Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes de 35ans," périmée"?
17 février 2015 21:26
Salam, ma question s adresse à vs Messieurs, pour vous une femme de 35 ans est elle trop âgée pour se marier je dit ça car j ai une connaissance de cette âge a chaque fois qu elle dit son âge(elle paraît bcp moins) à un prétendant il prend ses jambes a son cou au début elle ne se tracassait pas mais maintenant elle se pose vraiment des questions et se demande si son âge fait peur au hommes , tt les hommes aiment les petites jeunettes d une vingtaine d année ?
b
17 février 2015 21:29
Citation
nourlea05 a écrit:
Salam, ma question s adresse à vs Messieurs, pour vous une femme de 35 ans est elle trop âgée pour se marier je dit ça car j ai une connaissance de cette âge a chaque fois qu elle dit son âge(elle paraît bcp moins) à un prétendant il prend ses jambes a son cou au début elle ne se tracassait pas mais maintenant elle se pose vraiment des questions et se demande si son âge fait peur au hommes , tt les hommes aiment les petites jeunettes d une vingtaine d année ?

Salam aleykoum,

il y a des femmes de 35 ans beaucoup plus séduisantes et intéressantes que bien de jeunettes .
C
17 février 2015 21:32
Salam Aleykoum

En général un Homme veut une femme moins agées , parce que en général la fille vieillit plus vite que l'homme , mais je trouve sa scandaleux qu'un Homme de plus de 30 - 35 ans viennent choisir une femme d'a peine 20 ans , en délaissant les femmes de leurs age qui ne pourront donc pas se marier et viennent "piquer" les jeunes aux Hommes plus jeunes .

Non pour ma part 35 ans c'est encore jeune tu peux te marier , c'est pas comme si t'en avais 50 .
b
17 février 2015 21:34
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum

En général un Homme veut une femme moins agées , parce que en général la fille vieillit plus vite que l'homme , mais je trouve sa scandaleux qu'un Homme de plus de 30 - 35 ans viennent choisir une femme d'a peine 20 ans , en délaissant les femmes de leurs age qui ne pourront donc pas se marier et viennent "piquer" les jeunes aux Hommes plus jeunes .

Non pour ma part 35 ans c'est encore jeune tu peux te marier , c'est pas comme si t'en avais 50 .

même à 50 ans une femme peut être attirante et en droit de se marier .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 21:51 par Suliman72.
C
17 février 2015 21:36
Citation
Suliman72 a écrit:
même à 50 ans une femme peut être attirante et en droit de se marier .

On peut et on est en droit se marier à tout age , mais à 50 en général la femme n'est plus féconde , à des rides ect ... alors qu'a 35 ans la femme est son "age d'or".
17 février 2015 21:38
Ce que vs dites est rassurant mais ds la réalité je suis sur qu a choisir vs préféreriez une femme plus jeune , ce qui me tue le plus c est ceux qui on tendance à arrondir comme l heure pour eux ils voyent pas 35 ans mais bientôt quarantnaire !!!!!!!
C
17 février 2015 21:38
Je n'aime pas le terme "périmée " qui m'a lair très péjoratif !
L'homme et la femme sont comme du vin ( meme si je n'en boit pas mdr) ils ne se périment pas ils se bonifie avec le temps !
17 février 2015 21:42
Citation
nourlea05 a écrit:
Salam, ma question s adresse à vs Messieurs, pour vous une femme de 35 ans est elle trop âgée pour se marier je dit ça car j ai une connaissance de cette âge a chaque fois qu elle dit son âge(elle paraît bcp moins) à un prétendant il prend ses jambes a son cou au début elle ne se tracassait pas mais maintenant elle se pose vraiment des questions et se demande si son âge fait peur au hommes , tt les hommes aiment les petites jeunettes d une vingtaine d année ?

Salam,
je vie la même chose.... pour les hommes apparemment une jeune c est plus intéressant
b
17 février 2015 21:43
Citation
nourlea05 a écrit:
Ce que vs dites est rassurant mais ds la réalité je suis sur qu a choisir vs préféreriez une femme plus jeune , ce qui me tue le plus c est ceux qui on tendance à arrondir comme l heure pour eux ils voyent pas 35 ans mais bientôt quarantnaire !!!!!!!

faut orienter vos recherches vers un homme avec un grand H, qui a des valeurs morales et religieuses, pas vers des pervers assoiffés de chair fraîche .
C
17 février 2015 21:45
Citation
nourlea05 a écrit:
Ce que vs dites est rassurant mais ds la réalité je suis sur qu a choisir vs préféreriez une femme plus jeune , ce qui me tue le plus c est ceux qui on tendance à arrondir comme l heure pour eux ils voyent pas 35 ans mais bientôt quarantnaire !!!!!!!


C'est sur que si on avait le choix on préfererait une femme plus jeune , mais à choisir entre une femme de 35 ans mature sérieuse chaste qui craint allah avec des valeurs etc ... et une de 25 ans non sérieuse qui à forniqué / fréquenter pas mature et sans principes et valeurs je prendrai sans hésité la première
Et puis je suis pas du genre à vouloir une femme qui à 10 -15 ans de moins que moi je trouve sa malsin 3.4.5 ans de différence sa me suffit , meme une femme de mon age sa me dérange pas du tout .
Mais j'espère effectivement me marier jeune le plus rapidement possible inchAllah .
B
17 février 2015 21:48
Salam

Elle es pas périmé mais grande sinon a cette âge c dur de trouver en générale les hommes de sont âge sont tous pris je parle des hommes bien .

Sinon y'a les divorcé.
b
17 février 2015 21:50
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
C'est sur que si on avait le choix on préfererait une femme plus jeune , mais à choisir entre une femme de 35 ans mature sérieuse chaste qui craint allah avec des valeurs etc ... et une de 25 ans non sérieuse qui à forniqué / fréquenter pas mature et sans principes et valeurs je prendrai sans hésité la première
Et puis je suis pas du genre à vouloir une femme qui à 10 -15 ans de moins que moi je trouve sa malsin 3.4.5 ans de différence sa me suffit , meme une femme de mon age sa me dérange pas du tout .
Mais j'espère effectivement me marier jeune le plus rapidement possible inchAllah .




et on n'a pas le droit de demander l'historique sexuelle à une personne.

donc oui, une femme de 35 ans si j'en avais entre 30 et 40 serait bien plus logique pour moi par rapport à une jeunette .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 21:57 par Suliman72.
B
17 février 2015 21:51
Citation
arosa a écrit:
Salam

Elle es pas périmé mais grande sinon a cette âge c dur de trouver en générale les hommes de sont âge sont tous pris je parle des hommes bien .

Sinon y'a les divorcé.

Tu as quel âge toi ?
smiling smiley
B
17 février 2015 21:53
Citation
Berbère75 a écrit:
Tu as quel âge toi ?
smiling smiley

Pourquoi smiling smiley
N
17 février 2015 21:53
Non une femme de 35 ans n'est pas périmée. On n'est pas tous aussi radicaux.
J'ai aime par le passe une femme qui avait 10 ans de plus elle en avait 36.

Ton amie n'a juste pas de chance avec les hommes qu'elles rencontre.. Ils ont quel âge tiens d'ailleurs en moyenne ?
B
17 février 2015 21:59
Citation
arosa a écrit:
Pourquoi smiling smiley

Simple curiosité winking smiley
J
17 février 2015 22:05
Bah avec un veuf de 75 ans elle a toutes ses chances, oui. Cool
B
17 février 2015 22:07
Citation
Noct´ a écrit:
Non une femme de 35 ans n'est pas périmée. On n'est pas tous aussi radicaux.
J'ai aime par le passe une femme qui avait 10 ans de plus elle en avait 36.

Ton amie n'a juste pas de chance avec les hommes qu'elles rencontre.. Ils ont quel âge tiens d'ailleurs en moyenne ?


Qu'est ce que j'aimerais que tous les hommes soient comme toi...
b
17 février 2015 22:09
Citation
Noct´ a écrit:
Non une femme de 35 ans n'est pas périmée. On n'est pas tous aussi radicaux.
J'ai aime par le passe une femme qui avait 10 ans de plus elle en avait 36.

Ton amie n'a juste pas de chance avec les hommes qu'elles rencontre.. Ils ont quel âge tiens d'ailleurs en moyenne ?

je crois que la posteuse parlé de mariage pas de fornication ?
N
17 février 2015 22:27
Quand je lis le message en entier ça ne semble pas se résumer au mariage.
Quoiqu'il en soit même si je ne me suis pas marié avec je l'ai aimé.
Et c'est ce qui compte je pense pour répondre a la posteuse qui s'interroge sur le fait que les hommes aient cette tendance a penser que la femme de 35 ans est trop vieille pour qu'on puisse ne serait ce que s'y intéresser et encore moins l'épouser.

Après je peux me tromper aussi j'avoue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook