les femmes?
salam halycom

on pourrait discuté autant qu'on voudrait sur le sujet des femmes il y a tellement de chose a dire, que l'on peut parler de tous.
c'est peut'etre pour sa qu'il existe une rubrik feminin!

un homme face a une femme voit tous de suite qu'une femme arrive tres souvent a ce qu'elle désir ou a ce qu'elle pense.
mais ma question était de savoir si réelement, le femme ormis le faite dit songé, croyez-vous qu'elle arrive toujours a ce quelle veut?

ni voyez mesdames aucune agression ce n'est qu'une question parmis tant d'autre...
tous les avis sont les bienvenus, femmes et hommes.

sourit a la vie elle te sourira.
ça rien a voir avec le fait d'etre une femme ou pas, tt le monde peut arriver a ce qu'il veut du moment qu'il est motivé........... tte façon les femmes c les plus forte!!!!!!!!!!!!!!! wé wé!!!!!!!!!!!!!!
20 mars 2004 18:48
Cela dépend avec qui ! Si la femme a devant elle une vrai tète de mule, elle pourras même se taper la tète contre le mur, elle n'obtiendras rien.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Et je rajouteré que les homme sont pas tres malins mé tchacheur pour arrivé a leur fins la femme sera plu franche et plus honnette!! Hé messiers ge generalise! heureusement certains le sont pas!.
mé c vré la femme obtient en general ce qu'elle veut c la,la superiorité a vous messieur on est plus calculatrice!!!!!!!!!!!...

que dieu nous guide et nous protege
20 mars 2004 20:34
que veut dire une femme ? est ce une race ou quoi ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
les femmes meilleures que les hommes? c'est du delire ça!!!! plus calculatrices ? mais qu'est-ce qui faut pas entendre!! Niveau tchatche deja ya pas pire que vous vous etes des manipulatrices et des hypocrites :p , vous mentez ac un sang froid inégalable c'est vrai que sur ce point vous etes les meilleures ! grinning smiley

salam,

ne généralisé pa svp..

salam

k'allah nou guide ver le droi chemin
salam halycom

rizlaine1 en quoi vous ete meillieur? calculatrice comme la dit jordanne cela je l'aprouve.
en tous cas dés que la personne veux obtenir qq chose, forcement elle va tchaché!! mais va t'elle l'obtenir?

c jaloux alors........en tt cas vous etes mechants............
salam halycom

jaloux? méchant?
non franc et sincère c'est tout!!

wé wé allé si tu veux.............
heuresement que je suis la pour vous faire mettre les pieds sur terre grinning smiley

salam halycom

wé wé allé si tu veux..................
pk ne pas aller jusqu'au bout de t'ai penser!

pk parlerais je a un mur?

Message edité (20-03-04 21:47)

Rizou.

<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
20 mars 2004 23:49
Rizlaine1 a écrit:

> pk parlerais je a un mur?
>
>
>
> Message edité (20-03-04 21:47)

les hommes et les murs sont deux choses differentes CF: Dico francais

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
ne le prend pas de cette maniere, je chercher juste a discuté avec toi, mais le mur c'est pas moi en tous cas...

toi ta rien compris alors repond pas c pas la peine............
bin allé discute........... tu as deja ton point de vue et jai le mien c tt........
Je ne crois pas que les femmes arrivent TOUJOURS à obtenir ce qu'elles veulent, les hommes ne vont pas toujours dans le sens de la femme, et certains même quand ils savent que c'est eux qu'elle veut, ils ne sont plus intéressés justement parce que c'est ce qu'elle veut!!!....
Enfin bref je suis très fatiguée aujourd'hui, je n'ai pas dormi hier.
bin va te reposé et merci pour cette reponse.