Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 femmes
27 septembre 2016 17:31
Salam,
Je souhaiterai avoir un ou des conseils de la part des personnes ayant vécu ou vivant la même situation que moi, merci par avance.
Voilà mon mari et moi n'arrivant pas à avoir d'enfant (depuis 6 ans), il est parti chez lui se marier avec une petite jeune fille de 19 ans (il en a 35), il s'est marié avec elle ce mois d'août passé... Il n'a passé que 15 jours avec elle. Il ne me l'a pas dit c'est moi qui ait découvert le pot aux roses en "craquant" son facebook... Finalement, il m'a avoué qu'il a pris la 1ère fille qui passait par là, ne la connaissant pas plus que ça, et que l'amour qu'il a pour moi sera éternel, car nous avons vécu des situations inimaginables et j'ai énormément fait pour lui...
Je l'aime énormément, je sais que je ne peux pas vivre sans lui, la solitude me fait très peur et m'angoisse, donc je préfère subir son second mariage, et vivre avec lui.
Pour rappel, je suis née en France, je suis d'origine algérienne. Je ne pensais pas du tout un jour me retrouver dans cette situation. Elle n'est pas du tout au courant qu'il vit toujours avec sa première femme, elle pense seulement que nous sommes séparés... Que pensez vous de cette situation ??? J'ai l'impression que je suis "tombée très bas"... Mille mercis pour vos conseils et vos réponses.
F
27 septembre 2016 17:45
Salam'alikoum

Ce que tu vis là doit être très difficile.
Je pense qu'à chaud, j'aurais réagi comme toi. Mais le temps faisant, tu te rendras compte que s'il t'aimait comme il semble te le dire, il ne t'aurait jamais fait ça dans le dos.

Un couple qui ne parvient pas à procréer, doit discuter de toutes les possibilités d'avoir des enfants, y compris l'adoption.

Il t'a menti à toi, et continue de mentir à cette jeune fille (très jeune !!).

Quelle éducation aurait-il donné à vos enfants ???

Je crois que c'est un mal pour un bien et que Dieu t'envoie un signe...

Les hommes ne sont malheureusement pas des êtres exceptionnels. Tu n'es pas condamnée à celui-ci.

Laisse toi le temps de la réflexion, l'amour est un sentiment si volatile...
27 septembre 2016 17:54
Salam

Tout d abord je compatis infiniment a ta situation.

Ensuite plusieurs choses:

1...Il ne faut pas etre naive et gober tout ce qu' il te dit comme le croire quand il te di qu il a trouve la première fille qui passait par là et l a épousé
Mouais. Pourquoi c est pas une femme de 25 -30 ans qui balaient les rues qui est passée par la qu il a choisie
NON. Ton mari s est choisi une jeunette dont il s est probablement amourachée. On ne choist pas n importe quelle femme pour porter ses enfants surtout apres une attente et frustration de 6 ans. Il doit l idealiser un max. Il a choisi le jeune vierge doucet et fertile et blabla pour enfanter son trophée, son enfant
Sa femme est son amoureuse non pas une genitrice ou un incubateur qui va mettre au monde sa decendance

2... Ne pas le croire quand il dit que son amour pour toi serait eternel . Si c etait vrai, il aurait soit adopté un enfant avec toi. Soit il t aurait informé de son besoin d enfante t sa decision de se remarier dans ce but . Tu aurais e alors le choix de divorcer, partir , ou de rester, subir en co epouse sans enfants le voir nager dans le bonheur pendant que tu souffres...seule


3....Il y a des couples et j en connais qui ont eu des enfants apres dix ans d attente . Il n a pas été patient
Toi meme tu as craqué son facebook., c est que tout n est pas rose dans votre couple et que la confiance ne regne pas
Il a refait sa vie avec une jeunette . Il ta madoue avec des mots doux . On ne sait pas ce qu il projette. Quels sont les enjeux lors d un dovorce garanti . Il va vouloir la ramner en france or la bigamie ne st pas autorisé. Il sert ses interets . Je ne connais pas votre situation

4...Mon avis : dans un premier temps , ne fais pas de vagues. ce qui est fait est fait . Il est marié. A toi de voir si tu veux vivre comme ca ou pas sur le long terme
Moi je te consielle vivement d assurer tes arrières. Trouve un travaille, prneds soin de toi et si vous avez des biens ensembles , demandes les consiels d un avocat
Ton mari est tres malin. Ne lui fais pas confance. Perso , je le sens pas

A terme , trouve toi un homme toi aussi et quitte le refais ta vie

NB : on vous a trouve un probléme pour l enfant ou tout va bien mais d enfants ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
27 septembre 2016 17:56
Wahou!! Je suis sans voix ...
Tu es françaises et tu viens demander de l'aide parce que ton mari c'est marié dans ton dos en mentant à sa seconde femme sur ton existence tout ça parce que vous n'arrivez pas à avoir d'enfant.

J'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit d'un coup:
- vous avez pensé à l'adoption?
- tu préfères vivre avec un homme qui se fiche de toi plutôt que d'être seule, qu'est ce qui te fait peur au juste?
- tu te respectes? Parce qu'en te lisant j'ai pas l'impression... Si tu n'avais pas découvert son mariage cela aurait été tout bénef pour lui ...

Ps: la confiance règne dans ton couple pour que tu viennes à pirater son compte.


Il n'y a plus de respect.
27 septembre 2016 18:08
salam
je l'aurais jeté sans pitié perso, en plus il a 35 ans et il prend une petite de 19 ans mais bien sur, ho la la mais vous les sortez d'ou ces mecs?
p.s ça me dégoûte du mariage....
27 septembre 2016 18:22
Ah ben tu ne le savais pas ?
Les hommes préfèrent la chair fraîche !

Quant à son blabla, je t'aime et tout , c est pour mieux faire la pilule ( trahison ) et elle le croit mskina....
Qu'il refasse sa vie puisqu il veut des enfants , il en a le droit ,mais comme souvent cette lâcheté typique aux hommes l'empêche de dire la vérité.
Citation
nanamimi a écrit:
salam
je l'aurais jeté sans pitié perso, en plus il a 35 ans et il prend une petite de 19 ans mais bien sur, ho la la mais vous les sortez d'ou ces mecs?
p.s ça me dégoûte du mariage....
K
KNL
27 septembre 2016 18:31
salam,


il avait envie de changer de lit, il est parti faire l'adultère bien dégueu avec une étudiante pour assouvir ses fantasmes de pervers

ensuite, pour éviter les représailles, il a jouer la carte de la polygamie

prépare toi à ce qu'il te fasse culpabiliser en te jouant la carte du pauvre homme qui veut avoir une progéniture et qui souffre


il n'a pas connu sa femme ? c'est peut etre vrai, pas besoin, mais il a du prendre une avec de sacrée forme, afin de satisfaire ses envies de pervers



comme une autre yabie, je l'aurais jeté sans pitié, et j'aurais meme tiré la chasse d'eau derrière
27 septembre 2016 19:13
Salut,

On ne se pose pas cette question, mais perplexe....et si tu ne tombais pas enceinte à cause de lui?

Certains hommes ont aussi des problèmes au niveau des spermatozoïdes. Certes ils sont très peu, mais cela peut aussi être la cause qu'une femme ne puisse pas tomber enceinte.

J'ai vu une vidéo d'un couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant. Au bout de 17 ans, la femme tombe enceinte pour la première fois. L'homme n'avait pas eu d'enfant avec une autre femme.
C'est un cas très spécial, mais un homme qui aime sa femme "éternellement" comme il le dit, trouverait des solutions à continuer à aimer sa femme et non des excuses.

Je ne vais pas juger cet homme pour son envie d'avoir des enfants, mais l'adultère n'est pas un bon choix mature pour avoir des enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 21:48 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
e
27 septembre 2016 19:21
Je suis de l'avis des précédents messages. Qui dit que le pb ne vient pas de lui ? Avez vous consulte ? C'est ou son pays ? Trop rapide le mariage 15 jours ne suffisent pas pour tout planifier, on la aidé ou il avait déjà tout planifié lui même avant de partir.
27 septembre 2016 21:41
ha ha quand je vois chair fraîche ça me fait rigoler; parce que pour ces pauvres types c'est une question d'age, en vérité moi du haut de mes 23 ans ben une fille avec qui j'ai bossée elle était plus fraîche que moi alors qu'elle avait 15 ans en plus que moi, sa peau toute lisse trop belle taille et tout en fait elle a une super hygiène de vie et elle faisait minimum 10 ans de moins que son âge, donc voila!!! et y'en a énormément dans ce cas....
Citation
pimprenelle a écrit:
Ah ben tu ne le savais pas ?
Les hommes préfèrent la chair fraîche !

Quant à son blabla, je t'aime et tout , c est pour mieux faire la pilule ( trahison ) et elle le croit mskina....
Qu'il refasse sa vie puisqu il veut des enfants , il en a le droit ,mais comme souvent cette lâcheté typique aux hommes l'empêche de dire la vérité.
S
28 septembre 2016 01:00
Slm alors la c du grand n'importe quoi srx et ton mari il est de quelle nationalité dans quel pays il c marier car c interdit sauf au Maroc personnellement je me serais venger en faisant la même chose pr ma dignité et demande après le divorce pour faute il t aimerait il t'aurai pas trompé il a abusé ta confiance soit forte ne te rabaissé pas aucune femme mérite sa bat toi pour ta dignité et ta fierté
28 septembre 2016 01:14
la vie nous joue des sales tours parfois

par contre ton mari n'a pas été honnete le mariage c'est un engagement pour le meilleur et pour le pire et il etait la que pour le meilleur

courage
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
j
28 septembre 2016 02:18
si tu es bien heureuse avec lui ...faut pas gacher ta vie par une separation ou divorce
il s est marie peut etre pour avoir un enfant ...toi tu n as pas pose cette question
mais tu accepte car il n a pas commis un peche il s est marie sans te prevenir
mais patitente okhti ...comme c est halal de se marier avec une deuxieme pour
avoir un bebe....laisse les choses ainsi ne te fache pas puisque vous etes
heureux ensemble ...allah te recompensera...
p
29 septembre 2016 08:44
Une ordure ce mec
p
29 septembre 2016 08:47
Divorce il faut pas rester avec lui on a une femme pas deux
29 septembre 2016 13:26
Vire moi ce lascard. Part avec fierté et dignité pendant qu'il en est encore temps.

Il va s'amuser à faire des aller-retour. Il a la bonne planque.

Ces hommes, ils commencent sérieusement à me dégoûter !
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
p
10 octobre 2016 09:56
Ton mari un sal menteur. Quitte le, il n'est pas honnete, il t'a menti et il lui a menti . Il ne t'aimr pas sois certaine
Citation
Tamara1900 a écrit:
Salam,
Je souhaiterai avoir un ou des conseils de la part des personnes ayant vécu ou vivant la même situation que moi, merci par avance.
Voilà mon mari et moi n'arrivant pas à avoir d'enfant (depuis 6 ans), il est parti chez lui se marier avec une petite jeune fille de 19 ans (il en a 35), il s'est marié avec elle ce mois d'août passé... Il n'a passé que 15 jours avec elle. Il ne me l'a pas dit c'est moi qui ait découvert le pot aux roses en "craquant" son facebook... Finalement, il m'a avoué qu'il a pris la 1ère fille qui passait par là, ne la connaissant pas plus que ça, et que l'amour qu'il a pour moi sera éternel, car nous avons vécu des situations inimaginables et j'ai énormément fait pour lui...
Je l'aime énormément, je sais que je ne peux pas vivre sans lui, la solitude me fait très peur et m'angoisse, donc je préfère subir son second mariage, et vivre avec lui.
Pour rappel, je suis née en France, je suis d'origine algérienne. Je ne pensais pas du tout un jour me retrouver dans cette situation. Elle n'est pas du tout au courant qu'il vit toujours avec sa première femme, elle pense seulement que nous sommes séparés... Que pensez vous de cette situation ??? J'ai l'impression que je suis "tombée très bas"... Mille mercis pour vos conseils et vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook