Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes......
20 juin 2014 09:54
Salam aleykoum

Pour celles qui manquent de confiance en elles regardez:


[www.youtube.com]




J'en rajoute une grinning smiley :



[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 10:10 par reloulette.
20 juin 2014 11:28
salam

j'ai regardé la premiere ^^

mdrr.

elle est trop belle cette fille aussi.

grinning smiley
20 juin 2014 11:31
Regarde la deuxieme , elle est mieu en fait grinning smiley


Je me suis trop reconnu en plus whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 19:50 par reloulette.
20 juin 2014 11:35
je suis une femme

Cool
20 juin 2014 11:37
jss trop fiere de moi

je suis femme depuis des années Cool
20 juin 2014 11:44
Moi aussi Femme avec un grand F !


Satisfaction personnelle Danse
20 juin 2014 22:16
discussion de comptoir, elle nous apprend rien on dirait qu'elle est en train de jacasser en prenant le café avec une amie... ghir li ma ssab ma ydir kay tbanned f'la cam...
20 juin 2014 22:17
Citation
مسك الليل a écrit:
discussion de comptoir, elle nous apprend rien on dirait qu'elle est en train de jacasser en prenant le café avec une amie... ghir li ma ssab ma ydir kay tbanned f'la cam...

elle nous "apprend rien"
mais ce qu'elle dit est vrai
et si tout le monde le savait y'aurait pas autant de fille pr faire tout le contraire de ce qu'elle dit eye popping smiley

ls trucs qu'on repete tjr sur yabiladi crying(
20 juin 2014 22:43
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
discussion de comptoir, elle nous apprend rien on dirait qu'elle est en train de jacasser en prenant le café avec une amie... ghir li ma ssab ma ydir kay tbanned f'la cam...

elle nous "apprend rien"
mais ce qu'elle dit est vrai
et si tout le monde le savait y'aurait pas autant de fille pr faire tout le contraire de ce qu'elle dit eye popping smiley

ls trucs qu'on repete tjr sur yabiladi crying(

Je sais pas mais cette mode de se filmer devant la cam, j'adhère pas, pour moi elle fait partie de ces minettes qui veulent être des starlettes via youtube. En plus elle n'est pas crédible, elle te dit la femme c'est l'intérieur mais on ne peut pas dire qu'elle néglige son aspect exterieur comme elle dit. Et puis c'est vague, ça part dans tous les sens....

En dehors de tout ça les leçons de moral "bateau" ça saoule sérieux.

Elle ferait une analyse plus pertinente en expliquant certains comportements, en citant des livres etc, ça pourrait être intéressant... mais là venir nous dire "les filles faut pas se battre, c'est ridicule... les filles faut pas montrer ses fesses, vous allez attirer des pervers"... c'est bon on connait la chanson, c'est pas un scoop, on dirait qu'elle vient de se réveiller la fille..

Franchement, même en discutant avec une amie, quand j'aborde des sujets "classiques" comme ça, bah on essaie d'aller plus loin en analyse, de comprendre le pourquoi du comment, plutôt que de balançer des ramassis de vérités indéniables.

ça me fait penser aux discours ou prêche des frères mus' qui n'ont pas beaucoup de bagages et passent leur temps à sermoner avec un discours fataliste assaisonné d'anecdotes tragiques. T'as qu'a juste décrypter un peu son discours tu verras qu'elle ne connait rien de ce qu'elle raconte, son discours est martelé de quantifieurs universels "des nos jours, toutes les femmes ressemblent à des hommes... de nos jours ceci cela...
Les quelles toutes les femmes, tu les a comptés ? tu te basent sur quoi comme études ? et qu'est-ce qui te fait dire qu'elle essaient de ressembler aux hommes ? Si c'est le cas pourquoi ? et quelles en sont les conséquences ? De ça, elle passe directement a "la femme doit être délicate" ... bein, non, ce n'est pas ça être une femme, bien que l'on peut observer cette tendance.

Elle brasse plein de choses qu'elle n'analyse pas parce qu'elle ne maîtrise pas la portée (elle pourrait si elle faisait les efforts de recherche, je ne sous-estime personne).

Donc bon, c'est bien de mettre son plus beau rouge à lèvres et de venir se banned 9balt l'camera, mais ila kanet chi fayda... lmohim, "kalam ma9ahi" comme on dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 22:46 par مسك الليل.
20 juin 2014 22:50
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
discussion de comptoir, elle nous apprend rien on dirait qu'elle est en train de jacasser en prenant le café avec une amie... ghir li ma ssab ma ydir kay tbanned f'la cam...

elle nous "apprend rien"
mais ce qu'elle dit est vrai
et si tout le monde le savait y'aurait pas autant de fille pr faire tout le contraire de ce qu'elle dit eye popping smiley

ls trucs qu'on repete tjr sur yabiladi crying(

Je sais pas mais cette mode de se filmer devant la cam, j'adhère pas, pour moi elle fait partie de ces minettes qui veulent être des starlettes via youtube. En plus elle n'est pas crédible, elle te dit la femme c'est l'intérieur mais on ne peut pas dire qu'elle néglige son aspect exterieur comme elle dit. Et puis c'est vague, ça part dans tous les sens....

En dehors de tout ça les leçons de moral "bateau" ça saoule sérieux.

Elle ferait une analyse plus pertinente en expliquant certains comportements, en citant des livres etc, ça pourrait être intéressant... mais là venir nous dire "les filles faut pas se battre, c'est ridicule... les filles faut pas montrer ses fesses, vous allez attirer des pervers"... c'est bon on connait la chanson, c'est pas un scoop, on dirait qu'elle vient de se réveiller la fille..

Franchement, même en discutant avec une amie, quand j'aborde des sujets "classiques" comme ça, bah on essaie d'aller plus loin en analyse, de comprendre le pourquoi du comment, plutôt que de balançer des ramassis de vérités indéniables.

ça me fait penser aux discours ou prêche des frères mus' qui n'ont pas beaucoup de bagages et passent leur temps à sermoner avec un discours fataliste assaisonné d'anecdotes tragiques. T'as qu'a juste décrypter un peu son discours tu verras qu'elle ne connait rien de ce qu'elle raconte, son discours est martelé de quantifieurs universels "des nos jours, toutes les femmes ressemblent à des hommes... de nos jours ceci cela...
Les quelles toutes les femmes, tu les a comptés ? tu te basent sur quoi comme statistiques ? et qu'est-ce qui te fait dire qu'elle essaient de ressembler aux hommes ? Si c'est le cas pourquoi ? et quelles en sont les conséquences ? De ça, elle passe directement a "la femme doit être délicate" ... bein, non chacun, ce n'est pas ça être une femme, bien que l'on peut observer cette tendance.

Elle brasse plein de choses qu'elle n'analyse pas parce qu'elle ne maîtrise pas la portée (elle pourrait si elle faisait les efforts de recherche, je ne sous-estime personne).

Donc bon, c'est bien de mettre son plus beau rouge à lèvres et de venir se banned 9balt l'camera, mais ila kanet chi fayda... lmohim, "kalam ma9ahi" comme on dit.

wesh.

mdrrr

wouaw.

bon du coup je ne sais pas quoi repondre.

j'ai regardé ca a l'arrache ; c'est vrai que c'est basique , mais tu verras que ces choses pourtant basiques elles ont pas l'air d'etre rentré ds la tete des gens .
donc oui elle aurait pu aller plus loin mais j'ai vu elle fait juste des video d'environ 5 mn pr dire des trucs , son but n'est pas de creuser. son but c'etait pas vraiment dla reflexion


de tte facon tres peu de gens creusent et elle non plus en passant .

sinon les generalisations sur les femmes j'ai l'habitude mtn, j'y fais meme plus attention.

le truc de "les femmes ressemblent aux hommes" j'ai arrété d 'essayer de comprendre ce que ca signifie .

grinning smiley
K
20 juin 2014 22:51
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

hahahaha tongue sticking out smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
C
20 juin 2014 23:02
Citation
RIEN. a écrit:
wesh.

mdrrr
grinning smiley

ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Le contenu de votre message est trop court.
20 juin 2014 23:03
Citation
RIEN. a écrit:


wesh.

mdrrr

wouaw.

bon du coup je ne sais pas quoi repondre.

j'ai regardé ca a l'arrache ; c'est vrai que c'est basique , mais tu verras que ces choses pourtant basiques elles ont pas l'air d'etre rentré ds la tete des gens .
donc oui elle aurait pu aller plus loin mais j'ai vu elle fait juste des video d'environ 5 mn pr dire des trucs , son but n'est pas de creuser. son but c'etait pas vraiment dla reflexion


de tte facon tres peu de gens creusent et elle non plus en passant .

sinon les generalisations sur les femmes j'ai l'habitude mtn, j'y fais meme plus attention.

le truc de "les femmes ressemblent aux hommes" j'ai arrété d 'essayer de comprendre ce que ca signifie .

grinning smiley

Oui, tu n'as pas tord, c'est surement adapté à un public m'enfin bon faut pas prendre les gens pour des cruches non plus.
ce qui est gênant, c'est pas le fait de généraliser... tout le monde le fait car c'est humain, c'est un mécanisme naturel grâce auquel on apprend depuis tout petit en observant, et en généralisant à d'autres cas... donc ça fait partie de nous, et on le fait tous sans même sen rendre compte. On est pas tout le temps là à citer des sources, à avoir une approche analytique et factuelle etc... nan, moi j'aime bien entendre Ma vérité des fois... mes p'tits potins quoi grinning smiley

Mais quand tu te filmes pour être vue par une masse de personne, et que tu te présentes (inconsciemment ou non) en "savant" (dans le sens de celui qui sait, qui va donner l'information), et bien j'estime qu'il y a un minimum d'intérêt à avoir dans son discours... faut apporter quelquechose quoi...
20 juin 2014 23:18
Oui c'est generaliste son discour c'est "bateau"....

Au vu des posts que j'ai lu, je pense qu'il est toujours bon de rappeler les bases grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook