Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes de 35ans," périmée"?
15 juillet 2015 13:26
de toute façon les mecs d'aujourd'hui la plupart en tout cas préfére se caser avec une femme plus âgée qu'eux, c'est marrant, mais bon si chacun y trouve son compte ma foi tant mieux, tant que le couple est heureux !
15 juillet 2015 13:35
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
et les autre nont rien compri ?meme si le raisonnement tient la route une femme de 30ans cest mature ..... oui cest pas le cas et puis respecter le choix de vos compatriote comme nous on respecte le choix de la gente feminine qui font des choix qd ca les arrange


t'es encore trop jeune toi, pour linstant
quand t'auras la 30taine tu sera concerné
15 juillet 2015 13:53
Citation
leylazine a écrit:
de toute façon les mecs d'aujourd'hui la plupart en tout cas préfére se caser avec une femme plus âgée qu'eux, c'est marrant, mais bon si chacun y trouve son compte ma foi tant mieux, tant que le couple est heureux !

ah non pas du tout beurk !
15 juillet 2015 13:54
Citation
dupopo a écrit:
ah non pas du tout beurk !

lool c'est ce que je pense aussi, mais que veux-tu, je t'assure une majorité aime les femmes plus âgées, moi perso je ne pourrais pas m'engager avec un homme plus jeune, ça me ferait bizarre !!!!
15 juillet 2015 13:55
Citation
leylazine a écrit:
lool c'est ce que je pense aussi, mais que veux-tu, je t'assure une majorité aime les femmes plus âgées, moi perso je ne pourrais pas m'engager avec un homme plus jeune, ça me ferait bizarre !!!!

ben tant mieux, qu'ils prennent les vieilles, comme ça j'aurais toutes les jeunes rien que pour moi hahahahahahahahahaha smiling smiley
15 juillet 2015 13:58
Citation
dupopo a écrit:
ben tant mieux, qu'ils prennent les vieilles, comme ça j'aurais toutes les jeunes rien que pour moi hahahahahahahahahaha smiling smiley

lool
S
15 juillet 2015 14:35
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
t'es encore trop jeune toi, pour linstant
quand t'auras la 30taine tu sera concerné

il a déjà 31 ans....la cassette périmée grinning smiley
15 juillet 2015 14:45
Voilà, sauf que toi t'as l'air de bien percevoir la chose. Mais lui ça l'a traumatisé .. car son ex femme( 1 an de plus que moi) a radicalement changé quand elle a finit l'école ... soudain elle devenait plus independante .. et ca l'a boulversé .. et c'est là que les problemes ont commencé

du coup, il préfère une femme plus âgée aujourd'hui smiling smiley
t
15 juillet 2015 15:08
Citation
dupopo a écrit:
à 30 ans, y a rien à en tirer, c'est pas modifiable , un bloc de marbre, tout juste pret à couler au fond de la mer...à 20 ans, c'est encore flexible et léger qui flotte sur l'eau et aucune tempête ne l'arrete smiling smiley

Salam,

En même temps pourquoi voudrais-tu la modifier ? Prends une femme qui te convient dès le début. Je trouve ca glauque comme manière de voir les choses.
15 juillet 2015 15:11
Citation
thevert a écrit:
Salam,
En même temps pourquoi voudrais-tu la modifier ? Prends une femme qui te convient dès le début. Je trouve ca glauque comme manière de voir les choses.

ah si une femme ça se modifie, on lui apprend des choses : comment bien s'occuper de son mari, quels plats nous plaisent, comment on aime la maison, nos gouts, on s'apprend l'un l'autre, ce qui nous plait et qui nous plait pas, on lui dit ça ça me plait, ça j'aime pas...
c'est pas glauque, c'est humain, le cerveau humain est flexible ...alors éduquer des enfants , c'est glauque aussi ??
un moment faut arrêter d'etre si sensible et liquide comme une glace qui fond au soleil...
B
15 juillet 2015 15:21
Citation
dupopo a écrit:
ah si une femme ça se modifie, on lui apprend des choses : comment bien s'occuper de son mari, quels plats nous plaisent, comment on aime la maison, nos gouts, on s'apprend l'un l'autre, ce qui nous plait et qui nous plait pas, on lui dit ça ça me plait, ça j'aime pas...
c'est pas glauque, c'est humain, le cerveau humain est flexible ...alors éduquer des enfants , c'est glauque aussi ??
un moment faut arrêter d'etre si sensible et liquide comme une glace qui fond au soleil...

On éduque des enfants pas une femme, son éducation elle a déjà reçu par ses parents qui eux on ce rôle à jouer.

Sauf si tu comptes la prendre au berceau, là oui c'est une tout autre histoire...
15 juillet 2015 15:24
Citation
BlaChichi a écrit:
On éduque des enfants pas une femme, son éducation elle a déjà reçu par ses parents qui eux on ce rôle à jouer.
Sauf si tu comptes la prendre au berceau, là oui c'est une tout autre histoire...

ah si on éduque une femme, c'est bien ça le role du mari, la protéger et lui apporter ce dont elle a besoin, donc aussi partager ses connaissances...

et y a pas d'age limite pour l'éducation, y a meme des vieux de 60 ans qui passent le bac, zerma t'as cru le cerveau s'arrete d'apprendre à 18 ans ? LOL
t
15 juillet 2015 15:25
Citation
dupopo a écrit:
ah si une femme ça se modifie, on lui apprend des choses : comment bien s'occuper de son mari, quels plats nous plaisent, comment on aime la maison, nos gouts, on s'apprend l'un l'autre, ce qui nous plait et qui nous plait pas, on lui dit ça ça me plait, ça j'aime pas...
c'est pas glauque, c'est humain, le cerveau humain est flexible ...alors éduquer des enfants , c'est glauque aussi ??
un moment faut arrêter d'etre si sensible et liquide comme une glace qui fond au soleil...

Oui enfin bon l'apprentissage je n'appelle pas ca modifier, on apprend tous, tous les jours. Je suis peut-être trop sensible c'est possible enfin à te lire tu donnes l'impression de vouloir façonner la personne, ca fait limite OGM...
15 juillet 2015 15:27
Citation
thevert a écrit:
Oui enfin bon l'apprentissage je n'appelle pas ca modifier, on apprend tous, tous les jours. Je suis peut-être trop sensible c'est possible enfin à te lire tu donnes l'impression de vouloir façonner la personne, ca fait limite OGM...

oué j'ai un labo spécial, et je transmet de l'ADN modifié aux femmes, et jen fais des mutantes, elles deviennent vertes et fortes comme Hulk. Elles ont des super pouvoirs après... smiling smiley
t
15 juillet 2015 15:27
Citation
dupopo a écrit:
ah si on éduque une femme, c'est bien ça le role du mari, la protéger et lui apporter ce dont elle a besoin, donc aussi partager ses connaissances...

et y a pas d'age limite pour l'éducation, y a meme des vieux de 60 ans qui passent le bac, zerma t'as cru le cerveau s'arrete d'apprkendre à 18 ans ? LOL

Tu contredits le message où tu dis qu'il n y a rien à en tirer à 30 ans...
15 juillet 2015 15:28
Citation
thevert a écrit:
Tu contredits le message où tu dis qu'il n y a rien à en tirer à 30 ans...
c'est bien t'as bien suivi mes messages, je te donne une image et un bon point, mais c'était pour rigoler lol smiling smiley
B
15 juillet 2015 15:28
Citation
dupopo a écrit:
ah si on éduque une femme, c'est bien ça le role du mari, la protéger et lui apporter ce dont elle a besoin, donc aussi partager ses connaissances...

et y a pas d'age limite pour l'éducation, y a meme des vieux de 60 ans qui passent le bac, zerma t'as cru le cerveau s'arrete d'apprendre à 18 ans ? LOL


N'importe quoi!
t
15 juillet 2015 15:29
Citation
dupopo a écrit:
c'est bien t'as bien suivi mes messages, je te donne une image et un bon point, mais c'était pour rigoler lol smiling smiley

Tu m'as juste fait perdre 5 minutes... angry smiley
15 juillet 2015 19:23
Citation
leylazine a écrit:
de toute façon les mecs d'aujourd'hui la plupart en tout cas préfére se caser avec une femme plus âgée qu'eux, c'est marrant, mais bon si chacun y trouve son compte ma foi tant mieux, tant que le couple est heureux !

Ils ont quel âge à peu près ?
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
L
15 juillet 2015 19:24
Citation
dupopo a écrit:
ah si une femme ça se modifie, on lui apprend des choses : comment bien s'occuper de son mari, quels plats nous plaisent, comment on aime la maison, nos gouts, on s'apprend l'un l'autre, ce qui nous plait et qui nous plait pas, on lui dit ça ça me plait, ça j'aime pas...
c'est pas glauque, c'est humain, le cerveau humain est flexible ...alors éduquer des enfants , c'est glauque aussi ??
un moment faut arrêter d'etre si sensible et liquide comme une glace qui fond au soleil...

On évolue tous jusqu'à la mort
Et c'est pas a u homme de façonner une femme,la femme a des parents qui l'on éduqué, elle est pas nais hier elle connais la vie est et plus honnête a 30 qu'a 20 ou elle est plus afrita,maligne,aime jouer,désinvolte,a 25 ans passé elle a fini d'être gamine,et s'amuser de la situation,elle est certainemey plus posé, les petites de 20 ans que je connais sont bien réelle son mari va lui dire fait ci fait ça elle va l,envoyer bouler etl'insuter oui!
Genre t'es pas mon peeeeeereuuuuh
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook