Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes
g
21 mai 2014 17:15
je posais surtout la question à des femmes qui désespéré à ce marier. Sinon jeune ne veut pas dire immature ou bébé.
L
25 mai 2014 19:06
alr moi je cherche pa à me marier je suis tombé sur un homme de 24 ans mais qui est né o bled donc il doi avoir 26 ans en réalité moi j'en ai 34 et j'en parais 26 et mentalement on est a peu près o mm nivo ya juste le vécu ki est différend. Non c'est pas dérangeant et toutes les femmes ne veulent pas se marier par dépit.
K
25 mai 2014 19:27
Y'a quelques mois un gars qui travaillait dans mon quartier était interessé par moi, il était tellement mature que je pensais qu'il était plus âgé que moi, j'ai découvert par la suite qu'il avait seulement 18 ans confused smiley Moi j'en ai 22 grinning smiley Bref, l'âge ce n'est rien, il y a des hommes qui ont la vingtaine qui sont beaucoup plus matures que des hommes de plus de 30 ans, c'est la personne qui compte pas son âge. Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/14 19:42 par Keigee.
25 mai 2014 19:35
Alikoum salam,

Quand j'étais au lycée je répondais comme la plupart des filles : "nan faut qu'il soit plus vieux bla bla bla, sinon impossible"
Au final je suis mariée à un homme qui a quasiment 2 ans de moins que moi (1 an et 8 mois très exactement). Quand on s'est connu j'avais 21 ans et lui 19 vu qu'il est né en fin d'année. En bref l'âge ne veut rien dire, et la maturité dépend du vécu de la personne, indépendamment de son sexe, comme l'a si bien dit Al-hems. Je connais des femmes qui à 40 ans sont encore des gamines dans leur tête...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/14 20:11 par _Pocahontas_.
[b][u]Soyons les ambassadeurs de l'Islam par le bon comportement[/u][/b]
25 mai 2014 20:37
non

je pourrais pas
25 mai 2014 20:39
Citation
zunaira90 a écrit:
Sachant que les hommes atteignent la maturité beaucoup plus tard que les femmes... ma réponse est non je ne pense pas.
J'aurais l'impression de faire du baby-sitting.

ptdr

Clap GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVE
g
25 mai 2014 20:40
Citation
Princesse_Saba a écrit:
non

je pourrais pas
ça ne m'étonne pas de ta part.
i
25 mai 2014 20:44
Citation
Princesse_Saba a écrit:
non

je pourrais pas

la maturité n'a rien à voir avec la dâte de naissance, à 19 ans j'étais à 600 km de mes parents avec un job et totalement indépendant, j'entends ici des jeunes femmes mère de famille qui ont une mentalité d'ado pré-pubère....donc faut pas non plus se hater de porter des jugements .
g
25 mai 2014 20:46
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
zunaira90 a écrit:
Sachant que les hommes atteignent la maturité beaucoup plus tard que les femmes... ma réponse est non je ne pense pas.
J'aurais l'impression de faire du baby-sitting.

ptdr

Clap GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVE

ça veut rien dire, je préfère les personne plus âgée que moi que être avec des jeunes juste parce qu'ils sont plus mature et plus de connaissance, même s'il y a des jeunes matures.
jeune n'est pas forcément égal à bébé
25 mai 2014 20:46
Citation
getsu a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
non

je pourrais pas
ça ne m'étonne pas de ta part.

?? cest a dire...?
25 mai 2014 20:50
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
non

je pourrais pas

la maturité n'a rien à voir avec la dâte de naissance, à 19 ans j'étais à 600 km de mes parents avec un job et totalement indépendant, j'entends ici des jeunes femmes mère de famille qui ont une mentalité d'ado pré-pubère....donc faut pas non plus se hater de porter des jugements .

les hommes mettent beaucoup de temps a comprendre des choses, que nous, femmes, nous comprennons dès qu'on a nos règles lol

bon jabuse un peu la

mais on a pas la meme rythme

J'ai besoin de sentir que l'homme avec qui je suis est en mesure d'avoir des epaules solides, pour tenir le coup, sinon, c pas la peine

J'etais avec un mec de mon age, que g rencontré a la fac

au debut, ca jouait les mec mur et tout et apres
je me suis retrouvé a faire du babysitting, ils se comportait vraiment comme un bébé

bon, notre complicité faisait qu'on en plaisantaiy, mais a la longue ca m'a plus saoulé qu'autre chose
et il n'a pas su se comporter comme un homme, dans les moments difficils, où il devait prendre des decisions

donc , le babysitting, ca va je connais
j'en ai fais avec des vrais bébé, et avec un homme bébé
ca me suffit largement, il me faut encore un peu de place pour mes futurs bebes, j'en aurai besoins
g
25 mai 2014 20:51
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
non

je pourrais pas
ça ne m'étonne pas de ta part.

?? cest a dire...?

juste par rapport au post ou j'ai lu des commentaires de ta part la réponse inverse m'aurai étonné
g
25 mai 2014 20:56
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
non

je pourrais pas

la maturité n'a rien à voir avec la dâte de naissance, à 19 ans j'étais à 600 km de mes parents avec un job et totalement indépendant, j'entends ici des jeunes femmes mère de famille qui ont une mentalité d'ado pré-pubère....donc faut pas non plus se hater de porter des jugements .

les hommes mettent beaucoup de temps a comprendre des choses, que nous, femmes, nous comprennons dès qu'on a nos règles lol

bon jabuse un peu la

mais on a pas la meme rythme

J'ai besoin de sentir que l'homme avec qui je suis est en mesure d'avoir des epaules solides, pour tenir le coup, sinon, c pas la peine

J'etais avec un mec de mon age, que g rencontré a la fac

au debut, ca jouait les mec mur et tout et apres
je me suis retrouvé a faire du babysitting, ils se comportait vraiment comme un bébé

bon, notre complicité faisait qu'on en plaisantaiy, mais a la longue ca m'a plus saoulé qu'autre chose
et il n'a pas su se comporter comme un homme, dans les moments difficils, où il devait prendre des decisions

donc , le babysitting, ca va je connais
j'en ai fais avec des vrais bébé, et avec un homme bébé
ca me suffit largement, il me faut encore un peu de place pour mes futurs bebes, j'en aurai besoins

ça doit être très énervant déjà avec des enfants faut des fois limite se contrôler mais avec un adulte ça doit as être rose.
i
25 mai 2014 20:56
très chère soeur @Princesse_Saba , j'ai jamais dis que tu avais tort, mais faut pas non plus généraliser, quand tu lis ici des post de femme parfois mère de famille, tu te rends compts que côté matûrité ...whistling smiley
L
25 mai 2014 21:42
je pense ke le plus important ce n'est ni l'age ni les autres détails mais c bien plus profond la vie est une route a plusieurs voies juste s'assurer ke la personne ke le destin aura mis sur notre chemin puisse vouloir la même ke soi pour ke cela puisse duré . Moi à 34 ans je suis femme enfant femme kan il le fo et enfant tout ltemps winking smiley
25 mai 2014 22:41
Citation
getsu a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
non

je pourrais pas
ça ne m'étonne pas de ta part.

?? cest a dire...?

juste par rapport au post ou j'ai lu des commentaires de ta part la réponse inverse m'aurai étonné

oui mais developpe ton argumentation, je sais pas
fai un effort, moi j'en fais en repondant là
g
25 mai 2014 22:43
Citation
LindaJena a écrit:
je pense ke le plus important ce n'est ni l'age ni les autres détails mais c bien plus profond la vie est une route a plusieurs voies juste s'assurer ke la personne ke le destin aura mis sur notre chemin puisse vouloir la même ke soi pour ke cela puisse duré . Moi à 34 ans je suis femme enfant femme kan il le fo et enfant tout ltemps winking smiley

le problème c'est pas être un enfants ou pas mais c'est quand il faut agir comme un adulte c'est d'agir comme telle. En tend que le plus grand des enfants de ma famille j'ai jamais vraiment était chouchouté juste après moi ma soeur à 1 ans de différence. Et avec la dernière 17 ans de différence que je me suis occupé d'elle quand elle était petite même maintenant elle à que 6 ans j'aime faire des fois l'enfant avec elle pour pas qu'elle se sentent seul ou qu'elle s'ennuie. dire que j'ai pas de frère sniff. Tout le monde est un peu enfant mais quand il faut assumé et agir en tend qu'adulte il faut être l). je pense c'est ce qu'elle à voulu dire @Princesse_Saba
u
26 mai 2014 10:30
salam ahlikoum,

Tout dépend de la maturité de l'homme, et du nombre d'années d'écart quelques mois oui voir 1 ans maximum après non plus je ne pourrais pas.
L
26 mai 2014 13:00
N'importe koi mdrrrrrrrrr
g
26 mai 2014 14:42
Citation
LindaJena a écrit:
N'importe koi mdrrrrrrrrr

??????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook