Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes!!!!!!!!!!!!!!!
j
3 octobre 2005 17:56
il est vrai que les hommes sans les femmes st rien ...?
La plupart des peines n'arrivent si vite que nous faisons la moitié du chemin
3 octobre 2005 17:59
joe potter a écrit:
-------------------------------------------------------
> il est vrai que les hommes sans les femmes st rien
> ...?
>
>
> La plupart des peines n'arrivent si vite que nous
> faisons la moitié du chemin


Sont rien non , c'est un complément ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
K
3 octobre 2005 18:02
joe potter a écrit:
-------------------------------------------------------
> il est vrai que les hommes sans les femmes st rien
> ...?
>
>
> La plupart des peines n'arrivent si vite que nous
> faisons la moitié du chemin


oui c est vrai qu on as besoin chacun l un de l autre mais ca deviend de plus en plus degradant qu on sait meme pas ou sont les vrai femmes
m
3 octobre 2005 18:05
joe potter a écrit:
-------------------------------------------------------
> il est vrai que les hommes sans les femmes st rien
> ...?
>


mdrrr ben faut voire ... ce que veut dire "rien"grinning smiley


K
3 octobre 2005 18:07
bah rien surement qu l veut dire qu on risque pas de s en sortir de cette vie
m
3 octobre 2005 18:13
mais non mais non ... alors si on devait attendre quelqu'un (homme ou femme) pour enfin exister ... et bien ce serait la cata grinning smiley




K
3 octobre 2005 18:20
je dit pas qu il faut attendre l autre pour exister mais faut se souder les coudes et non jouer du machisme et quand je dit souder les coudes le fait pas pour de vrai avec un chalumeau ca fait mal j ai essayer déjà avec ma copine c est pour celà qu elle ma quitter lool
m
3 octobre 2005 18:28
grinning smiley ah bah toi tu dois être le genre de gars qui prend tout au premier degré lol
K
3 octobre 2005 18:34
mmmdddrrrr ahhh non le medecin ma dit que c etait du 100 degres lol
m
3 octobre 2005 18:38
mdr joli!!!
K
3 octobre 2005 18:42
lol ahh non pas aussi jolie que ca tu aurait du nous voir avec nos coudes platrer on dirait des siamois qu on as separer des gens disait qu on etait fait l un pour l autre et se sont demander pourquoi cette separation lol
m
3 octobre 2005 18:44
comme c'est mignon sad smiley tongue sticking out smiley


fallait prendre un soudeur et du fil de plomb ...le chalumeau c'est un peu trop je crois grinning smiley
K
3 octobre 2005 18:50
arrette sinon je vient faire pareil avec toi et nous serons lier pour le pire et le meilleures et croit moi j ai pas perdut la main pour le soudage lol
m
3 octobre 2005 18:55
tu commences par le pire toi lol

en général on dit pour le meilleure et pour le pire .... et bien ça promet tongue sticking out smiley


PS: ma peau est à 99.9 % de chocolat ... craint la chaleur et encore plus les soudeursgrinning smiley
K
3 octobre 2005 18:58
bahhh tu preferes faire des effort et te soulager ou te soulager et faire des effort lool dit moi l orde de ta raison
m
3 octobre 2005 19:02
rien capté grinning smiley
K
3 octobre 2005 19:04
ah tu voit que j ai raison c est comme le pire et le meilleure tu preferes le pire dabord et apres avoir le meilleures ou d abord le meilleures et là attend toi au pire ma jolie ca va chauffer car j ai les moyen tres convainquant pour pas me separer de toi lol
m
3 octobre 2005 19:09
pour en revenir au sujet ... euh un homme peut très bien se passer d'une femme tout comme l'inverse grinning smiley
K
3 octobre 2005 19:14
oui c est vrai qu un homme na pas besoin d une femme seulement pour faire passez la communication au cas ou les operateur telephonique et resaeaux dans le monde serait couper de tout communication telephonique loloooohhhh c est mechant je sait mais c est humour je precise lol
D
3 octobre 2005 20:09
Salam,


ki ma gal napoleon

"Une belle femme plait aux yeux, une bonne femme plait au coeur,l'une est un bijou, l'autre un trésor"
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook