pas mon but.
P
5 juillet 2011 17:31
Citation
rondeurdamour a écrit:
oui tout dépends des produits ma coiffeuse a déposé sa marque elle utilise des shampoing bio speciaux elle les vend aussi
quant à elle se lave une fois par semaine les cheveux ils sont pas gras du tout
poupoupidou!!! désolée ne prend pas mal mes paroles c'était pas du tout des pics c'était pour insister sur la veracité des mes propos c'est tout excuse moi si tu t'es senti agréssé ce n'est pas mon but.

je n'ai mal pris tes paroles...j'ai plutôt eu l'impression que tu avais mal pris les miennes...

tant mieux si tu en es satisfaite. el hamdoulillahyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 17:31 par poupoupidou!!!.
r
7 juillet 2011 19:30
coucou les filles
voila je reviens sur mon retour verdict les cheveux raide légèrement ondulé après la douche mémé pas besoin de les sécher avec le sèche cheveux il font pas gouffa ni ne boucle comme auparavant 5 minutes de plaques pour les finitions
je revis ça change une vie
je conseille à toute en plus il sont doux souple et raide bien sur
enfin donc pour les filles du sud si vous êtes intéressées je vous donne le numéro de ma coiffeuse elle se déplace à domicile si vous etes plusieurs et loin aucun problème
prenez soin de vous à bientôt
y
7 juillet 2011 22:35
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Coucou les filles,

Alors moi je suis à mon 2ème brésilien et lissage permanent EXTENSO, ma coiffeuse utilise les produis LOREAL.

Résultats : cheveux lisses et brillants tout le temps mais en permanence gras 2 jours après le shampooing alors qu'avant ils pouvaient tenir une semaine, j'en ai perdu bcp également tellement que j'ai attaqué une cure capillaire. Et j'ai plus du tout de volume, ils sont devenus très fin (normal avec le lissage permanent).

Malgré les inconvénients, je le referai encore et encore. Le matin, je les coiffe en 2 mn le temps de leur donner une forme.

alala le extenso c'est la mort de tes cheveux!!!
je l'ai fais il y a un peu plus de deux mois et je le regrette.
j'avais les cheveux environ à 5cm sous les épaules (une galère pour que ça pousse :s ) et comme j'avais beaucoups d'épaisseurs et des frisures je me suis lancé pour être plus présentable et avoir un beau brushing en moins d'1h
et bien au début j'étais très contente, cheveux lissés très rapidement mais au bout de deux semaines (4-5 shampooings plus tard) le bas de mes cheveux ressemblé de plus en plus à de la paille avec pleins de fourches alors que je fais des masques à tout mes lavage!
Résultat : j'ai coupé plus de 10cm de longueur, maintenant j'ai une coupe caré qui ne me va pas du tout. trop dégouté
donc c'est pour ça que je le déconseille

j'aurais du écouté une amie qui s'est fait un lissage brésilien toute seule et c'est cheveux sont trop beau, j'en suis jalouse mais j'attend encore 1 mois environ et je ferais le même qu'elle, au moins jsuis sur de ce que donnera comme résultat winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook