Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos femmes.
n
14 mars 2004 20:16
Oui, je jalouse les marocaines... grinning smiley
m
14 mars 2004 20:17
Moustique a raison...on dit de nous que nous sommes envoûtantes, belles, sensuelles...et à côté de ça, quand un homme est fou amoureux de nous, on se voit traitées de sorcières et j'en passe...
n
14 mars 2004 20:19
Aaaah j'attends les réponses... lolllll
14 mars 2004 20:47
ton post m'a fait rire musica!!!!!! à croire que nous sommes incapables d'envouter un homme sans sorcellerie! messieurs, nous sommes belles et gentilles, bien éduquées et agréables, c'est ce qui fait notre succès!!! lolllllllllllllll

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
B
14 mars 2004 20:57
Moustique pour toi ces quelques lignes. Je les avais mis sur le forum cette fois c'est pour toi

Auteur: Belle
Date: 10-12-03 19:31

Alliance de la splendeur saharienne, de la prestance des montagnes de l’Atlas et de la fraîcheur des mers, tu rassures. Un sourire généreux, saveur de miel dessine tes lèvres. Je connais le goût de ta peau couleur cannelle. L’éclat qui brille dans ton regard de jais sont les expressions qui soulignent ta force tranquille.

Romantique, tu es champion en art de l’amour. Maître de tes humeurs, franc et carré, le zèle que tu mets à ne pas me mal-menée. Noble, une qualité dont tu ne fait pas grands cas. Tu n’attaques jamais, tu te défendes. Et cela ne t’ empêche pas d’être fiers.



Message edité (14-03-04 20:59)
Ben quoi 0-°
14 mars 2004 22:02
14 mars 2004 22:07
La vie est belle,

moi non plus je retrouve pas mon "sujet"sad smiley

il a eté censuré?(

m
14 mars 2004 22:51
yess Etudiante..winking smiley
15 mars 2004 10:53
llloooool

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
o
15 mars 2004 12:04
NURCAN ::


EN KOI JALOUSE TU LES MAROCAINES winking smiley) ?????????


DIT MOI TT C'EST INTERRESSENT DE SAVOIR L'OPINION KE PORTE UNE NON

MAROCAINE SUR NOUS grinning smiley
i
15 mars 2004 14:12
Je suis un inconditionnel du cirage des pompes féminines mais là dans ce sujet je trouve qu'on y va trop fort
enfin ça mord qd m^me comme quoi!!!

imad
w
15 mars 2004 14:17
ce ke jaimerai souligner pour poste c'est ke jai remarké pour la plupaar des hommes non marocain nous les marocaine on est les meilleurs les homme arabes (saoudien libanais......) sont souvant attirer par nos compratriote

mais les femmes de ces derniers quan pensent elles et bien pour elle nous sommes des voleuses dhomme des putes et selon leur point de vus on na une sale réputation

les marocaine par si les marocaine par la c injuste on pourré tou afait supposer sela et avoir le mém point de vue kelle sauf que nous somme doter dune certaine intélligence car justement on ne les traites pa ainsi et de toute maniére il y aura tjr une tomate pourrite qui contaminera tous un panier

et aprés tous on est bien nous non les filles

ferdaousse
m
15 mars 2004 18:28
Norah a dit :
Moi je ne suis pas raciste mais je serai fiere de voir un homme marocain heureu avec une soudanaise musulmane qu'une blanche alcoolique.
Et si la blanche n'est pas alcoolo... Qu'est ce que tu fais en ce temps là ? <
Coment procédeas-tu ta selection et sur quels critères ?
Bizz
n
16 mars 2004 00:43
mimicha si tu sais lire en haut j'ai déja repondu à cette question, Une blanche correte c'est un atout.
m
16 mars 2004 00:49
Norah
Pourquoi ce genre de langage... si tu sais lire, si tu sais chier, si tu sais faire ci , faire ça.. kheullllllllllalaaaaaaaaa!
T'aurai pu juste me dire ( sans être sur ta défensive virtuelle ) regarde en haut.. je te demande pas de me le dire de façon plus appropiée non plus ... mais dis moi le nécessaire, le message sans plus ni moins...
oubhad lghwat kamel, tu n'as pas répondu à ma question malgré que j'ai lu ce que tu avais écrit:
Moi je ne suis pas raciste mais je serai fiere de voir un homme marocain heureu avec une soudanaise musulmane qu'une blanche alcoolique.
Réfléchis bien a zzine à ta comparaison..... Tu compares une blanche alcoolo à uen soudanaise musulmane !!!!!!!!!!!!!
Compare plutôt une soudanaise musulmane à une blanche musulmane.
Ou alors une soudanaise alcolo à une blanche alcoolo...
16 mars 2004 03:32
"Compare plutôt une soudanaise musulmane à une blanche musulmane"

et pourquoi doit-on comparer?

les deux sont femmes...

K
16 mars 2004 04:11
Oh lala une soudanaise musulmane plutôt qu'une blanche alcolo.

Tu as l'étiquette facile toi. DOnc une soudanaise sera musulmane et une blanche alcolo? Pkoi ces étiquettes?

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
16 mars 2004 04:14
hahaha "une blanche correcte ce n'est pas mal aussi" ?!?!

Mais pour qui tu te prends dis-moi pour étiquetter et juger les gens ainsi.

Qu'un homme soit marocain, soudanais, français, belge... on se fiche de l'origine ou de la couleur qu'aura sa femme. L'essentiel c'est qu'ils soient heureux et bien c'est tout.

Vriament Norah tu as l'esprit assez limité...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
16 mars 2004 17:11
Knizouuu
Merci ! Enfin quelqu'un qui me comprend ouuuuuuuuf !
smiling smiley
Bizz
n
17 mars 2004 03:58
Vous êtes concernées ou koi. vous êtes des blanches ou des noires. Il faut lire entre les lignes pour comprendre ce que je veux dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook