Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes abusées sexuellement, nous sommes toutes différentes!
16 avril 2015 20:34
Je suis sidérée par un genre de mouve qui donne des comportements presque hypocrites et trop intrusifs à l'égard des femmes qui ont été violées, je parle pas seulement du forum mais un post m'a fait réagir car dans la vie c'est aussi ce qui arrive. "Ah c'est toi qui.. à c'ki parait" ?Et ça commence à dire "Va consultez", "Ouuuuuh ma pauvre chou" "tu gardes des séquelles" "tu fais du déni". J'ai envie de crier à haute voix parfois et de leur dire "Allez VFF".

T'as les gens qui deviennent troooooop dans la compassion, ça sent la guimauve de loin et un brin de "je fais zerma" pour être dans le mouve. Ce qui m'énerve aussi c'est de mettre tout et n'importe quoi comme du viol.

C'est la mode ça, du coup les vrais viols sont comparés à des rapports obtenus par la manipulation entre deux copains et copines. Je sais que je vais me faire des ennemis de la pensée unique, mais je vous dis de suite, rien ne me fera changer d'avis sur cette mascarade et ce trop plein de bisounours.
16 avril 2015 20:56
Pourquoi tu t'énerves ?
Ça peut être un bon conseil que de suggérer à qqun d'aller consulter un psy .
Qu'est ce tu voudrais qu'on lui dise ?
" Fais pas chier avec tes problèmes et lâche-moi la jambe" . ?
b
16 avril 2015 21:11
rien compris whistling smiley
16 avril 2015 21:26
J ai pas compris....
16 avril 2015 21:41
Citation
Jennett a écrit:
Pourquoi tu t'énerves ?
Ça peut être un bon conseil que de suggérer à qqun d'aller consulter un psy .
Qu'est ce tu voudrais qu'on lui dise ?
" Fais pas chier avec tes problèmes et lâche-moi la jambe" . ?

Parce que c'est énervant, d'entendre toujours ce discours de partout à chaque fois, j'aimerais qu'on nous voit comme des femmes normales et pas comme des femmes perturbées et toutes n'ont pas envie de recevoir des "va consulter" à chaque fois. Y'a aussi des femmes qui se servent de ce trop plein d'empathie pour attirer les doux commentaires sur le dos des vraies femmes violées.
B
16 avril 2015 22:08
donc pour toi une femme qui est violée sous la violence ou l'intimidation
n'a pas le droit de souffrir ?
ton post fait écho à celui d'une yabi qui va sans doute te lire,
tu pourrais pas juste respecter la souffrance d'autrui ou alors nan c'est trop
demandé ?
16 avril 2015 22:11
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
donc pour toi une femme qui est violée sous la violence ou l'intimidation
n'a pas le droit de souffrir ?
ton post fait écho à celui d'une yabi qui va sans doute te lire,
tu pourrais pas juste respecter la souffrance d'autrui ou alors nan c'est trop
demandé ?

Tu peux être moins donneuse de leçons stp ? C'est les commentaires comme les tiens que je supporte plus dans ma vie ! Je parle d'un sujet qui ME CONCERNE Tu vas pas me censurer quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/15 22:14 par shelly.
16 avril 2015 22:13
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
donc pour toi une femme qui est violée sous la violence ou l'intimidation
n'a pas le droit de souffrir ?
ton post fait écho à celui d'une yabi qui va sans doute te lire,
tu pourrais pas juste respecter la souffrance d'autrui ou alors nan c'est trop
demandé ?

Une femme violée a le droit de souffrir je dis pas le contraire, mais une femme qui fait du touche pipi avec son mec puis se plaint c'est pas pareil et je parle pas de l'autre là, faut pas voir des gens qu'on vise partout !!
B
16 avril 2015 22:17
@shelly
et ba écoute ça me fait une belle jambe que tu support pas les commentaires
tels que les miens
t'es pas contente des réponses c'est pas mon problème
et toi comme moi on sait que tu fais référence à la yabi de l'autre post
aie au moins les glawi de le reconnaitre au lieu de faire ta ptite maline
F
16 avril 2015 22:18
Vu la façon dont tu en parles ça a l'air de t'avoir plus touche que ce que tu voudrais admettre.

Tu es presque en train de légitimer le viol des femmes qui fréquentent...
B
16 avril 2015 22:20
@clothilde
ba oui attend, si ton mec te sodomise par l'intimidation t'as pas le droit de te
plaindre vu que ba... elle a dit que t'as pas le droit Ill
16 avril 2015 22:21
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@shelly
et ba écoute ça me fait une belle jambe que tu support pas les commentaires
tels que les miens
t'es pas contente des réponses c'est pas mon problème
et toi comme moi on sait que tu fais référence à la yabi de l'autre post
aie au moins les glawi de le reconnaitre au lieu de faire ta ptite maline

Pourquoi je risquerait quoi de pas avoir les "glawi" ? J'assume très bien j'ai dis dans mon sujet que son exemple m'avait donnée cette idée mais que ce n'était pas SEULEMENT SUR LE FORUM mais dans ma vie quotidienne que je vivais ce genre de commentaires.

C'est réciproque, si ma perception du viol ne te plait pas, c'est pareil !! J'ai subis un véritable viol, j'ai pas fréquenté avant le mariage, ni fait du touche pipi pour exciter un mec devant moi. J'ai quand même le droit d'émmettre des degrés différents aux actes, et aux circonstances. Un touche pipi copain copine qui fini mal et une fille qui demande rien et qui est violentée c'est du viol mais à différents degrés. C'est mon avis qu'il plaise aux bien pensants ou pas c'est pareil !!

J'en ai vraiment assez qu'on nous sorte à chaque fois des va consulter la pauvre, ta vie est perturbée, il t'a détruite bla bla bla et je dis ce que je veux même si ça plait pas.
16 avril 2015 22:23
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@clothilde
ba oui attend, si ton mec te sodomise par l'intimidation t'as pas le droit de te
plaindre vu que ba... elle a dit que t'as pas le droit Ill

Tu extrapoles volontairement, alors que j'ai jamais dis ça. Je dis que les touche pipi qui finissent par la force sont certes des viols mais à d'autre degré qu'une vraie femme violée qui n'a pas fréquenté de près. Je veux pas qu'on compare mes souffrances à celles de femmes qui ont fini emboitées sur leur mec alors qu'elles sortaient avec depuis des semaines.
16 avril 2015 22:25
Citation
Clothilde33 a écrit:
Vu la façon dont tu en parles ça a l'air de t'avoir plus touche que ce que tu voudrais admettre.

Tu es presque en train de légitimer le viol des femmes qui fréquentent...

Tu es la personne typique "bien pensante", je légitime les viols maintenant bravo. Je le souhaite vraiment à PERSONNE. Quand ALLAH a dit n'apporchez pas la fornication IL SAIT pourquoi. Donc tu veux dire qu'ALLAH légitime aussi tant qu'à faire Starfollah .
B
16 avril 2015 22:28
ah ok alors autant pour nous
en effet TOI tu l'as pas cherché tandis que l'autre, petite pute qu'elle est
l'a volontairement cherché
ok ok désolée
pour info moi meme j'ai été abusé étant enfant donc c'est pas toi qui va
m'apprendre les degré d'abus, y'a pas de degré simplement des souffrances
faut arreter de vouloir tirer la couette vers soi en niant la souffrance d'autrui
je suis désolée de ce qu'il t'es arrivé, ça me fait énormément de mal de savoir
qu'un batard a abusé de toi, et ça me fait également mal au coeur de savoir
qu'une gonzesse s'est faite violer par son mec meme si la veille elle lui tallait
une pipe
bref de toute façon on pourra pas être d'accord c'est sur
bonne soirée et prend soin de toi
16 avril 2015 22:33
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
ah ok alors autant pour nous
en effet TOI tu l'as pas cherché tandis que l'autre, petite pute qu'elle est
l'a volontairement cherché
ok ok désolée
pour info moi meme j'ai été abusé étant enfant donc c'est pas toi qui va
m'apprendre les degré d'abus, y'a pas de degré simplement des souffrances
faut arreter de vouloir tirer la couette vers soi en niant la souffrance d'autrui
je suis désolée de ce qu'il t'es arrivé, ça me fait énormément de mal de savoir
qu'un batard a abusé de toi, et ça me fait également mal au coeur de savoir
qu'une gonzesse s'est faite violer par son mec meme si la veille elle lui tallait
une pipe
bref de toute façon on pourra pas être d'accord c'est sur
bonne soirée et prend soin de toi

Pourquoi tu insultes ? Ne me fais pas dire ce que je n'ai JAMAIS dis ni INSINUER ! Je dis seulement que c'est pas pareil quand on fréquente, sachant comment sont les hommes et quand on a rien demandé et qu'on se fait frapper sans raison puis violée. Je tire rien du tout, la preuve toi aussi tu oses m'accuser de vouloir tirer sur une couette et peut être attirer la compassion. Que néni je n'ai que faire de la compassion des bien pensants !! C'est ça que tu comprends pas. Au contraire, je la vomis. Toi enfant ce que t'as subis désolée mais c'est pas comparable à une fille qui fréquentait même si ça fait tâche de le dire !! Une enfant c'est plus grave, même dans la Justice ils mettent ça comme un truc aggravant quand t'as moins de 15, désolée y'a des degrés et des circonstances, je n'aime pas qu'on me mélange à d'autres c'est pour ça que le terme viol refourgue tout et n'importe quoi, je ne prends plus ce terme au sérieux depuis belle lurette/.
16 avril 2015 22:35
Et pardon mais c'est pas UN bât@ mais plusieurs, tu vois bien qu'il y a des degrés et oui même si ça fait pas clean de le dire, y'a bien des degrés à tout ça et je hais le trop plein de compassion ça me sort du nez.
16 avril 2015 22:44
tu ne cherches ni compassion , ni conseil tu veux qu'on te considère normal psychologiquement si j'ai bien compris , alors pourquoi te plaindre ?

que tu le veuilles ou non t'as réellement besoin de soutient
16 avril 2015 22:52
Citation
rhonrhon a écrit:
tu ne cherches ni compassion , ni conseil tu veux qu'on te considère normal psychologiquement si j'ai bien compris , alors pourquoi te plaindre ?

que tu le veuilles ou non t'as réellement besoin de soutient

Le soutien ok mais le vrai soutien, pas le fait de dire "va consulter", le premier soutien que j'aimerais c'est qu'on continue de parler avec moi NORMALEMENT, à la Fac dès que ça a fait le tour des amphis tout le monde me regardait avec pitié, les gros yeux quoi avec des conseils bateaux "je suis désolée", "tu dois être traumatisée" "va voir un psy" etc. Les autres viols que j'ai subis je les ai tus, si ils savaient, aujourd'hui ils te conseillent demain ils t'oublient. La vraie compassion je la trouve auprès d'ALLAH, j'ai beau chercher à d'autre à gauche, y'a que ça de vrai.
T
16 avril 2015 22:56
Effectivement, visiblement les réactions sont toutes différentes.
Plusieurs souffrances et plusieurs réactions, etc.
Facebook