Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes acceptez vous un homme divorcé
L
22 janvier 2013 13:36
salam

est ce que cela vous freine?? et si il a des enfants?

ou bien ca freine votre famille?
22 janvier 2013 13:39
enfants j'en veux pas mais divorcé ça peut être un avantage à conditions
- qu'il me donne les raisons de son divorce,
- qu'il tique pas si je veux lui parler de son ex femme
- surtout surtout surtout surtout qu'il ait bien fait le deuil de son ancienne vie (pas de comparaison, pas de "moi mon ex femme" , pas de contact avec elle ni de pres ni de loin, ni virtuellement ni reellement)
- que je sache qui elle est, (prénom, lieu de vie) et que ça fasse assez longtemps qu'ils aient divorcés pour qu'il n'y ait pas de risque de retour .

bref que ça soit un vrai homme divorcé sans attache à son ancienne vie, comme s'il se donne une nouvelle virginité! grinning smiley
P
22 janvier 2013 13:42
Salam,

Non, je n'accepterais pas, ça me freinerait beaucoup. C'est trop compliqué. Déjà le fait qu'il ait eu une

femme avant, ça risque de poser des problèmes, j'aurais peur qu'il repense à elle, qu'il m'en reparle

bref, et s'il a des enfants, encore pire. Et quand bien même moi ça ne me poserait aucun souci, mes

parents n'en voudraient absolument pas.
D
22 janvier 2013 13:47
En sachant que l'inverse 'une femme divorcée' ca dérange beaucoup alors je suis d'avis que ce qui vaut pour les uns vaut pour les autres.



evil
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
22 janvier 2013 13:47
Salam
non ça me poserais pas de probléme, par contre pas d'enfants.
ça risque d'etre casse tête a la longue et il aura toujours une attache avec son ex car les enfants son la et n'aurons rien demande.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
22 janvier 2013 13:51
Citation
VDM a écrit:
enfants j'en veux pas mais divorcé ça peut être un avantage à conditions
- qu'il me donne les raisons de son divorce,
- qu'il tique pas si je veux lui parler de son ex femme
- surtout surtout surtout surtout qu'il ait bien fait le deuil de son ancienne vie (pas de comparaison, pas de "moi mon ex femme" , pas de contact avec elle ni de pres ni de loin, ni virtuellement ni reellement)
- que je sache qui elle est, (prénom, lieu de vie) et que ça fasse assez longtemps qu'ils aient divorcés pour qu'il n'y ait pas de risque de retour .

bref que ça soit un vrai homme divorcé sans attache à son ancienne vie, comme s'il se donne une nouvelle virginité! grinning smiley

mdrrr bin dis donc
s
22 janvier 2013 14:01
Citation
VDM a écrit:
enfants j'en veux pas mais divorcé ça peut être un avantage à conditions
- qu'il me donne les raisons de son divorce,
- qu'il tique pas si je veux lui parler de son ex femme
- surtout surtout surtout surtout qu'il ait bien fait le deuil de son ancienne vie (pas de comparaison, pas de "moi mon ex femme" , pas de contact avec elle ni de pres ni de loin, ni virtuellement ni reellement)
- que je sache qui elle est, (prénom, lieu de vie) et que ça fasse assez longtemps qu'ils aient divorcés pour qu'il n'y ait pas de risque de retour .

bref que ça soit un vrai homme divorcé sans attache à son ancienne vie, comme s'il se donne une nouvelle virginité! grinning smiley

ptdrrr
c l'armée lol
z
22 janvier 2013 14:06
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
non ça me poserais pas de probléme, par contre pas d'enfants.
ça risque d'etre casse tête a la longue et il aura toujours une attache avec son ex car les enfants son la et n'aurons rien demande.

idem que pour Lamyaa

PS dailleurs lamyaa j'ai remarqué que j'étais souvent dacc avec toi..:-)
l
22 janvier 2013 14:19
ravi alors smiling smiley
tu doit avoir bcp de gout lool , je plaisante grinning smiley

Citation
zzara a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
non ça me poserais pas de probléme, par contre pas d'enfants.
ça risque d'etre casse tête a la longue et il aura toujours une attache avec son ex car les enfants son la et n'aurons rien demande.

idem que pour Lamyaa

PS dailleurs lamyaa j'ai remarqué que j'étais souvent dacc avec toi..:-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 janvier 2013 14:22
salam alaykoum,

NON un homme divorcé , ca ne serait pas souhaitable !!!
Parce qu'on le veuille ou non , il y aura tôt ou tard des problèmes ...
(problème d'ex , d'enfants, d'héritage etc ...)

angry smiley
N
22 janvier 2013 14:22
Non je ne le pourrais pas...

Pourquoi?

Parce que un homme divorcé peut sous entendre un homme incompatible à la vie de couple parce qu'il a déjà tenter l’expérience et que celle ci a échouer.. Ca voudrait peut être dire qu'il a mauvais caractere et plein de souci de ce genre ..

Les enfants n'en parlons même pas..

Pourquoi?

Parce qu'ils en souffriront énormément et m'en feront payer le prix du divorce de leur parents, croyant toujours que j'ai voler leur papa à leur maman.. Et puis, il y aura toujours ce lien avec l'ex car qui dit enfant dit visite chez leur mère et donc ce fameux contact entre l'ex couple sera tjours present et puis l'ex se fera un plaisir de monter ses enfants contre moi ..

Et puis il est connu dans notre communauté qu'une femme divorcée aura du mal à se remariée car les hommes n'en veulent pas donc on en fait de même pour les hommes

Voilà mon opinion là dessus
22 janvier 2013 16:20
Citation
supersalah a écrit:
Citation
VDM a écrit:
enfants j'en veux pas mais divorcé ça peut être un avantage à conditions
- qu'il me donne les raisons de son divorce,
- qu'il tique pas si je veux lui parler de son ex femme
- surtout surtout surtout surtout qu'il ait bien fait le deuil de son ancienne vie (pas de comparaison, pas de "moi mon ex femme" , pas de contact avec elle ni de pres ni de loin, ni virtuellement ni reellement)
- que je sache qui elle est, (prénom, lieu de vie) et que ça fasse assez longtemps qu'ils aient divorcés pour qu'il n'y ait pas de risque de retour .

bref que ça soit un vrai homme divorcé sans attache à son ancienne vie, comme s'il se donne une nouvelle virginité! grinning smiley

ptdrrr
c l'armée lol

Oui mais bon si le mec au bout de 6 mois me dit "oh dsl la vie avec mon ex femme était meilleure" bah je le snipe direct grinning smiley

Mais contrairement aux autres , ça peut être un avantage (maturité, ne pas reproduire les memes erreurs etc) enfin si il a refléchi aux causes de son divorce grinning smiley
D
22 janvier 2013 16:25
Citation
Nirma a écrit:
Non je ne le pourrais pas...

Pourquoi?

Parce que un homme divorcé peut sous entendre un homme incompatible à la vie de couple parce qu'il a déjà tenter l’expérience et que celle ci a échouer.. Ca voudrait peut être dire qu'il a mauvais caractere et plein de souci de ce genre ..

Faut pas croire que divorce = faute des hommes y a aussi beaucoup de femmes qui poussent a bout et qui n'assument pas leur responsabilité d'épouses etc

Alors certes on a tous des criteres, mais si un homme te dis qu'il est divorcé et que tu cherches meme pas a comprendre car pour toi c'est forcément lui le probleme c'est franchement pas très cool

Faut toujours laissé le bénéfice du doute, après meme si tu vois que c'est la faute de sa femme, et que tu refuses t'es en droit mais reste pas sur tes préjugés c'est souvent très faux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/13 16:32 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
22 janvier 2013 16:29
Citation
Dihya06 a écrit:
En sachant que l'inverse 'une femme divorcée' ca dérange beaucoup alors je suis d'avis que ce qui vaut pour les uns vaut pour les autres.



evil

hannnnnnnnnnnn
Si on suit vos raisonnements toutes les femmes divorcées on les jette au bucher ?winking smiley
D
22 janvier 2013 16:31
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
En sachant que l'inverse 'une femme divorcée' ca dérange beaucoup alors je suis d'avis que ce qui vaut pour les uns vaut pour les autres.



evil

hannnnnnnnnnnn
Si on suit vos raisonnements toutes les femmes divorcées on les jette au bucher ?winking smiley

c'était ironique Cool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 janvier 2013 16:33
ça me poserais aucun probleme mais pas d'enfant et je rejoint l'avis de VDM dans ce qu'elle a dis smiling smiley
h
22 janvier 2013 16:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
En sachant que l'inverse 'une femme divorcée' ca dérange beaucoup alors je suis d'avis que ce qui vaut pour les uns vaut pour les autres.



evil

hannnnnnnnnnnn
Si on suit vos raisonnements toutes les femmes divorcées on les jette au bucher ?winking smiley

c'était ironique Cool

winking smiley
j'ai eu peur qu'on ne soit plus en phase ! lol
D
22 janvier 2013 16:42
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
En sachant que l'inverse 'une femme divorcée' ca dérange beaucoup alors je suis d'avis que ce qui vaut pour les uns vaut pour les autres.



evil

hannnnnnnnnnnn
Si on suit vos raisonnements toutes les femmes divorcées on les jette au bucher ?winking smiley

c'était ironique Cool

winking smiley
j'ai eu peur qu'on ne soit plus en phase ! lol

Ah parce qu'on l'a déja été ? lol

spinning smiley sticking its tongue out
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
22 janvier 2013 16:47
Pour une femme qui ne s'est jamais mariée, ce n'est pas préférable car l'homme en question n'eprouvera pas les mêmes sentiment pour elle que pour "sa" première.

Que les jeunes qui ne se sont jamais marié se marient entre eux et les divorcés avec les divorcés, c'est bien mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/13 17:21 par D4rk.
h
22 janvier 2013 16:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
En sachant que l'inverse 'une femme divorcée' ca dérange beaucoup alors je suis d'avis que ce qui vaut pour les uns vaut pour les autres.



evil

hannnnnnnnnnnn
Si on suit vos raisonnements toutes les femmes divorcées on les jette au bucher ?winking smiley

c'était ironique Cool

winking smiley
j'ai eu peur qu'on ne soit plus en phase ! lol

Ah parce qu'on l'a déja été ? lol

spinning smiley sticking its tongue out

Il me semblait !
Je me trompe peut etre lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook