Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah ns les femmes◕_◕
8 mai 2013 23:15
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


les femmes passent des heures à s'habiller pr sortir, et quand elles sont ds une soirée, elles passent tt leur temps à voir comment les autres femmes sont habillées, ça vs arrive de le faire aussi



[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
8 mai 2013 23:17
Slm comme toute les femme toujour entrain de regarde r ce que les autre porte comment elle sont coiffé maquillée
T
8 mai 2013 23:17
Salam


Non du tout.

Par contre, je passe des heures à me faire belle chez moi.
8 mai 2013 23:21
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Non du tout.

Par contre, je passe des heures à me faire belle chez moi.

salam

tu regardes jamais une belle tekchita ds un mariage
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
8 mai 2013 23:35
Personnellement moi j aime regarder les autre robe parceque elles sont toute différente et yen a qui sont super jolie ont est pas toute du meme côté du maroc alors y a des robe que, j ai trouvé plus jolie que, les miennes
T
8 mai 2013 23:36
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Non du tout.

Par contre, je passe des heures à me faire belle chez moi.

salam

tu regardes jamais une belle tekchita ds un mariage



Non c'est très rare déjà que j'aille à un mariage et quand c'est le cas je regarde la mariée les autres je m'en fou

Je suis assez pudique ça vient de mon éducation je suis pas quelqun qui "matte".
m
8 mai 2013 23:42
Ces pas question de matte mais tu vas pas dire que tu es jamais attiré de voir une belle robe et quand la marier va se changer tu regarde quoi tes pied lol
T
8 mai 2013 23:47
Citation
malikaoujdia a écrit:
Ces pas question de matte mais tu vas pas dire que tu es jamais attiré de voir une belle robe et quand la marier va se changer tu regarde quoi tes pied lol


Je discute avec mes copines qui sont à la même table que moi, faut pas prendre ton cas pour une généralité
Tu sais

Moi quand je veux voire de belles robes, je me rend dans les boutiques ou sur internet.
8 mai 2013 23:58
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Non du tout.

Par contre, je passe des heures à me faire belle chez moi.

salam

tu regardes jamais une belle tekchita ds un mariage



Non c'est très rare déjà que j'aille à un mariage et quand c'est le cas je regarde la mariée les autres je m'en fou

Je suis assez pudique ça vient de mon éducation je suis pas quelqun qui "matte".

désolée, ça n'a rien voir d'éducation, et qd on regarde une belle réalisation d'un habit ou autre, c pas interdit ni irrévérencieux, bref je me permtsde te dire que tu es spéciale alors
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
8 mai 2013 23:59
T énerve pas reste calme je fait que donner mon avis et tu voit tu vient de le dire toi même quand tu voitune belle robe tu va l aacheté et arrete d etre agressif y a pas mort d homme
m
9 mai 2013 00:01
Et oui noursbah nous avont une invité unique sur se sujet
T
9 mai 2013 01:21
Oh du calme les filles

Ou voyez vous de l'énervement?

Oui je suis spéciale noursbah quand je parle d'éducation, c'est pour dire que chez nous on est comme ça le prenez pas mal voyons.

Je suis comme ma mère je regarde pas les gens dans les yeux en tout cas je m'attarde pas j'ai du mal je suis comme ça.

Je suis assez réservée comme fille désolée de vous choquer.

Et oui c'est pas mon genre d'admirer "si vous préférez" les robes des autres je m'en fou quoi c'est pas mon genre.

Ben oui toutes les femmes ne sont pas pareil
9 mai 2013 01:29
Je me retourne même dans la rue pour voir les belles filles et les beaux missiougrinning smiley...j'aime les belles choses et je me prive pas...

Allah Jamil wa Youhibou l'Jamal smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
9 mai 2013 10:11
Tu as raisson ba_ssma les belle chose sont faites pour les regader
m
9 mai 2013 11:09
Sbah Anour


Ahhhh oui quand je suis invitée à des mariages, j'adore admirer la beauté des caftans ou même les belles robes de soirée, c'est vraiment joli à regarder, et parfois on s'attend pas à voir plusieurs modèles dans une même soirée

chacune de nous à sa façon de s'habiller et de mettre son corps en valeur,

et la femme arabe en général a beaucoup de charme et une beauté naturelle et quoi qu'elle porte, tout lui va

on voit bien dans certains défilés de mode au Maroc du takchita/caftans, où ils ont fait appel à des européennes pour défiler, mais elles étaient fades à mes yeux, elles ne savaient pas porter le caftan Marocain, eheuuuu comment dirais-je en arabe (kanou messeloutates, khaweyette, khayebettes jou3 grinning smiley )


vive la beauté marocaine et la beauté de la femme arabe en général tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 mai 2013 12:01
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



oui les filles c pas du tbarguigue, c d’admirer tt ce qui est beau ds notre entourage, Allah ns a donné la faculté de parler, de voir, de lire, entendre, réfléchir, mm donner à nos prochains des belles créations (un meuble n’existerait pas sans la main du menuisier, un gâteau sans le savoir faire du pâtissier, une tekchita sans un couturier,…) alhamdoulilah

Allah 3azawajel ns a donné des yeux pr admirer les merveilleux paysages et tt ce qu'il a crée, je regardre pas ds les yeux fixement les gens ds les yeux ça c sur, mais des fois si mon regard tombe sur des beaux yeux, je dis au font de moi waw mashaallah quelle belles perles, et qd je ss ds une soirée ( mariage, ou autres ), je regarde bien les belles choses que nos khayatas ont pu réaliser et ça peut m’inspirer

Donc a c ôté de ça, les créations d'Allah 3azawajel sont si nombreuses et si impressionnantes, oui les filles pourquoi, je me priverai de tt regarder puisque je matte pas les fesses en l’air

PS, ma bidaouiya t'as << comment dirais-je en arabe (kanou messeloutates, khaweyette, khayebettes jou3 ) >>
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
v
9 mai 2013 21:14
Salam alaykoum,

Je pense que si les femmes observent la tenue, apparence etc des femmes c'est plutôt pour se rassurer et voir si on n'est pas trop démodée ou alors s' inspirer de leur style vestimentaires pr d'autres soirée et elles en font autant, c'est normal,.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 09/05/13 23:23 par voila.
T
9 mai 2013 23:35
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Non du tout.

Par contre, je passe des heures à me faire belle chez moi.

salam

tu regardes jamais une belle tekchita ds un mariage



Non c'est très rare déjà que j'aille à un mariage et quand c'est le cas je regarde la mariée les autres je m'en fou

Je suis assez pudique ça vient de mon éducation je suis pas quelqun qui "matte".
wa alaykoum salam,

Pareil que toi et encore même la mariée je me souviens pas comment elle est habillée, je suis sur une autre planète, je fais vraiment pas attention aux vêtements des autres...
10 mai 2013 18:05
Citation
ma-casablanca a écrit:
Sbah Anour


Ahhhh oui quand je suis invitée à des mariages, j'adore admirer la beauté des caftans ou même les belles robes de soirée, c'est vraiment joli à regarder, et parfois on s'attend pas à voir plusieurs modèles dans une même soirée

chacune de nous à sa façon de s'habiller et de mettre son corps en valeur,

et la femme arabe en général a beaucoup de charme et une beauté naturelle et quoi qu'elle porte, tout lui va

on voit bien dans certains défilés de mode au Maroc du takchita/caftans, où ils ont fait appel à des européennes pour défiler, mais elles étaient fades à mes yeux, elles ne savaient pas porter le caftan Marocain, eheuuuu comment dirais-je en arabe (kanou messeloutates, khaweyette, khayebettes jou3 grinning smiley )


vive la beauté marocaine et la beauté de la femme arabe en général tongue sticking out smiley

Waleykoum salam Ma casablanca

Je suis complètement d'accord, la femme marocaine a beaucoup de charme, même un morceau de tissu la met en valeur, elle porte si bien les choses :=) Je parle de la vraie marocaine féminine et classe, pas celle qui est influencée par le Hip hop RNB et MTV, bouche en cul de poule sur Facebook :=)
P
10 mai 2013 18:58
Citation
ma-casablanca a écrit:
Sbah Anour


Ahhhh oui quand je suis invitée à des mariages, j'adore admirer la beauté des caftans ou même les belles robes de soirée, c'est vraiment joli à regarder, et parfois on s'attend pas à voir plusieurs modèles dans une même soirée

chacune de nous à sa façon de s'habiller et de mettre son corps en valeur,

et la femme arabe en général a beaucoup de charme et une beauté naturelle et quoi qu'elle porte, tout lui va

on voit bien dans certains défilés de mode au Maroc du takchita/caftans, où ils ont fait appel à des européennes pour défiler, mais elles étaient fades à mes yeux, elles ne savaient pas porter le caftan Marocain, eheuuuu comment dirais-je en arabe (kanou messeloutates, khaweyette, khayebettes jou3 grinning smiley )


vive la beauté marocaine et la beauté de la femme arabe en général
tongue sticking out smiley


Salam ma-casa,

+1000, et je pense exactement la même chose que toi concernant ces nessraniyates li kay dakhlo

rassom f'lklouf en portant lebss ta9lidi pour défiler, ça leur va pas lol. Comme tu l'as si bien dit,

khaybates jou33333 ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook