Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos femmes.
14 mars 2004 04:01
c,est un fait , toutes les autres femmes arabes et meme non arabes jalousent notre marocaine.
et combien d'hommes arabes et non arabes ont succombé a la magie de nos tres cheres compatriotes?
la marocaine a un pouvoir de seduction...diabolique. les non marocaines l'accuse meme de s'adonner a shoure pour attirer leur hommes.

une idée me vient tout a coup;

pourquoi ne pas declarer la femme marocaine: appelation controlée ou...marque deposée?

je n'ai jamais compris pourquoi "les autres" trouvent nos marocaine belles...

peut etre que nous-autre marocains nous savons pas distinguer le beau?

-----------------------------------------------------



Message edité (14-03-04 04:03)
n
14 mars 2004 04:35
C'est la belle culture qui vous aveugle.
z
14 mars 2004 11:50
ya des belles comme des moches
o
14 mars 2004 12:24
SA veut dire koi sa moustike ??? ke tu les trouvent pas belle toi les marocaine !!!!!
n
14 mars 2004 14:21
Je veux dire par la belle culture, l'education... les marocains ont des critéres specials pour choisir une femme, il faut qu'elle soit jeune, belle, cuisiniere, active mais timide, ni maigre ni grosse, instruite mais soumise et j'en passe vous choisissez la femme pour ce qu'elle a et non par ce qu'elle est ce qui domage. L'essentiel est invisible...la femme marocaine il faut l'apprivoiser pour l'aimer.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
14 mars 2004 18:00
orient

ça veut dire que la marocaine est belle et que c'est par jalousie que les "autres" disent n'inporte quoi sur elle.

je reponds par ce sujet a celui qui a ecrit que la marocaine a "la cuisse legere"

r
14 mars 2004 18:04
c la compil 2004 de 'quelles sont jolies les filles de mon pays', l'aoc ou la marque c pour des produits (objets!), lol
n
14 mars 2004 18:13
Quel est le sentiment de l'homme marocain quand il recontre sur son chemin une fille marocaine à la compagnie de son mari non marocain et ses enfants et qu'elle est bien dans sa peau bien epanouie bien heureuse dans sa vie? sentiment de fierté ou jalousie ou regret...
r
14 mars 2004 18:24
d'après quelques échanges lus sur ce site, si c un black alors là, je t'invite à fouiller pour te faire une idée. le racisme primaire.
Tu n'as pas mis l'indifférence dans ta liste maintenant permets moi de te retourner la question : un homme marocain avec une femme non marocaine...
n
14 mars 2004 18:50
A mon avis tu n'as pas compris ma question je t'invite à la lire une deuxieme fois. Pour ta question, moi si je vois un homme marocain heureu bien respecté avec une femme non marocaine je serai heureuse pour lui, fiere et même gonflée. J'ai des amies etrangéres mariés avec les hommes marocains et je suis trés fiere quand elles me parlent de leurs maris que sont des hommes merveilleux. C'est dans ce sens que j'ai posé ma question je suis loin du racisme mais en effet que veut dire mot raciste pour toi? Il ne faut pas justifier ses ...par le racisme.
r
14 mars 2004 19:02
c Certains n'aiment pas voir une arabe en général avec un black (racisma primaire), je t'invite pour vérifier cette affirmation à lire certains echanges sur ce site.
autrement dire une arabe avec un black ça ne passe. et si c pas du racisme c quoi alors?
pour moi la reponse c l'indifference chacun est responsable de sa vie, quand une personne est heureuse c pas ecrit sur son front et puis il ya l'etre et le paraitre. c clair maintenant.
c pas parce que je suis marocain que je vais etre fier ou pas de la vie privée de tous les marocains (es)
wa salam
14 mars 2004 19:05
ta question norah est tres pertinente.
si je veux parler pour moi meme je dirais a la marocaine avec un non marocain: si tu as trouvé ton bonheur continue d'etre heureuse.

c'est vrais que la plupart de nos marocaines mariées avec des ...occidentaux sont epanuies.

n
14 mars 2004 19:13
Moi je ne suis pas raciste mais je serai fiere de voir un homme marocain heureu avec une soudanaise musulmane qu'une blanche alcoolique.
n
14 mars 2004 19:21
C'est l'appartenance à le même pays ou la même famille qui fait naitre ce sentiment de partager le bonheur avec nos fréres ou soeurs marocains. Chacun est libre de mener sa vie comme il le chante.
r
14 mars 2004 19:36
les marocaines instruites sans doute mais toutes celles qui ont quitté la misère ou pour une meilleure vie dans les bras d'un occidental converti de circonstances j'en doute.
r
14 mars 2004 19:38
entièrement d'accord mais si la blanche n'est pas alcoolique, tu vois ..
n
14 mars 2004 19:41
Je suis bien d'accord avec toi je parle de ceux et celles qui ont choisit leur vie par choix et non ceux ou celles qui etaient poussé par des raisons de misére ou ingnorance ou visas et j'en passe.
n
14 mars 2004 19:44
alors une blanche correcte ce n'est pas mal aussi.
l
14 mars 2004 19:56
Bonsoir à toutes et à tous.
Chères compatriotes marocaines, j'aimerais savoir pourquoi tant d'entre vous ont des "petits copains" noirs africains plutôt que nord africains. Est-ce que les noirs africains (ou antillais) vous attirent car ils vous font croire qu'ils sont les cousins de Puff Daddy (et vous les cousines de J-Lo), 50 Cents ou Snoop Doggy Dog ? Est-ce qu'ils assurent plus ? En quoi ? Est-ce parce qu'ils sont videurs de boîtes de nuit ? Est-ce que les hommes marocains vous semblent indignes de votre compagnie ? Pourquoi ? Répondez-moi car je ne veux pas mourir ignorant.
Je tiens à préciser que je suis marocain et aucunement raciste.

Bye Bye.
L
14 mars 2004 20:04
Moustique,juste une 'tite question,qui n'a rien à voir avec ton sujet ici.

Ou est donc passé ton post précedent,je ne le vois plus ?(

Il a été supprimé?

Les réponses avec ?(

Bizarre,bizarre,.... plus aucune trace. ?(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook